Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCINEMA - Page 21 N99667378578831
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CINEMA

Aller en bas 
+29
oursgrognon
magic-bordeaux
looking-for-eric
gel douche
coco08
esox33
gigi33
Pit et Rik
misstère
AJ44
fred59380
rico77
roux4v2
lutke1987
kant1
napeso
Jehan
keith74
malock
Victorr
Hunty
veve27
vanbasten33
protus
jade42
sopherflo
scotikerr
BiBiChE
banni-man
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 21 EmptyMar 13 Jan 2009, 09:41

Twilight : La critique



CINEMA - Page 21 Artoff5939



Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l’Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s’attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d’une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l’un d’eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.


Vampire et sentiments, une recette déjà exploitée par l’industrie du cinéma. La trame est ici plus proche de Roméo et Juliette que de celle de Dracula, et c’est ainsi que Twilight est véritablement orienté. Résolument axé vers une histoire d’amour sur fond de fantastique, le film a de quoi ravir les amateurs, adolescents en premier lieu.


CINEMA - Page 21 Twilight_la_crtique_1CINEMA - Page 21 Twilight_la_crtique_3

Côté image, Twilight est une véritable réussite. Les tons finement étudiés nous dévoilent un environnement tel que les vampires le vivent au quotidien. Couleurs fades, temps morose, l’ambiance est transposée avec savoir-faire. De nombreux plans sont véritablement splendides, le jeu des caméras est parfaitement géré, nous fait tourbillonner, vivre l’étourdissement d’un cœur qui s’éprend.


Les acteurs ne font pas défaut à leur interprétation, même si quelques réactions peuvent surprendre avec un peu plus d’analyse. Leur état d’adolescents peut néanmoins en excuser certaines, malgré quelques comportements plus que légers.


Durant les 2 h 10 de projection, quelques lenteurs heureusement passées grâce à la beauté de l’image. Twilight est un véritable régal pour peu que l’on décide de se laisser aller, ressentir plus qu’observer. En revanche, quelques éléments peuvent attirer l’attention d’un esprit critique. Se trouveraient-ils encore des ados en ce bas monde pour ne pas associer vitesse surhumaine, force herculéenne, teint blafard et esquive du soleil aux vampires ? Une communauté vampirique prendrait-elle réellement le risque de se faire découvrir pour les beaux yeux d’une ado ?


CINEMA - Page 21 Twilight_la_crtique_2CINEMA - Page 21 Twilight_la_crtique_5CINEMA - Page 21 Twilight_la_crtique_4

Sans constituer une pléthore de défauts, il est possible d’égrener un chapelet de petites incohérences (dès lors que l’on admet l’existence des vampires comme cohérent dans le monde dépeint) qui pourraient nuire au film. Le public adolescent aura probablement à cœur de ne pas y faire attention, préférant se concentrer sur l’aspect sentimental de l’histoire qui, sans être originale, est assurément poétique.


C’est tout de même au final une belle réussite. Un très bon film pour les adolescents et nos dames les plus sentimentales, une belle histoire pour les adultes également, qui nous ramène vers nos années coup de foudre de jolie manière.


CINEMA - Page 21 Twilight_la_crtique_6


FICHE DU FILM


Durée du film : 2h10
Réalisateur : Catherine Hardwicke
Scénariste : Melissa Rosenberg, d’après l’œuvre de Stephanie Meyer
Acteurs Principaux : Kristen Stewart, Robert Pattinson
Directeur Photo : Elliot Davis
Musique : Carter Burwell
Décors : Dan Bishop, Gene Serdena
Producteurs : Mark Morgan, Greg Mooradian, Karen Rosenfelt, Wyck Godfrey
Distributeurs : SND

CINEMA - Page 21 Twilight_la_crtique_7
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 21 EmptyVen 16 Jan 2009, 14:50

Décès : Patrick McGoohan est décédé


CINEMA - Page 21 Artoff5968


Patrick McGoohan, qui a incarné dans les années 60 le plus célèbre prisonnier, est décédé à l’âge de 80 ans.


McGoohan est mort mardi dernier à l’hopital St. John à Santa Monica suite à une courte maladie, selon son beau-fils, le producteur Cleve Landsberg. La famille n’a pas donné d’autres détails.


CINEMA - Page 21 Deces_mort_Patrick_McGoohan_prisonnier_2CINEMA - Page 21 Deces_mort_Patrick_McGoohan_prisonnier_1

C’est au plus haut de la James Bond Mania que McGoohan a commencé sa carrière dans Destination Danger (1961). Mais c’est au Prisonnier (1968-1969) que McGoohan doit sa renommée mondiale. Les amateurs de cette superbe série se rappelleront de sa célèbre réplique "Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre". McGoohan avait créé et produit la série qui n’a duré que 17 épisodes. Il ne verra jamais le remake du Prisonnier avec James Caviezel et Ian McKellen qui doit arriver à la fin de l’année sur les écrans US.


Parmi les mémorables méchants qu’il a interprété, il faut noter le roi Edward 1er dans le film de Mel Gibson Braveheart. C’est en tant que Star invité de la série Columbo qu’il a reçu 2 fois un Emmy Award en 1975 et 1990.


CINEMA - Page 21 Deces_mort_Patrick_McGoohan_prisonnier_3
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 21 EmptyMar 07 Avr 2009, 13:01

Demain sort un film que j'ai très envie de voir, histoire de me déprimer un peu plus ! Il s'appelle Nous resterons sur Terre, c'est un docu sur l'environnement, et je trouve l'affiche très parlante et attrayante,

CINEMA - Page 21 19062253_w434_h_q80

Les changements climatiques inquiètent, les espèces s'éteignent, les ressources s'épuisent, les villes s'étendent. A travers un jeu de miroirs et de contrastes entre cette nature miraculeuse et l'obsession de l'homme à vouloir la dompter, Nous resterons sur Terre regarde la planète d'aujourd'hui dans les yeux et dresse l'état des lieux d'une harmonie qui vacille. Pouvons-nous inverser le cours des choses ? Le voulons nous vraiment ?
Avec l'environnementaliste James Lovelock, le philosophe Edgar Morin et les Prix Nobel de la Paix Mikhaïl Gorbatchev et Wangari Maathai, ce film laisse à chacun la liberté d'évaluer le degré d'urgence sur une seule certitude : Nous resterons sur Terre.


voici la bande annonce:

Plus d'infos sur ce film
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 21 EmptyMar 07 Avr 2009, 15:24

Je précise qu'il y a une avant première ce soir à Bordeaux à l'UGC, avec il me semble la place offerte et un arbre planté pour tous ceux qui se présenteront avec un vieux téléphone portable ! bien l'éco-geste !
Revenir en haut Aller en bas
looking-for-eric
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
looking-for-eric


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Emploi : serveur
Loisirs : plage, foot, ciné
Date d'inscription : 13/04/2009

CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009, 18:07

Dans un mois et demi le 27 mai 2009, ya aussi la sortie du film de Ken Loach avec le King Cantona.
J'ai vu ça via une vidéo sur youtube des meilleurs buts Eric Cantona - chanson raymond bizarre

Avec un lien facebook Looking for Eric à la fin


Le teaser anglais finit avec un "I'm not a man, i'm Cantona"
La classe ! Very Happy
CINEMA - Page 21 Eric-cantona-buts


Dernière édition par looking-for-eric le Mar 12 Mai 2009, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lookingforeric.fr/concours
looking-for-eric
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
looking-for-eric


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Emploi : serveur
Loisirs : plage, foot, ciné
Date d'inscription : 13/04/2009

CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Cantona Acteur ça c''est une bonne nouvelle !   CINEMA - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009, 18:17

Puisqu'ici on peut parler de tout et n'importe quoi, j'avais envie de parler de la sortie du film de Ken Loach avec Eric Cantona en personne et qui reprend son rôle de joueur mythique de MU dans une comédie sociale (je sais pas si c'est le terme exacte...) prévue le 27 mai 2009.
Parce que ya pas souvent de bon film sur le foot, parce qu'on voit pas souvent le Cantona au cinéma, et parce que je crois ça vaut la peine, j'voulais en parler.
Une vidéo youtube des meilleurs buts Eric Cantona (c'est comme ça que j'ai appris...)

et une page facebook Looking for Eric

Pour vous mettre l'eau à la bouche.
CINEMA - Page 21 Arton1400-ff582batman


Dernière édition par looking-for-eric le Mar 12 Mai 2009, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lookingforeric.fr/concours
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009, 21:09

Ah oui j'ai deja vu la bande annonce, je pense que je vais allez le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009, 21:13

Bienvenue a toi CINEMA - Page 21 Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009, 21:37

Je ne pense pas que ce soit ton sujet de présentation, mais bienvenue à toi quand même!

Je fusionne ton sujet avec celui du cinéma.

Ce film de Ken loach m'inspire beaucoup. C'est un sujet qui a dû affecter bon nombre de supporters mais plutôt à l'époque car les footballeurs d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'ils étaient à l'époque de Canto...
Je pense que j'irai dans les salles sombres à sa sortie! Very Happy

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
looking-for-eric
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
looking-for-eric


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Emploi : serveur
Loisirs : plage, foot, ciné
Date d'inscription : 13/04/2009

CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2009, 22:55

Merci pour la fusion "Que sont ils devenus...Cinéma".
J'avoue que j'étais bien excité quand j'ai le teaser. J'ai pas encore vu la bande annonce, j'vais essayé de la choper.
Pour te répondre, Canto c'est Canto... Aujourd'hui ou hier, il reste assez incroyable.
Ce qu'il me plaît d'autant plus c'est qu'il est arrivé à montrer qu'un footballeur n'est pas toujours idiot, loin de là. Il peut avoir des valeurs, rester intègre et durer dans le temps.
A voir si il va toucher un prix à Cannes, si le film est en compétition : l'apothéose !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lookingforeric.fr/concours
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 21 EmptyVen 17 Avr 2009, 18:23

Je conseille le dernier film de Bertrand Tavernier, "Dans la brume électrique". Il s'agit d'un magnifique polar quasi métaphysique par moment (que cela ne fasse fuir personne), remarquablement filmé et mis en scène.

De surcroit l'interprétation dominée par Tommy Lee Jones, John Goodman (impressionnant dans un rôle de salaud corrompu et corrupteur) et la splendide et diaphane Mary Steenburgen est remarquable, tout comme la BO.

Ci dessous lien vers une critique qui parlera mieux que moi du film (trailer en fin d'article). ;-)

http://www.lemonde.fr/archives/article/2009/04/14/dans-la-brume-electrique-polar-metaphysique-dans-les-bayous-d-une-louisiane-corrompue_1180490_0.html
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 21 EmptyVen 24 Avr 2009, 11:50

Transformers 2 La revanche : Michael Bay repousse les limites des effets visuels


CINEMA - Page 21 Artoff6509


Le premier opus de Transformers bâtissait déjà son succès sur les effets visuels, la suite devrait conserver cette orientation. Variety a interrogé Michael bay sur sa prochaine production, et ce dernier a confié les efforts apportés sur le chapitre du visuel.


Mélange d’Apocalypse Now et Ben Hur, le second volet nommé La revanche (Revenge of the Fallen), devrait comporter plus d’interactions entre les robots et les éléments de l’environnement. Avec une panoplie de 60 robots immergés dans des décors fabuleux (selon M. Bay) à travers le monde, il y a matière à imaginer réaliser de beaux effets convaincants.


En revanche, la question du scénario n’a pas vraiment été abordée dans cet élan de certitude.


Voici les nouvelles images que la production a diffusé (sources Yahoo ! Movies et USA Today)



CINEMA - Page 21 Transformers_2_la_revanche_revenge_of_the_falen_integration_des_robots_Michael_bay_1
CINEMA - Page 21 Transformers_2_la_revanche_revenge_of_the_falen_integration_des_robots_Michael_bay_2

CINEMA - Page 21 Transformers_2_la_revanche_revenge_of_the_falen_integration_des_robots_Michael_bay_3
CINEMA - Page 21 Transformers_2_la_revanche_revenge_of_the_falen_integration_des_robots_Michael_bay_4
CINEMA - Page 21 Transformers_2_la_revanche_revenge_of_the_falen_integration_des_robots_Michael_bay_5
CINEMA - Page 21 Transformers_2_la_revanche_revenge_of_the_falen_integration_des_robots_Michael_bay_6
CINEMA - Page 21 Transformers_2_la_revanche_revenge_of_the_falen_integration_des_robots_Michael_bay_7
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 21 EmptyVen 24 Avr 2009, 11:51

2012


Shocked Rolling Eyes Shit

http://www.allocine.fr/video/player.html?cmedia=18846211&cfilm=134539&nopub=1
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 21 EmptyVen 24 Avr 2009, 11:51

Harry Potter et le Prince de sang mêlé : Une superbe bande annonce


CINEMA - Page 21 Artoff6590


https://www.youtube.com/watch?v=36Kl4eIUZIU&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eunificationfrance%2Ecom%2Fspip%2Ephp%3Farticle6590&feature=player_embedded


Warner Bros a diffusé sur le net une toute nouvelle et superbe bande annonce pour Harry Potter et le Prince de sans mêlé. Le film sera dans les salles françaises le 15 juillet 2009. Enjoy !


CINEMA - Page 21 Harry_potter_et_le_prince_de_sang_mele_nouvelle_superbe_bande_annonce_1
Revenir en haut Aller en bas
looking-for-eric
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
looking-for-eric


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Emploi : serveur
Loisirs : plage, foot, ciné
Date d'inscription : 13/04/2009

CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Teaser exclusif du dernier Cantona/Loach   CINEMA - Page 21 EmptyMar 28 Avr 2009, 18:30

J'ai chopé ça sur youtube.
Rock, foot an' Canto, ça pète pas mal. Twisted Evil

Bande annonce Looking For Eric (Cantona / Loach)
Revenir en haut Aller en bas
http://lookingforeric.fr/concours
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 21 EmptyMer 27 Mai 2009, 19:27

Je viens de voir "Looking for Eric" de Ken Loach.

Il s'agit d'un très beau film, bien dans le style du réalisateur, qui confirme sa capacité à parler avec tendresse et justesse des gens de la Working Class anglaise.

Il nous parlera d'autant plus que le héros, facteur en pleine déprime au début du film, est un fan de foot , de Manchester United comme ses potes.

Cantona joue son propre rôle avec une auto dérision savoureuse.

Cette comédie dramatique est tout à fait réjouissante. Le voir en VO permet de jouir de l'accent si particulier des gens du Nord Ouest (bien loin de "l'accent BBC" comme disent les Anglais).

On aura compris que je le recommande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 21 EmptyMer 27 Mai 2009, 19:56

Merci Pierrot. C'est un film que j'irais certainement voir. J'aime bien l'univers de Ken Loach et puis Canto quoi cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 21 EmptyVen 29 Mai 2009, 10:12

Coraline : Le plein d’extraits



CINEMA - Page 21 Artoff6788



Coraline, le nouveau film d’Henri Selick (L’étrange Noel de Monsieur Jack), sort en salles le 10 juin 2009. Le film est produit par Bill Mechanic, Claire Jennings, Henry Selick et Mary Sandell, d’après le roman de Neil Gaiman.


Synopsis : Caroline Jones est une fillette intrépide et douée d’une curiosité sans limites. Ses parents, qui ont tout juste emménagé avec elle dans une étrange maison, n’ont guère de temps à lui consacrer. Pour tromper son ennui, Coraline décide donc de jouer les exploratrices. Ouvrant une porte condamnée, elle pénètre dans un appartement identique au sien…mais où tout est différent.Dans cet Autre Monde, chaque chose lui paraît plus belle, plus colorée et plus attrayante.


Son Autre Mère est pleinement disponible, son Autre Père prend la peine de lui mitonner des plats exquis, et même le Chat, si hautain dans la Vraie vie, daigne s’entretenir avec elle. Coraline est bien tentée d’élire domicile dans ce Monde merveilleux, qui répond à toutes ses attentes. Mais le rêve va très vite tourner au cauchemar. Prisonnière de l’Autre Mère, Coraline va devoir déployer des trésors de bravoure, d’imagination et de ténacité pour rentrer chez elle et sauver sa Vraie famille…

https://www.youtube.com/watch?v=XvCdAEF2rOU&eurl=http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6788&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=FWPv0_CZFGI&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eunificationfrance%2Ecom%2Fspip%2Ephp%3Farticle6788&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=Ph7iWFuA-6I&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eunificationfrance%2Ecom%2Fspip%2Ephp%3Farticle6788&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=S-wZg-AsDtw&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eunificationfrance%2Ecom%2Fspip%2Ephp%3Farticle6788&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=E3X-vmLbetg&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eunificationfrance%2Ecom%2Fspip%2Ephp%3Farticle6788&feature=player_embedded

CINEMA - Page 21 Coraline_extraits_du_film_1CINEMA - Page 21 Coraline_extraits_du_film_2

CINEMA - Page 21 Coraline_extraits_du_film_3
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 21 EmptyVen 29 Mai 2009, 10:27

Harry Potter et le Prince de sang mêlé : 4 bandes annonces télé



CINEMA - Page 21 Artoff6854


Quatre nouvelles bandes annonces télé pour Harry Potter et le Prince de sang mêlé sont arrivées sur la toile et peuvent être vues ci dessous. Le film sera dans tous les bons cinémas en France le 15 juillet 2009.


https://www.youtube.com/watch?v=hR7VfLhT1Zs&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eunificationfrance%2Ecom%2Fspip%2Ephp%3Farticle6854&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=fXDlfdiYZoo&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eunificationfrance%2Ecom%2Fspip%2Ephp%3Farticle6854&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=I9waif5kjNM&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eunificationfrance%2Ecom%2Fspip%2Ephp%3Farticle6854&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=yNi_9dBNcy0&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eunificationfrance%2Ecom%2Fspip%2Ephp%3Farticle6854&feature=player_embedded

CINEMA - Page 21 Harry_potter_et_le_prince_du_sang_mele_4_spots_tv_1
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

CINEMA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 21 EmptyJeu 04 Juin 2009, 23:58

Citation :
Décès de David Carradine


Célébrités - Jeudi 4 Juin 2009


Il
a été le moine de "Kung Fu", le Bill de "Kill Bill", le héros de
dizaines de séries B (voire Z), David Carradine est mort ce mercredi 3
juin à Bangkok en Thaïlande. Il avait 72 ans.


CINEMA - Page 21 19117813
Il a été le moine de Kung Fu, le Bill de Kill Bill, le héros de dizaines de séries B (voire Z), David Carradine est mort ce mercredi 3 juin à Bangkok en Thaïlande dans des circonstances encore floues. L'acteur était en plein tournage de Stretch. Il avait 72 ans.

Dans la famille Carradine...

Fils aîné de l'acteur John Carradine, frères de Keith Carradine et Robert Carradine.
David Carradine suit des études musicales au Collège d'Etat de San
Francisco et se découvre une vocation de comédien en participant comme
musicien aux spectacles de la section d'art dramatique de son
université. Il rejoint alors une compagnie de répertoire shakespearien,
dans laquelle il acquiert sur le tas les bases de son futur métier.

Devant la caméra de Scorsese

Après
avoir rempli ses obligations militaires, David Carradine travaille
comme dessinateur publicitaire à New York puis renoue avec la scène
thêatrale en interprétant The Deputy à Broadway et en donnant la réplique à Christopher Plummer dans The Royal hunt of the sun. Fort de ces succès, il retourne à Hollywood pour apparaître dans son premier film, Taggart (1965) de R.G. Springsteen et participer à la série Shane (1966) avant de tenir aux côtés de Barbara Hershey la vedette du premier long métrage de studio de Martin Scorsese, Bertha Boxcar (1972).

Moine Kung Fu

La même année, il crée le personnage de Kwai Chang Caine pour la série télévisée Kung fu. Développée à l'origine par et pour Bruce Lee, ce feuilleton connaît un succès instantané, remportant au cours de sa première saison pas moins de sept citations à l'Emmy. Connu du grand public, David Carradine revient au cinéma en incarnant le chanteur compositeur libertaire Woody Guthrie dans En route pour la gloire (1976) de Hal Ashby. Cette prestation lui vaut le prix du National Board of Review et une citation au Golden Globe.

De Bergman à Hill

Remarqué par le réalisateur Ingmar Bergman, David Carradine décroche en 1977 le rôle d'un trapéziste juif américain dans L'Oeuf du serpent. Trois ans après, il retrouve ses deux frères Keith et Robert pour le tournage du Gang des frères James (1980), un western de Walter Hill. En 1981, il s'essaie à la réalisation avec Americana, un drame qu'il interprète lui-même et qui remporte le Prix du public à la Quinzaine des réalisateurs du Festival de Cannes.

La résurrection "Kill Bill"

Les années 80 sont moins florissantes pour l'acteur qui enchaîne à vitesse grand V des séries B comme Lone Wolf McQuade (1983) avec Chuck Norris, Rio abajo (1984) aux côtés de Victoria Abril ou encore Armed response (1986), où il donne la réplique à Lee Van Cleef. David Carradine renoue temporairement avec le succès en se lançant aux trousses de Mel Gibson dans la comédie d'action Comme un oiseau sur la branche (1990), mais replonge aussitôt dans des productions destinées directement au rayon vidéo. En 2002, Quentin Tarantino lui offre un rôle en or, celui du criminel Bill, chef du Détachement des Vipères Assassines, auquel est confrontée Uma Thurman dans Kill Bill

La Rédaction d'AlloCiné




RIP a un grand acteur.... Sad

L'une de ses plus grandes scènes: