Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Basket / NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Basket / NBA   Ven 10 Juil 2009, 22:33




Transferts



La nuit ayant été riche en actualité, voici un résumé complet avec notamment les signatures officielles des différents free agents.

Pour remplacer Ben Gordon, parti à Detroit, les Bulls ont confirmé l’arrivée de Jannero Pargo, l’ancien joker des Hornets. Parti en Russie l’été dernier, avant finalement d’atterrir en Grèce, Pargo s’est engagé pour une saison et un salaire de 2 millions de dollars.

A Atlanta, Zaza Pachulia rempile pour quatre ans. Rappelons que les Hawks ont déjà prolongé Mike Bibby, et qu’ils ont enregistré la venue de Jamal Crawford. Ils doivent encore régler les cas de Marvin Williams et de Flip Murray, free agents égalements.

Les Rockets ont obtenu une “injury exception” de la part NBA suite à l’annonce de la grave blessure de Yao Ming. Le géant chinois a confirmé qu’il ne jouerait pas l’an prochain. Houston va donc pouvoir recruter un un remplaçant avec une enveloppe d’environ 6 millions de dollars. Le problème, c’est qu’il n’y a plus grand chose de libre au poste de pivot.
Peut-être qu’un sign-and-trade serait la meilleure solution…

Rasheed Wallace s’est engagé pour trois ans et près de 19 millions de dollars avec Boston (seules les deux premières saisons sont garanties).

Les Celtics espèrent toujours convaincre Grant Hill de les rejoindre. Boston a déjà raté le coche avec Anthony Parker et Dahntay Jones.

Stephen Curry a signé son contrat de rookie avec les Warriors. Idem pour Tyler Hansbrough avec les Pacers, Tyreke Evans avec les Kings et Jodie Meeks avec les Bucks.

Aperçu l’an passé à San Antonio, Malik Hairston a signé un nouveau contrat avec les Spurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Basket / NBA   Ven 10 Juil 2009, 22:35




Transferts suite...





Shawn Marion à Dallas : les détails de l’échange


C’est désormais bien officiel, Shawn Marion rejoint les Mavs dans un échange qui concerne donc quatre franchises, et notamment Orlando qui lâche Hedo Turkoglu aux Raptors.

Par rapport à ce que nous écrivions jeudi matin, quelques différences, et voici donc les ultimes détails de cet échange massif.

- Dallas : arrivées de Shawn Marion, Nathan Jawai et Kris Humphries (Raptors) et Greg Buckner (Grizzlies).

- Orlando : du cash de la part de Toronto et Dallas à hauteur d’environ 7 millions de dollars.

- Toronto : arrivées de Hedo Turkoglu (Magic), et Devean George et Antoine Wright (Mavs).

- Memphis : arrivée de Jerry Stackhouse (Mavs) et d’un futur second tour de draft.

A priori, Jerry Stackhouse et Greg Buckner devraient être coupés. Nathan Jawai et Devean George devraient subir le même sort.

Après cet échange, voici les cinq de départ de Toronto et Dallas :

- Raptors : Calderon, Wright, Turkoglu, Bosh, Bargnani.

- Mavs : Kidd, Howard, Marion, Nowitzki, Dampier.







Carlos Boozer à Chicago dans un deal en triangle ?



On l’a déjà écrit, Carlos Boozer ne devrait pas rester à Utah même s’il a décidé de ne pas faire jouer sa clause libératoire.

Selon ESPN, son prochain club devrait être Chicago !

En effet, le Jazz, les Bulls et les Blazers auraient entamé des discussions pour un deal en triangle, qui permettrait à Boozer de rejoindre Chicago.

Dans cet échange, Utah recevrait Tyrus Thomas, tandis que Portland récupérerait Kirk Hinrich, un arrière sur lequel ils lorgnent depuis plusieurs mois. D’autres joueurs devraient être inclus dans l’échange pour que la transaction s’équilibre.

Un deal qui contenterait tout le monde, et surtout le Jazz qui pourrait alléger sa masse salariale, et enfin proposer une prolongation de contrat à Paul Millsap.

Côté Chicago, la venue de Boozer offrirait au club l’intérieur offensif qu’il recherche depuis plusieurs années. Si l’affaire devait se conclure, on suivra de près le duo Boozer-Noah, qui, sur le papier nous semble complémentaire.

Enfin, Portland trouverait en Hinrich cet arrière d’expérience, susceptible de soulager Brandon Roy et de compléter Steve Blake. C’est sans doute plus intelligent que de recruter un ailier ou un intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Basket / NBA   Mer 15 Juil 2009, 08:55




Transferts du jour...





Tim Thomas viré… Big Ben pourrait resonner à Detroit… Oberto vers Washington…




La franchise des Chicago Bulls a annoncé aujourd’hui avoir racheté le contrat de Tim Thomas. Il lui restait 1 an de contrat pour 6,5 millions de dollars. Arrivé en février dernier dans un échange avec New York, il n’avait joué que 18 matchs pour les Bulls tournant à 5,8 pts en 14min de jeu.Après avoir signé Jannero Pargo et resigné Lindsey Hunter, Chicago devait libérer du salary cap afin de ne pas être assujetti à la luxury tax. Tim Thomas pourrait rebondir dans une équipe qui a besoin d’une doublure au poste 3 ou 4 .

Transféré de Cleveland à Phoenix, Big Ben s’est fait racheter la dernière année de son contrat pour 10 millions de dollars . Les Suns réalisent une bonne opération car ils ne comptaient visiblement pas sur Ben Wallace cette saison et économisent 4 millions de dollars sur son contrat initial.
Certaines rumeurs l’envoient à Detroit où il ferait office de pivot remplaçant pour environ 2 millions la saison.
Néanmoins, une retraite serait également envisageable; suite à ses problèmes physiques de cette année, il n’aurait plus la motivation pour refaire une année .
Wait and see …

Après avoir été tradé des Spurs aux Bucks,puis de Milwaukee à Detroit, Fabricio Oberto est sur le marché. En effet, son contrat a été racheté par Detroit pour 1,8 millions de dollars. Flairant la bonne affaire, Washington aurait décidé de lui proposer un contrat. Possédant une solide expérience et un profil atypique, il va notamment pouvoir aider Javalee McGee à se développer.

Josh Childress va retourner à l’Olympiakos pour la saison 2009/2010. Il ne fera donc pas son retour au sein de la NBA. Il était notamment en contact avec Atlanta mais aussi les Bucks qui avaient entamé des discussions à son sujet après le trade de Jefferson.
Il pourrait être accompagné de Nate Robinson l’année prochaine qui n’est plus en odeur de sainteté du côté des Knicks.

Après le Dynamo Moscou l’année derniere, Bostjan Nachbar posera ses valises à Efes Pilsen l’an prochain. En difficulté financière, le Dynamo va laisser partir un de ses joueurs cadres après avoir perdu Pargo, et Hollis Price en cours de saison. En conflit financier avec son ancien club, pas sûr qu’il gardera un bon souvenir du côté de Moscou.

Sean May, libéré par les Bobcats, est à Las Vegas pour effectuer des essais. Il a rencontré ce mardi le staff des Blazers puis celui des Kings. Mercredi, il sera testé par Cleveland et LA Clippers.





Andre Miller va quitter les Sixers



La phrase du jour est à trouver dans le Philadelphia Inquirer.

Elle est signée Ed Stefanski, le président des Sixers. Il annonce que Andre Miller va quitter la franchise.

“Nous travaillons désormais sur un sign-and-trade” explique-t-il.

Un “sign-and-trade”, cela signifie que Miller signera son contrat de 30 millions sur trois ans mais qu’il ira exercer ses talents ailleurs, en échange d’un ou deux joueurs.

New York et Miami sont toujours les franchises les plus intéressées.

Pour Philly, c’est en tout cas un coup dur puisque Eddie Jordan souhaitait conserver le même groupe que l’an passé. Il lui faudra donc trouver un nouveau meneur. Un poste ô combien important.





Les Clippers veulent Allen Iverson comme sixième homme



La rumeur de mardi matin est confirmée, les Clippers s’intéressent à Allen Iverson.

ESPN donne plus de détails sur les contacts, et on apprend ainsi que les dirigeants des Clippers veulent rencontrer en tête-à-tête Iverson. Ils ne veulent pas se contenter de discussions avec son agent.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils veulent lui annoncer, de visu, qu’ils souhaitent en faire leur sixième homme.

A priori, Iverson cherche un club où il sera titulaire, et on le voit donc mal accepter d’être remplaçant de Baron Davis et Eric Gordon.

Mais les Clippers, et c’est pour cette raison qu’ils veulent le rencontrer, auraient des arguments pour le convaincre. Ils sont persuadés que le trio Davis-Gordon-Iverson a tout pour s’entendre et que leur complémentarité sera un point fort.

On verra ainsi si Iverson est sensible au projet de Mike Dunleavy ou s’il privilégiera une place de titulaire. A Memphis par exemple.

Si Iverson venait à refuser l’offre des Clippers, ces derniers auraient l’intention de contacter Ramon Sessions, le meneur des Bucks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Basket / NBA   Jeu 16 Juil 2009, 10:26








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Basket / NBA   Ven 17 Juil 2009, 10:59




Transfert




Utah conserve Paul Millsap


Depuis que Carlos Boozer avait confirmé ses intentions de partir, nous n’avions plus aucun doute sur l’avenir de Paul Millsap, mais c’est désormais officiel : le Jazz a décidé de s’aligner sur l’offre de 32 millions sur 4 ans des Blazers, et donc de conserver son intérieur.

En s’alignant sur cette offre, Utah consent à verser à son joueur une prime à la signature de 10 millions de dollars ! C’est près d’un tiers du contrat, et ça comprend 5.6 millions de prime à la signature + 4.7 des 6,2 millions de son salaire de 2009/10 à lui payer dans les 7 jours (merci Djeff pour les explications).

Millsap conservé, le Jazz va pouvoir tranquillement s’occuper du cas Boozer qui ne sera pas conservé puisque le contrant de Millsap fait exploser la masse salariale.

Quant à Portland, qui vient de louper Hedo Turkoglu et Paul Millsap, on leur prête l’intention de s’attaquer à… Lamar Odom !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Basket / NBA   Mar 21 Juil 2009, 10:50




Transferts




Comme nous l’avions annoncé, Matt Barnes rejoint Orlando pour deux saisons. Ses stats en 2009 : 10.2 pts et 5.5 rbds de moyenne.

Autre signature officielle, celle de Jarrett Jack avec Toronto. Pour le remplacer, les Pacers signeront dans quelques heures Earl Watson.

C’est officiel, Steve Nash a prolongé son contrat avec les Suns de deux ans, moyennant 22 millions de dollars. A noter qu’une partie du contrat (6 millions) lui sera versé après sa retraite de joueur.

Detroit et New York étant hors jeu, seules deux équipes semblent encore intéressées par la venue de Carlos Boozer. Il s’agit de Miami et Chicago. Et s’il devait choisir, l’intérieur du Jazz rejoindrait le Heat.


Orlando a trouvé un accord avec Matt Barnes apprend-on sur ESPN. Free agent, ce dernier va s’engager pour deux ans avec la franchise floridienne. Le montant de son salaire n’a pas été révélé. Barnes a tourné à 10,2 points, 5,5 rebonds et 2,8 passes décisives de moyenne la saison dernière avec Phoenix.

Et de trois pour Quentin Richardson. Tradé de New-York à Memphis en juin, puis de Memphis aux Clippers la semaine dernière, Richardson a de nouveau fait ses bagages pour Minneapolis la nuit dernière ! Il a été échangé contre Sebastian Telfair, ainsi que les ailiers Mark Madsen et Craig Smith. Ce trade a sans doute pour but de faire de la place pour Ricky Rubio dans le roster des Wolves…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Basket / NBA   Jeu 23 Juil 2009, 10:38




Transferts



Denver muscle sa raquette avec Malik Allen


Sonny est un joueur athlétique qui doit apprendre à jouer au basket. Un jour, il fait un pas en avant et son se dit qu’il est sur la bonne voie, et le lendemain, il en fait 10 en arrière. Il a du talent, c’est indéniable. Maintenant, la question est de savoir s’il a la mentalité pour jouer dans cette ligue”.

Cette phrase très dure est signée George Karl et elle vise Sony Weems (1m98, 23 ans), un arrière-ailier explosif, très bon lors des summer leagues, et qui tournait l’an passé à 18 pts de moyenne en NBDL.

Très bon, mais pas assez pour Karl qui a donc décidé de l’envoyer à Milwaukee en échange de Malik Allen (2m08, 31 ans), un intérieur vu au Heat ou encore aux Bulls. Walter Sharpe, qui venait d’arriver de Detroit, fait partie de la transaction.

Denver, qui ne conservera pas Johan Petro, a donc trouvé son 4eme intérieur derrière le magnifique trio Martin-Andersen-Nene.



Andre Miller, nouvelle priorité de Portland


S’il fallait désigner un grand perdant de l’intersaison, Portland ne serait pas loin de remporter la palme.

Après s’être fait souffler Hedo Turkoglu et Paul Millsap, les Blazers ont décidé d’explorer une troisième piste. Elle mène à Andre Miller.

Ce n’est pas un scoop. Depuis le début de l’intersaison, Portland lorgne sur le meneur des Sixers mais la venue d’un meneur semblait moins importante que celle d’un ailier ou d’un intérieur.

Finalement, plutôt que de miser sur un David Lee, les dirigeants ont donc décidé de s’attaquer au cas Miller, courtisé par les Knicks.

Outre le challenge sportif, supérieur à celui proposé par New York, la force de Portland est de posséder une enveloppe supérieure à celle des Knicks. Ils peuvent ainsi proposer environ 30 millions sur quatre ans à Miller.

Par ailleurs, ils peuvent aussi favoriser la transaction avec un sign-and-trade en incluant Steve Blake dans la négociation. Un Blake qui ne serait pas contre retrouver Eddie Jordan, le nouveau coach des Sixers.




Libre de tout contrat après avoir terminé la saison avec les Cavs, Joe Smith est attendu ce mercredi à Atlanta pour rencontrer les dirigeants des Hawks. Battu par Cleveland lors des derniers playoffs, Atlanta aimerait beaucoup que Smith apporte son expérience dans une raquette trop inexpérimentée (Pachulia-Horford-Smith).


Même si Joe Dumars a dit qu’il ne voulait pas de vétérans, et même s’il vient de recruter un intérieur supplémentaire (Chris Wilcox), le retour de Ben Wallace aux Pistons ne serait plus qu’une question d’heures, voire de jours.
Si “Big Ben” ne devait finalement pas revenir à Detroit, Atlanta aurait l’intention de lui faire une offre.

Selon l’agent de Ramon Sessions, trois franchises devraient faire une offre au meneur remplaçant des Bucks. Il s’agit de New York, LA Clippers et d’une troisième équipe dont le nom n’a pas été dévoilé.
C’est New York qui tient la corde, et Sessions devrait signer une offre dans les jours qui viennent. Reste à savoir si Milwaukee s’alignera sur cette proposition.
Je ne sais absolument pas ce que veulent les Bucks” a déclaré l’agent de Sessions.

Après avoir effectué quelques essais lors des summer leagues, Sean May s’est finalement engagé pour une saison avec les Kings. En raison de problèmes aux genoux et de surpoids, l’ancien intérieur des Bobcats n’a joué que 82 matchs sur les quatre dernières saisons…

L’arrière des Warriors, C.J. Watson n’est toujours pas au Magic. Il devrait parapher prochainement un contrat de trois ans mais les Warriors ont la possibilité de s’aligner sur l’offre d’Orlando…

L’opération au pied gauche de Yao Ming s’est parfaitement déroulée. Retour prévu en octobre 2010 !

C’était le souhait de la fédération et des joueurs, Mike Krzyzewski sera le coach des Etats-Unis jusqu’aux Jeux Olympiques 2012.

Jrue Holiday (Sixers) et Hasheem Thabeet (Grizzlies) ont signé leur contrat de rookie avec leur franchise respective.



Outre les rumeurs, il y a aussi les infos sur les deals avortés.

Ainsi, dans le Boston Globe du jour, on découvre que les Pistons et les Celtics négociaient un sign-and-trade concernant Glen Davis. Ainsi, Detroit proposait Jason Maxiell et un futur premier tour de draft, contre Davis, Gabe Pruitt et J.R. Giddens.

Refus de Boston.

Depuis, les Pistons ont engagé Chris Wilcox et la piste Davis s’est plus que refroidie… et c’est désormais New Jersey qui tiendrait la corde pour “Big Baby”.



Quasiment un mois s’est écoulé depuis la Draft 2009. Durant ce mois, beaucoup de transferts et de (re)signatures.

Résultat une liste des agents libres qui se réduit comme peau de chagrin. Nous vous proposons, à travers ce Top 5, un petit point sur les agents libres “non restrictifs” encore disponibles.
Des free agents plus qu’intéressants puisque leur franchise ne peut s’aligner sur une offre.

A vous de les mettre dans l’ordre…


- Allen Iverson
On en a déjà parlé à de multiples reprises, et plusieurs équipes ont déjà manifesté leur intérêt. C’est une évidence, Iverson évoluera toujours en NBA la saison prochaine, la question est : où ?

On le sait, Iverson ne semble même pas disposer à négocier dès lors qu’on emploi le mot « banc » . Pourtant, même s’il mérite une place de titulaire dans la plupart des équipes, ses chances de remporter un titre avant qu’il ne tire sa révérence se situent peut être d’avantage sur ce maudit banc. Individuellement, « The Answer » n’a plus rien à prouver, et aujourd’hui, il est face à l’un des choix les plus importants de sa carrière. Ses stats en prendraient certainement un coup, mais quitter la NBA sans titre…


- Andre Miller
Il est vrai que les exigences financières du très probable ex-meneur de Philadelphie semblent un peu surréalistes et on doute qu’une équipe, quelle qu’elle soit, lui offrira un contrat de 10 millions par an pendant trois saisons. Cependant, malgré ses 33 printemps, Andre Miller peut se vanter de n’avoir manqué que 5 match lors de ses 11 saisons en NBA ! Il n’est pas un meneur flashy, et son aptitude à rester en bonne santé laisse penser que l’équipe qui mettra la main sur lui ne prendrait pas non plus un risque inconsidéré. Véritable chef d’orchestre, Miller affichait l’an passée une moyenne de 16.3pts, 6.5 passes et 4.5reb. par match. Seul bémol, son shoot extérieur très très léger : 28.3% à 3 points.

- Lamar Odom
Comme nous vous le disions dans un article précédent, Odom devrait vraisemblablement s’engager à nouveau avec les Lakers. Cependant, ses statistiques et ses capacité à occuper plusieurs postes sur le terrain font de lui l’un des meilleurs agents libres disponible sur le marché. Depuis la fin de saison, il semblait impossible, peut être à tort, que Odom puisse quitter Los Angeles. Si c’était le cas, l’équipe qui le récupérerait réaliserait très certainement l’un des gros coups de l’été.

- Drew Gooden
Indéniablement, Gooden est le genre d’ailier fort que beaucoup d’équipes affectionnent. Un joueur solide sous le panneaux capable de capter des rebonds, et qui en plus dispose d’un shoot à mi-distance assez efficace. Après 7 années en NBA, Gooden va sûrement connaître une 7ème équipe la saison prochaine. En sortant du banc de San Antonio, Gooden tournait, l’an dernier, à 9.8pts et 4.4reb. en 16.8 minutes de jeu. Un renfort intérieur non négligeable pour une équipe qui manquerait de profondeur sur le banc.

- Marquis Daniels
Les Pacers ont décidé en juin qu’ils n’utiliseraient pas l’option qui leur permettait de conserver Daniels un an de plus et le moins que l’on puisse dire, c’est que du côté de Boston, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Les Celtics ont tellement souffert du départ de Posey qu’ils cherchent à reproduire le même schéma avec Daniels. Cependant les deux joueurs sont en aucun point comparable, Daniels défend beaucoup moins bien, et affiche un faible 20% derrière la ligne des 3 points. En revanche Daniels est un joueur offensif efficace et athlétique qui permettrait à certains titulaires de souffler un peu en attaque. A 28 ans, celui qui arbore fièrement sur son dos un tatouage en forme de carte détaillée de la Floride pourrait atterrir finalement un peu plus haut sur la carte, dans un coin plus « vert ». Comme l’affaire n’est pas encore conclue, on le met dans ce Top 5.


C’est la grosse info de la soirée : Ricky Rubio ne portera plus le maillot de Badalone.

J’aurais aimé continuer avec ce club mais après tout ce qui vient de se passer, je pense que ce sera plus facile pour eux si je ne suis plus là”.

Est-ce que cette déclaration signifie qu’il va rejoindre Minnesota ? Pour l’instant, la clause est toujours de 6.6 millions de dollars et les Wolves ne peuvent payer que 500 000 dollars.

Mais ce que l’on a appris, c’est que des investisseurs de Minneapolis auraient contacté les Wolves et auraient proposé de prendre en charge l’intégralité de la somme à payer.

Ce qui signifierait que Rubio pourrait alors s’engager avec les Wolves.

Mais, car il y a un “mais”, pour l’instant, aucun accord n’a été trouvé, et le Real Madrid et Barcelone demeurent les favoris pour récupérer le prodige espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles


Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Basket / NBA   Jeu 20 Aoû 2009, 20:52

Citation :
Suisse: une basketteuse se voit interdire de jouer avec le voile islamique

La basketteuse Shura Al-Shawk, du STV Lucerne, ne pourra
plus jouer les matches du championnat suisse avec un voile islamique: la
Fédération suisse alémanique de basket ProBasket a décidé jeudi de le lui
interdire, avertissant qu'en cas de non-respect de cette décision, son équipe
perdra par forfait.

L'association ProBasket a confirmé qu'elle entend
appliquer strictement le règlement de la Fédération internationale de basket
(FIBA). Il prévoit en effet que le basket-ball doit être politiquement et
religieusement neutre, que tout symbole religieux est exclu et qu'il est
interdit de se couvrir la tête. La violation de ces règles peut être sanctionnée
par l'exclusion de la joueuse concernée et ceci en accord avec la Fédération
suisse de basket Swiss Basketball.
Si cette décision n'est pas respectée et que l'équipe joue le match, il sera
alors considéré comme perdu par forfait.
Dans sa décision, ProBasket explique que les citoyens doivent se fixer des
priorités dans la vie: si le basket-ball est la priorité numéro un, le règlement
international en vigueur doit être respecté; si la religion est la première
priorité, on ne peut pas jouer au basket-ball.

Absolument d'accord avec ProBasket.
Ras-le-bol de tous ces signes religieux ostentatoires!
Il ne se passe plus de jours sans qu'on ne trébuche dessus. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 35
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: Basket / NBA   Lun 14 Sep 2009, 19:09

On ne parle pas des français à l'Euro en pologne, mais ils sont entrain de nous prouver qu'ils ont réellement le niveau d'une grande nation de basket.
Je n'y connais pas grand chose malgré que j'apprécie beaucoup ce sport, mais pour moi, Batum est LE joueur de l'EDF actuellement. Je le trouve tout simplement énorme.
Outre Parker, qui nous prouve à chaque match qu'il n'est pas qu'une pseudo star de la NBA, Turiaf, De colo ou Pietrus sont tout aussi bon.
Traoré, même s'il joue bien, j'aime beaucoup.
Diaw est inconstant à mes yeux, mais quand il en a envie, il devient vite indispensable.
Dimanche, les bleus ont battus la Croatie 87/79 avec notamment 24 points de TP et 18 de "Batman"


Pour tout comprendre sur la suite de l'Euro:

Citation :
Sûrs de leur force

C'est
une équipe de France dotée d'une grande force intérieure qui est allée
chercher sa cinquième victoire en cinq matches, cette fois contre la
Croatie (87-79), dimanche à Bydgoszcz. Les Bleus termineront à l'une
des deux premières places de leur groupe au deuxième tour, ce qui était
leur objectif.






A RETENIR
La France disputera son quart de finale jeudi contre une équipe qui aura
joué la veille à Lodz et aurait un jour de repos avant la demi-finale ... Elle est l'une des deux dernières invaincues de l'Euro avec la Turquie ... C'est
la première fois qu'elle bat un adversaire considéré a priori comme un
candidat au podium. Même si la Croatie n'est pas au niveau attendu.
Seul Marko Popovic (30 points) a été tranchant. «On a su les faire
déjouer en deuxième mi-temps. On les attendait et ils n'étaient plus
ensemble, ils s'engueulaient, il s'insultaient», a noté Batum (Voir son interview) ... A l'inverse, la confiance en elle et la sérénité de cette équipe de France saute aux yeux un peu plus à chaque match. «Il ne faut pas crier victoire et avoir de l'humilité», rappelle Collet ... Turiaf n'a joué que 11 minutes à cause des fautes. Comme Mahinmi n'est toujours pas rétabli, Collet a utilisé du small ball avec Diaw-Pietrus dessous ... Bokolo a réussi un contre spectaculaire et un 3 points important.

LE SCENARIO
Les Bleus tiennent le score (19-18, 8e) malgré l'impact des massifs Banic
et Prkacin. Marko Popovic allume à 3 points et les Croates passent un
11-1 (20-29, 12e). Envoyés quasi systématiquement sur la ligne des
lancers, les Bleus restent lucides mais ne contestent pas assez la
circulation (41-46, 20e). L'activité du trio Batum-Diaw-Parker permet
de ne pas passer la barre des 10 points de retard. Une défense plus
dure, sans pivot, permet de repasser devant (51-48, 23e). Parker
flambe, les Croates paniquent et encaissent un 22-10 dans le troisième
quart. L'écart se stabilise vers 10 points (70-58, 33e) mais les
Croates se montrent de nouveau menaçants en fin de match (73-69, 36e,
puis 81-77, 40e). Bokolo et Diaw repondent par des trois points.

LA STAT
1. Comme
le nombre très bas de balle perdue par les Français en première
mi-temps. Il faut dire qu'ils passaient leur temps sur la ligne des
lancers (19/26, seulement 5 paniers marqués à deux points). Au final,
ils n'ont laissé échapper que huit ballons, moins que à leur moyenne
(12,4, 9e de l'Euro). Autre point positif, les Bleus ont encore été
adroits à trois points : 12/26. «La défense permet d'aller loin mais pour l'emballage final, il faudra que l'attaque soit au moins correcte», résume Vincent Collet. (Voir la fiche de match)

A SUIVRE
L'équipe
de France bouclera le tour qualificatif mardi (18h15) contre la Grèce.
Le vainqueur terminera à la première place finale dans le groupe E. La
situation est loin d'être fixée dans l'autre groupe,
mais pour le moment, la quatrième place est partagée entre l'Espagne et
l'hôte polonais. Pas un cadeau. Déconcentrés, les Grecs ont perdu leur
invincibilité dimanche contre la Russie (68-65, Voir le résumé du match). Ils doivent gagner mardi, sinon, ils courrent le risque de finir troisièmes et de jouer leur quart vendredi.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles


Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 39
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Basket / NBA   Lun 14 Sep 2009, 21:38

Pour Moi, Nous avons une Equipe de France de Basket-Ball de Grand Talent. J' ai beacoup aimé des Joueurs comme Hufnagel, Rigaudeau (J' adore L' Elan Béarnais Pau-Orthez), Dacoury... mais je trouve que la génération actuelle es vraiment exceptionnelle.

J' espère que l' equipe de France Masculine de Basket-Ball connaîtra le même Succés que l' Equipe de France Féminine.

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fufus
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Basket / NBA   Mar 15 Sep 2009, 20:59

26 ans que la France n'avait pas battu la Grèce. C'est fait de justesse 71 à 69
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Basket / NBA   Mer 16 Sep 2009, 10:58

La France a vraiment des talents, et ce qui est encourageant c'est que la profondeur du Bancs est impréssionnante!! Que ce soit Traoré Magnifique dans ce tournoi, tout comme Koffi, Bokolo, De colo ect...

N'oublions pas qu'il nous manquait aussi à l'intérieur un mec comme Djook Noah, tu rajoute MP2 pietrus on ne peut qu'être confiant!! Mais alors le trio Parker, Diaw, Batum c'est très fort Turiaf aussi Bref c'est la vie en rose chez nos bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles


Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 39
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Basket / NBA   Mer 16 Sep 2009, 23:09

fufus a écrit:
26 ans que la France n'avait pas battu la Grèce. C'est fait de justesse 71 à 69

Bravo à l' Equipe de France pour cette Victoire

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bouib33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
avatar

Masculin Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Bien plus près de Lescure!!!
Emploi : paresseux à plein temps
Loisirs : le travail m'empèche de tous les faire
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Basket / NBA   Jeu 17 Sep 2009, 22:32

Je trouve tout de même déplorable que l'équipe de France se trouvant en quarts de l'Euro en Pologne et affrontant en plus le champion du monde espagnol se trouve diffusée sur une chaine à péage.
Vive le fric roi!!!
Tant pis pour les vrais amateurs de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Basket / NBA   Ven 18 Sep 2009, 10:44

La France se vautre : “Diantre, quel est notre problème ?”


Une leçon, ou plutôt une fessée comme l’a gentiment illustré mon confrère Dimitri dans son résumé du match de ce soir (à lire ici).

C’est le premier des constats que l’on a pu tirer ce soir. Pour vous, à chaud, retour sur tous les problèmes que l’on a pu noter en équipe de France cet été, particulièrement visibles ce soir.


- Le premier étant d’ordre physique, du moins de taille. Il nous manque un ou deux postes 5 qui peuvent apporter des deux côtés du terrain. Noah, ce soir, a fait plus que nous manquer. Sur les autres postes, cette taille nous fait parfois défaut, mais elle peut être plus facilement compensée.

- Diminuer dessous : Ce qui est triste, c’est que malgré qu’il soit annoncé rétabli, Mahinmi n’a pu donner ses 5 fautes sur les frères Gasol (Traoré et Turiaf étant encore plus que les autres matchs vite touchés par celles-ci). Le choix de ne pas garder Petro s’est donc révélé être une erreur bien que ce ne fut point prévisible pour Vincent Collet ni pour personne d’autres d’ailleurs. Collet voulait un grand pour l’Euro, nous n’avons pu compter dessus. Ça sera pour une prochaine fois (en edf on a l’habitude de repousser les choses aux étés prochains).

- Pas de vraie rotation ou d’autres solutions : Contrairement à l’Espagne ou d’autres nations de ce standing, si notre cinq ne fonctionne pas, les solutions apportées par le banc, mises à part sur 2/3 situations, ne seront que plus faibles. Diot, De Colo, Jeanneau sont des faire-valoir au stade des quarts de finale d’un Euro, Bokolo peut être seulement utile pour stopper le 1/2 adverse, Koffi, certes un peu plus offensif, n’apporte pas de changements véritables par rapport à Flo Pietrus (notamment au sol ou dans la dureté). Enfin Traoré apporte au scoring, mais mis à part des fautes (qu’il ne donne que plus rapidement en fonction du niveau de l’adversaire) en défense c’est limite le néant malgré une très bonne volonté.

- Physiquement pas au niveau : outre les centimètres (Turiaf n’a pas à rougir physiquement inside), nos joueurs ont pris des vilains coups. Alors est-ce l’expérience, la grinta, ou tout simplement le manque d’heures passées en salle de muscu? Un peu des trois sûrement. Impressionnés, les bleus n’ont répondu physiquement que par des coups de frustrations renforçant ainsi la confiance espagnole. C’est là que Yakhouba Diawara aurait été précieux. Fort physiquement, ne lâchant pas le morceau en défense, il aurait été une bonne solution pour Collet. Dommage car Nicolas Batum a souffert de l’impact physique de ses adversaires, expliquant son trou au rebond (quatre captés dont trois en fin de match), secteur dans lequel il a tant apporté en bleu cet été.

- Le trou à l’aile : On l’a souvent fait remarquer depuis le début de la campagne des qualifs, si contre la Finlande et la Macédoine notre banc à l’extérieur est très rentable, notamment parce qu’il n’est pas dominé d’un point de vu physique, face à des équipes de premier plan, il ne peut que “limiter la casse”. Ce soir comme trop souvent depuis le mois d’août, on a parfois vu trois “petits” ensemble sur le terrain, et ce ne fut pas la première fois. Avec Mike Pietrus (2/3), Diawara (3/4/2) voire Foirest (3/2), le niveau aurait moins chuté à la sortie des cadres et les choix n’auraient pas été dit “par défaut”.

- Perte de repères lorsqu’on fait face à des pressions très hautes : C’est là que ce qui ne se voyait pas en première semaine fait surface. Le jeu des bleus est statique. Déjà lorsque les défenses étaient plus passives (Allemagne, Lettonie), nous dribblions trop et la rotation de la balle n’était pas assez rapide. Pas assez sur de notre collectif, le premier réflexe du joueur français est de dribbler lorsqu’il est pressé. Mauvais choix, c’est justement ce que recherchait les espagnols pour ensuite nous enfermer (17 balles perdues au final). Voila pourquoi nous partions toujours en drive, “chacun notre tour” comme l’a encore si bien remarqué Jacques Monclar, croyant faire la différence à un contre cinq. Mais même quand on s’appelle Tony Parker, impossible de trouver l’ouverture de cette manière dans la défense espagnole.

Mais tout ceci, ne le savions-nous pas déjà ? On peut dire que si. Comme on peut dire qu’arriver en quart de finale de l’Euro, alors qu’il y a un mois et demi nous ne savions même pas si nous nous y qualifierions, est déjà une bonne chose – attention toutefois à ne pas louper le coche soit ne pas se qualifier pour le mondial. Le quart de finale d’une compétition internationale – et plus particulièrement de l’Euro avec tous les évènements à venir – est toujours le match le plus important. La France est passé à côté. Charge à Vincent Collet et son staff, loin d’être critiquable à ce jour, et aux bleus de rectifier le tir d’ici les mondiaux 2010.

Avec Noah, Pietrus & Diawara, un an d’expérience supplémentaire pour Batum (et des kilos), De Colo, Diot et Traoré voire même pour certains joueurs absents (Beaubois, Petro, Mahinmi qui n’a pas joué si ce n’est au premier match), il y a de quoi se rapprocher de l’Espagne et pourquoi pas les surprendre sur un match. Mais bon comme on dit, “avec des si…” (d’autant plus qu’on est pas à l’abri de nouveaux problèmes).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles


Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 39
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Basket / NBA   Ven 18 Sep 2009, 21:58

C' est dommage

Mais cette équipe a fait naître beaucoup d' espoir en Moi pour l' Avenir de Notre Basket-Ball et de Notre Equipe de France.

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Basket / NBA   Jeu 28 Jan 2010, 13:47

Résultats de la nuit du Mercredi 27 Janvier 2010.




San Antonio Spurs - Atlanta Hawks : 105-90
Oklahoma City Thunder - Chicago Bulls : 86-96
Portland Trail Blazers - Utah Jazz : 95-106
Golden State Warriors - New Orleans Hornets : 110-123
Toronto Raptors - Miami Heat : 111-103
Houston Rockets - Denver Nuggets : 92-97
Indiana Pacers - Los Angeles Lakers : 96-118
New Jersey Nets - Los Angeles Clippers : 103-87
Detroit Pistons - Memphis Grizzlies : 93-99
Milwaukee Bucks - Philadelphia 76ers : 91-88
Cleveland Cavaliers - Minnesota Timberwolves : 109-95


Stats des joueurs Français


Tony Parker (SAS) : 27 minutes , 10 points, 2 rebonds, 8 passes décisives, 3 ballons perdus.

Ian Mahinmi (SAS) : 2 minutes, 1 faute.

Joakim Noah (CHI) : 27 minutes, 13 points, 11 rebonds, 2 passes décisives, 3 fautes, 4 interceptions, 1 ballon perdu, 2 contres.

Nicolas Batum (POR) : 27 minutes, 16 points, 4 rebonds, 1 passe décisives, 3 fautes, 1 interception, 1 ballon perdu, 1 contre.

Ronny Turiaf (GOL) : 13 minutes, 3 points, 4 rebonds, 1 passe décisive, 2 fautes, 2 interceptions, 3 contres.

Yakhouba Diawara (MIA) n'a pas joué.

Johan Petro (DEN) n'a pas joué.







Classement Conférences


Conférence Est


1 Cleveland
2 Boston
3 Atlanta
4 Orlando
5 Toronto
6 Miami
7 Chicago7
8 Charlotte
9 Milwaukee
10 New York
11 Indiana
12 Detroit
13 Philadelphia
14 Washington
15 New Jersey



Conférence Ouest

1 L.A. Lakers
2 Denver
3 Dallas
4 Utah
5 Portland
6 San Antonio
7 Memphis7
8 Phoenix
9 Houston
10 New Orleans
11 Oklahoma City
12 L.A. Clippers
13 Sacramento
14 Golden State
15 Minnesota


@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
avatar

Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 35
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: Basket / NBA   Jeu 28 Jan 2010, 15:10

Je crois avoir trouvé une équipe à supporter, Portland, car j'adore Batum.
Ce joueur m'avait épaté lors de l'Euro 2009 cet été.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Basket / NBA   Ven 29 Jan 2010, 12:52

Résultats de la nuit du Jeudi 28 Janvier 2010.





Orlando Magic - Boston Celtics : 96-94
Phoenix Suns - Dallas Mavericks : 112-106
New York Knicks - Toronto Raptors : 104-106



Stats des joueurs Français

Mickaël Pietrus (ORL) : 7 minutes, 2 points , 2 rebonds
Rodrigue Beaubois (DAL) : 5 minutes, 3 points, 1 rebond, 4 fautes.







Classement Conférences


Conférence Est


1 Cleveland
2 Boston
3 Atlanta
4 Orlando
5 Toronto
6 Miami
7 Chicago7
8 Charlotte
9 Milwaukee
10 New York
11 Indiana
12 Detroit
13 Philadelphia
14 Washington
15 New Jersey



Conférence Ouest

1 L.A. Lakers
2 Denver
3 Dallas
4 Utah
5 Portland
6 San Antonio
7 Memphis7
8 Phoenix
9 Houston
10 New Orleans
11 Oklahoma City
12 L.A. Clippers
13 Sacramento
14 Golden State
15 Minnesota


@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Basket / NBA   Lun 01 Fév 2010, 13:38

Résultats de la nuit du Dimanche 31 janvier 2010.





Toronto Raptors - Indiana Pacers : 117-102
Oklahoma City Thunder - Golden State Warriors : 112-104
Cleveland Cavaliers - Los Angeles Clippers : 114-89
Boston Celtics - Los Angeles Lakers : 89-90
Houston Rockets - Phoenix Suns : 111-115 (ap)
Minnesota Timberwolves - New York Knicks : 112-91
Detroit Pistons - Orlando Magic : 86-91
New Jersey Nets - Philadelphia 76ers : 79-83
San Antonio Spurs - Denver Nuggets : 89-103


Stats des joueurs Français


Ronny Turiaf (GSW) : 24 minutes, 8 points, 8 rebonds, 3 passes, 1 contre, 2 ballons perdus.

Mike Pietrus (ORL) : 23 minutes, 14 points, 1 rebond, 1 interception, 3 ballons perdus.







Classement Conférences



Conférence Est

1 Cleveland
2 Orlando
3 Atlanta
4 Boston
5 Toronto
6 Charlotte
7 Chicago
8 Miami
9 Milwaukee
10 New York
11 Washington
12 Philadelphia
13 Indiana
14 Detroit
15 New Jersey



Conférence Ouest


1 L.A. Lakers
2 Denver
3 Dallas
4 Utah
5 San Antonio
6 Portland
7 Phoenix
8 New Orleans
9 Oklahoma City
10 Memphis
11 Houston
12 L.A. Clippers
13 Sacramento
14 Golden State
15 Minnesota
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Basket / NBA   Jeu 15 Avr 2010, 12:07



Voici les Plays Off .

Conférence Est :

]Cleveland Cavaliers (1) - Chicago Bulls (8 )
Orlando Magic (2) - Charlotte Bobcats (7)
Boston Celtics (4) - Miami Heat (5)
Atlanta Hawks (3) - Milwaukee Buks (6)


Conférence Ouest :


Los Angeles Lakers (1) - Oklahoma city (8 )
Dallas Mavericks (2) - San Antoni Spurs (7)
Phoénix Suns (3) - Portland Traiblazers (6)
Denver Nuggets (4) - Utah Jazz (5)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Basket / NBA   Jeu 22 Avr 2010, 10:58

Résultats des PO au bout de 2 matchs



Conférence Est :



2-0
(96-83. 112-102)



2-0
(98-89. 92-77)



2-0
(102-92. 96-86)



2-0

(85-76. 106-77)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Basket / NBA   Jeu 22 Avr 2010, 11:15

Résultats des PO au bout de 2 matchs




Conférence Ouest



2-0
(87-79. 95-92)



1-1
(100-94. 88-102)



1-1
(100-105. 119-90)



1-1
(126-113. 111-114)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Basket / NBA   Jeu 22 Avr 2010, 11:26

Conférence Est






Dernière édition par rico77 le Jeu 22 Avr 2010, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 53
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Basket / NBA   Jeu 22 Avr 2010, 11:36

Conférence Ouest




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Basket / NBA   

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket / NBA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de management de basket
» Place du Basket Français au niveau du Basket Mondial
» Fantasy Basket US
» Liège Basket 2008' 2009'
» Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - mercredi 22/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Autres sports-
Sauter vers: