Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStéphane Dalmat - Page 2 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stéphane Dalmat

Aller en bas 
+18
keith74
arthemile
fred59380
protus
paulegoal
sergent-rasta
banni-man
BiBiChE
gel douche
Jehan
malock
nelly64
Hunty
vanbasten33
esox33
napeso
LePt1
Loup Solitaire
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Stéphane Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dalmat   Stéphane Dalmat - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 02:36

Citation :
Serez-vous dans le groupe pour le déplacement à Monaco samedi ?

Je ne sais pas. Je fais une bonne semaine de travail, le reste appartient au coach. C'est lui qui décide. Il n'y a rien d'autre à dire. Je ne sais pas ce qu'il se passe.

Vous n'avez plus joué depuis votre élimination en Coupe contre Montceau le 30 janvier...

Je ne crois pas avoir payé pour tout le monde notre élimination en Coupe de France. Moi, je me sens bien, je travail tout les jours pour donner le meilleur de moi même; là-dessus, je n'ai rien à me reprocher. C'est vexant de ne pas jouer. Mais je ne demanderai pas d'explication au coach, ce n'est pas dans ma nature, même si c'est une situation que je n'avais jamais vécue. Si je ne dis rien, on va dire que je m'en fous et, si je parle, on me fera passer pour quelqu'un qui pleure, alors... Je suis là depuis fin août et je n'ai jamais enchaîné des matches. Quand vous entrez sur le terrain et que vous savez que vous sortez à la mi-temps ou que vous ne disputerez pas la prochaine rencontre, vous ne jouez pas libéré, pas en confiance. On se dit que, si on est pas bon, on ne jouera pas avant longtemps. Je ne connaissais pas ça.

Et pourtant avec neuf clubs en neuf ans, vous en avez vu d'autres, non ?

Partout ou je suis passé, j'ai toujours été une recrue importante et un joueur clef de l'équipe, pas ici. Même à Santander, c'était différent, car je m'étais blessé avant de connaître des problèmes extra-sportifs avec le club. J'étais venu à Bordeaux pour m'éclater, prouver que je pouvais encore apporter dans un grand club. Et cela ne ce passe pas comme je l'avais prévu. Ma situation est difficile. J'espère gratté un peu de temps de jeu dans les trois derniers mois. Je ne baisserai pas la tête.

Pourquoi n'êtes-vous pas parti au mercato ?

J'avais des offres de bons clubs étrangers, et ça m'a fait plaisir qu'on pense à moi. Dans mon entourage, certains m'incitaient à m'en aller en affirmant qu'on ne me calculer pas à Bordeaux. Mais partir au bout de six mois aurait été une solution de facilité.

Comment envisagez-vous votre avenir, vous qui rêviez de stabilité ?

Je considère que je vais partir, car aujourd'hui il n'y a aucune discution pour prolonger. Je dois penser à mon avenir. Or, ce qui me dérange le plus quand je ne suis pas dans le groupe ou lorsque je suis remplaçant, c'est que les autres clubs et leurs dirigeants vont encore se dire que je ne fais rien, que je ne travaille pas, que je ne joue pas à cause ceci ou cela.

Interview de Dalmat dans le journal "Le parisien".
Je comprends sa frustration. Perso j'aimerai le voir jouer un peu plus. On sent lors des entrainements qu'il pourrait apporter quelquechose à l'équipe.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
paulegoal
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
paulegoal


Nombre de messages : 31
Loisirs : football, snow
Date d'inscription : 25/04/2006

Stéphane Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dalmat   Stéphane Dalmat - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 14:06

le veritable probleme pour dalmat c'est qu'il n'est pas sud américain. Il a toutes les qualités pour s'imposer aux girondins mais Ricardo fait jouer que ses compatriotes.
alors steph ( dalmat) prend tes clics et tes clacs et va dans un club qui te fera confiance!!
Moi je suis hyper deçu qu'on donne pas la chance de jouer à un joueur qui a joué a l'inter, marseille, paris comme si il n'avait pas le niveau : laisser moi rire Laughing

Enfin j'espere qu'on le revera sous le maillot bordelais car je trouve que c'est un joueur élégant, et intelligent dans son jeu

ALLEZ BORDEAUX
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Stéphane Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dalmat   Stéphane Dalmat - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 14:14

Pareil que paulegoal, ce joueur nous a montré du bon en plus quand il était sur le terrain, bref bien bien dommage Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Stéphane Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dalmat   Stéphane Dalmat - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 00:32

Un partie de l'interview de Stéphane Dalmat (maxifoot, intégralité de l'interview ici)


Vous avez assez peu joué cette saison, vous attendiez vous à ça en arrivant à Bordeaux ?

Non, quand on vient dans un club c'est pour jouer. Forcément, je suis déçu. Je ne sais pas pourquoi j'ai aussi peu joué. Je n'en parle pas avec Ricardo. Il fait son travail, s'il veut me mettre il me met, sinon ce n'est pas grave, je continue à travailler.

Votre contrat prend fin en juin, souhaitez-vous prolonger avec les Girondins ?

Je risque de refaire mes valises. Vu que je n'ai pas joué, je ne pense pas que mon avenir est ici. Je pense qu'on ne me proposera rien. Je n'ai pas envie de revivre une saison comme cette année mais on ne sait jamais ce qui peut se passer.

Un autre club de L1 c'est possible ?

Oui, c'est possible mais bon, au bout d'un moment je ne vais pas faire le tour de France non plus. Je préfère rester en France parce que j'ai beaucoup voyagé à l'étranger. Mais s'il n'y a pas d'opportunité intéressante, j'irai à l'étranger.



Personnellement je trouve ça dommage d'avoir laissé un bon joueur comme Stéphane Dalmat sur le banc...Il a beaucoup de talent mais on ne lui a pas laissé la chance de le développer ni même de le montrer dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Stéphane Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dalmat   Stéphane Dalmat - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 14:17

Surprenant quand on remonte dans le temps...

Message du 16 août 2006
napeso a écrit:
Dans Sud-Ouest d'aujourd'hui, le président déclare pour se justifier certainement :
" L'arrivée de Stéphane Dalmat n'entre pas dans le budget recrutement !
Ce n'était pas necessairement un garçon auquel on pensait, mais une opportunité intéressante qui s'est présentée et que nous avons su saisir "
C'est exactement le genre de transfert sympa et rapide que nous aimons bien à Bordeaux " .


Il est dificile de connaître le degré de forme de Dalmat, d'après Sud-Ouest d'aujourd'hui il s'entraînait avec une équipe de CFA 2 près de chez lui du côté de Tours !

"Tout dépendra de mes sensations, mais je pense d'ici trois semaines environ, ça peut aller très vite, comme mettre un peu plus de temps .

Et maintenant
BiBiChE a écrit:
Vous avez assez peu joué cette saison, vous attendiez vous à ça en arrivant à Bordeaux ?

Non, quand on vient dans un club c'est pour jouer. Forcément, je suis déçu. Je ne sais pas pourquoi j'ai aussi peu joué. Je n'en parle pas avec Ricardo. Il fait son travail, s'il veut me mettre il me met, sinon ce n'est pas grave, je continue à travailler.

Votre contrat prend fin en juin, souhaitez-vous prolonger avec les Girondins ?

Je risque de refaire mes valises. Vu que je n'ai pas joué, je ne pense pas que mon avenir est ici. Je pense qu'on ne me proposera rien. Je n'ai pas envie de revivre une saison comme cette année mais on ne sait jamais ce qui peut se passer.

Pourquoi avoir fait venir ce "transfert sympa et rapide" si c'était pour ne rien en faire ?... Confused

Il aurait mieux valu lui laisser tenter sa chance ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Stéphane Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dalmat   Stéphane Dalmat - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 14:30

Citation :
Pourquoi avoir fait venir ce "transfert sympa et rapide" si c'était pour ne rien en faire ?...

Tu vois Malock, je pensais à cet article là ce matin. J'ai simplement eu la flemme de rechercher l'article... lol!

Transfert sympa, mais Dalmat va sans doute partir. C'est quand même dommage, car j'ai encore en mémoire son match contre le PSV et je me dis que ce joueur est sous-côté par Ricardo. Confused

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Stéphane Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dalmat   Stéphane Dalmat - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 14:42

esox33 a écrit:
Citation :
Pourquoi avoir fait venir ce "transfert sympa et rapide" si c'était pour ne rien en faire ?...

Tu vois Malock, je pensais à cet article là ce matin. J'ai simplement eu la flemme de rechercher l'article... lol!

Transfert sympa, mais Dalmat va sans doute partir. C'est quand même dommage, car j'ai encore en mémoire son match contre le PSV et je me dis que ce joueur est sous-côté par Ricardo. Confused
Ouais, sûrement, et avec Wendel et maintenant Jussiê, ça se marcherait un peu sur les pieds...
Pourtant, avec un peu plus de temps de jeu, je suis sûre qu'il pourrait nous apporter quelque chose.
Et puis si l'année prochaine on joue encore sur 4 tableaux, est-ce qu'on aura trop de joueurs ?
Et un gaucher, ça ne se refuse pas... Confused
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Stéphane Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dalmat   Stéphane Dalmat - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 14:44

De toute façon, vu ce qu'il dit, il ne sera plus girondin la saison prochaine.

D'ailleurs il n'est même pas dans le groupe de 20 pour la finale de la CDL... Confused

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Stéphane Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dalmat   Stéphane Dalmat - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 23:39

esox33 a écrit:
De toute façon, vu ce qu'il dit, il ne sera plus girondin la saison prochaine.

Surement oui. Mais est ce que ce sera une grosse perte finalement???

Je suis vraiment tenté de répondre non. silent
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Stéphane Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dalmat   Stéphane Dalmat - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 23:47

sergent-rasta a écrit:
esox33 a écrit:
De toute façon, vu ce qu'il dit, il ne sera plus girondin la saison prochaine.

Surement oui. Mais est ce que ce sera une grosse perte finalement???

Je suis vraiment tenté de répondre non. silent

+1

Pas d'argumentation... Les chiffres parlent d'eux-mêmes... Peu d'apparitions, pas décisif...

A son crédit, un magnifique but à Eindhoven... Quant au reste... Mais est-ce vraiment une surprise??? Sans lui jeter la pierre, ce joueur a des qualités techniques indéniables mais bon... A-t-il encore le calibre, la régularité et le niveau pour évoluer dans une équipe jouant l'Europe???

Sans chercher à le descendre, je ne pense pas... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Stéphane Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dalmat   Stéphane Dalmat - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 00:44

[quote="esox33"]De toute façon, vu ce qu'il dit, il ne sera plus girondin la saison prochaine.

D'ailleurs il n'est même pas dans le groupe de 20 pour la finale de la CDL... Confused[/quote

stephane dalmat :
28 ans 9 saisons en professionnel.
9 clubs différents.
des différents avec tous les clubs.

s'il ne se remet pas en question c'est que c'est un bon professionnel de l'inconscience.

pourquoi pavon a acheté ce joueur en connaissant son parcours ?

à santander il a eu des problèmes extrasportifs et ne joiuait déjà plus.

c'est peut être un fait du hasard et ça voudrait dire que personne ne le comprend Sad r

pour être compris et acceptés, soyons compréhensibles et acceptables !!!
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Stéphane Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dalmat   Stéphane Dalmat - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 02:57

arthemile a écrit:
pourquoi pavon a acheté ce joueur en connaissant son parcours ?

Ben justement, il ne l a pas acheté. Il est venu gratos!

C est bien pour ca qu il est ici d ailleurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Stéphane Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dalmat   Stéphane Dalmat - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 10:26

sergent-rasta a écrit:
arthemile a écrit:
pourquoi pavon a acheté ce joueur en connaissant son parcours ?

Ben justement, il ne l a pas acheté. Il est venu gratos!

C est bien pour ca qu il est ici d ailleurs... Rolling Eyes

ok... je comprends mieux.
avouons que c'est troublant, il n'arrive pas à faire son trou nulle part.

techniquement il est bon mais pourquoi il n'impose pas son jeu.
pensez vous que ricardo ne l'utiliserait pas s'il pouvait lui rendre service. il a déjà essayé de l' intégrer dasn le groupe.
à part son but d'anthologie contre liverpool, il n'a pas montré grand chose.
on le voit à l'entrainement on dirait qu'il a quarante ans.

c'est dommage pour lui car le fait qu'il fut accepté à bordeaux est une merveilleuse chance. comme dit MAVUBA en france il n'y a pas mieux comme club au niveau des installations, de la situation géographique et autres.

bonne journée et bon courage pour stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
keith74
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!



Masculin Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/10/2006

Stéphane Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dalmat   Stéphane Dalmat - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2007, 13:58

Dalmat est dans les 19 !!! Champagne !

Sera t-il dans les 18 pour autant....


On pourrait peut être lui laisser sa chance... enfin moi, ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Stéphane Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dalmat   Stéphane Dalmat - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2007, 14:06

keith74 a écrit:
Dalmat est dans les 19 !!! Champagne !

Sera t-il dans les 18 pour autant....


On pourrait peut être lui laisser sa chance... enfin moi, ce que j'en dis...

Ca va se jouer entre lui et Perea surement...
PS: superbe avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
keith74
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!



Masculin Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/10/2006

Stéphane Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dalmat   Stéphane Dalmat - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2007, 15:43

Merci Kant Wink

J'aimerai bien le voir un peu à l'oeuvre le steph... et ...






le petit cave aussi......
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Stéphane Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dalmat   Stéphane Dalmat - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007, 17:00

C'est quasi officiel, Stephane nous quitte. Il nous l'a dit clairement avec un signe de la main aujourd'hui au Haillan.
Je trouve dommage de ne pas avoir exploité tout le potentiel qu'il a. Il aurait pu nous apporter un peu plus...
J'espère qu'il va rebondir dans son futur club (qu'il n'a pas voulu nous revéler) et qu'il fera un pied de nez à tous les clubs qui l'ont "viré"...

Bonne chance Stephane ! Wink

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Stéphane Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dalmat   Stéphane Dalmat - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007, 17:15

Ca ne fera que confirmer sa réputation de joueur itinérant...

Dommage, je pense que bien exploité chez nous il aurait pu apporter quelque chose, et y gagner lui aussi... Mais pour ça il faudrait faire tourner l'équipe, en jouant sur 4 tableaux ça devrait être possible. Twisted Evil

Bonne chance à lui dans son futur club.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Stéphane Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dalmat   Stéphane Dalmat - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007, 17:16

Jamais retenu par Ricardo, je ne vois pas pourquoi les dirigeants l'auraient prolongé.

C'est quand même dommage car je suis persuadé qu'il a du potentiel en lui...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Stéphane Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dalmat   Stéphane Dalmat - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007, 18:38

Bon ben merci Stephane pour ton but sublime en ligue des champions et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Stéphane Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dalmat   Stéphane Dalmat - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 19:48

Stéphane serait à Sochaux pour y signer un contrat là bas.

Bonne chance Stéphane!

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Stéphane Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dalmat   Stéphane Dalmat - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 19:54

esox33 a écrit:
Stéphane serait à Sochaux pour y signer un contrat là bas.

Bonne chance Stéphane!

Exact!!! Et vous savez quoi ??? Ce ne serait encore qu'un contrat de 1 an!!! Stéphane Dalmat - Page 2 Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Stéphane Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dalmat   Stéphane Dalmat - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 19:55

Sochaux lui proposerait un contrat d'un an avec une année optionelle, tandis que Valenciennes lui proposerait un contrat de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Stéphane Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dalmat   Stéphane Dalmat - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 20:05

kant1 a écrit:
Sochaux lui proposerait un contrat d'un an avec une année optionelle, tandis que Valenciennes lui proposerait un contrat de 2 ans

Il préfére un an ...c'est pour amortir son camping-car !
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Stéphane Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dalmat   Stéphane Dalmat - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 20:09

Stéphane Dalmat - Page 2 Rire-200

En même temps, il est déjà largement amorti !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
Contenu sponsorisé





Stéphane Dalmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dalmat   Stéphane Dalmat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane Dalmat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: