Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEn bref...Petites phrases... - Page 2 N99667378578831
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En bref...Petites phrases...

Aller en bas 
+8
passiongirondins
bobocricri
malock
banni-man
Pit et Rik
liverpool27
fb1989
napeso
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

En bref...Petites phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En bref...Petites phrases...   En bref...Petites phrases... - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 10:40

bravo à SEDAN qui a mené la dragée haute aux gones, qui avaient mi leur équipe reserve, comme prévu Laughing

avec COUPET. CRIS. REVEILLERE. BENZEMA. BEN ARFA. JUNINHO. KEITA. BOUMSONG etc...

par contre j'avais remarqué le n° 7 à SEDAN, quand ils ont joué contre nous, je l'ai encore remarqué hier au soir, mais il est déjà NANTAIS pour la saison prochaine...
" voilà un soldat qu'il était bon " et devait rentrer dans notre budget, qui après la "pastile" de "l'excellentissime" ELIE BAUP, a pris du plomb dans l'aile...
s'il fait le même coup à TOULOUSE, il va pouvoir prendre sa retraite... je pense que c'est là qu'il sera le meilleur, car comme entraineur, il ne m'a jamais séduit malgrè le titre de CHAMPION de FRANCE à l'arraché et contesté... par COURBIS, entre autres.

bonne fête de la victoire tirée par les cheveux, de CRIS...
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
moumou28
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2009

En bref...Petites phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En bref...Petites phrases...   En bref...Petites phrases... - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 22:04

je pense que notre équipe est effectivemen jeune et je trouve que c'est un avantage car jusque la nous faisions une bonne année et la suivante moins bien en finissant 4 ou 5eme alor que cette année on commence une deuxième bonne année c'est preuve que cette équipe de jeunes commence à se mettre en place pour montrer un grand potentiel
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

En bref...Petites phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En bref...Petites phrases...   En bref...Petites phrases... - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 00:19

la jeunesse est un avantage que la vieillesse lui envie mais la vieillesse a des vertues que la jeunesse voudrait avoir ce qui en quelque sorte voudrait dire que la jeunesse ou la vieillesse sont deux postures opposées et par la même juxtaposées surtout si l'équipe jeune trouve son expérience du côté de la vieille équipe délabrée qui ne demande qu'à renaitre de ses cendres pour allumer la flamme qui animera le groupe de jeune venant palier les lacunes des anciens cadres du viel effectif En bref...Petites phrases... - Page 2 01162

bonne fête de la philo gazeuse .
didier de mées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En bref...Petites phrases... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En bref...Petites phrases...   En bref...Petites phrases... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En bref...Petites phrases...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Le Haillan's club...-
Sauter vers: