Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionKodjo AFANOU - Page 2 N99667378578831
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kodjo AFANOU

Aller en bas 
+8
nelly64
malock
Jehan
Hunty
fb1989
banni-man
veve27
esox33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Kodjo AFANOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kodjo AFANOU   Kodjo AFANOU - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 01:14

esox33 a écrit:
arthemile a écrit:


Pourquoi faire ?

Est qu'il serait meilleur que Savic ou Gradit ?

Par contre dimanche, contre le PQSG j'ai vu un bon défenseur central, meilleur que Kodjo, Savic, Henrique et Gradit, il a pour nom Salif Sane, qui tient la barraque, comme personne à Nancy et que nos blaireaux de dirigeants ont négligé.

Imaginons dans l'axe, Salif Sane au côté de Paul Baysse, avec à droite Corchia, à gauche Trémoulinas, Lamine Sane, en sentinelle, avec en milieu M.Bellay, N.Guemo, Plasil et devant Diabate, Giroud...

Avec ces éléments, on n'aurait pas eu besoin de faire prolonger Bellion, Henrique et Jussié, qu'on va se trainer comme des boulets jusqu'en 2015 et qui compte tenu de leurs salaires somptuaires, ne sont même pas "prêtables" et dont personne ne veut dans les clubs .

Bonne fête des plans pourris, de nos "instances" dirigeantes .
Didier de Mées .

Bah déjà Afanou est libre et ne devrait pas être gourmand en salaire.
Il a l'habitude de la L1, et connait bien Bordeaux.

Pour en revenir à ta compo "de rêve", Baysse et Corchia sont sous contrat avec d'autres clubs.
Par contre S. Sané est juste prêté (sans option d'achat). Et en plus il joue arrière droit et non défenseur central...

Dimanche soir, on n'a pas vu le même match PQSG/Nancy, car il me semble que le latéral droit était Calvé et que Sané jouait bien dans l'axe, à moins que ce soient mes neurones ou ma vue qui m'aient trahis ...
En ce qui concerne Baysse et Corchia, le fait qu'ils soient sous contrat ne m'a pas échappé, mais sans le manque de professionnalisme de nos recrûteurs, ils pourraient être Bordelais, le premier parce qu'il est de chez nous, de naissance et de formation et le second aurait pu être acheté cet été ...

Pour en revenir à Afanou à 33 ans, avec le manque de compétition, son avenir est derrière lui et même s'il ne coûte pas un rond au niveau du transfert, il ne va pas venir jouer pour une poignée de haricot ...
Il y a aussi Diabate à Mérignac et on pourrrait reformer la charnière centrale de l'époque, sauf que Lassina n'a même pas sa place en CFA2 ...

Ce serait quand même le comble de laisser des joueurs en devenir, qui ne demandent qu'à jouer, pour remettre des "vieilles tiges" en compétition .

Bonne fête de la nostalgie uthopique .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4764
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Kodjo AFANOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kodjo AFANOU   Kodjo AFANOU - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 23:30

Selon Moi, des renforts seront nécéssaires (je n' espère pas des stars mais seuleent des Footballeurs défendant avec convictions nos couleurs). Dans le même temps, j' espoère qu' il y aura également une confiance accrue dans les jeunes du Centre de Formation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kodjo AFANOU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: