Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCINEMA - Page 13 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CINEMA

Aller en bas 
+29
oursgrognon
magic-bordeaux
looking-for-eric
gel douche
coco08
esox33
gigi33
Pit et Rik
misstère
AJ44
fred59380
rico77
roux4v2
lutke1987
kant1
napeso
Jehan
keith74
malock
Victorr
Hunty
veve27
vanbasten33
protus
jade42
sopherflo
scotikerr
BiBiChE
banni-man
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

CINEMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 13 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 07:56

Gros plan sur:




Hairspray
Date de sortie : 22 Août 2007
Réalisé par Adam Shankman
Avec John Travolta, Michelle Pfeiffer, Christopher Walken
Film américain.


Malgré son physique passablement arrondi, la jeune Tracy n'a qu'une idée en tête : danser dans la célèbre émission de Corny Collins. Par chance, ce dernier assiste à une de ses performances au lycée et lui propose de venir rejoindre son équipe. Tracy devient instantanément une star, s'attirant du même coup la jalousie d'Amber, qui régnait jusqu'ici sur le show.
La chance de Tracy tourne lorsque, après avoir été témoin d'une injustice raciale, elle se retrouve poursuivie par la police pour avoir marché à la tête d'une manifestation pour l'intégration des Noirs. Désormais en cavale, ses chances d'affronter Amber au cours de la finale et de remporter le titre de " Miss Hairspray " semblent bien compromises...





Hairspray est l'adaptation cinématographique de la comédie musicale du même nom. Ce film a pour tête d'affiche des acteurs comme John Travolta en passant par Zac Efron révélé dans High School Musical par des actrices comme Michelle Pfeiffer ou bien Amanda Bynes.


Distribution:

* John Travolta : Edna Turnblad
* Christopher Walken : Wilbur Turnblad
* Nikki Blonsky : Tracy Turnblad
* Michelle Pfeiffer : Velma von Tussle
* Brittany Snow : Amber von Tussle
* Queen Latifah : Motormouth Maybelle
* Amanda Bynes : Penny Pingleton
* Zac Efron : Link Larkin
* James Marsden : Corny Collins
* Elijah Kelley : Seaweed J. Stubbs
* Jerry Stiller : Mr. Pinky
* Taylor Parks : Lil Inez
* Allison Janney : Prudy Pingleton



Ordre des chansons:



1. Good Morning, Baltimore - Tracy, Denizens of Baltimore
2. The Nicest Kids in Town - Corny, Council Members
3. It Takes Two - Link, Tracy, Ensemble Guys
4. (The Legend of) Miss Baltimore Crabs - Velma, Council Members
5. I Can Hear the Bells - Tracy, Ensemble Girls
6. Ladies' Choice- Link
7. The New Girl in Town - Amber, Councilettes
8. Welcome to the '60s! - Tracy, Edna, Dynamites, Hefty Hideaway Girls
9. Run and Tell That! - Seaweed, Ensemble
10. Big, Blonde and Beautiful - Motormouth, Ensemble
11. Big, Blonde and Beautiful (Reprise) - Edna, Velma
12. (You're) Timeless to Me - Wilbur, Edna
13. I Know Where I've Been - Motormouth, Ensemble
14. Without Love - Link and Tracy, Seaweed and Penny
15. (It's) Hairspray - Corny, Council Members
16. You Can't Stop the Beat - Tracy, Link, Penny, Seaweed, Edna, Motormouth
17. Come So Far (Got So Far to Go) - Motormouth, Tracy, Link, Seaweed (générique de fin)


Site officiel:



http://www.hairspraymovie.com/


Cliquez sur Bypass Flash detection.
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

CINEMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 13 EmptyLun 03 Sep 2007, 11:52

Saw IV : L’affiche internationale

CINEMA - Page 13 Artoff3098Bloody-Disgusting.com a publié l’affiche internationale de Saw 4. C’est franchement un spoiler si vous n’avez pas encore vu Saw 3 ! La sortie américaine est prévue le 26 octobre prochain. Le film dirigé par Darren Lynn Bousman a pour acteurs principaux Tobin Bell, Scott Patterson, Betsy Russell, Costas Mandylor, Lyriq Bent, Athena Karkanis, Justin Louis, Simon Reynolds, Mike Realba et Marty Adams.


CINEMA - Page 13 Saw_4_poster_1
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

CINEMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 13 EmptyLun 03 Sep 2007, 12:03

Teen Titans : L’adaptation au cinéma

CINEMA - Page 13 Artoff3137Les Teen Titans de Dc Comics sera adapté au cinéma sur le modèle d’un film d’action par la Warner, selon le Hollywood Reporter.

Le film sera produit par Akiva Goldsman et Kerry Foster par leur compagnie "Weed Road", alors que Mark Verheiden a été pressenti pour en écrire le script. La première apparition des Teen Titans date de l’année 1964, c’est une sorte de " ligue de Justice " ( JLA), comprenant Robin 1 (Dick Grayson), Kid Flash (Wally West neveu de Flash), Aqualad (Garth Shayeris, fils adoptif d´Aquaman), Wonder Girl 1 (Donna Troy, fille adoptive de Hyppolite mère de Wonder Woman), Speedy 1 (Roy Harper, partenaire de Green Arrow).

La série de comics a atteint le succès des X-Men (le succès éditorial dans les années 80) , quand l’équipe a été relancé dans le nouveau comics avec les personnages , ceux ci n’étant plus des "gamins" mais des adolescents, et les histoires ont exploré des thèmes ayant plus de maturité. La série a également vu l’addition de personnages originaux qui n’étaient pas du groupe d’origines : Cyborg, Starfire et Raven, alors que le personnage de Robin (le premier : Dick Greayson) ayant acquis plus de maturité devient adulte et crée Nightwing ( fondateur des Outsiders , ils sont membres associés à la Jla


CINEMA - Page 13 Teen_titans_movie_1CINEMA - Page 13 Teen_titans_movie_2CINEMA - Page 13 Teen_titans_movie_3

La série de comics a atteint le succès des X-Men (le succès éditorial dans les années 80) , quand l’équipe a été relancé dans le nouveau comics avec les personnages , ceux ci n’étant plus des "gamins" mais des adolescents, et les histoires ont exploré des thèmes ayant plus de maturité. La série a également vu l’addition de personnages originaux qui n’étaient pas du groupe d’origines : Cyborg, Starfire et Raven, alors que le personnage de Robin (le premier : Dick Greayson) ayant acquis plus de maturité devient adulte et crée Nightwing ( fondateur des Outsiders , ils sont membres associés à la Jla).


Plus récemment, ce comics a été adapté sur le petit écran en série animé sur Cartoon Network (passant aussi sur F3X/France 3 le dimanche) qui est diffusé depuis 2003 (et en France depuis 2004), la série qui a sollicité plusieurs des héros et des histoires datant des années 80 du comics.

On ne sait pas quel ( s ) héros sera utilisé dans ce nouveau film, mais "Nightwing" le sera ( nda : cela impliquera le départ du premier Robin de Teen Titans et la création des Outsiders...).

Goldsman a déclaré que le ton du film sera fidèle à l’esprit actuel d’ Infinite Crisis ( nda : Ce nom est un écho à Crisis on Infinite Earthsde 1984 qui avait remis à plat l´univers de DC. Infinite Crisis 52 et One year later est un crossover équivalent à la Maison de M et à Civil War dans l’univers Marvel.


CINEMA - Page 13 Teen_titans_movie_4
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

CINEMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 13 EmptyLun 03 Sep 2007, 12:49

Quoi Saw 4 déjà ?? L'affiche annonce des choses étonnantes en tout cas, j'ai hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

CINEMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 13 EmptyMar 04 Sep 2007, 01:45

BiBiChE a écrit:
Quoi Saw 4 déjà ?? L'affiche annonce des choses étonnantes en tout cas, j'ai hâte de le voir.

Attention blague de merde d'un pote qui me sort des qu'il a occasion a quel point il a hate de voir Saw 6.......


Bon, sinon! Mr. Green Je ressors du cinema, je viens de voir Bourne Ultimatum que je ne voulais surtout pas voir en Francais! pale Bon film d'action, un peu trop americain quand meme, mais c'est pas etonnant. A voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

CINEMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 13 EmptyMar 04 Sep 2007, 11:39

Hunty a écrit:

Attention blague de merde d'un pote qui me sort des qu'il a occasion a quel point il a hate de voir Saw 6.......

Mais tu sais qu'il va sortir celui-ci aussi. Je crois que ce n'est pas une blague. La série s'arrêterait au 6ième volet. Very Happy

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

CINEMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 13 EmptyMar 04 Sep 2007, 12:05

Alors petit topo sur le films vu ces derniers temps.

Ratatouille

CINEMA - Page 13 18709675

Synopsis:

Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit.
Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef...


Mon avis:

Trés bon petit Pixar si j'ose dire. Il est dommage que cette boîte eut été rachetée par Walt Disney. Car on sent tout de même l'effet moralisateur du film et un peu moins le côté comique qu'avait Pixar à l'époque....
Sinon, il est bien sympa, je le conseil à tous les enfants... et les grands enfants ! Very Happy




Hairspray

CINEMA - Page 13 18783531


Synopsis:

Malgré son physique passablement arrondi, la jeune Tracy n'a qu'une idée en tête : danser dans la célèbre émission de Corny Collins. Par chance, ce dernier assiste à une de ses performances au lycée et lui propose de venir rejoindre son équipe. Tracy devient instantanément une star, s'attirant du même coup la jalousie d'Amber, qui régnait jusqu'ici sur le show.
La chance de Tracy tourne lorsque, après avoir été témoin d'une injustice raciale, elle se retrouve poursuivie par la police pour avoir marché à la tête d'une manifestation pour l'intégration des Noirs. Désormais en cavale, ses chances d'affronter Amber au cours de la finale et de remporter le titre de " Miss Hairspray " semblent bien compromises...



Mon avis:

C'est le genre de film où j'y vais à reculons: les comédies musicales... Mais il faut bien faire plairsir à sa copine ! Confused
J'ai tout de même été bluffé. Malgré le fait qu'ils chantent énormément pendant le film, jj'avoue avoir bien rigolé. Je n'ai pas vu la première adaptation du film, mais celle-ci est plutôt réussie, les acteurs sont trés bons, et on ne soupsonné pas certains de chanter aussi bien (Queen Latifah, Michelle Pfeiffer ou encore Amanda Bynes...)
Je le conseil à tous les fans de comédies musicales et même aux autres...




Planète terreur

CINEMA - Page 13 18776014


Synopsis:

Dans une petite ville, William et Dakota Block, un couple de médecins, constatent que leurs patients sont soudain frappés par la gangrène et affectés par un regard vide et inquiétant...
De son côté, Cherry, go-go danseuse, s'est fait arracher la jambe lors d'une attaque. Wray, son ex-petit copain, veille sur elle. Mais Cherry a beau être au plus mal, elle n'a pas dit son dernier mot.
Tandis que les malades se multiplient et deviennent des agresseurs enragés, Cherry et Wray prennent la tête d'une armée destinée à empêcher l'épidémie de se propager. Si des millions d'individus sont contaminés et beaucoup succombent, une poignée d'entre eux se battront
jusqu'au bout pour se réfugier dans un lieu sûr...



Mon avis:

J'ai été voir le premier de la série FILM GRINDHOUSE, Le boulevard de la mort, où j'avais déjà été charmé. Mais celui là est encore mieux. De bonnes crises de rires garanties.
Les acteurs sont aussi "ridicules" que le film. Pour ma part c'est un bijou de film d'horreur à l'humour noire...
Je le conseil vivement à tout le monde... Ecoutez les paroles, certaines répliquent resteront cultes!



Hot fuzz

CINEMA - Page 13 18767969


Synopsis:

A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le "promouvoir" dans le petit village de Sandford, où il ne se passe rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman qui rêve de devenir Mel Gibson, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. Une série de crimes étranges va le remettre dans l'action...


Mon avis:

Les deux acteurs principaux de Shaun of the dead, s'en donnent de nouveau à coeur joie pour ce film à la gloire des films d'actions des années 80. Dans le même esprit que le film cité au-dessus, il est là pour nous faire rire. L'histoire est invraisemblable mais trés sympa à suivre. On ne s'ennuie pas une minute.
Si jamais vous n'avez pas vu "Shaun of the dead" , je vous conseil de le voir avant celui ci, histoire de faire connaissance avec les acteurs géniaux de ces deux films!



Evan tout puissant

CINEMA - Page 13 18775404

Synopsis:

Une nouvelle vie commence pour Evan Baxter, sa femme Joan et leurs trois fils. Fraîchement élu député de New York, et bien décidé à marquer l'histoire de son pays, l'ex-présentateur
vedette demande à Dieu de l'aider à "changer le monde", sans se douter qu'il a déjà été choisi pour une mission de la plus haute importance...
Lorsque le député Long - un des hommes les plus influents de Washington - lui propose une alliance, le naïf Baxter est convaincu que sa prière a été entendue. Mais des événements déroutants ne tardent pas à semer le trouble dans sa famille et au sein de sa fidèle équipe. Pourquoi ces livraisons d'outils préhistoriques et de madriers ? Pourquoi cet afflux ininterrompu d'oiseaux et de mammifères de toutes espèces qui chaque jour envahissent un peu plus le voisinage ? Et pourquoi Evan s'est-il cru obligé de troquer son costume pour une longue tunique ?


Mon avis:

Je ne ferai aucun commentaire pour une Daube de daube...
Mr. Green

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Jehan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Melbourne
Emploi : Ride Operator
Date d'inscription : 27/07/2006

CINEMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 13 EmptyMar 04 Sep 2007, 12:13

Est ce que Black sheep va sortir en France ?
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

CINEMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 13 EmptyMar 04 Sep 2007, 12:33

La sortie était annoncé au 3 février 2007... Je n'en ai pas vu la couleur. Peut être est-il sorti que dans trés peu de salles...

Il est bien? L'affiche m'inspire en tout cas! Razz

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Jehan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Melbourne
Emploi : Ride Operator
Date d'inscription : 27/07/2006

CINEMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 13 EmptyMar 04 Sep 2007, 12:35

3 fevrier ???

il vient juste de sortir ici il y a moins d'un mois !!!
lol


je n'ai pas encore ete le voir mais avec mes potes on prevoit ca pour se foutre de la gueule des neo zelandais.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

CINEMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 13 EmptyMar 04 Sep 2007, 12:40

Jehan a écrit:
3 fevrier ???

il vient juste de sortir ici il y a moins d'un mois !!!
lol


je n'ai pas encore ete le voir mais avec mes potes on prevoit ca pour se foutre de la gueule des neo zelandais.

Les dates de sorties annoncées étaient celles-ci

Canada 10 September 2006 (Toronto Film Festival)
France 3 February 2007 (Gérardmer Film Festival)
Germany 14 February 2007 (European Film Market)
New Zealand 29 March 2007
Belgium 16 April 2007 (Brussels International Festival of Fantasy Films)
Netherlands 21 April 2007 (Amsterdam Fantastic Film Festival)
USA 31 May 2007 (Seattle International Film Festival)
USA 6 June 2007 (Newport International Film Festival)
USA 22 June 2007 (limited)
Belgium 4 July 2007
Singapore 19 July 2007
Norway 20 July 2007
Finland 27 July 2007
Australia 16 August 2007
Argentina 23 August 2007
UK 12 October 2007


Maintenant, aprés relecture, c'est pendant le festival Gerardmer qu'il est annoncé, donc seulement pour le festival je pense...

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

CINEMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 13 EmptyJeu 06 Sep 2007, 11:34

Aliens Vs. Predator : La Fox signe pour un requiem


CINEMA - Page 13 Artoff3259Alors que la première bande annonce vient d’apparaître sur le net, c’est maintenant le titre qui est révélé. La suite d’Alien vs. Predator s’appellera Aliens Vs. Predator – Requiem. Ecrit par Shane Salerno et réalisé par Colin Strause et Greg Strause, le film est prévu pour le 2 janvier 2008 en France.

Dans le film, les deux montres des deux franchises les plus terrifiantes vont se faire la guerre dans une petite ville des USA, les habitants de cette ville se retrouvant bien entendu pris au milieu de cette tourmente. Les acteur annoncés sont David Paetkau, John Ortiz, Johnny Lewis, Reiko Aylesworth, Sam Trammell, Shareeka Epps et Steven Pasquale.

Le site officiel du film sera AliensvsPredatorRequiem.com, mais il est pour l’instant redirigé sur la page de la Fox.


https://www.dailymotion.com/tag/alien/video/x2uz4h_alien-vs-predator-2bande-annonce-of_shortfilms

CINEMA - Page 13 Aliens_vs_predator_requiem_1

CINEMA - Page 13 Aliens_vs_predator_requiem_2
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

CINEMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 13 EmptyDim 09 Sep 2007, 15:02

Retour dans les salles du bonheur où j'ai trouvé mes deux héroines du mois de septembre.

La première se nomme Tracy Turnblad un peu plus haute que large grâce à sa coiffure gonflée-laquée.

Le film commence très fort par l'entrainant "good morning Baltimore" un hymne à la joie entonné par Tracy. Elle nous présente sa ville et ses habitants avec une joie de vivre communicative... le bonheur s'installe pour ne jamais nous quitter.

Rien de bien intellectuelle me direz vous et pourtant... l'esprit libéré des sixties est entaché par des pollueurs bien pensant et raciste.

Tracy qui ne souffre ni de ses kilos en trop ni des méchancetés qu'ils provoquent chez les autres restera déterminée pour changer le cours des choses. Cette petite boulotte a une force intérieur incroyable et son message fait mouche.

Allez tous voir Hairspray, vous sortirez de la salle avec la banane et de la musique plein la tête.

c'est tonique, réjouissant, débordant d'enthousiasme et intelligent.





Ma deuxième héroine s'appelle Otilia, elle vit en Roumanie sous le régime de Ceaucescu et a accepté d'aider la brune Gabita.
Elles sont étudiantes et patagent la même chambre dans un foyer.

Otilia va devoir organiser l'avortement clandestin de Gabita dans ce monde de pourparlers et de négociations.

Il faut dire que sous ce régime tout est un combat...Comme acheter un simple savon, prendre le bus sans ticket, où dénicher au marché noir le paquet de cigarettes américaines kent.

Mille détails vibrants nourrissent ce grand film qui traite de volonté, de courage, et de fidélité.

Ce film a obtenu la palme d'or à Cannes et c'est amplement mérité.

A voir impérativement.


Hairspray
Réalisé par Adam Shankman
Avec
Nicole Blonsky, John Travolta, Michelle Pfeiffer, Christopher Walken
Film américain.
Genre : Comédie musicale




4 mois, 3 semaines, 2 jours
Réalisé par Cristian Mungiu
Avec Anamaria Marinca, Laura Vasiliu, Vlad Ivanov
Film roumain.
Genre : Drame





CINEMA - Page 13 4moisae2.thCINEMA - Page 13 Tracyji5.th
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

CINEMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 13 EmptyDim 09 Sep 2007, 15:16

Citation :
[quote="savio33"]

Hairspray

CINEMA - Page 13 18783531

[i]



Mon avis:

les acteurs sont trés bons, et on ne soupsonné pas certains de chanter aussi bien (Queen Latifah, Michelle Pfeiffer ou encore Amanda Bynes...)
Je le conseil à tous les fans de comédies musicales et même aux autres...


Oui monsieur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

CINEMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 13 EmptyMer 12 Sep 2007, 13:03

Brumes : Le trailer de The Mist est en ligne

CINEMA - Page 13 Artoff3277Yahoo ! Movies a posté la première bande annonce de Brumes, l’adaptation par Frank Darabont du roman du même nom (The Mist en vo) du maitre de l’horreur : Stephen King.

CINEMA - Page 13 The_mist_trailer_1

Brumes aura pour acteurs : Thomas Jane, Andre Braugher, Laurie Holden, Amin Act Joseph et Toby Jones. Le film parle des résidents d’une petite ville du Maine qui se retrouvent piégés dans un supermarché lorsqu’un mystérieux orage commence à envelopper la ville d’un nuage de brume qui contient des créatures horribles d’un autre monde. Brumes est prévu aux USA pour le 21 novembre (pas de date française pour le moment)


http://movies.yahoo.com/movie/1809834165/video/3906309/




CINEMA - Page 13 The_mist_trailer_2
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

CINEMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 13 EmptyMer 12 Sep 2007, 18:04

Cette bande annonce me donne envie de le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

CINEMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 13 EmptyMer 12 Sep 2007, 18:28

le bouquin était génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

CINEMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 13 EmptyJeu 13 Sep 2007, 22:15

j'ai enfin regardé "le concile de pierre", l'adaptation du bouquin de JC Grangé. Le film ne retrace pas parfaitement le livre, mais c'est compréhensible du fait qu'il faudrait 3h pour bien tout retranscrire, tellement les livres de Grangé sont des perles.

Neanmoins, le climat oppressant est tres bien rendu, et Monica Bellucci joue très très bien. Elle arrive vraiment à nous toucher ( enfin moi en tout cas ! Laughing ). Quelle actrice ! et quelle femme CINEMA - Page 13 Offre_fl
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

CINEMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 13 EmptyDim 16 Sep 2007, 10:26

L'actu:


LA VENGEANCE DANS LA PEAU


Réalisé par Paul Greengrass
Avec Matt Damon, Julia Stiles, David Strathairn Plus...
Film américain.



Synopsis
Jason Bourne a longtemps été un homme sans patrie, sans passé ni mémoire. Un conditionnement physique et mental d'une extrême brutalité en avait fait une machine à tuer - l'exécuteur le plus implacable de l'histoire de la CIA. L'expérience tourna court et l'Agence décida de le sacrifier.
Laissé pour mort, Jason se réfugie en Italie et entreprend une lente et périlleuse remontée dans le temps à la recherche de son identité. Après l'assassinat de sa compagne, Marie, il retrouve l'instigateur du programme Treadstone qui a fait de lui un assassin et l'a condamné à l'errance. S'estimant vengé par la mort de ce dernier, il n'aspire plus qu'à disparaître et vivre en paix. Tout semble rentré dans l'ordre : Treadstone ne serait plus qu'une page noire ? une de plus - dans l'histoire de l'Agence...
Mais le Département de la Défense lance en grand secret un second programme encore plus sophistiqué : Blackbriar, visant à fabriquer une nouvelle génération de tueurs supérieurement entraînés. Jason est, pour le directeur des opérations spéciales, une menace et une tache à effacer au plus vite. Ordre est donné de le supprimer. La traque recommence, de Moscou à Paris, de Madrid à Londres et Tanger...




LA VERITE OU PRESQUE


Réalisé par Sam Karmann
Avec Karin Viard, André Dussollier, François Cluzet Plus...
Film français.



Anne est mariée à Thomas, qui a un faible pour Caroline, la jeune femme de Marc, l'ex-mari d'Anne, elle-même sensible au charme de Vincent, terriblement jalousé par Lucas. Quant à Rose-Marie, elle sait que lorsque le désir sonne, c'est souvent le mensonge qui ouvre la porte. Alors, la vérité dans tout ça ? C'est qu'on peut aimer pour toujours, mais pas tout le temps, c'est ça la vérité... Ou presque.




LE GOUT DE LA VIE



Réalisé par Scott Hicks
Avec Catherine Zeta-Jones, Aaron Eckhart, Abigail Breslin Plus...
Film américain.



Synopsis
Kate règne sur les cuisines du 22 Bleecker, un des restaurants les plus cotés de Manhattan. Inventive et exigeante, précise et rigoureuse, elle mène sa petite équipe à la baguette et accomplit chaque soir de nouveaux prodiges dans une ambiance studieuse et concentrée. Consciente de ses mérites, elle se veut irréprochable et ne s'autorise aucun relâchement. Son perfectionnisme fait l'admiration de tous, mais intimide les hommes et décourage les avances. Fréquemment levée avant 5 heures, jamais couchée avant minuit, Kate mène une existence quasi monacale...
Après la mort soudaine de sa soeur cadette, Kate recueille et prend en charge sa nièce, Zoe, 9 ans, en faisant de son mieux pour l'aider à surmonter l'épreuve. Mais la fibre maternelle lui fait cruellement défaut, et ses efforts les plus méritoires se heurtent à la résistance polie de la fillette, qui lui reproche d'en faire trop.
De retour au restaurant après une semaine d'absence, Kate a la désagréable surprise de trouver en cuisine un nouveau sous-chef : Nick, blagueur et exubérant, braillant à pleins poumons des airs de Verdi et Puccini pour la plus grande joie du personnel...




MON FRERE EST FILS UNIQUE



Réalisé par Daniele Luchetti
Avec Elio Germano, Riccardo Scamarcio, Diane Fleri Plus...
Film italien



Accio, La Teigne, crée le désespoir de ses parents. Il est farouche, polémique, bagarreur et a les nerfs à fleur de peau. Il agit par instinct, vivant chaque bataille comme une guerre. Son frère Manrico est beau, charismatique, aimé de tous, mais tout aussi dangereux...
Dans la province italienne des années 60 et 70, les deux jeunes hommes se battent sur deux fronts politiques opposés, ils aiment la même femme, Francesca, et traversent, dans une confrontation sans fin, une période de leur vie faite de fugues, de retours, d'échanges de coups et de grandes passions.
C'est l'histoire de leur parcours pendant 15 ans d'une histoire italienne. Accio et Manrico, deux frères très différents, mais peut-être pas tant que ça...


Et aussi:

L'Age d'homme... maintenant ou jamais

De Raphael Fejtö
Avec Romain Duris, Aïssa Maïga
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

CINEMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 13 EmptyDim 16 Sep 2007, 19:11

Ping-pong Septembre 2007

avec HUNTY


Question 1
Quelle est ta place favorite dans une salle de cinéma et pourquoi ?


Au fond, on a une meilleure vue. Quand on est devant ca fait mal aux yeux et faut lever la tête...


Question 2
Ton meilleur souvenir dans une salle de cinéma ?


Y'en a plusieurs, mais c'était rarement pour le film en lui même, plutôt la compagnie qui avait son importance
Da Vinci Code est le premier me venant à l'esprit.


Question 3
Quels sont tes goûts en matière de cinéma ?


Franchement un peu de tout, j'aime bcp les comédies pourvu qu'elles ne soient pas connes, j'aime beaucoup les films historiques, les thrillers....
Par contre, j'avoue que les films d'horreur me pètent les coucouillettes: c'est tjrs la même chose: une fille mystérieuse avec des cheveux noirs qui fait flipper tout le monde...


Question 4
3 acteurs- 3 actrices- 3 films qui te viennent en tête?


Acteurs...
Jim Carrey
Roberto Benigni (l'acteur italien dans Pinocchio, La vie est belle...)
Mike Myers, Shrek et l'omniprésent personnage dans les différents Austin Powers
Actrices:
Emma Watson; on a quelques jours de différence, cette fille est un bijou
Marion Cotillard depuis sa perf de ouf dans La vie en Rose ;
Mary Kate Olsen, me tapez pas dessus, je l'aimais tellement quand j'étais petit... Maintenant, c'est comment dire.... Rolling Eyes .... Mr. Green
Films:
The Green Mile, le genre de films qui m'a marque a vie
Austin Powers, les deux premiers. Enormes
Pulp Fiction, avec notamment la fameuse scène du Chicken Royal et celle du hold up


Question 5
Aimes-tu regarder les films en V.O ?


Ah c'est un must pour moi... fin, quand je comprends la langue Quand je suis en France, il y a masses de films que je ne regarde pas juste parce qu'ils sont en Français. J'ai par exemple loupe les Simpsons parce que la voix de Marge m'insupporte en français...

Question 6
Est ce que finalement avoir un topic ciné sur un forum de foot est important?


Ouaip: j'ai de moins en moins de temps pour suivre l'actualité cinéma. Je loupe beaucoup de films sans arrêt. C'est un bon moyen pour me pas me déconnecter

Question 7
Si tu devais écrire un scénario, tu aimerais parler de quel sujet ?


Je retracerai ma vie, telle que je la perçois... Juste pour voir ce que les autres en penseraient.... Ca fait égoïste je sais, mais c'est la première chose qui me soit venue a l'esprit....

Question 8
Dans quel film tu aurais voulu jouer?


Harry Potter pour voir Emma Watson en chair et en os... Sinon, La vie est belle, un film qui m'a vraiment marque. Pouvoir voir Benigni en chair et en os a la aussi une importance considérable...

Question 9
Quelle est ta musique de film préférée ?


Wow! Y'en a plein! La musique de Pulp Fiction, celle de Star Wars, du Roi Lion, des Visiteurs, de The Great Escape. J'aime beaucoup toutes les musiques d'Ennio Morricone (Chi mai ; The good, the bad and the ugly)... Si je devais en retenir deux, ce seraient les musiques de Requiem for a dream, et celle d'un film moins connu: celle de Donnie Darko. La musique s'appelle Mad World... Un bijou

Question 10
Quel est l'acteur ou l'actrice que tu détestes ?


Orlando Bloom, il ne sait pas jouer.

Question 11
Tu regardes des séries TV ?


Aucune.... Quand je n'ai rien à faire et que je tombe sur les Simpsons, je regarde, mais c'est deux ou trois fois par an... Y'en a quand même une ou j'ai deux saisons en DVD, c'est Little Brittain, un truc anglais de ouf, ou deux acteurs se foutent de la gueule de notre société dans un humour très british. On les voit dans de multiples situations différentes, les phrases sont cultes. Série culte.
Mais alors après, toutes les séries à la Friends etc., ca m'énerve, et des qu'on en parle, je quitte la conversation!


Question 12
Quelle est la plus belle histoire d'amour du cinéma ?


Ce qui me vient en tête n'est pas une véritable histoire d'amour, c'est plus de l'amitié: entre le condamne et l'officier dans The Green Mile. Super touchant.
Sinon, pour l'amour, je sèche un peu. Beaucoup sont très superflues. J'aime bien celle de A beautiful mind. Elle est originale.
Sinon, j'attends toujours une où je pourrais totalement m'identifier





Bravo Sir Hunty et merci ! CINEMA - Page 13 Icon_boi






Rendez vous :


Octobre 2007: Victorr.
Novembre 2007:Malock.
Décembre 2007:Keith 74.
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

CINEMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2007, 09:50

CINEMA - Page 13 2361560993

La Dernière Légion


Rome, 476 après J-C : l'empire est menacé par les armées barbares.Oreste, maître de l'Empire romain d'Occident assiste au couronnement de son fils Romulus Auguste. Celui que l'on va nommer à présent le dernier des Césars est désormais menacé d'un grand danger.Malgré la protection d'Aurelius, commandant de la quatrième légion, Romulus est capturé par Odoacre, chef des Goths. Emmené sur l'île forteresse de Capri, il y découvre la légendaire épée de César marquée de la prophétie "Un côté pour défendre, un côté pour vaincre... Destinée à celui... appelé à régner."Avec ses frères d'armes, Aurélius, la magnifique et dangereuse Mira, Romulus et le magicien Ambrosinus partent en Angleterre à la recherche de la valeureuse neuvième légion, dernière armée fidèle à Rome...


http://www.ladernierelegion.com/

CINEMA - Page 13 1892805567
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

CINEMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 13 EmptyDim 23 Sep 2007, 13:08

scotikerr a écrit:
Bravo Sir Hunty et merci ! CINEMA - Page 13 Icon_boi

Mais de rien, c'etait un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

CINEMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 13 EmptyDim 23 Sep 2007, 16:34

Ce matin, le reveil a bien sonné à 10h00 comme je l'avais programmé en me couchant: c'est à dire à 7h00 du matin. Je sais Danny, je ne dors pas assez.

-Allez debout mon chéri, voila une journée qui ne s'annonce pas difficile, ciné et foot c'est plutôt cool me glissa ma femme joyeusement.

Ciné et foot, voilà des mots qui donnent la patate au réveil.
Un regard sur la pendule, pas le temps de faire un simple exercice de relaxation pensai-je malicieusement.
- Allez la séance est à 11h15, nous déjeunerons sur place, debout ma belle !

Nous avions décidé d'aller voir "l'invité" un bon film populaire dans la lignée du diner de cons.
A l'origine, l'invité était une pièce de théatre ayant rencontré un énorme succès populaire.

Le film raconte l'histoire d'un quinquagénaire au chômage depuis trois ans.
A l'issue d'un entretien d'embauche, il décroche le poste mais se doit d'inviter à dîner un grand responsable de sa future entreprise.
En apprenant la nouvelle, leur voisin, un pro de la "com", sent le piège: pour lui, ce dîner a valeur de test, il va donc les aider à passer cette épreuve.

Incontestablement, c'est une excellente comédie, or, on le sait il n'est pas facile d'adapter une pièce de théâtre au cinéma. En cela, je rends hommage au talent du réalisateur, les acteurs sont magnifiques, les scènes comiques sont bien huilés et fonctionnent très bien. On rit beaucoup... Et puis, j'aime bien quand on tape un peu sur le français moyen qui se laisse déborder par la vie en molissant gravement.

Espérons qu'en fin de soirée, le résultat de nos girondins soit à la hauteur de la qualité du film. Souhaitons la même parallèle.
A ce propos, si nous avions posé la question au personnage du film joué par Valérie Lemercier: Comment appelle-t-on deux droites qui ne se rejoignent jamais ?
Nul doute qu'elle aurait répondu: "l'infini".

"Infini" comme la connerie humaine !
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

CINEMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 13 EmptyDim 23 Sep 2007, 19:20

scotikerr a écrit:
Ce matin, le reveil a bien sonné à 10h00 comme je l'avais programmé en me couchant: c'est à dire à 7h00 du matin. Je sais Danny, je ne dors pas assez.

-Allez debout mon chéri, voila une journée qui ne s'annonce pas difficile, ciné et foot c'est plutôt cool me glissa ma femme joyeusement.

Ciné et foot, voilà des mots qui donnent la patate au réveil.
Un regard sur la pendule, pas le temps de faire un simple exercice de relaxation pensai-je malicieusement.
- Allez la séance est à 11h15, nous déjeunerons sur place, debout ma belle !

Nous avions décidé d'aller voir "l'invité" un bon film populaire dans la lignée du diner de cons.
A l'origine, l'invité était une pièce de théatre ayant rencontré un énorme succès populaire.

Le film raconte l'histoire d'un quinquagénaire au chômage depuis trois ans.
A l'issue d'un entretien d'embauche, il décroche le poste mais se doit d'inviter à dîner un grand responsable de sa future entreprise.
En apprenant la nouvelle, leur voisin, un pro de la "com", sent le piège: pour lui, ce dîner a valeur de test, il va donc les aider à passer cette épreuve.

Incontestablement, c'est une excellente comédie, or, on le sait il n'est pas facile d'adapter une pièce de théâtre au cinéma. En cela, je rends hommage au talent du réalisateur, les acteurs sont magnifiques, les scènes comiques sont bien huilés et fonctionnent très bien. On rit beaucoup... Et puis, j'aime bien quand on tape un peu sur le français moyen qui se laisse déborder par la vie en molissant gravement.

Espérons qu'en fin de soirée, le résultat de nos girondins soit à la hauteur de la qualité du film. Souhaitons la même parallèle.
A ce propos, si nous avions posé la question au personnage du film joué par Valérie Lemercier: Comment appelle-t-on deux droites qui ne se rejoignent jamais ?
Nul doute qu'elle aurait répondu: "l'infini".

"Infini" comme la connerie humaine !

thumright
Que j'aime bien ces petites anecdotes de vie... Tellement fraîches, tellement saines... Merci Scoti !!!

Cette présentation vaut bien plus que tous les synopsis du monde... Continue de nous enchanter au travers de cette rubrique ciné...

MARINES ET BLANCS ALLEZ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

CINEMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 13 EmptyLun 24 Sep 2007, 03:46

Merci Fréro ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINEMA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CINEMA
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le Reste... :: Le Bistro-
Sauter vers: