Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 N99667378578831

 

 Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France

Aller en bas 
+17
veve27
malock
cvs61
sergent-rasta
lalice54
passiongirondins
liverpool27
Hunty
gel douche
Victorr
BiBiChE
protus
fb1989
sopherflo
banni-man
misstère
esox33
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France   Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 EmptyDim 01 Avr 2007, 22:48

ce sera pour une prochaine fois, Fab
Revenir en haut Aller en bas
passiongirondins
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Pessac (33)
Emploi : étudiant BTS Banque
Loisirs : météo, sports, photo, ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France   Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 EmptyDim 01 Avr 2007, 23:10

et moi je suis vraiment triste de ne pas avoir pu venir hier Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lameteo.net
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France   Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 EmptyDim 01 Avr 2007, 23:20

passiongirondins a écrit:
et moi je suis vraiment triste de ne pas avoir pu venir hier Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

+1

Mais tellement heureux que les Girondins aient gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
gel douche
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
gel douche


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2006

Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France   Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 13:09

Un avant-match bien sympatoche, avec Misstère, Martini blanc, Esox, Alonso, Jean-Fi, et "mon ami" pour reprendre les dires de l'homme (Alonso) qui se met à la cigarette quelques heures avant la finale tellement la pression est grande pour lui !!! Mr.Red

La pression, parlons-en justement, certains la descendent modérément, d'autres beaucoup plus vite et d'autres en font profiter les vêtements et les chaussures. Les filles prendront l'option "rosé" !! Tout ceci agrémenté de victuailles soigneusement et délicieusement préparées par Miss et Esox !!!

Direction le sdf, où la rame se colore de Marine et Blanc à la station Montparnasse !!

Un p'tit pipi où je vois Matt qui a la même envie !! T'as vu les CRS nous surveillaient !! lol!

Puis l'ont retrouvent, Sopherflo, Veve ( je le prononce bien Wink ) Liverpool, Sergent, Protus; Bibiche arrivera un peu plus tard et Hunty trop tard pour la tof !!
Les discussions vont bon train, entrecoupées de scènes où l'on voit pêle-mêle, Desailly, le Roi Lion,un autre lion pendu et trainé sur le sol, etc etc..... !!
Moment très agréable !!!!!

Un coup de fil à La Vache et à Scoti mais difficilement audible tellement le brouhaha est puissant !!!! Wink

Puis le match, bon l'essentiel pour une finale est de gagner, on va dire çà, mais quelle explosion sur le but, c'était trop bon !!!!! cheers
Joie, profitage et savourage sont les maîtres mots de cet après-match, heureux d'avoir gagner et vaincu ces arrogants Lyonnais !!

Retour à la case départ façon "La marche de l'Empereur"!!

Une binouze pour les courageux(ses), les bisous, puis la route !!
Dodo dans le Loiret puis départ hier vers 13h30, où quelques bus mais surtout des voitures de particulier feront de l'A10 un long serpentin Marine et blanc!!

Merci, merci à tous !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalice54
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
lalice54


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : dans ton c**!
Emploi : j'y pense!
Loisirs : j'y pense de trop!
Date d'inscription : 17/03/2007

Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France   Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 13:29

Comment je suis trop deg' de voir avoir raté!!!!!!!!!!!!
Je suis arrivée au stade à 19h30, bon ok 35!
Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Grrrr03 de métro, les rames étaient bondées, on a pris le deuxième, 20 minutes de trajet, serrés comme des sardines et je vous ai tous loupés.
enfin presque tous puisque j'ai rencontré sergent.merci pour tous ces compliments, je te les retourne Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Biggrin_
mais comme tu dis, je suis un Boulet Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Biggrin_
ce n'est que partie remise pour vous autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France   Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 13:36

lalice54 a écrit:
enfin presque tous puisque j'ai rencontré sergent.merci pour tous ces compliments, je te les retourne Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Biggrin_

C est bien, tu es quelqu un de poli! Mr. Green

lalice54 a écrit:
mais comme tu dis, je suis un Boulet Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Biggrin_
ce n'est que partie remise pour vous autres Wink

Arf, j espere que tu l as pas mal pris au moins. :;-)):
Juste dommage que tu sois pas arrivée plus tot pour rencontrer les autres et etre sur la photo de groupe aussi... Sad Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France   Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 13:39

Je finis de récupérer et je mets mes commentaires et des photos dans l'aprem... Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 10_7_3

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France   Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 13:52

Cool esox! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France   Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 13:55

Une soirée mémorable, je regrette seulement d'être arrivée trop tard pour discuter avec vous tous, je serais au moins sur la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France   Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 18:22

Et voici une des photos prises. Je suis désolé, je n'ai le temps que de mettre celle-ci en ligne, il faut que je travaille sur les autres et je bosse ce soir...

Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 P3310013rforumzn5

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France   Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 19:00

Cool ! y'a plein de têtes que je connais là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France   Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 19:01

merçi ESOX ..

sympa la photo....n'est ce pas les friends.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France   Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 19:32

Ben la journée du 31 a débuté très tôt, lever 8h, pour finir de mettre les victuailles dans la glacière et finir le ménage, ayant des invités de marque à dormir le soir.. pig

J'ai ensuite rejoint Misstère et sa soeur à Paris, où nous avons rejoint Alonso-ds-le-decor Gare de... Lyon. 🤡 Forcément beaucoup de supporters lyonnais là bas, mais ambiance bon enfant.

Nous sommes ensuite repartis en banlieue pour rejoindre gel douche et son "homme" Mr.Red, ainsi qu'un copain à misstère. Petit pique nique sur le trottoir, on a pu constater que certains avaient une bonne descente... N'est ce pas les filles? Shocked La bouteille de rosé n'a pas fait long feu...

Ben sinon pour le reset gel douche a tout dit.

Content d'avoir vu beaucoup de forumeurs du site au SDF. On se serait cru à Bordeaux. Wink

Match ennuyeux au possible, mais dans 3 mois on se souviendra que c'est Bordeaux qui a gagné la coupe, peu importe la manière :!:

Trajet retour serré comme des sardines dans le métro, puis dernier verre avant que Gel douche et son pote ne repartent...

J'ai pris pas mal de photos, mais il y a beaucoup de déchets, mais que de bons souvenirs :!:

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France   Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 20:04

Bien sympa la photo de "famille"

merci esox (à samedi pour ausserre?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France   Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 20:45

Elle est bien la photo!!! Normal il n'y a que des gens bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France   Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 21:50

veve27 a écrit:
Elle est bien la photo!!! Normal il n'y a que des gens bien! lol!
Mais elle est grande la petite ! Mr. Green

C'est vrai que ça fait plaisir de vous voir tous. thumright
Revenir en haut Aller en bas
keith74
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!



Masculin Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/10/2006

Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France   Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 21:52

Et..... on pourrait savoir qui est qui ???


Je ne connais pas toute la brochette moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France   Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 22:16

protus a écrit:
Bien sympa la photo de "famille"

merci esox (à samedi pour ausserre?)


A samedi mon Protus !
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France   Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 22:19

esox33 a écrit:
Ben la journée du 31 a débuté très tôt, lever 8h, pour finir de mettre les victuailles dans la glacière et finir le ménage, ayant des invités de marque à dormir le soir.. pig

J'ai ensuite rejoint Misstère et sa soeur à Paris, où nous avons rejoint Alonso-ds-le-decor Gare de... Lyon. 🤡 Forcément beaucoup de supporters lyonnais là bas, mais ambiance bon enfant.

Nous sommes ensuite repartis en banlieue pour rejoindre gel douche et son "homme" Mr.Red, ainsi qu'un copain à misstère. Petit pique nique sur le trottoir, on a pu constater que certains avaient une bonne descente... N'est ce pas les filles? Shocked La bouteille de rosé n'a pas fait long feu...

Ben sinon pour le reset gel douche a tout dit.

Content d'avoir vu beaucoup de forumeurs du site au SDF. On se serait cru à Bordeaux. Wink

Match ennuyeux au possible, mais dans 3 mois on se souviendra que c'est Bordeaux qui a gagné la coupe, peu importe la manière :!:

Trajet retour serré comme des sardines dans le métro, puis dernier verre avant que Gel douche et son pote ne repartent...

J'ai pris pas mal de photos, mais il y a beaucoup de déchets, mais que de bons souvenirs :!:


1) j'ai presque rien bu Rolling Eyes

2) Jean-Phi n'est pas un de mes amis puisqu'il est supporter parisien

3) on se refait un pique-nique samedi ? Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 0034
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France   Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2007, 22:53

misstère a écrit:
protus a écrit:
Bien sympa la photo de "famille"

merci esox (à samedi pour ausserre?)


A samedi mon Protus !

Wink A samedi misstère Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 0a008 Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 0009
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France   Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 EmptyMar 03 Avr 2007, 00:57

Salut à tous.
Tout d'abord je tenais à remercier tous ceus qui nous ont permis, à nous les normands, de voir ce match et de vous voir vous les habitants de ce forum. GRAND MERCI donc à Savio et Esox.
J'espére que l'on pourra se revoir la saison prochaine au même endroit mais un peu plus longtemps cette fois ci.
Dommage que tous n'ont pas eu la chance de voir hunty, nous sommes des privilégier.

Superbe journée, superbes rencontres, superbe victoire.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France   Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 EmptyMar 03 Avr 2007, 01:05

Super esox! Very Happy

Merci! Smile Wink

De bons souvenirs (déja!) effectivement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France   Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 EmptyMar 03 Avr 2007, 01:35

keith74 a écrit:
Et..... on pourrait savoir qui est qui ???


Je ne connais pas toute la brochette moi... Very Happy

Bon puisque personne ne t a répondu copain, je me lance, en espérant ne pas me tromper parce que sinon, ca l a foutra mal Mr.Red
En plus, ce serait moi tout craché... Embarassed
Donc ne m en voulez pas si je cague quelque part car l intention est bonne... Sad
Et puis sinon, on mettra ca sur le compte de la pression... Mr.Red

Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 P3310013rforumzn5

Alors de gauche à droite (et sauf erreur de ma part), tu as:
Liverpool, Sopherflo,Veve, Gel Douche, moi même, Protus, Bibiche, Savio, Alonso, Misstère....
Esox est derrière l appareil.

Et aprés j ai comme un trou... What a Face Mr.Red
Je crois que dans le lot, il doit y avoir la soeur à misstère et son ami, et puis je ne sais pas... Embarassed

Rectifiez ou complétez et d avance désolé si j ai fait des erreurs... Sad
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France   Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 EmptyMar 03 Avr 2007, 06:42

sergent-rasta a écrit:

Alors de gauche à droite (et sauf erreur de ma part), tu as:
Liverpool, Sopherflo,Veve, Gel Douche, moi même, Protus, Bibiche, Savio, Alonso, Misstère....
Esox est derrière l appareil.

Et aprés j ai comme un trou... What a Face Mr.Red
Je crois que dans le lot, il doit y avoir la soeur à misstère et son ami, et puis je ne sais pas... Embarassed

Rectifiez ou complétez et d avance désolé si j ai fait des erreurs... Sad

Après misstère, tu as l'homme de Gel douche Smile , la soeur à misstère et son meilleur ami.

Et effectivement je suis derrière l'appareil. Mr.Red

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
vanbasten33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
vanbasten33


Masculin Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 31/07/2006

Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France   Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2007, 21:53

Sympa la photo de groupe! Wink


Sinon, je ne savais pas trop où mettre ça

http://www.lfp.fr/magazine/pdf/26_3.pdf

donc, je l'ai mis sur ce topic.
Veuillez m'en excuser si ce n'est pas le bon endroit!
C'est un dossier LFP qui revient sur la Finale de la Coupe de la Ligue, remportée par nos Gigis! cheers

Attention, format en PDF !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France   Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» dénomination des forumeurs
» ENFIN UN NOUVEAU STADE ?
» Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...
» SOPHERFLO à Bordeaux... rencontre des forumeurs
» le nouveau stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Le Haillan's club...-
Sauter vers: