Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEdixon Perea - Page 3 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Edixon Perea

Aller en bas 
+17
arthemile
napeso
alban566
sergent-rasta
fcgirondins33
keith74
kant1
liverpool27
esox33
gilles triquet
malock
LePt1
planusette
alex06
protus
sam42
banni-man
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Edixon Perea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edixon Perea   Edixon Perea - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007, 20:32

L'attaquant colombien de Bordeaux Edixon Perea est attendu le 3 janvier au Brésil où il signera son contrat avec le Gremio Porto Alegre.
Le club brésilien du Gremio Porto Alegre a confirmé qu'il attendait l'arrivée d'Edixon Perea le 3 janvier prochain. S'il passe la visite médicale prévue ce jour-là avec succès, il signera dans la foulée un contrat dont la durée n'a pas été révélée.



Bonne chance à Edixon même si je suis persuadé que personne ne lui a donné sa chance à Bordeaux... salut

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Edixon Perea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edixon Perea   Edixon Perea - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007, 22:11

tant mieux pour EDIXON et surtout pour BORDEAUX... bon débarras...

quel est le blaireau qui l'a fait signer?... qui est allé le chercher près de l'équateur?... combien ce type a touché de commission sur le transfert du joueur ?...

c'est un pur scandale d'être allés recrûter, aussi loin un joueur, dont la valeur n'est même pas à la hauteur de la CFA....

on le classera dans le bétisier de BORDEAUX, aux côtés de CHALANA et de certains autres, venants du brésil... dont on a eu toutes les peines du monde à nous débarrasser...

bonne fête du vide grenier.
didier de mees, près de dax.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Edixon Perea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edixon Perea   Edixon Perea - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007, 23:04

Bonne chance à lui.

Comme Esox, je pense qu'on ne lui a pas donné sa chance. Il est jeune et a un potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Edixon Perea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edixon Perea   Edixon Perea - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007, 23:17

C'est vrai.... j'ai peine pour Didier ...ne plus voir son petit colombin , avec ses petites joues !...
Mais il faut être réaliste ...la bonne décision a été prise , sa marge de progression était inexistante et il ne méritait pas mieux qu'une place en CFA et quelquefois sur le banc ...
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Edixon Perea - Page 3 Empty
MessageSujet: ade de coluche   Edixon Perea - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 00:54

malock et hervé... vous êtes de braves gens... indulgents et tolérants...

là on parle de prix d'achat, de salaire mensuel ( les mois se touchent)...

si on fait le ratio, entre le prix du tranfert, le salaire, les charges et le temps de jeu, il coûte plus cher que SAMUEL ETO'O au barça...

c'est du délire... encore une fois le brave garçon n'y est pour rien... il n'a peut être jamais demandé à venir chez nous... tous les mois il prenait, quand même, le chèque... par correction... Mr.Red

pour reprendre une tirade de coluche, extrapolée : " il avait à choisir entre le talent et la couleur de PELE... devinez ce qu'il a choisi "...Laughing
excusez moi, je déconne, mais sérieusement, c'est bien qu'il s'en aille... surtout pour nous.
il ne fera jamais mieux que ce qu'on lui a vu faire... je voudrais me tromper !!!

bonne fête de la liquidation de fin d'année.
didier de mees, sur les berges de l'adour.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Edixon Perea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edixon Perea   Edixon Perea - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 15:18

C est vrai qu il n aura pas du tout percé chez nous, mais bon il faut se rappeller que péréa, c était avant tout un pari pour pas cher. (1,5 millions d euros de mémoire).

Alors comme tous ces "recrutements/paris", il y a toujours une part de risque. Des fois ca marche (wendel, bellion,...) et puis des fois la mayonnaise ne prend pas.
Ca aura été le cas pour péréa. Dommage.

Mais bon à la base, quand j entendais parler d un jeune attaquant international colombien qui avait finit sur une saison à 16 buts au nacional medellin, et pour 1,5 M, je m étais dit pourquoi pas...
Mais mauvaise pioche voila.
Bonne continuation à lui pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Edixon Perea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edixon Perea   Edixon Perea - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2008, 13:19

Bon, pas trop de commentaires sur son départ, vu qu'on ne l'a trés peu vu...

Je retiendrai ceci:



Et ceci:



Bon vent à toi ! salut

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Edixon Perea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edixon Perea   Edixon Perea - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2008, 20:21

je suis désolé d'avoir l'esprit critique et contradictoire...


pour ma part, je ne retiendrai que le second,( extèrieur du gauche, très propre, sans beaucoup d'opposition, grace au décalage et à la fixation du passeur).... car le premier tir a bénéficié de la complicité du tibia de l'adversaire...( les puristes, l'auront remarqué.)
malheureusement on ne trouve pas de tibia "bienveillant" à chaque match... sinon il aurait pu rester bordelais...Very Happy

bonne chance, quand même à ce bon petit phénomène de gaité, avec ses belles petites joues et son regard rieur...
dommage qu'il n'est pas eu autant d'enthousiame dans son jeu...

en attendant on peut dire qu'il nous a coûté cher... si ça se trouve on ne l'a pas revendu le prix qu'on l'a payé...Mr.Red

on va me dire : "il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu !" et je vais répondre que s'il avait été performant, il aurait joué davantage... l'éternel refrain...

bonne fête des soldes de fin d'année.
didier de mees, près de dax.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Edixon Perea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edixon Perea   Edixon Perea - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2008, 21:13

arthemile a écrit:
on va me dire : "il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu !" et je vais répondre que s'il avait été performant, il aurait joué davantage... l'éternel refrain...

Pour ca, je suis assez d accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
seb972
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
seb972


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : retour a toulon
Emploi : militaire a la retraite le 22 juin 2009
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/10/2007

Edixon Perea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edixon Perea   Edixon Perea - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008, 15:39

de toute facon, il est partie sous d autres cieux donc dommage quand meme car je penses que avec un peu plus de jeu, il aurait pu etre meilleur
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Edixon Perea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edixon Perea   Edixon Perea - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008, 15:56

seb972 a écrit:
de toute facon, il est partie sous d autres cieux donc dommage quand meme car je penses que avec un peu plus de jeu, il aurait pu etre meilleur

je n'aime pas contarier les gens mais il m'est difficile de laisser dire n'importe quoi !!!

ecoutes moi bien SEB... et tu pourras le raconter à tous tes petits camarades :
" PEREA n'avait même pas sa place avec l' équipe de CFA des girondins de bordeaux, au milieu de gamins de 18 ans maximum !!!
... est ce que tu peux penser qu'un entraineur normalement constitué puisse le faire jouer, ne serait ce que 5mn en L1 ?...

je n'ai rien contre lui, si ce n'est qu'il n'avait rien à faire dans notre championnat... d'ailleurs les autres clubs, ne se sont pas battus pour le faire signer... ni dans l'hexagone, ni en europe et ni ailleurss...
je pense qu'on a du payer le club, qui a eu le "mérite" de bien vouloir l'accepter.

bonne fête du mauvais casting... façon CHALANA..
didier de mees, près de dax, la ville du paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
seb972
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
seb972


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : retour a toulon
Emploi : militaire a la retraite le 22 juin 2009
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/10/2007

Edixon Perea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edixon Perea   Edixon Perea - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008, 17:55

arthemile a écrit:
seb972 a écrit:
de toute facon, il est partie sous d autres cieux donc dommage quand meme car je penses que avec un peu plus de jeu, il aurait pu etre meilleur

je n'aime pas contarier les gens mais il m'est difficile de laisser dire n'importe quoi !!!

ecoutes moi bien SEB... et tu pourras le raconter à tous tes petits camarades :
" PEREA n'avait même pas sa place avec l' équipe de CFA des girondins de bordeaux, au milieu de gamins de 18 ans maximum !!!
... est ce que tu peux penser qu'un entraineur normalement constitué puisse le faire jouer, ne serait ce que 5mn en L1 ?...

je n'ai rien contre lui, si ce n'est qu'il n'avait rien à faire dans notre championnat... d'ailleurs les autres clubs, ne se sont pas battus pour le faire signer... ni dans l'hexagone, ni en europe et ni ailleurss...
je pense qu'on a du payer le club, qui a eu le "mérite" de bien vouloir l'accepter.

bonne fête du mauvais casting... façon CHALANA..
didier de mees, près de dax, la ville du paradoxe.

oui ok mais se n est pas avec 1 h de jeu que l on peu voirs le talent ou non d un joueur
il est vrai que jusqu a maintenant il n a rien fait mais jusqu a la treve, penses tu que micoud avait sa place dans l equipe 1 ??
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Edixon Perea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edixon Perea   Edixon Perea - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008, 00:08

tu as"presque" raison SEB...

micoud n'avait pas sa place en début de saison, ni la saison dernière.... et maintenant il y arrive juste... mais MICOUD est un mec qui est capable de faire une action dans un match et faire la différence.
s'il se remue un peu le "derge", c'est un super joueur...
c'est certainement ce qu'ont attendu RICARDO et LOLO... il parait qu'en ce moment il est mieux ( je n'ai pas vu le dernier match)... il serait sorti sous les applaudissements du public.
( il ne peut pas dire qu'on lui en veut... tout le monde le souhaitait à Bordeaux, mais pas en jouant comme il le faisait...)

par contre PEREA a eu sa chance du temps de RICARDO... on ne l'a jamais vu !!!!

on se demande encore, pourquoi on est allé chercher un joueur comme ça aussi loin ( je me répéte... sorry...)

tu ne peux pas croire qu'un coach comme LOLO puisse être assez couillon, pour se passer des services d'un bon joueur, si ça avait été le cas... ou alors sous quel prétexte ?
regarde CAVENAGHI... il a l'air de revenir au mieux de sa forme et arrive à planter de beaux buts...( je crois 9 en 11 matches )
tu peux être certain qu'il va être titulaire, peut être préféré à CHAMAKH ou BELLION...

regarde OBERTAN... on dit qu'il n'a pas de temps de jeu... LOLO a essayé de le faire jouer plus longtemps mais il n'arrive pas a être bon plus de 30minutes... résultat il fait banquette.

ALONSO a fait banquette, jusqu'à ce qu'il prouve... il a travaillé et il est là... et bien là...

bonne fête du réalisme.
didier de mees, près de dax, la vile du paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Edixon Perea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edixon Perea   Edixon Perea - Page 3 EmptyVen 04 Sep 2009, 18:20

Edixon Perea - Page 3 Dsc_7371_g
Ca te rappel rien Arthemile? Mr. Green

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Edixon Perea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edixon Perea   Edixon Perea - Page 3 EmptyVen 04 Sep 2009, 18:56

banni-man a écrit:
Edixon Perea - Page 3 Dsc_7371_g
Ca te rappel rien Arthemile? Mr. Green

putain ... c'est le jumeau de DALMAT !!!

mais pourquoi tu viens me remuer les trippes avec le pauvre "colombin" ?

tu ne vas pas me dire que LOLO va le reprendre pour marquer des buts ... il n' a jamais su ce que ça voulait dire ... excepté avec son équipe nationale pour la saint christophe et ce, une seule fois ...

je l' aimais bien quand même avec sa petite figure poupine, ses belles joues qui appelaient les giffles ... sa petite pointe de vitesse, digne d'une pointe à l'os du "boucher de bègles"...

au fait, qu'est ce qu'il est devenu ??

je ne parle pas du "boucher", je parle du colombin ...

bonne fête du petit visage rieur .
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edixon Perea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edixon Perea   Edixon Perea - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edixon Perea
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: