Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOlympique Lyonnais N99667378578831
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Olympique Lyonnais

Aller en bas 
+46
napeso
Elko
bouib33
jml33
oursgrognon
danny-wild
magic-bordeaux
sergent-rasta
veve27
seb972
Alonso-ds-le-decor
rico77
baggio10
passiongirondins
fufus
Floo06
gigi33
vanbasten33
Blanc.com.neige
arthemile
AJ44
misstère
fred59380
Funky Child
Pantelic
liverpool27
sopherflo
Loup Solitaire
BiBiChE
roux4v2
gel douche
protus
esox33
lutke1987
pipo
scotikerr
kant1
fb1989
bobocricri
dune
jade42
Hunty
Pit et Rik
malock
banni-man
Victorr
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMar 31 Oct 2006, 15:56

Matt m'a dit que je pouvais faire mon topic sur l'OL, donc le voila!
Par contre je le fais pas pour qu'on parle d'arbitrage, des aventures de Mr Aulas, de la machoire de Greg, etc. Y a d'autres topics pour ça. Cela dit les critiques constructives et objectives sont les bienvenues! Tant qu'on parle de foot!

Demain je vais voir OL/Dynamo Kiev, je vous raménerais quelques photos... en plus je serais bien placé pour les prendre... je suis en tribune Jean Jaurés bloc E tongue VIP Cool J'ai même le pass pour le Champions Club... Je sens que je vais passer une belle soirée! Avec un super match! En plus je les ai gratuites, je suis trop content! Et mon neveu qui vient avec moi complétement fou! Mr. Green
Bref, je vous racontrais mes impressions sur le match... en espérant que ça vous interressera.
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMar 31 Oct 2006, 16:09

Tu as bien de la chance... J'aimerai pouvoir faire la même chose à Bordeaux...

Surtout n'oublie pas les photos... Olympique Lyonnais Tire-la-

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMar 31 Oct 2006, 16:23

C'est claire que là j'ai de la chance, ça risque pas de m'arriver de nouveau un truc comme ça.
Par contre je sais pas trop à quoi sert le pass du Champions Club, apparament y a de la bouffe gratuite mais c'est tout ce que je sais... peut être que y aura des joueurs,j'en sais rien, j'aimerais bien prendre une photo avec un joueur. Mais la bouffe c'est déja pas mal Mr. Green

T'inquiéte pas pour les photos Wink , je vais pas faire la connerie d'oublier mon appareil, sinon je m'en voudrait toute ma vie en sachant que la prochaine fois que j'irais voir un match je serais plutôt placé dans un virage.
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMar 31 Oct 2006, 19:39

Victor, ça va être un super bon moment pour toi ! thumright Profites-en bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMer 01 Nov 2006, 00:08

Alors ce nouveau stade ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMer 01 Nov 2006, 01:31

Amuse toi bien. Faudra que j'aille a Gerland un jour moi....

Enfin je veux d'abord faire Geoffroy Guichard Cool
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptySam 04 Nov 2006, 23:11

Première défaite de Lyon depuis le début du championnat

Rennes 1-0 Lyon

Ils avaient déjà marqué une petite "faiblesse" en LDC mercredi, gagnant 1-0 sans vraiment convaincre.
Que se passe-t-il ? Un peu de fatigue ?Je n'y crois pas, vu le banc.
Alors, un peu désabusés les Lyonnais ?

Je compte sur notre ami Victorr pour nous en parler. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 05 Nov 2006, 03:27

http://fr.sports.yahoo.com/04112006/53/foot-l1-lyon-aulas-ne-digere-pas.html

Citation :
Foot - L1 - Lyon Aulas ne digère pas
sam 04 nov, 21h30

Après la première défaite de la saison de l'OL à Rennes (0-1), le président de Lyon, Jean-Michel Aulas , est apparu amer en conférence de presse et n'a pas hésité à s'en prendre très sévèrement à la Ligue et à la presse. « Pourquoi avoir joué samedi après-midi alors qu'on a joué contre Kiev (en Ligue des champions) mercredi soir ? Chaque fois qu'on fait une demande à la Ligue, elle est refusée avec une argumentation nauséabonde. On nous fait jouer à des horaires qui n'arrangent pas l'équipe », a déclaré le président de l'OL, qui a ajouté : « Tout ceci fait que l'environnement médiatique est un peu désagréable ».

« Rennes a fait une bonne première mi-temps. Mais laisser penser que les arbitres avantagent Lyon et que Lyon plombe l'ambiance (titre d'un article de journal sur le club lyonnais, ndlr) n'est pas agréable. Nous n'avons pas besoin de mansuétude, mais d'objectivité d'analyse. Notre objectif est de représenter la France en Europe », a-t-il poursuivi. Articles de journaux à la main, dont certains passages étaient surlignés, Jean-Michel Aulas s'en est pris à un journaliste en lui déclarant : « Faites votre travail correctement, soyez plus éthique ! »

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 05 Nov 2006, 12:14

malock a écrit:
Première défaite de Lyon depuis le début du championnat

Rennes 1-0 Lyon

Ils avaient déjà marqué une petite "faiblesse" en LDC mercredi, gagnant 1-0 sans vraiment convaincre.
Que se passe-t-il ? Un peu de fatigue ?Je n'y crois pas, vu le banc.
Alors, un peu désabusés les Lyonnais ?

Je compte sur notre ami Victorr pour nous en parler. Cool

Honnetement, je pense que le record de victoires consecutives leur est monte a la tete, la premiere page de l'Equipe d'hier aussi....

Mais la machine va se remettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
jade42
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
jade42


Nombre de messages : 903
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/08/2005

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 05 Nov 2006, 14:43

victor, je pense que ton pass te permet de boire un coup, de grignoter quelques trucs sympas et de voir des joueurs ou dirigeants apres le match
en général ca se passe comme cela, apres soit c'est dans les loges ou sous un chapiteau ca depend
c'est sympa si tu as l'occasion de discuter avec quelqu'un du club, tu pourras entendre de vive voix ce qu'il fait.... ca change des propos deformés ou coupés des medias
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 05 Nov 2006, 15:17

Mais ou est passé Victorr??
Il est peut être resté à Gerland tellement ça lui a plu... Razz

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
dune
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
dune


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 05 Nov 2006, 19:02

Trop de suffisance de la part des Lyonnais ! Quand on voit Coupet "s'amuser" avec Cheyrou quelques secondes avant le but, manque flagrant de concentration...

Le carton rouge "dégonflera" un peu la tête de Juninho que je trouvais très arrogant depuis quelques matches . ce n'est que mon avis mais j'ai pas supporté son attitude lors du match où il a "repoussé" ses coéquipiers après avoir manqué un but (alors que qqs minutes avant il avait râté un pénalty!)

Quant aux déclarations de Aulas, il faut savoir perdre et reconnaître que Rennes a mérité sa victoire. Une saison sans défaite sera pour une autre saison, un autre challenge !

La supériorité de Lyon sur le championnat français est incontestable, même si parfois les décisions arbitrales ont retardé cette première défaite. Toutes les machines, les plus "huilées" soient-elles ont des râtées .
Revenir en haut Aller en bas
bobocricri
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
bobocricri


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : quelque part dans le virage sud
Emploi : un qui m'empeche de vivre ma passion comme je le voudrais
Loisirs : courir dans la neige et surtout la chasse au dahu
Date d'inscription : 15/05/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 05 Nov 2006, 19:49

quoi qu'on pense de l'ol, il faut reconnaitre qu'ils auraient jamais du jouer samedi à 17h15
Revenir en haut Aller en bas
http://1parmi30000.hautetfort.com
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMar 07 Nov 2006, 14:40

J'ai fait le ménage...

Je comprends tout à fait l'animosité qui règne entre les deux clubs...Mais ici nous sommes sur un forum et pas au stade.
Je ne suis pas contre le fait qu'on débatte sur tel sujet et pas sur celui là...

Mais ici, comme il est stipulé en début de topic, nous parlons que de l'aspect sportif, et seulement que de cela.

Alors merci de respecter ceci...

Alors pour les discussions Aulas et compagnie, MERCI D'OUVRIR UN AUTRE TOPIC ! Wink

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fb1989
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
fb1989


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMar 07 Nov 2006, 15:27

la fin d un regne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMar 07 Nov 2006, 16:08

Salut tout le monde!!
Je suis de retour!
J'ai passé une super soirée mercredi dernier, même si le match etait loin d'être un des meilleurs de l'OL, un seul but mais bon c'est déja pas mal. (j'avais pronostiqué 5-1)
Mais ce que j'ai préféré c'est l'ambiance dans le stade, je comprend pas pourquoi tout le monde dit que les suporters lyonnais ne mettent pas l'ambiance... à chaque fois qu'il y avait une action tout le monde était debout et les "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" raisonnaient dans tout le stade, c'etait énorme.
Sinon au niveau du jeu j'ai été déçu par Wiltord qui est rentré en jeu en fin de match pour envoyer le ballon 15mètres en dessus du but Evil or Very Mad ... par contre j'ai pu voir de trés belles actions de Govou juste sous mon nez, à quelques métres et ça ça fait plaisir!
Et puis y avait du suspense avec quelques centres et tirs juste devant les buts de Coupet, on a eu peur plus d'une fois.
Malheuresement j'ai pas pu prendre de photo Sad ma soeur m'avait prété son appareil parcequ'il est mieux... sauf qu'elle avait oublié de recharger les piles Olympique Lyonnais Grrrr03 Boulet
Et sinon le champions club c'etait pas mal, y avait pleins de bons trucs à bouffer... et à boire Mr. Green ... de la biére gratuite, à chaque fois que je finissais mon verre une charmante demoiselle revenait avec son plateau m'en servir une autre... dans ces conditions comment refuser?? drunken drunken drunken
Bref, je garde de trés bon souvenirs de cette soirée, mon premier match à Gerland... c'est passé trop vite. Et j'ai qu'une envie, y retourner!!!


La défaite contre Rennes fait du bien (à moi en tout cas, mais peut être pas aux autres supporters lyonnais), le rouge pour Junhi et le but refusé en fin de match aussi... même si il y aura toujours des gens pour dire que l'arbitrage... blablabla.
Et puis il fallait bien que Lyon perde un jour, c'est fait. Et on va peut être entendre moins de conneries venant des médias. "qui peut battre l'OL?" Si Rennes l'a fait tout le omnde peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMer 08 Nov 2006, 01:51

T'as quand même pas le culot de dire que le rouge n'était pas justifié Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMer 08 Nov 2006, 09:24

on entend moins de conneries des medias, surement, mais aulas vient une nouvelle fois de prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMer 08 Nov 2006, 10:08

kant1 a écrit:
on entend moins de conneries des medias, surement, mais aulas vient une nouvelle fois de prendre le relais.



Aulas ne fait rien pour rendre Lyon populaire, ses propos sont souvent indignes...Quel dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMer 08 Nov 2006, 12:50

Je ne vois pas pourquoi je dirais que le rouge n'etait pas justifié puisque Junhi l'a reconnu lui même.
Pour Aulas je suis d'accord c'est un peu naze ce qu'il dit en ce moment, même si il n'a pas tout à fait tord, il faut accepter la défaite. Et je ne pense pas que ça soit un probléme de fatigue dû aux nombreux matchs, parfois Aulas aussi peut être de mauvaise foi.
Aulas ne rend pas Lyon populaire, mais vous le rendez populaire(Aulas), vous ne faite que parler de lui... mais jamais de l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
pipo
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
pipo


Masculin Nombre de messages : 109
Localisation : 26
Date d'inscription : 03/08/2005

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMer 08 Nov 2006, 12:52

kant1 a écrit:
on entend moins de conneries des medias, surement, mais aulas vient une nouvelle fois de prendre le relais.

le problème c est qu' il le lâche jamais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMer 08 Nov 2006, 13:28

Pour la dernière fois :

Si vous voulez parler d'Aulas, merci d'ouvrir un topic en son nom. Ici nous parlons seulement du côté sportif de l'OL !!!!

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMer 08 Nov 2006, 16:15

Wiltord mérite il encore une place en équipe de France ? Visiblement il est largement en dedant, est ce qu'à ton avis (ou à votre avis) c'est passager ou si ça sent la fin de carrière ?

C'est un joueur que j'aime bien, j'espère que c'est que passager mais d'un autre côté il en a plus fait qu'il n'en fera encore Confused
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMer 08 Nov 2006, 16:19

Pit et Rik a écrit:
Wiltord mérite il encore une place en équipe de France ? Visiblement il est largement en dedant, est ce qu'à ton avis (ou à votre avis) c'est passager ou si ça sent la fin de carrière ?

C'est un joueur que j'aime bien, j'espère que c'est que passager mais d'un autre côté il en a plus fait qu'il n'en fera encore Confused

C'est sûr qu'au niveau de l'âge, Wiltord a fait son temps. Maintenant, à part les dernières perfs qui n'ont pas été trés bonne, il a quand même été souvent décisif lors de ses différentes rentrées.
Je lui confirait le même rôle en EDF, c'est à dire un sorte de Joker.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
pipo


Masculin Nombre de messages : 109
Localisation : 26
Date d'inscription : 03/08/2005

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMer 08 Nov 2006, 16:20

Pit et Rik a écrit:
Wiltord mérite il encore une place en équipe de France ? Visiblement il est largement en dedant, est ce qu'à ton avis (ou à votre avis) c'est passager ou si ça sent la fin de carrière ?

C'est un joueur que j'aime bien, j'espère que c'est que passager mais d'un autre côté il en a plus fait qu'il n'en fera encore Confused


faut reconnaître qu' il est décisif à chaque rentrée....donc je pense que oui...


ps: merci Savio Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille
» jeux olympique Beijing 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Ligue 1-
Sauter vers: