Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionici on parle de ce qu'on veut... - Page 24 N99667378578831
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ici on parle de ce qu'on veut...

Aller en bas 
+37
jncoffy
seb972
danny-wild
SoniaSanchez
scotikerr
sopherflo
Toine59
liverpool27
Loup Solitaire
rico77
martini blanc
sergent-rasta
keith74
will971
fb1989
veve27
fred59380
misstère
coco08
napeso
esox33
kant1
arthemile
Pit et Rik
malock
AJ44
LePt1
6vert
protus
jade42
david42
akim des bois
sam42
coach mic
BiBiChE
banni-man
lili42
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

ici on parle de ce qu'on veut... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de ce qu'on veut...   ici on parle de ce qu'on veut... - Page 24 EmptySam 10 Mai 2008, 09:37

Cette pub me glace le sang à chaque fois que je la vois! pale

Mais comme Alonso-ds-le-decor, je ne pense pas que cette pub puisse changer la mentalité des gens... Parce-que généralement les gens qui roulent vite pensent qu'il ne peut rien leur arriver parce-qu'il savent conduire et qu'il maitrse leur voiture... blablabla, et même quand ils ont un petit accident ils trouvent toujours une excuse "ouais mais c'est pas moi qui était en cause..." J'ai eu l'exemple sous les yeux plus d'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
coco08
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
coco08


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : ça dépend...
Emploi : assistante de français/etudiante
Loisirs : littérature, musique soul et histoire
Date d'inscription : 09/09/2006

ici on parle de ce qu'on veut... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de ce qu'on veut...   ici on parle de ce qu'on veut... - Page 24 EmptyVen 30 Mai 2008, 14:15

Alonso-ds-le-decor a écrit:
je n'aime pas.
je ne crois pas que cela puisse faire changer les mentalités.
quel conducteur peut en 2008, ignorer que conduire une voiture peut s'avérer dramatique si on en fait un usage inadéquat?

Je ne suis pas d'accord... souvent, les gens font n'importe quoi, comme le montre vévé, et ne rien faire serait pire !

pour moi, montrer "ceux qui restent", c'est bien... je m'explique : imagine qu'un mec qui roule vite, ou autre, voit cette pub, et que ds cette pub, il ait l'impression de voir son fils, sa fille, son père... ça le fera peut etre réfléchir, et il lèvera le pied...

Vous n'avez jamais remarqué ça chez vos copains fumeurs, qui prennent soin de tourner la tête, prendre une taf que le coté ou d'éloigner la cigarette de vous le plus possible quand ils fument en face de vous ? Ces gens vous diront "bah, il faut bien mourir un jour" si vous leur dites qu'ils risquent un cancer, mais ils prennent des égards pour vous. Ils s'occupent plus des autres que d'eux mêmes... souvent un conducteur qui roule vite vous fera le même genre de réponse "je roule vite tout seul", au pire "je me prendrai un mur pour eviter une autre voiture", en aucun cas ils ne pensent "je vais rentrer dans un monospace et tuer toute une famille" ou "je vais ecraser une gamine qui voulait rattraper son ballon", etc

En plus, c'est prouvé que les gens ralentissent... autour des radars... donc techniquement la notion pieds+ frein = freinage est acquise... pas la notion cerveau+ voiture = on arrive vivants sans avoir tué personne.

Et même si je dis n'importe quoi, et que seulement 1 personne sur 1 million réagit comme je l'ai dit, en étant plus vigilent... ce sera toujours un de ces horribles coups de fil de moins.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

ici on parle de ce qu'on veut... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de ce qu'on veut...   ici on parle de ce qu'on veut... - Page 24 EmptyMer 27 Mai 2009, 22:05

J'ai gagné par maville.com 2 places pour RTL Disco Show au Zénith vendredi soir ! Cool ici on parle de ce qu'on veut... - Page 24 Rire-200

Bon par contre, ça va être chaud soit de trouver quelqu'un pour m'accompagner, soit de trouver 2 personnes dispo. demain soir ! Laughing

Peuvent pas faire ça dans des délais plus grands ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

ici on parle de ce qu'on veut... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de ce qu'on veut...   ici on parle de ce qu'on veut... - Page 24 EmptyJeu 28 Mai 2009, 12:22

AJ44 a écrit:
J'ai gagné par maville.com 2 places pour RTL Disco Show au Zénith vendredi soir ! Cool ici on parle de ce qu'on veut... - Page 24 Rire-200

Bon par contre, ça va être chaud soit de trouver quelqu'un pour m'accompagner, soit de trouver 2 personnes dispo. demain soir ! Laughing

Peuvent pas faire ça dans des délais plus grands ! scratch
Si tu y vas seule, je suis sûre que tu vas trouver quelqu'un sur place pour t'accompagner. ici on parle de ce qu'on veut... - Page 24 Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici on parle de ce qu'on veut... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de ce qu'on veut...   ici on parle de ce qu'on veut... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici on parle de ce qu'on veut...
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» sergent-rasta
» Equipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le Reste... :: Le Bistro-
Sauter vers: