Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEn direct de Galin - Page 5 N99667378578831
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En direct de Galin

Aller en bas 
+14
gregirondins
Pit et Rik
arthemile
fb1989
fred59380
esox33
sopherflo
bloups
LePt1
gel douche
veve27
malock
banni-man
napeso
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zantrop
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Zantrop


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 74
Localisation : Sous mon olivier
Emploi : Pensionné glandeur
Loisirs : le vélocipède, l'auto(dérision) le jazz
Date d'inscription : 05/12/2011

En direct de Galin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Galin   En direct de Galin - Page 5 EmptyJeu 08 Déc 2011, 23:13

Francis, maintenant que le landais nous fait des vacances En direct de Galin - Page 5 Clinoeil-558 on va pouvoir discuter (sans avocat) bien que tu sois un sacré fils de p*** d’escroc. En direct de Galin - Page 5 0003

Samedi un club m’a plu et pas l’autre.

D’abord après le retour à Cabrières où nous passions le week-end avec Babé et, après un frugal dîner (à midi on avait chargé grave) mais néanmoins accompagné des quelques coups d’Estabel de la copé, je vais voir le site du club agathois.
Il y avait un petit résumé 2 heures après le match. Beaucoup de clubs de L2 voire de L1 pourraient en prendre de la graine. Et ça m’a aidé dans mon texte.

En plus à la pause le gus me laisse consulter sa feuille de compo car je n’avais pas compris le nom de notre gardien et on discute un brin. Si tu as une seule qualité Francis, c’est que toi, tu connaissais Dupré.
En même temps ce n’est pas une si grosse qualité non plus. En direct de Galin - Page 5 Lol2

Et le lendemain il nous met un post pour nous signaler que son équipe a 23 ans de moyenne d’âge alors que beaucoup de clubs CFA font confiance aux « chevaux de retour » issus des centres de formation. Dans cette petite ville les joueurs travaillent tous les jours sauf quelques glandeurs étudiants ou adhérents du Pôle Emploi.

Ben j’ai aimé ce club limité mais pro. En direct de Galin - Page 5 0028


En face j’ai vu un club avec un staff surdiplômé par rapport aux autres.
J’ai vu des joueurs qui pour la plupart sont débarrassés du minimum syndical scolaire (la terminale) et qui sont payés (un peu) pour s’entraîner tous les jours comme les pros.
Oh je ne dis pas qu’ils devraient gagner toutes les rencontres en marchant sur l’eau mais le spectacle offert, fait de contrôles approximatifs et d’actions sans vrai liant était en dessous de mes attentes. Et le score final…… Même si le coup franc de la 45ème les a tués.

Dans le débat initié par FF tu es sans doute le mieux placé pour dire si c’est la qualité de la détection, des joueurs ou du staff qui est le plus en cause. En tout cas ce deuxième club…..

Ben je l’ai trouvé limité et pas très pro. En direct de Galin - Page 5 Interrogations


A te lire, l’aigrefin car tu le sais mon éloignement me met à l’ouest
Encore qu’Arles serait plutôt à l’est du Haillan mais on va pas chipoter.
En direct de Galin - Page 5 0020

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de Galin
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs-
Sauter vers: