Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVladimir Smicer - Page 2 N99667378578831
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vladimir Smicer

Aller en bas 
+10
esox33
sopherflo
MaghrebKing
liverpool27
sergent-rasta
malock
napeso
banni-man
bobocricri
nelly64
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Vladimir Smicer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Smicer   Vladimir Smicer - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 19:58

Je lui souhaite bon courage. Il doit en avoir marre de ces blessures à répétition ! Evil or Very Mad

J'espère qu'il retrouvera une super forme très vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Vladimir Smicer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Smicer   Vladimir Smicer - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 21:45

Enfin Vladi est de retour. Il devrait nous apporter beaucoup par son talent et son expérience. En plus il a envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Vladimir Smicer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Smicer   Vladimir Smicer - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 00:34

Un grand bravo à ce Monsieur, qui, hier soir, après n'être pas rentré en cours de jeu, est venu saluer l'ensemble des supporters.
Et il a même jeté son maillot dans la tribune.

Beau geste! thumright

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Vladimir Smicer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Smicer   Vladimir Smicer - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 00:14

C'est quelqu'un de trés simple qui respecte son travail et les supporters. Ses interviews sont toujours un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Vladimir Smicer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Smicer   Vladimir Smicer - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 02:20

Smicer a fait un bon retour contre Ossasuna. Je pense qu'il peut apporter beaucoup d'ici la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Vladimir Smicer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Smicer   Vladimir Smicer - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 02:27

Ca c est sur qu il pourrait nous apporter énormément.

Par contre ce qu il l est moins, c est de savoir s il va enfin en finir avec ses pépins physiques pour pouvoir enchainer les matchs à un certain niveau de performance. Confused
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Vladimir Smicer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Smicer   Vladimir Smicer - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 23:10

Le seul joueur qui a eu la décence de venir saluer la parcage à Troyes et à offrir son maillot au public (il avait fait pareil à Reims).

Il n'a peut être pas le physique de certains, mais lui a un bon état d'esprit.

Chapeau monsieur Smicer.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Vladimir Smicer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Smicer   Vladimir Smicer - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 01:08

Les années qu'il a passé en angleterre doivent y être pour quelque chose. Malgré l'argent qu'il y a là bas, il éxiste encore du respect envers les fans.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Vladimir Smicer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Smicer   Vladimir Smicer - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2007, 17:47

Citation :
Bordeaux - L'avenir flou de Smicer

Vladimir Smicer, qui n'est apparu que cinq fois dans le onze bordelais cette saison, s'interroge sur son avenir proche. Longtemps privé de compétition suite à des problèmes musculaires récurrents, le Tchèque, qui avoue se sentir «bien physiquement» aujourd'hui, est revenu dans le groupe girondin après avoir manqué la dernière Coupe du monde. Mais, n'ayant pas encore reçu de garanties de la part de ses dirigeants sur la suite de sa carrière, le milieu de terrain semble prendre avec philosophie sa condition actuelle. «Cela fait quelques mois que je suis bien, mais que je ne joue pas. Mais bon, les autres ont des résultats, l'équipe marche bien et c'est le plus important. Au sujet de mon avenir, c'est un peu compliqué... Je n'ai eu, pour l'instant, aucune discussion.»

Désireux de prolonger l'aventure à Bordeaux, l'ancien Red de Liverpool, qui n'a plus joué depuis le 18 avril dernier et la venue de Nancy à Chaban-Delmas (match en retard de la 30e journée, 3-0), envisage plusieurs scenarii possibles. «Je veux montrer que je suis prêt et que j'ai encore envie de jouer ici, même s'il peut s'avérer difficile d'y rester, indique-t-il. Ce n'est pas compliqué : soit je reste, soit je mets un terme à ma carrière, soit je pars ailleurs ! Je ne sais pas encore. Mais je n'ai quand même fait tout ce travail pour pour arrêter comme ça !»

Peu enclin à envisager un retour au pays pour une dernière pige en club, celui qui totalise 81 sélections en équipe nationale a eu, durant son indisponibilité, le temps de «réfléchir» et ne ferme pas complètement la porte à une éventuelle reconversion au sein de sa fédération, voire à Bordeaux. «Je ne souhaite pas revenir jouer en République Tchèque, car les joueurs qui rentrent sont trop souvent critiqués et soumis à la pression. J'en suis parti il y a onze ans, mais je n'exclus pas d'y passer des diplômes d'entraîneur ou d'y aider les gens, afin que le football y progresse. Mais je pourrais aussi, si l'on me le proposait, intégrer le staff bordelais...»

Et en Gironde, l'éventualité semblerait même réjouir son entraîneur, Ricardo. «Vladimir est très bien en ce moment. C'est quelqu'un d'important dans le football, ici ou ailleurs. Mais je pense qu'il peut encore jouer un ou deux ans. Sinon, pourquoi pas... Ce serait avec plaisir, mais... plus tard !» - Laurent BRUN, à Bordeaux

Source : l'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Vladimir Smicer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Smicer   Vladimir Smicer - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007, 20:27

Vladimir Smicer pourrait prolonger d'un an avec les Girondins. Ricardo, qui loue son professionnalisme, est aussi prêt à intégrer le milieu tchèque dans son staff technique.

Souvent dans le groupe mais rarement utilisé, l'international tchèque Vladimir Smicer se verrait intégrer le staff des Girondins dans quelque temps. Il y a un mois, il a même évoqué cette possibilité avec son coach. « Ah bon, il vous en a parlé ?, sourit Ricardo. Il faut voir. Vladimir est quelqu'un de très important dans le football, ici ou ailleurs. Mais je pense qu'il peut encore jouer un ou deux ans. Sinon, pourquoi pas… Ce serait avec plaisir… mais plus tard ! »

Selon nos informations, Vladimir Smicer pourrait prolonger d'un an avec les Girondins. Le Tchèque voudrait ainsi remercier le club de lui avoir fait confiance pendant sa blessure (subie avant la Coupe du monde). Quant à Ricardo, il ne cesse de louer son professionnalisme. Toutes les conditions semblent donc réunies pour que Smicer continue l'aventure en Gironde.

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Vladimir Smicer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Smicer   Vladimir Smicer - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007, 20:45

J'en déduis donc que Ricardo va bien rester à Bordeaux, donc...

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Vladimir Smicer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Smicer   Vladimir Smicer - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 23:43

Vladimir Smicer n'est apparu que cinq fois dans le onze bordelais cette saison. Longtemps privé de compétition à cause de problèmes musculaires récurrents, le Tchèque affirme se sentir maintenant bien, mais ne joue presque jamais. Cette situation le mène à s'interroger sur son avenir proche...
Vladimir Smicer est arrivé à Bordeaux il y a bientôt deux ans, précisément pendant l'été 2005, en provenance de Liverpool. Son transfert faisait partie de ceux réalisés par Ricardo, qui venait de reprendre le club, pour construire un nouveau groupe bordelais capable d'atteindre les meilleures places de Ligue 1. Cependant, l'international tchèque a, pendant la saison 2005-2006, des problèmes musculaires. Sa dernière apparition se fait le 17 janvier 2006 à Nice, en Coupe de la Ligue. Il reste alors au repos et décide de se faire opérer en Allemagne. Cela lui fera manquer la Coupe du Monde et le privera de compétition pendant de nombreux mois.

Smicer a maintenant effectué son retour dans le groupe girondin. Cependant, il n'est apparu que cinq fois dans le onze bordelais cette saison, et n'a plus joué depuis le 18 avril dernier, lors de la venue de Nancy à Chaban-Delmas. Il semble évident que l'ancien Red n'est plus dans les plans de Ricardo, qui ne le convoque presque jamais, même en tant que remplaçant. Le Tchèque prend cependant sa condition actuelle avec philosophie : "Cela fait quelques mois que je suis bien, mais que je ne joue pas. Mais bon, les autres ont des résultats, l'équipe marche bien et c'est le plus important."

Smicer désire prolonger l'aventure à Bordeaux, mais il n'a pas encore reçu de garanties de la part des dirigeants du club. "Au sujet de mon avenir, c'est un peu compliqué. Je n'ai eu, pour l'instant, aucune discussion", explique-t-il. Cette situation le mène à envisager plusieurs scénarios possibles : "Je veux montrer que je suis prêt et que j'ai envie de jouer ici, même s'il peut s'avérer difficile d'y rester. Ce n'est pas compliqué : soit je reste, soit je mets un terme à ma carrière, soit je pars ailleurs. Je ne sais pas encore. Mais je n'ai quand même pas fait tout ce travail pour arrêter comme ça !" Celui qui totalise 81 sélections avec la République tchèque semble peu enclin à envisager un retour au pays pour une dernière pige en club : "Je ne souhaite pas revenir jouer en République tchèque car les joueurs qui rentrent sont trop souvent critiqués et soumis à la pression. J'en suis parti il y a onze ans, mais je n'exclus pas d'y passer des diplômes d'entraîneur ou d'y aider les gens, afin que le football y progresse."

Enfin, Vladimir Smicer évoque une dernière idée : "Je pourrais aussi, si l'on me le proposait, intégrer le staff bordelais." Une éventualité qui ne semble pas déplaire à son entraîneur Ricardo : "Vladimir est très bien en ce moment. C'est quelqu'un d'important dans le football, ici ou ailleurs. Mais je pense qu'il peut jouer encore un ou deux ans. Sinon, pourquoi pas ? Ce serait avec plaisir, mais... plus tard !" Des paroles qui symbolisent bien les incertitudes entourant l'avenir du vainqueur de la Ligue des Champions 2005...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Vladimir Smicer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Smicer   Vladimir Smicer - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007, 13:25

Il nous a clairement dit hier à l'entrainement, qu'il souhaitait rester en Gironde, mais ce qu'il chercherait avant tout, c'est du temps de jeu.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Vladimir Smicer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Smicer   Vladimir Smicer - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007, 23:59

Sa priorité est de rester à Bordeaux certes, mais Vladi ressent bien qu'on ne lui fait plus trop confiance... Et ce qu'il espère avant tout, c'est prendre du plaisir à être sur le terrain, ce que les Girondins ne lui garantissent plus...

Vladi devrait donc relever un dernier challenge : on l'annonce du côté de Sainté, mais aussi aux dernières nouvelles du côté de Strasbourg, fraîchement promu en L1...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Vladimir Smicer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Smicer   Vladimir Smicer - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007, 00:40

Il nous a dit à l'entrainement qu'il irait peut être à Sainté si Ivan Hasek restait en place. Il nous a dit que c'était un ami, et qu'il aimerait jouer sous ses ordres.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Vladimir Smicer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Smicer   Vladimir Smicer - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 00:32

SMICER INTERESSE PRAGUE

Le milieu de terrain Vladimir Smicer, en fin de contrat avec Bordeaux, serait sur les tablettes du Slavia Prague, le club de ses débuts professionnels. "Je suis au courant de l'intéret du Slavia et c'est l'une des possibilités", a déclaré l'international tchèque (81 sélections, 27 buts) à l'agence de presse tchèque CTK. "Je n'ai pas encore l'intention de prendre ma retraite sportive. Aucun autre club tchèque n'entre en ligne de compte", a rajouté le joueur aujourd'hui âgé de 34 ans. Souvent blessé en Gironde, l'ancien Red de Liverpool pourrait retourner en République tchèque, dans un club qu'il a déjà côtoyé entre 1987 et 1996. Qualifié pour le 2e tour de la prochaine Ligue des Champions, le Slavia Prague espère faire revenir l'enfant prodigue.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Vladimir Smicer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Smicer   Vladimir Smicer - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 00:51

Perso, je pense que Vladi va nous quitter... Par contre, peut-être que Dalmat pourrait rester une saison de plus... Il peut rendre éventuellement quelques services au milieu de terrain, mais pas en tant que milieu offensif ou milieu excentré... Je le vois plus en tant que milieu relayeur, comme à ses débuts à Châteauroux et Lens, où sa technique et sa puissance peuvent nous être bien utiles...

Je ne suis pas supporter de Dalmat, mais j'avoue qu'il a des qualités et qu'il serait peut-être judicieux de le faire rempiler pour une saison encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Vladimir Smicer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Smicer   Vladimir Smicer - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 00:36

Avec le nouvel entraineur, certains joueurs vont réfléchir et j'espére que Vladi sera dans les plans de l'équipe pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Vladimir Smicer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Smicer   Vladimir Smicer - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 17:53

Le milieu de terrain Tchèque des Girondins de Bordeaux, Vladimir Smicer, quitte la Gironde. Il rejoint le Slavia de Prague.
A 34 ans, Vladimir Smicer part pour ce qui pourrait être son dernier défi. L'ancien joueur de Liverpool et des Girondins de Bordeaux jouera l'an prochain avec le Slavia de Prague où il évoluait entre 1993 et 1996. L'international Tchèque a signé un contrat d'un an avec une option pour une saison supplémentaire. « Je retourne dans le club avec lequel j'ai grandi, a-t-il déclaré lors de la conférence de presse. Je viens pour aider le Slavia à remporter le Championnat et à se qualifier pour la Ligue des Champions. »


Ben encore un qui part. C'est dommage car Vladi pouvait beaucoup apporter à cette équipe. A quand des recrues? Shocked

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Vladimir Smicer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Smicer   Vladimir Smicer - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 21:36

esox33 a écrit:
Le milieu de terrain Tchèque des Girondins de Bordeaux, Vladimir Smicer, quitte la Gironde. Il rejoint le Slavia de Prague.
A 34 ans, Vladimir Smicer part pour ce qui pourrait être son dernier défi. L'ancien joueur de Liverpool et des Girondins de Bordeaux jouera l'an prochain avec le Slavia de Prague où il évoluait entre 1993 et 1996. L'international Tchèque a signé un contrat d'un an avec une option pour une saison supplémentaire. « Je retourne dans le club avec lequel j'ai grandi, a-t-il déclaré lors de la conférence de presse. Je viens pour aider le Slavia à remporter le Championnat et à se qualifier pour la Ligue des Champions. »


Ben encore un qui part. C'est dommage car Vladi pouvait beaucoup apporter à cette équipe. A quand des recrues? Shocked

C'est bien pour lui... La boucle est bouclée et comme pour son compère Poborski, ou encore Hasek, Nemecek ou Drulak avant eux, il va pouvoir préparer une reconversion dans son pays... Merci pour tout Vladi, un footballeur de talent doublé d'une personnalité simple, disponible et humble !!! Respect Monsieur Smicer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Vladimir Smicer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Smicer   Vladimir Smicer - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 22:20

Dommage qu'on n'ait pas pu plus le faire jouer ! tant de talent.

Bonne chance à lui pour son nouveau challenge. Smile
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Vladimir Smicer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Smicer   Vladimir Smicer - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 22:45

Dommage qu'il n'ai pas pu donner tout ce qu'il aurait pu pendant ces 2 saisons. Il nous aurait été trés utile avec tout les petits jeunes. J'espére surtout qu'il n'était considéré trop vieu par le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Vladimir Smicer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Smicer   Vladimir Smicer - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 12:11

C'est triste. Je m'etais tant rejoui de son arrivee. Entre son arrivee et celle de Denilson, celle de Smicer m'avait fait beaucoup plus plaisir. Je ne savais pas a quoi m'attendre avec Denilson. Smicer avait demontre a Liverpool sa qualite malgre la pleiade de stars. Remarquez, il en faisait aussi partie pour moi.

Vraiment dommage qu'il ait ete tant blesse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Vladimir Smicer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Smicer   Vladimir Smicer - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 13:26

Smicer est donc retourné aux sources, dans son club de toujours: le Slavia de Prague.
Il a bien débuté la saison en qualifiant son club pour la LDC. Il a joué 120 minutes sur l'ensemble des 4 matchs de qualification mais malheureusement pour lui, il s'est blessé lors du match retour face à l'Ajax d'Amsterdam, l'obligeant à sortir à la 11ième minute...
Il n'a pu prendre part à aucune rencontre de championnat pour le moment...

Vladimir Smicer - Page 2 Foto19695jq7

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Vladimir Smicer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Smicer   Vladimir Smicer - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 00:37

Franchement, j espere que cette blessure ne lui gachera pas sa saison. Le pauvre, c est rechute aprés rechute. Confused

Et puis j aimerais bien le voir avec le slavia en LDC. Il le mérite bien.

Merci des news sur les ex bordelais au fait savio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladimir Smicer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Smicer   Vladimir Smicer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Smicer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: