Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionReaction sondage: Raymond Domenech N99667378578831
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reaction sondage: Raymond Domenech

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Reaction sondage: Raymond Domenech Empty
MessageSujet: Reaction sondage: Raymond Domenech   Reaction sondage: Raymond Domenech EmptySam 15 Juil 2006, 19:58

C'est bien de voter oui ou non, mais venez expliquer le pourquoi de votre vote ici!
Revenir en haut Aller en bas
nelly64
modo
modo
nelly64


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 38
Localisation : Oloron / Pau (64)
Loisirs : Basket, Informatique, Girondins
Date d'inscription : 26/07/2005

Reaction sondage: Raymond Domenech Empty
MessageSujet: Re: Reaction sondage: Raymond Domenech   Reaction sondage: Raymond Domenech EmptySam 15 Juil 2006, 21:44

Curieusement j'ai voté pour son maintien alors que comme certains sans doute, je n'étais pas satisfaite de la composition de sa sélection. Mais à travers le bon parcours des Bleus il a prouvé qu'il avait su trouver la solution pour amener cette équipe au plus haut (même si les joueurs y sont pour beaucoup).

Mais l'une des raisons qui m'incite à voter pour, c'est qu'avant c'était le sélectionneur de l'equipe de France Espoir et que donc les jeunes qu'il a eu par le passé sous ses ordres frappent pour certains à la porte de cette équipe nationale. Cet avantage de connaitre les joueurs peut aidé je pense et puis il avait fait de bonnes choses avec cette équipe espoir.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Reaction sondage: Raymond Domenech Empty
MessageSujet: Re: Reaction sondage: Raymond Domenech   Reaction sondage: Raymond Domenech EmptyDim 16 Juil 2006, 10:07

Je fais parti des gens qui ont voté pour.

C'est un retourné ça veste que de le faire, car moi non plus, je n'étais pas un fan de RD, avant la coupe du monde. Le seul truc que 'appreciais chez lui, c'était humour.
Depuis la coupe du monde est passée, et je me suis aperçu, que même sans Guily ou Pires, la France a réussi à franchir les étapes et à se hisser jusqu'en finale.

Certes, les joueurs y sont surement pour beaucoup, mais je suis sûr que mentalement, Raymond les a beaucoup aidé.

Second argument, les jeunes. Les joueurs qui sont suceptibles de venir remplacer les "vieux" sont tous connus de RD. Et cette idée là, me fait penser que de bonnes choses pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
LePt1
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!



Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 14/03/2006

Reaction sondage: Raymond Domenech Empty
MessageSujet: Re: Reaction sondage: Raymond Domenech   Reaction sondage: Raymond Domenech EmptyDim 16 Juil 2006, 12:13

MOi j'ai voté contre il peut rien faire sans zizou Confused
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Reaction sondage: Raymond Domenech Empty
MessageSujet: Re: Reaction sondage: Raymond Domenech   Reaction sondage: Raymond Domenech EmptyLun 17 Juil 2006, 15:51

Perso j'ai voté contre, parce qu'il a déjà eu une occasion de construire une équipe de France "d'avenir" et qu'il a rappelé "les vieux" ... je ne vois pas pourquoi il serait plus un homme d'avenir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ultras-stephanois
Averti 1 fois
Averti 1 fois
ultras-stephanois


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2006

Reaction sondage: Raymond Domenech Empty
MessageSujet: Re: Reaction sondage: Raymond Domenech   Reaction sondage: Raymond Domenech EmptyMer 19 Juil 2006, 11:12

Contre a jamais car tout d'abors il avait dis du mal sur l'asse que le maillot vert le faisait vomir que le maillot vert il le prenait et le retournais deplus trop de Lyonnais dans cette équipe de france donc trop de Bat***

Sinon merci Zizou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-stephanois.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Reaction sondage: Raymond Domenech Empty
MessageSujet: Re: Reaction sondage: Raymond Domenech   Reaction sondage: Raymond Domenech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction sondage: Raymond Domenech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raymond Domenech
» Réaction sondage: Quel maillot préfères-tu?
» Sondage, nouveau site!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: