Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 N99667378578831
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins?

Aller en bas 
+28
esox33
kant1
fred59380
micoud
napeso
arthemile
cavenaghi1
gilles triquet
phil
lutke1987
roux4v2
Hunty
bb65
malock
ultras-stephanois
sopherflo
Girondinedu33
bobocricri
coach mic
pipo
jade42
BiBiChE
nelly64
sam42
protus
cmeriem
GouNeTTe64
banni-man
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins?   Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007, 18:21

celui qui a le plus marqué son passage aux girondins de bordeaux, est pour moi, ALAIN GIRESSE...
joueur natif de langoiran près de bordeaux... carrière exemplaire comme joueur et un peu moins heureux comme entraineur...

en ce qui concerne MICOUD...
. j'espère que vous rigolez, quand vous dites qu'il aurait sa place en équipe de france... si j'étais entraineur de bordeaux je ne le mettrais même pas sur le terrain...

l'équipe de CFA ne pourrait pas l'utiliser, il empècherai les jeunes de développer leur jeu...

vivement que son contrat soit fini pour pouvoir alléger la masse salariale...
on se traine un boulet donc personne ne veut, à l'heure actuelle...
est ce qque vous avez entendu un club le plébisciter à o'inter saison ???...

on serait le 1er avril je vous comprendrais mieux Mr.Red

bonne fête de l'uthopie.
didier de mees près de dax.
Revenir en haut Aller en bas
nelly64
modo
modo
nelly64


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 38
Localisation : Oloron / Pau (64)
Loisirs : Basket, Informatique, Girondins
Date d'inscription : 26/07/2005

Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins?   Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007, 18:57

arthemile a écrit:
nelly64 a écrit:
Moi celui que je regrette le plus c'est johan micoud, vu comment il a encore plus progressé depuis qu'il est en allemagne, c'est dommage qu'il soit parti. Et c'est dommage d'ailleurs qu'il ne soit même pas en équipe de france.

Sinon je regrette aussi alain roche, avec lui en défense on était tranquille, en plus il permettait à des jeunes comme planus de progresser plus vite.

je suis un peu comme toi nelly Very Happy ...
moi ce que je regrette le plus c, c'est que johan micoud soit revenu, prendre des sous aux girondins et ne rien donner en échange...
effectivement vu la "frime" de l'équipe de france, il pourrait être selectionné Mr. Green

bonne fête de l'humour et de la dérision.
didier de mees près de dax.

lol!
J'avais dit ca avant son retour alors qu'il était encore au Werder, maintenant je ne pense plus tout a fait pareil au vu de ses prestations la saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins?   Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007, 19:16

ok, nelly... autant pour moi... Embarassed

alors pour être franc, je souhaitais aussi son retour, à l'époque...
depuis j'ai déchanté... malheureusement.

je comptais vraiment sur son talent, pour encadrer les jeunes et donner un coup de main aux gigis...

quelle déception !
il n'avait pas le droit de nous faire ça... il n'a d'ailleurs toujours pas le droit mais il le prend... aucune conscience professionnelle... sans foi ni loi... le blaireau Mr.Red .

bonne fête de la confusion.
didier de mees près de dax.
Revenir en haut Aller en bas
martini blanc
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
martini blanc


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 41
Emploi : prof d'anglais
Loisirs : passionnée de Londres!
Date d'inscription : 01/05/2007

Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins?   Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007, 19:22

Micoud jouait tout simplement mieux quand il avait les cheveux bleus...Frustration, peut-être?! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins?   Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007, 19:27

martini blanc a écrit:
Micoud jouait tout simplement mieux quand il avait les cheveux bleus...Frustration, peut-être?! Mr.Red

qu'on lui refasse sa crinière bleue et qu'il nous fasse plaisir... lol!

bonne fête de le couleur qui va bien.
didier de mees près de dax, sur les derges de l'abour.
Revenir en haut Aller en bas
bouib33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
bouib33


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Bien plus près de Lescure!!!
Emploi : paresseux à plein temps
Loisirs : le travail m'empèche de tous les faire
Date d'inscription : 30/10/2007

Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins?   Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007, 23:04

salut...

Ayant lu tous les articles sur ces anciennes gloires girondines, je me risque à lancer un nom qui n'a pas encore été cité mais qui a quand même fait un passage remarqué aux girondins...je veux parler du Danois Jesper Olsen qui jouait sur le côté gauche aux côtés de Bixente.

Ces deux lutins (comme les appelait le regretté Raymond Goethals) ont quand même mis le tournis à pas mal de latéraux droits adverses.

Je pense également que Dominique Dropsy est un incontournable de l'histoire des Girondins...J'adorais déjà ce gardien lorsqu'il jouait à Strasbourg et que nous devions nous contenter du fébrile Christian Delachet.

Le bouiboui du Sud-Gironde ( qui pense rentrer sur Bordeaux très vite)
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins?   Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007, 00:22

Je n'ai malheureusement pas connu cette époque. Mais j'en ai entendu parlé !
Je crois même que Jesper Olsen était malade il y a peu de temps...

Napeso ou Arthemile t'en parlerons surement, voir Esox, sopherflo, fred, rico ou d'autres... Hé mais y'a plein de "vieux" en fait sur ce forum ! Razz

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins?   Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007, 00:48

bouib33 a écrit:
salut...

Ayant lu tous les articles sur ces anciennes gloires girondines, je me risque à lancer un nom qui n'a pas encore été cité mais qui a quand même fait un passage remarqué aux girondins...je veux parler du Danois Jesper Olsen qui jouait sur le côté gauche aux côtés de Bixente.

Ces deux lutins (comme les appelait le regretté Raymond Goethals) ont quand même mis le tournis à pas mal de latéraux droits adverses.

Je pense également que Dominique Dropsy est un incontournable de l'histoire des Girondins...J'adorais déjà ce gardien lorsqu'il jouait à Strasbourg et que nous devions nous contenter du fébrile Christian Delachet.

Le bouiboui du Sud-Gironde ( qui pense rentrer sur Bordeaux très vite)


oui je me souviens bien de ce dannois .....

il n'a pas joué a CAEN aussi?
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins?   Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007, 01:09

le joueur que je regrette le plus est pour moi Robert PERI ...

à l'époque du grand saint-étienne, où régnait Bernard BOSQUIER, on disait que ROBERT avait un BOSQUIER dans chaque jambe...

bonne fête de la nostalgie.
didier de mees, sur les derges de l'abourl.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins?   Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007, 01:12

sopherflo a écrit:
bouib33 a écrit:
salut...

Ayant lu tous les articles sur ces anciennes gloires girondines, je me risque à lancer un nom qui n'a pas encore été cité mais qui a quand même fait un passage remarqué aux girondins...je veux parler du Danois Jesper Olsen qui jouait sur le côté gauche aux côtés de Bixente.

Ces deux lutins (comme les appelait le regretté Raymond Goethals) ont quand même mis le tournis à pas mal de latéraux droits adverses.

Je pense également que Dominique Dropsy est un incontournable de l'histoire des Girondins...J'adorais déjà ce gardien lorsqu'il jouait à Strasbourg et que nous devions nous contenter du fébrile Christian Delachet.

Le bouiboui du Sud-Gironde ( qui pense rentrer sur Bordeaux très vite)


oui je me souviens bien de ce dannois .....

il n'a pas joué a CAEN aussi?

c'est bien possible qu'il ait joué à CAEN ...

c'est vrai qu'il se vidait les tripes Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 Je_sors

bonne fête de la bouffe délicate.
didier de mees, près de dax et sa fontaine chaude.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins?   Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007, 01:32

Bon, ben puisque je suis considéré comme étant un "vieux", je me dois de tenter de perpétuer la mémoire des Girondins...

Jesper Olsen... Le lutin danois,à ne pas confondre avec Morten Olsen, capitaine et défenseur central de l'équipe danoise emmenée par Elkjaer-Larsen et qui au CE de 1984 d'abord puis à la CM de 1986 avait démontré des qualités techniques, physiques et collectives indéniables !!! Un groupe précurseur qui a réveillé les Scandinaves sur leur talent footballistique et qui a montré la voie à la Danish dynamite qui a conquis l'Europe en 1992, à la surprise générale...

Jesper Olsen était milieu gauche... Il avait un style de jeu explosif, où sa technique en mouvement et sa vivacité faisaient merveille... Une qualité de centre très pure... Un joueur dont le profil ressemblait énormément à celui de Savio...

Sous l'ère Goethals (l'après Jacquet-Couécou-Gili...), il a fait partie de l'équipe merveilleuse de 1989-1990, formant avec Piet Den Boer (un géant moustachu néerlandais), Allofs (international allemand venant de l'OM), Ferreri, Pardo, Durand, Battiston (revenu de Monaco), Bell et co... Une saison remarquable de l'équipe, un festival offensif de l'équipe et une solidité défensive lui permettant d'être leader quasiment toute la saison... Un mano-à-mano endiablé avec l'OM et une défaite 2-0 au Vélodrôle (qui n'avait rien de rigolo ce soir-là) eurent raison des espoirs girondins... Je crois qu'on a terminé à 2 points de l'OM cette année-là, après avoir quasiment fait toute la course en tête...

3 buteurs à environ 15 buts chacun (Den Boer, Allofs et Ferreri), et un passeur et un trublion offensif du nom de Jesper Olsen... Une régularité dans les performances très intéressante, j'aimais beaucoup ce joueur également...
Il ne restera qu'une saison au club (rattrapé par des problèmes financiers) avant de partir au SM Caen en compagnie d'ailleurs de Den Boer... Là encore, les 2 hommes démontreront toute l'étendue de leur talent (je crois qu'ils sont restés tous les 2 deux saisons en Normandie) en amenant avec les Rix, Gravelaine, Rio, Dumas, Divert et co... le Stade Malherbe en C3, avec notamment un match épique face au Saragosse de Brehme où Gravelaine s'illustra aux yeux de l'Europe... Je crois que c'est l'année où Jesper Olsen venait de quitter Caen...

Comme l'a dit Matt', il a connu dernièrement des problèmes de santé... Je n'en sais pas plus... En tout cas, un sacré joueur de classe internationale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins?   Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007, 01:57

Je crois que c'est lui qui fait la passe à Cruyff ici



_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins?   Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007, 02:12

thumleft

C'est bien lui en effet !!! (le n°7)

il a joué longtemps à l'Ajax, mais si mes souvenirs sont bons, il venait de MU (à confirmer) quand il est arrivé aux Girondins (barré par Lee Sharpe, qui sera lui-même remplacé par un certain... Ryan Giggs !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins?   Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007, 20:13

Ah oui Jesper Olsen me souviens je crois meme qu'il avait joué le match d'ouverture contre la France à l'euro 1984 Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 810688(Morten c'est sur Jesper à confirmer)
Il venait effectivement de Man Utd ou il ne manquait pas de concurrence sur le coté gauche.
J'ai bien aimé ce joueur merci Fred de nous avoir rappeler la belle équipe de 1990. Je crois que les débuts de Jesper avaient été difficiles avant une deuxiéme année de folie.
Et c'est pas à la meme époque qu'il y avait un autre scandinave? L'islandais Gudjohnsen pére de eidur le joueur du barça ? Pas laissé de grand souvenirs celui-là Confused
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins?   Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007, 21:09

fufus a écrit:
Ah oui Jesper Olsen me souviens je crois meme qu'il avait joué le match d'ouverture contre la France à l'euro 1984 Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 810688(Morten c'est sur Jesper à confirmer)
Il venait effectivement de Man Utd ou il ne manquait pas de concurrence sur le coté gauche.
J'ai bien aimé ce joueur merci Fred de nous avoir rappeler la belle équipe de 1990. Je crois que les débuts de Jesper avaient été difficiles avant une deuxiéme année de folie.
Et c'est pas à la meme époque qu'il y avait un autre scandinave? L'islandais Gudjohnsen pére de eidur le joueur du barça ? Pas laissé de grand souvenirs celui-là Confused


ARNOR de son prénom...(gudjohnsen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins?   Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le joueur que vous regrettez le plus aux girondins?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les joueurs que vous regrettez le moins aux girondins
» Quel souvenir garder vous de la période Bez
» deivid de souza ancien joueur
» Matricule 16- Ulrich Ramé
» Interview joueur/staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: