Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMatricule 19- Pierre DUCASSE  N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Matricule 19- Pierre DUCASSE

Aller en bas 
+11
veve27
fred59380
malock
liverpool27
esox33
Girondinedu33
nelly64
banni-man
planusette
BiBiChE
GouNeTTe64
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GouNeTTe64
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
GouNeTTe64


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Oloron Sainte Marie (64)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Handball et Foot!!
Date d'inscription : 21/07/2005

Matricule 19- Pierre DUCASSE  Empty
MessageSujet: Matricule 19- Pierre DUCASSE    Matricule 19- Pierre DUCASSE  EmptySam 30 Juil 2005, 21:11

Buteur contre l'Olympique de Marseille !!! Félicitations c'est énorme pour un jeune joueur comme lui !!!!! Mr.Red
Espérons qu'il en fasse de telles dans la suite du championnat !!!!
N'empèche il a été de suite a l'aise dés son entrée!!!!! Mr. Green
FELICITATION!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gounette64.skyblog.com/
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Matricule 19- Pierre DUCASSE  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 19- Pierre DUCASSE    Matricule 19- Pierre DUCASSE  EmptySam 30 Juil 2005, 21:41

Tout à fait d'accord ! bravo à lui !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
planusette
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
planusette


Nombre de messages : 34
Loisirs : fcgb!!!!
Date d'inscription : 28/07/2005

Matricule 19- Pierre DUCASSE  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 19- Pierre DUCASSE    Matricule 19- Pierre DUCASSE  EmptyLun 01 Aoû 2005, 12:17

il a très bien joué!! bravo a lui!! et qu'il continu comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://alllezfcgb.skyblog.com
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matricule 19- Pierre DUCASSE  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 19- Pierre DUCASSE    Matricule 19- Pierre DUCASSE  EmptyLun 01 Aoû 2005, 12:21

Je ne pense pas qu'il aura autant d'occasions de marquer à chaque match, en plus il est milieu defensif à la base et pas attaquant (n'est ce pas les vieux commentateurs de canal!!).$
En tout cas ça va le mettre en confiance au petit Pierre!

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matricule 19- Pierre DUCASSE  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 19- Pierre DUCASSE    Matricule 19- Pierre DUCASSE  EmptyLun 01 Aoû 2005, 18:13

Ca y'est il a un numéro notre petit Ducasse!! c'est le number 19!!

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Matricule 19- Pierre DUCASSE  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 19- Pierre DUCASSE    Matricule 19- Pierre DUCASSE  EmptyLun 01 Aoû 2005, 19:58

savio33 a écrit:
Ca y'est il a un numéro notre petit Ducasse!! c'est le number 19!!

Merci pour l'info ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
nelly64
modo
modo
nelly64


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 38
Localisation : Oloron / Pau (64)
Loisirs : Basket, Informatique, Girondins
Date d'inscription : 26/07/2005

Matricule 19- Pierre DUCASSE  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 19- Pierre DUCASSE    Matricule 19- Pierre DUCASSE  EmptyVen 12 Mai 2006, 14:28

Pierre Ducasse est en stage avec l’Equipe de France des – de 19 ans à Luchon pour préparer le Tour Elite de l'Euro 2006 qui se disputera du 14 au 21 mai.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matricule 19- Pierre DUCASSE  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 19- Pierre DUCASSE    Matricule 19- Pierre DUCASSE  EmptyMar 16 Mai 2006, 18:22

La sélection nationale des - de 19 ans dans laquelle figure Pierre Ducasse s'est imposée contre la Bulgarie dans son premier match sur le score sans appel de 4 à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Girondinedu33
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Girondinedu33


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Saint Médard en Jalles
Emploi : Etudiante
Loisirs : Football, natation, amis ...
Date d'inscription : 13/05/2006

Matricule 19- Pierre DUCASSE  Empty
MessageSujet: bien   Matricule 19- Pierre DUCASSE  EmptyMar 16 Mai 2006, 22:25

savio33 a écrit:
La sélection nationale des - de 19 ans dans laquelle figure Pierre Ducasse s'est imposée contre la Bulgarie dans son premier match sur le score sans appel de 4 à 0.

Ha bh c'est bien 🇵🇱
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-girondine.skyblog.com
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 19- Pierre DUCASSE  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 19- Pierre DUCASSE    Matricule 19- Pierre DUCASSE  EmptyDim 15 Oct 2006, 02:28

Titulaire ce soir, il a livré une partie honnête, sauf dans les 20 dernières minutes, où il m'a paru "cramé" et perdant tous ses duels.

Honnêtement, il n'a le niveau que pour une mi-temps de L1.
Un bon remplaçant, donc...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Matricule 19- Pierre DUCASSE  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 19- Pierre DUCASSE    Matricule 19- Pierre DUCASSE  EmptyDim 15 Oct 2006, 19:18

Il a fait un bon match qui lui apportera beaucouop d'expérience car il était tout seul comme récupérateur. D'habitude il joue avec soit Mavuba, soit Fernando, avec moins de pression sur les épaules. Pour un match aussi imporatnt, un victoire était obligatoire, il s'en ait bien tiré.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 19- Pierre DUCASSE  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 19- Pierre DUCASSE    Matricule 19- Pierre DUCASSE  EmptyDim 12 Nov 2006, 17:45

Foot - Espoirs : Gourcuff et Payet remplacés

Resté sur le banc à San Siro où l'AC Milan s'est incliné (2-1) contre l'AS Rome, Yoann Gourcuff, visiblement blessé, ne participera pas au match amical de l'équipe de France Espoirs contre la Suède, mardi à Hässleholm. L'encadrement des Espoirs n'a pas précisé la nature de cette blessure.

Par ailleurs, le Nantais Dimitri Payet, touché aux adducteurs, est sorti à la mi-temps samedi (2-2) contre Saint-Etienne. Ces deux joueurs ont été remplacé par le Bordelais Pierre Ducasse et le Toulousain Alexandre Bonnet.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matricule 19- Pierre DUCASSE  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 19- Pierre DUCASSE    Matricule 19- Pierre DUCASSE  EmptyDim 12 Nov 2006, 17:52

Classe!!!

Content pour lui ! cheers

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 19- Pierre DUCASSE  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 19- Pierre DUCASSE    Matricule 19- Pierre DUCASSE  EmptyDim 27 Mai 2007, 14:34

Avec le départ certain de Mavuba, espérons que Ducasse soit aligné plus souvent sur le terrain.

Le voilà, le remplaçant de Rio :!:

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 19- Pierre DUCASSE  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 19- Pierre DUCASSE    Matricule 19- Pierre DUCASSE  EmptyDim 27 Mai 2007, 14:44

esox33 a écrit:
Avec le départ certain de Mavuba, espérons que Ducasse soit aligné plus souvent sur le terrain.

Le voilà, le remplaçant de Rio :!:
J'espère aussi. C'est pas la peine d'aller chercher ailleurs, et de laisser nos excellents joueurs sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Matricule 19- Pierre DUCASSE  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 19- Pierre DUCASSE    Matricule 19- Pierre DUCASSE  EmptyDim 27 Mai 2007, 14:46

esox33 a écrit:
Avec le départ certain de Mavuba, espérons que Ducasse soit aligné plus souvent sur le terrain.

Le voilà, le remplaçant de Rio :!:

Personnellement je lui préférerais MATUIDI... Ce jeune joueur est excellent, et je suis sûr qu'il a une marge de progression énorme...

Ducasse est excellent, c'est vrai, mais parfois encore naïf (cf match contre Galatasaray...)... Il doit encore apprendre... Lui octroyer une place de titulaire l'an prochain, ce serait le griller à mon avis... Ducasse, je le considère comme le remplaçant idéal de... Fernando dans 1 ou 2 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 19- Pierre DUCASSE  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 19- Pierre DUCASSE    Matricule 19- Pierre DUCASSE  EmptyDim 27 Mai 2007, 14:48

fred59380 a écrit:
esox33 a écrit:
Avec le départ certain de Mavuba, espérons que Ducasse soit aligné plus souvent sur le terrain.

Le voilà, le remplaçant de Rio :!:

Personnellement je lui préférerais MATUIDI... Ce jeune joueur est excellent, et je suis sûr qu'il a une marge de progression énorme...

Ducasse est excellent, c'est vrai, mais parfois encore naïf (cf match contre Galatasaray...)... Il doit encore apprendre... Lui octroyer une place de titulaire l'an prochain, ce serait le griller à mon avis... Ducasse, je le considère comme le remplaçant idéal de... Fernando dans 1 ou 2 ans!!!
Moi pas d'accord Mr. Green

Pour moi c'est le mettre régulièrement dans le grand bain qui le fera progresser.

Regarde comment Planus a progressé vite à son poste en étant titularisé régulièrement, pour finir par être le pilier de notre défense. Et pourtant, je me souviens comment il s'est fait allumer par Roni en finale... Confused
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Matricule 19- Pierre DUCASSE  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 19- Pierre DUCASSE    Matricule 19- Pierre DUCASSE  EmptyDim 27 Mai 2007, 14:59

malock a écrit:
fred59380 a écrit:
esox33 a écrit:
Avec le départ certain de Mavuba, espérons que Ducasse soit aligné plus souvent sur le terrain.

Le voilà, le remplaçant de Rio :!:

Personnellement je lui préférerais MATUIDI... Ce jeune joueur est excellent, et je suis sûr qu'il a une marge de progression énorme...

Ducasse est excellent, c'est vrai, mais parfois encore naïf (cf match contre Galatasaray...)... Il doit encore apprendre... Lui octroyer une place de titulaire l'an prochain, ce serait le griller à mon avis... Ducasse, je le considère comme le remplaçant idéal de... Fernando dans 1 ou 2 ans!!!
Moi pas d'accord Mr. Green

Pour moi c'est le mettre régulièrement dans le grand bain qui le fera progresser.

Regarde comment Planus a progressé vite à son poste en étant titularisé régulièrement, pour finir par être le pilier de notre défense. Et pourtant, je me souviens comment il s'est fait allumer par Roni en finale... Confused

Le mettre dans le grand bain, c'est prendre le risque aussi de le noyer... Et de le faire couler et crouler sous le poids de responsabilités qu'il ne pourra assumer...

Ducasse est un excellent jeune au même titre que Marange... Je pense que Marange a franchi le cap de maturité nécessaire pour jouer plus régulièrement et postuler à une place dans les 11... Il a gagné en maturité et surtout en régularité...

Ducasse non... Il faut tenir en compte la régularité dans les performances et je pense à ce titre que lui octroyer un plus gros temps de jeu par des entrées en cours de jeu lui permettra de gagner en maturité tactique et en efficacité dans la conservation et la récupération du ballon, ce qui est indispensable à son poste... Il lui faut encore "muscler" son jeu... En faisant des apparitions en cours de match pour densifier le milieu de terrain, il va énormément progresser...

En jouant d'entrée de jeu, certes, il va accumuler du temps de jeu, certes, il va également progresser, mais je pense que sur du long terme, il y aura trop de déchets dans son jeu (par naïvité et inexpérience plus que par des carences mentales, physiques ou techniques) pour qu'il franchisse progressivement les paliers...

Quand une montagne est trop pentue, il vaut mieux la franchir en plusieurs étapes, au risque de dégringoler avant d'arriver au sommet... Et moi je considère que le haut niveau peut être assimilé à une montagne... Matricule 19- Pierre DUCASSE  Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Matricule 19- Pierre DUCASSE  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 19- Pierre DUCASSE    Matricule 19- Pierre DUCASSE  EmptyLun 28 Mai 2007, 01:06

Il ne pourra apprendre quand jouant. Mavuba a aligné les matchs alors qu'il était trés jeunes et sans expérience, maintenant il fait partie des meilleurs.
Si Ducasse est bon, il doit jouer.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 19- Pierre DUCASSE  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 19- Pierre DUCASSE    Matricule 19- Pierre DUCASSE  EmptyDim 08 Juil 2007, 18:18

Citation :
Bordeaux : Ducasse veut jouer
Rédaction Football365 - dimanche 08 juillet 2007 - 15h57

Pierre Ducasse, qui avait pensé à partir avant que Laurent Blanc ne prenne la place de Ricardo, semble être revenu sur sa décision. Le jeune milieu de terrain bordelais souhaite avoir sa chance dans son club formateur.

Pierre Ducasse, quelle est votre situation actuelle ?
Je commence ma première année en tant que professionnel, puisque les deux saisons précédentes, j'étais encore stagiaire. Il m'en reste trois, mon contrat courant jusqu'en 2010-11. J'avais songé à vouloir bénéficier d'un peu plus de temps de jeu mais ma priorité, bien sûr, c'est mon club formateur. Je m'y étais pris à l'avance, pour ne pas me retrouver à vivre une saison comme la deuxième partie de celle de l'année dernière car je n'ai pas envie de perdre du temps. Je veux aller de l'avant et jouer. J'ai eu quelques propositions de petits clubs de Ligue 1 et de pas mal d'autres de Ligue 2, en fin d'exercice.

Lesquels ?
Je préfère ne pas entrer dans les détails… Mais cela m'attirait, même s'il s'agissait de jouer le maintien dans un club de Ligue 1 car disputer 36 matches en L1, c'est pas mal pour progresser quand on a 20 ans ! Mais Bordeaux reste un grand club, même s'il y est difficile de s'y imposer ! Je vais essayer de tout donner pour arriver à y parvenir cette saison.

Votre avenir proche est donc à Bordeaux ?
Je souhaite m'y imposer car cela fait neuf saisons que j'y joue. Je veux continuer à donner beaucoup à ce club, qui a toujours été celui de mon cœur. J'espère que cela va bien se passer… Disons que si jamais j'avais pensé que je n'aurais pas ma chance cette saison, j'aurais demandé à être prêté. Mais avec l'arrivée d'un nouveau coach, tout change. Il part sur de nouvelles bases et il observe tout le monde, ce qui signifie que chacun a sa carte à jouer. Il ne m'a pas parlé en particulier, mais il est logique que le coach veuille voir tous les joueurs. C'est pour cette raison que tous ceux qui étaient prêtés sont revenus. Il donne une chance à tous et c'est bien !

J'espère que cette année il sera régulièrement titularisé. Il est de la bonne graine ce petit. Matricule 19- Pierre DUCASSE  Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Matricule 19- Pierre DUCASSE  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 19- Pierre DUCASSE    Matricule 19- Pierre DUCASSE  EmptyLun 09 Juil 2007, 18:44

Avec le départ de Mavuba, on aura besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Matricule 19- Pierre DUCASSE  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 19- Pierre DUCASSE    Matricule 19- Pierre DUCASSE  EmptyMer 14 Mai 2008, 15:48

Jean Gallice le sélectionneur de l'équipe de France des moins de 20 ans a retenu un groupe de 20 joueurs pour le tournoi de Toulon. Pierre Ducasse fait parti de ce groupe! Le tournoi se déroulera du mardi 20 mai au jeudi 29 mai.

Félicitaion Pierre! thumright
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 19- Pierre DUCASSE  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 19- Pierre DUCASSE    Matricule 19- Pierre DUCASSE  EmptySam 05 Sep 2009, 10:05

hier en consulttant les journaux de la semaine, j'ai cru comprendre, en lisant la liste pour le match amical contre OSASUNA que PIERRE DUCASSE est parti de BORDEAUX...

est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus ?

merci aux ames charitables qui voudront bien renseigner un vieux landais en panne du cerveau ...

bonne fête de la surprise .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 19- Pierre DUCASSE  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 19- Pierre DUCASSE    Matricule 19- Pierre DUCASSE  EmptySam 05 Sep 2009, 10:14

Il a été prêté sans option d'achat à Lorient.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 19- Pierre DUCASSE  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 19- Pierre DUCASSE    Matricule 19- Pierre DUCASSE  EmptySam 05 Sep 2009, 10:40

ok HERVE ... merci pour l'info ...
je n'avais pas suivi le fil du cursus de PIERROT .

je pense qu'avec PAPA GOURCUFF il va progresser et donner la quintescence de ses possibilités qui, certes sont grandes mais qu'on n'a pas encore eu le plaisir d'apprécier ...

je lui souhaite bonne chance, car c'est un bon gars, qui mérite de réussir ... et je me demande si, quelque part, il ne serait pas de souche landaise Matricule 19- Pierre DUCASSE  Tire-la-

bonne fête de la bonne initiative .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matricule 19- Pierre DUCASSE  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 19- Pierre DUCASSE    Matricule 19- Pierre DUCASSE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matricule 19- Pierre DUCASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disparition de Jean-Pierre BAKRIM
» ici on parle de ce qu'on veut...
» Matricule 3- Henrique
» Matricule 17 - Wendel
» Matricule 10 - Jussiê

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: