Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa Vidéo de Nap' N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Vidéo de Nap'

Aller en bas 
+7
malock
esox33
banni-man
sopherflo
scotikerr
kant1
napeso
11 participants
AuteurMessage
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

La Vidéo de Nap' Empty
MessageSujet: La Vidéo de Nap'   La Vidéo de Nap' EmptyVen 09 Mar 2007, 15:34

Commentaires et analyses autour de la main courante :

Avec bubumiche, Jojo, Raymond son perroquet et votre serviteur….

Vidéo n°1 "Travail devant le but "

bubumiche :" A la limite même un défenseur central !…..
…..Dalmat ? il a jusqu'à la fin de la saison pour s'exprimer ….après il change de club !!…
Alleeeeeeeeeez ! et bé!!!…il ne fallait pas laisser sortir cette balle !!…ce sont des consignes ?
Il devait la laisser sortir ??? "
questionne bubumiche

Nap :" pourtant il n'a rien dit le "jaune " ( le mannequin ) …tu rigoles ou quoi ???…trop tard !! .."

"tu as vu ? il a tapé quand même….bravo !! " ajoute Raymond

bubumiche :" oh !! putain , il n'a pas les automatismes !! …il faudra qu'il travaille un peu mieux …
Oh là là !!! ce centre !!!…je le crois pas …. Ah oui ! …. oh là là !! oooooooh ! je le crois pas!!….c'est incroyable quand même !! …………oui, ça c'est bien !! ….ça c'est bien !! bravo!

….oui mais chaque fois que Planus …il cadre toujours !!….ah Planus ???….il a les deux pieds …bravo Marco…c'est bien Marco!!! " bubumiche apprécie

" Marco, il cadre toujours ses centres " rajoute Raymond
"Oh là là !!! …c'est minable ça !!! "

Nap: " il regarde la motte de terre …il regarde la motte de terre lui ???…."

" il y avait une taupe juste au milieu !!!…"


Raymond excuse presque Dalmat " il n'est vraiment pas bien, psychologiquement il est à côté !!…"

Bubumiche " oui mais …il a un problème ? ça fait 10 piges qu'il a un problème, c'est récurant à force !! …"

Raymond " ce n'est pas un joueur que j'affectionne, mais là …."

Mais bubumiche insiste " il nous avait fait un coup d'éclat , tu te rappelles ce but qu'il nous marque ? …il lobe le gardien et tout ….et après tu ne le vois plus !!…il faut arrêter …on sait qu'il n'est pas régulier mais quand même …"

bubumiche :" regardes Planus …ouiiiiiii!!! bien joué …tous ses centres ils sont pratiquement …ça ce sont des centres !!…le problème ce n'est pas son rôle de centrer …c'est pas lui qui devrait centrer ..
Oui ..c'est pas mal ..et l'autre ???….il n'est pas gaucher Chamakh ??, un vrai avant centre …il reprend du gauche !!"


Raymond " je suis en train de me demander, s'ils ne le font pas exprès !!! "
bubumiche " j'espère bien que non …ils n'ont pas intérêt…il ne savent pas que nous sommes de la police !!!…."

https://www.youtube.com/watch?v=NOjn06S7F1g

Vidéo n°2" Ce n'est pas normal "

Raymond : " Il ( Dalmat ) est prêt depuis plus de 2 mois …il a dit indirectement à la presse….il a dit à la presse sans en parler avant ..c'est ça qui est bizarre !!…"

Bubumiche : " Alors là, je vais te dire, si je suis à sa place , si on me fait rentrer 20minutes , 10 minutes ou même 5 minutes …"

Raymond : " aaaaaaah !!! je me met les c……à l'air !!!!!!"

Bubumiche : " aaaaah !!! certainement!!!!!!!je vais me défoncer pour montrer à l'entraîneur que je suis capable de faire ce qui faut…..Ooooooooh putain !!!!!! "

Nap : " je vais mettre ce film avec le carré blanc !!!!!!!! "

Raymond " c'est la totale là!!..."

Bubumiche :" maintenant si l'entraîneur doit lui faire un chèque en blanc et lui dit je te fais jouer même si tu n'es pas bon !!….j'ai connu ça, quand tu es jeune, qu'on te fait jouer en senior de temps en temps, tu rentres et tu vas montrer au coach que tu peux…….autrement tu restes à la maison !!!…"

Raymond " que tu sois senior ou pas senior quand tu n'as pas joué depuis longtemps et que tu rentres, que tu n'en joue pas une ….c'est pas normal !!"

Bubumiche : " c'est pas normal cette reprise à la c…!!!!! "

https://www.youtube.com/watch?v=tpJBh6dp_uM

Vidéo n° 3 : " Grosse tête "

Jojo : " Et Baysse ??…il est tout le temps à se faire soigner…il n'est jamais sur le terrain …"

Bubumiche :" oui mais hier il était là …avec le kiné ! "

Jojo : " il a pris la grosse tête celui là aussi …"

Bubumiche : " ah ouais!! Ça c'est pas bon ….ça te la dégonfle vite là !!…parce qu'il y en a beaucoup comme ça … les mecs comme Roussey tout ça …"

" et Paganelli aussi " ajoute Jojo

bubumiche : " parce que tu sais , plus tu montes haut et plus tu te fais mal en tombant, alors il faut faire attention très attention !!…
Il faut qu'ils soient conscients du privilège de pouvoir jouer à ce niveau et les avantages que cela procure …"


Jojo ; " tu te rends compte, ils auraient gardé Denilson là ,???…"

Bubumiche :" Il faut faire attention à Denilson, ce mec il avait 30ans tu lui en donnait 50, il jouait sur sa valeur…c'est vrai que balle au pied , il flattait le "cuir" …mais après ??? "

Jojo : " enfin il était bon !!…"

Bubumiche " oui il était bon, enfin…il te faisait plaisir…tu le voyais balle au pied…il te faisait plaisir…mais après il faut voir l'efficacité du joueur …tu as Roni à ce moment là,(Ronaldinho) Rony il est en perte de vitesse !!…"

Raymond : " il a pris du poids "

Bubumiche : " il paraît que non …l'autre jour il a montré qu'il avait des tablettes…il a baissé son short jusqu'au pubis pour montrer qu'il avait des tablettes …."

Raymond : " Barcelone il y a une petite crise "

Bubumiche : " tu sais…quand il y a trop de vedettes…c'est bien d'avoir quelques vedettes pour encadrer des jeunes mais quand il y en a trop …ils se tirent dans les pattes !!..c'est pas bon …ils se concurrencent …."
Revenant à l'entraînement ….." Tu as vu. ? Jussiê ?? à chaque fois il les met …!!! "

Bubumiche : " par contre tu as le petit Ludovic Giuly …il n'est pas assez bon pour l'Equipe de France…il est assez bon pour Barcelone !!…"

Jojo " c'est un c……..Domenech !!!"


https://www.youtube.com/watch?v=t5pqqgvW9oE

Et une dernière avec le .........rectangle blanc !!!!
Vidéo n°4 : " Facile "


bubumiche : " mais alors c'était de l'intox que Faubert il en avait encore pour 3 semaines ?????" ...
" il faut y aller mon vieux !! ...ce n'est pas une tête ça !!..c'est une passe au gardien !!...
P.... ils n'ont pas de nerfs ou quoi ????"
...enfin celle-là tu la fais aussi !! hé ...tu peux la faire celle-là !!..."


Nap : " même à notre âge ! "

bubumiche " ...c'est ce que je dis souvent à ma femme ....tu vois celui-là je l'aurais marqué ...avec ..........!!!!! "

https://www.youtube.com/watch?v=-hTdwv6Tp68
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

La Vidéo de Nap' Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de Nap'   La Vidéo de Nap' EmptyVen 09 Mar 2007, 16:40

Que du bonheur Very Happy
Ca fait bizzare d'entendre ta voix Nap Smile
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

La Vidéo de Nap' Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de Nap'   La Vidéo de Nap' EmptySam 10 Mar 2007, 12:34

Terrible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

La Vidéo de Nap' Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de Nap'   La Vidéo de Nap' EmptySam 10 Mar 2007, 13:05

merçi NAP pour ces vidéos , et en prime , a défaut de te voir , on a ta voie.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

La Vidéo de Nap' Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de Nap'   La Vidéo de Nap' EmptySam 10 Mar 2007, 15:56

Moi ca me fait pas bizarre puisque je le connais notre Napeso national! La Vidéo de Nap' Tire-la-

Merci pour ces vidéos Francis! cheers

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

La Vidéo de Nap' Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de Nap'   La Vidéo de Nap' EmptySam 10 Mar 2007, 16:17

savio33 a écrit:
Moi ca me fait pas bizarre puisque je le connais notre Napeso national! La Vidéo de Nap' Tire-la-

Merci pour ces vidéos Francis! cheers

Idem

Merci à toi Nap'

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

La Vidéo de Nap' Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de Nap'   La Vidéo de Nap' EmptyDim 11 Mar 2007, 13:46

savio33 a écrit:
Moi ca me fait pas bizarre puisque je le connais notre Napeso national! La Vidéo de Nap' Tire-la-

Merci pour ces vidéos Francis! cheers
Pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!



Masculin Nombre de messages : 254
Age : 55
Localisation : ambares/bordeaux
Emploi : electricien
Date d'inscription : 29/07/2006

La Vidéo de Nap' Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de Nap'   La Vidéo de Nap' EmptyDim 11 Mar 2007, 15:12

bravo pour les videos et merci

a defaut d'avoir assister a un entrainement on a la video et les commentaires , merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angecreations.fr/
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

La Vidéo de Nap' Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de Nap'   La Vidéo de Nap' EmptyMar 13 Mar 2007, 17:51

Ce matin au Haillan , les pros sont aux tests physiques

Nous voici donc avec l'équipe des 18ans de Philippe Lucas …

Jojo : " la CFA , je ne sais pas pourquoi ?…. à oui ils jouent demain soir ou ce soir…contre le Taillan au Taillan "

Nap: " en quart de finale de la Coupe du Sud-Ouest "

Bubumiche :"à quelle heure?"

Jojo " c'est marqué sur Sud-Ouest non ? "

Nap : " 20heures 30 je crois ou…non à St Médard en Jalles contre le Taillan "

Jojo:" Le Taillan…ils sont une division en dessous "

Nap: " regarde Sertic ! .. ça joue quand même ! "

Bubumiche " ouais , ouais ..ça joue , "il" doit les remuer ! "
Nap: " Lucas, il les remue oui …"

Bubumiche : " c'est ça qu'il faut, des mecs qui remuent …quand je vois "l'autre" il est passif !"

Nap :" oui Ricardo "

Bubumiche :" on dirait un sénateur"

Jojo: " oui mais t'as vu ce qu'il avait dit Moevi de Ricardo, tu crois qu'il est gentil comme ça mais dans les vestiaires il n'est pas gentil "

Bubumiche : " quand tu as quelque chose à dire, c'est sur le moment , ce n'est pas après ….si….quand un mec comme Marouane ne participe pas à une séance de tir ce n'est pas dans les vestiaires , il faut l'appeler et lui dire : hé..machin !! tu viens là … "

Jojo: " regardes Lacombe, il gueulait comme un con au bord de la pelouse, il n'a rien changé du tout …"

Bubumiche :" non, non mais pourquoi ? parce que les mecs se sont des enfants gâtés , ils s'avent : qu'ils jouent ou qu'ils ne jouent pas …ça tombera quand même !!.."

Jojo : " voilà, voilà !! en plus on dit toujours l'entraîneur, l'entraîneur ..mais c'est eux qui font la pluie et le beau temps les joueurs !!..

Il avait dit Bez la dernière fois …c'est pas Jacquet que je dois "sacquer " ce sont les 11 joueurs que j'aurais dû foutre dehors … "

Bubumiche : " de toute façon ça c'est pas normal, l'ntraîneir doit le dire …il faut qu'ils m'obéissent au doigt et à l'œil …je ne suis pas venu pour rigoler !"

Jojo : " déjà il faudrait changer le système , un fixe ….tu files des objectifs !.."

Bubumiche : " il y a longtemps que j'en parle, je ne suis pas le seul en France !!"

Nap: " c'est ou à fait ça ….. la carotte!!…dans l'entreprise c'est ça maintenant c'est au rendement ! "

Bubumiche " mais comment tu fais si par exemple le mec il est remplaçant ? tu es obligé regardes un mec comme Valverde être remplaçant tout le temps ?"

Nap : " il a le smig du footballeur !:! …"

Bubumiche : " là c'est pas bon à ce moment là tu ne le gardes pas , je vais te dire doublure en permanence ! "

Jojo: " la plupart, ils veulent se barrer! Tu as vu, c'est dur de trouver un club…celui de Nancy, il a fallu que Cool se blesse pour aller à Auxerre !.. et tu vois leur goal de Nancy, ils en font tout un plat Bracigliano , je ne pense pas que ce soit une grande vedette …mais il est tout le temps blessé ce mec …celui qui est bon c'est celui de Nice !! "

Bubumiche : " Douchez, il est bon aussi ! …"

https://www.youtube.com/watch?v=63TrFFMQrHY

Nous profitons pour nous entretenir avec Philippe Lucas , et saluons au passage un revenant ….Christian Perucchini …la "mine" toujours aussi triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

La Vidéo de Nap' Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de Nap'   La Vidéo de Nap' EmptyVen 16 Mar 2007, 17:46

Le Haillan le jeudi 15 Mars 2007

Vidéo n°1 : Droite et gauche

Bubumiche : " et Jurietti ??…pire que Jemmali…..l'avantage ils sont polyvalents à droite et à gauche ….Jemmali c'est un bon centreur ! quand il centre c'est propre….Jurietti est un peu plus brouillon …
Nap : " Alonso il ne joue pas assez souvent avec Jemmali …"
David s'approche : " c'est dommage qu'il ne joue pas Trémoulinas ! …"

Bubu : " c'est ce qu'il dit Francis !…"
Nap : " c'est vrai, il est vif "
David : " Quelqu'un qui le connaît, il va souvent voir la CFA ….c'est un bon joueur !"
Bubu : " il manque un peu de gabarit quand même…c'est comme t'avais Rostagni..ce n'était pas une montage quand même !!…"
Nap: " non plus …et Lizarazu au départ ???"
Bubu : " même le petit Ferreira qui jouait à Bastia et à Marseille, le Brésilien, maintenant il est à Troyes …c'est un mec qui n'a jamais failli parce qu'il travaille !!…"
David : " Il y a Signorino !!…."
Bubu : " ah lui il est bon !!!…"
Nap: " il est bon t'as vu ??il joue en réserve …à Nantes je n'y comprend plus rien maintenant "
Bubu : " Ah oui..mais lui il est bon !!…"
Nap : " il est jeune en plus !!…"
Bubu : " il me fait penser à l'arrière droit du Réal de Madrid …parce que Signorino c'est un genre Colleter …Liza oui en plus fin !…il joue en réserve lui?? quel gâchis !!!…"
Nap : " tu as vu le fils à Dominique Dropsy ??….il s'est blessé hier !…"
Bubu : " " Ah bon ???…"
Nap ; " ils l' ont embarqué en urgence hier !!…"

Bubu : " ah bon ???…."
Nap : " et oui, en plongeant il s'est ouvert la main !…"
Bubu : " mais où ???…contre …."
Nap : " mais là, à l'entraînement !!…"
Bubu : " mais contre le but ?? comment il a fait ça ???….parce que avec les gants quand même !!contre les crochets alors ???… parce qu'il y a des crochets !!…"
La Vidéo de Nap' Lamaindedamienhu4
Nap : " mais qu'est-ce qu'il a Mavuba à la tête?? il m'inquiète lui !! "
Bubu : " tu ne sais pas ce qu'il a ?…."
Nap : " oui d'accord, mais quand même ..ça fait 15 jours !…"
Bubu : " oui mais lil a de grandes oreilles !! il doit avoir au moins 20 points !!…il commence à se préparer au "serre tête" !…"
Nap: " il ne doit plus entendre ? …."
Bubu : " oh…quand même ! …"il travaille un peu par télépathie, au radar …il doit avoir des antennes sur le "Pèbe " !!"
La Vidéo de Nap' Questquetudisma6
"qu'est-ce que tu dis ???...."
Nap : " là , ils sont contents , ils s'applaudissent !!…"
Bubu : " tu sais il a un peu le jeu…."
Nap : " qui ça ?…"
Bubu : " Signorino "
Nap : " Ah oui oui !! il me plaît bien …ah ouais honnêtement c'est le genre de joueur que je n'hésite pas à faire signer ..tu vois …"
Bubu : " si tu me dis qu'il joue en réserve, c'est le moment de le faire signer…il ne faut pas attendre car quelqu'un va le prendre ….il va à Sochaux, il va être très bon !…"
Nap : " mais il va être trop bon pour …..nous !.. c'est ce que j'ai peur ! …"
Bubu " ….comme souvent ! …pour moi la plus grosse déception que j'ai connu, c'est Camel Meriem…aaaah !! la première fois que je l'ai vu, il a une main à chaque pied, gauche droit …Et alors tu parlais de Jurietti …Jurietti il n'est pas gaucher ?…."
Comment veux-tu qu'il déborde et qu'il centre ? il est obligé de revenir vers le milieu …non mais c'est anormal !!…Normalement pour qu'une équipe soit équilibrée il faut quand même, il faut qu'à gauche tu es des gauchers !…..alors c'est vrai, quand tu joues milieu par exemple, tu es droitier tu peux être avantagé sur les centres de la droite, pour faire des reprises et tout ça ! mais pour centrer !…"

Nap : " un gaucher qui joue à droite ce n'est pas pareil !!…"
Bubu : " oui ça, peut-être !…."
Nap : " ah je peux te dire que ça peut être une arme supplémentaire !…"
Bubu : " oui mais, le défaut du gaucher c'est qu'il n'est que gaucher !…un droitier il peut jouer un peu du gauche, mais le gaucher en principe ! …"
Nap : " c'est justement un gaucher qui joue à droite et qui repique sur le centre je ne te dis pas le "gauche" pour un footballeur c'est l'arme fatale ! …"
Bubu : " quand tu vois au handball, ils font jouer les gauchers à droite …le droitier à gauche, c'est pas normal….t'es pas sur ton bras !…"


https://www.youtube.com/watch?v=KyhH_rb30uM


Vidéo n° 2 : Alonso et la palombe …
Nap : " tu vois, lui aussi il est né aux "capucins" !
Bubu " qui ça ?…."
Nap : " lui …"
Bubu " le petit? …non c'est vrai il est né aux "capus" lui ? …."
Nap : " non ….tu ne le connais pas ? …"
Bubu : " Trémoulinas ?….. ce nom me dit quelque chose …c'est Portugais ou Espagnol ça ??
C'était plutôt Portugais ……Trémoulinasssssss ! parce qu'en Portugais c'est un S !!…"
Jojo : " regarde la palombe !!…"
Bubu : " il a failli la tuer l'autre !…pour un peu il la "flingait" en centrant …demain dans les journaux dans les faits divers : Alonso a tué une palombe en centrant !…"
Nap : " Smicer ? je ne sais pas !
Bubu : " on ne le voit plus lui ! …"
Nap : " mais si, il était parti s'échauffer tout à l'heure…dans les sous bois…
Ah bien la main ! "

Bubu : " ce mec , Wendel, on dirait qu'il a une main au pied …non un pied à la main plutôt !…"bien….biennnnnn ! …c'est un têtard machin …….Francia …ah non …c'est Ducasse , pourtant c'est un têtard lui, s'il est têtard il finira …grenouille !…. "

https://www.youtube.com/watch?v=wphy33F8puE


Vidéo n° 3 : les centres

Bubu : "oui, oui…il l'a, il l'a "
Nap : " c'est propre ! …"
Bubu : " Biennnnnnnn ! c'est bien …ça c'est volontaire ça c'est bien ! …"
Nap : " c'est moins bien !!…."
Bubu : " c'est bon ! c'est bon! …ça c'est beau, l'autre jour Smicer le même truc il laisse sortir ! "
Nap : " Regardes ! regardes ! …"
Bubu : " en bout de course …oh oui ! là c'est bien ça …." S'adressant à Bedouet " il centre bien le drole !…. bien Benoît!! "
Nap vers Bedouet en le levant le pouce ! " hééé ! comme ça , c'est bien Benoît, c'est bien ! …"
Un des jumeaux : " il est mieux qu'Alonso pour centrer ! …"
Bubu : " l'autre …il lui file de l'effet dans la balle …comment veux-tu la reprendre ??…un centre tu ne lui met pas d'effet ..couillon !!…"
Nap : " regardes le drole ..tu vas voir …"
Bubu : " ah..ah…dommage !! "
Nap : tu vois à chaque fois qu'on dit ça ! …"
Bubu: " je te disais Signorino…il me fait penser à Salgado ! …"
Nap : " ah voilà ! d'accord ok …."
Bubu: " comme Heintze, tu sais le mec qui descend …bouillant quoi !!….
Oui, oui c'est bien ça …bien Florian ( Marange ) …bien centré
! "
Marcel : " Sedan 0 Bordeaux 3 !…."
Bubu : " Juninho il va s'en aller ou quoi ? il fait un peu d'intox …franchement je le laisserais partir …32 ans mais oui …! "



https://www.youtube.com/watch?v=GszcxmXlldA

Vidéo 4 : Domenech/Wenger

Bubu :" Bien dommage, bien tiré…toile d'araignée !…
Tu as vu Wenger …il est content de Raymond la science !!….il lui a envoyé les félicitations …il lui a pourri un joueur …mais bien il paraît !…."

Nap : " oui…d'après ce qu'il dit ! …"
Un supporter : " Il en a pourri aussi regardez ce qu'il a fait ici avec Wiltord le ..salaud , il lui restait un mois ..il a fait bouffer du pognon ! …"
David : " par contre comment ça se déroule avec Saivet ? …"
Bubu : " il paraît qu'il a été contacté par Tottenham…il me disait Francis …non, lui le connaît bien mais moi je ne l'ai jamais vu jouer …il paraît qu'il est excellent !…"

https://www.youtube.com/watch?v=8-qug0xvA9Q
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

La Vidéo de Nap' Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de Nap'   La Vidéo de Nap' EmptyVen 16 Mar 2007, 20:01

Superbe Napeso thumleft
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

La Vidéo de Nap' Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de Nap'   La Vidéo de Nap' EmptySam 17 Mar 2007, 08:17

Ben oui !

Ca fait des mois que je milite pour la signature de SIGNORINO...
Un Signorino c'est trop cher pour les girondins ? Je ne pense pas !

J'ai toujours pensé aussi qu'il fallait mettre en concurrence Jemmali et Jurietti de l'autre coté !

On connait aussi l'importance dans le football d'aujourd'hui d'avoir une excellente charnière centrale ... Comme un Monsoreau derrière un Planus par exemple ! Cool

Mais bon, le temps que ça fasse tilt dans la tête de nos dirigeants ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

La Vidéo de Nap' Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de Nap'   La Vidéo de Nap' EmptySam 17 Mar 2007, 11:19

napeso a écrit:
Le Haillan le jeudi 15 Mars 2007

Vidéo n°1 : Droite et gauche

Bubumiche : " et Jurietti ??…pire que Jemmali…..l'avantage ils sont polyvalents à droite et à gauche ….Jemmali c'est un bon centreur ! quand il centre c'est propre….Jurietti est un peu plus brouillon …
Nap : " Alonso il ne joue pas assez souvent avec Jemmali …"
David s'approche : " c'est dommage qu'il ne joue pas Trémoulinas ! …"

Bubu : " c'est ce qu'il dit Francis !…"
Nap : " c'est vrai, il est vif "
David : " Quelqu'un qui le connaît, il va souvent voir la CFA ….c'est un bon joueur !"
Bubu : " il manque un peu de gabarit quand même…c'est comme t'avais Rostagni..ce n'était pas une montage quand même !!…"
Nap: " non plus …et Lizarazu au départ ???"
Bubu : " même le petit Ferreira qui jouait à Bastia et à Marseille, le Brésilien, maintenant il est à Troyes …c'est un mec qui n'a jamais failli parce qu'il travaille !!…"
David : " Il y a Signorino !!…."
Bubu : " ah lui il est bon !!!…"
Nap: " il est bon t'as vu ??il joue en réserve …à Nantes je n'y comprend plus rien maintenant "
Bubu : " Ah oui..mais lui il est bon !!…"
Nap : " il est jeune en plus !!…"
Bubu : " il me fait penser à l'arrière droit du Réal de Madrid …parce que Signorino c'est un genre Colleter …Liza oui en plus fin !…il joue en réserve lui?? quel gâchis !!!…"
Nap : " tu as vu le fils à Dominique Dropsy ??….il s'est blessé hier !…"
Bubu : " " Ah bon ???…"
Nap ; " ils l' ont embarqué en urgence hier !!…"

Bubu : " ah bon ???…."
Nap : " et oui, en plongeant il s'est ouvert la main !…"
Bubu : " mais où ???…contre …."
Nap : " mais là, à l'entraînement !!…"
Bubu : " mais contre le but ?? comment il a fait ça ???….parce que avec les gants quand même !!contre les crochets alors ???… parce qu'il y a des crochets !!…"
La Vidéo de Nap' Lamaindedamienhu4
Nap : " mais qu'est-ce qu'il a Mavuba à la tête?? il m'inquiète lui !! "
Bubu : " tu ne sais pas ce qu'il a ?…."
Nap : " oui d'accord, mais quand même ..ça fait 15 jours !…"
Bubu : " oui mais lil a de grandes oreilles !! il doit avoir au moins 20 points !!…il commence à se préparer au "serre tête" !…"
Nap: " il ne doit plus entendre ? …."
Bubu : " oh…quand même ! …"il travaille un peu par télépathie, au radar …il doit avoir des antennes sur le "Pèbe " !!"
La Vidéo de Nap' Questquetudisma6
"qu'est-ce que tu dis ???...."
Nap : " là , ils sont contents , ils s'applaudissent !!…"
Bubu : " tu sais il a un peu le jeu…."
Nap : " qui ça ?…"
Bubu : " Signorino "
Nap : " Ah oui oui !! il me plaît bien …ah ouais honnêtement c'est le genre de joueur que je n'hésite pas à faire signer ..tu vois …"
Bubu : " si tu me dis qu'il joue en réserve, c'est le moment de le faire signer…il ne faut pas attendre car quelqu'un va le prendre ….il va à Sochaux, il va être très bon !…"
Nap : " mais il va être trop bon pour …..nous !.. c'est ce que j'ai peur ! …"
Bubu " ….comme souvent ! …pour moi la plus grosse déception que j'ai connu, c'est Camel Meriem…aaaah !! la première fois que je l'ai vu, il a une main à chaque pied, gauche droit …Et alors tu parlais de Jurietti …Jurietti il n'est pas gaucher ?…."
Comment veux-tu qu'il déborde et qu'il centre ? il est obligé de revenir vers le milieu …non mais c'est anormal !!…Normalement pour qu'une équipe soit équilibrée il faut quand même, il faut qu'à gauche tu es des gauchers !…..alors c'est vrai, quand tu joues milieu par exemple, tu es droitier tu peux être avantagé sur les centres de la droite, pour faire des reprises et tout ça ! mais pour centrer !…"

Nap : " un gaucher qui joue à droite ce n'est pas pareil !!…"
Bubu : " oui ça, peut-être !…."
Nap : " ah je peux te dire que ça peut être une arme supplémentaire !…"
Bubu : " oui mais, le défaut du gaucher c'est qu'il n'est que gaucher !…un droitier il peut jouer un peu du gauche, mais le gaucher en principe ! …"
Nap : " c'est justement un gaucher qui joue à droite et qui repique sur le centre je ne te dis pas le "gauche" pour un footballeur c'est l'arme fatale ! …"
Bubu : " quand tu vois au handball, ils font jouer les gauchers à droite …le droitier à gauche, c'est pas normal….t'es pas sur ton bras !…"


https://www.youtube.com/watch?v=KyhH_rb30uM


Vidéo n° 2 : Alonso et la palombe …
Nap : " tu vois, lui aussi il est né aux "capucins" !
Bubu " qui ça ?…."
Nap : " lui …"
Bubu " le petit? …non c'est vrai il est né aux "capus" lui ? …."
Nap : " non ….tu ne le connais pas ? …"
Bubu : " Trémoulinas ?….. ce nom me dit quelque chose …c'est Portugais ou Espagnol ça ??
C'était plutôt Portugais ……Trémoulinasssssss ! parce qu'en Portugais c'est un S !!…"
Jojo : " regarde la palombe !!…"
Bubu : " il a failli la tuer l'autre !…pour un peu il la "flingait" en centrant …demain dans les journaux dans les faits divers : Alonso a tué une palombe en centrant !…"
Nap : " Smicer ? je ne sais pas !
Bubu : " on ne le voit plus lui ! …"
Nap : " mais si, il était parti s'échauffer tout à l'heure…dans les sous bois…
Ah bien la main ! "

Bubu : " ce mec , Wendel, on dirait qu'il a une main au pied …non un pied à la main plutôt !…"bien….biennnnnn ! …c'est un têtard machin …….Francia …ah non …c'est Ducasse , pourtant c'est un têtard lui, s'il est têtard il finira …grenouille !…. "

https://www.youtube.com/watch?v=wphy33F8puE


Vidéo n° 3 : les centres

Bubu : "oui, oui…il l'a, il l'a "
Nap : " c'est propre ! …"
Bubu : " Biennnnnnnn ! c'est bien …ça c'est volontaire ça c'est bien ! …"
Nap : " c'est moins bien !!…."
Bubu : " c'est bon ! c'est bon! …ça c'est beau, l'autre jour Smicer le même truc il laisse sortir ! "
Nap : " Regardes ! regardes ! …"
Bubu : " en bout de course …oh oui ! là c'est bien ça …." S'adressant à Bedouet " il centre bien le drole !…. bien Benoît!! "
Nap vers Bedouet en le levant le pouce ! " hééé ! comme ça , c'est bien Benoît, c'est bien ! …"
Un des jumeaux : " il est mieux qu'Alonso pour centrer ! …"
Bubu : " l'autre …il lui file de l'effet dans la balle …comment veux-tu la reprendre ??…un centre tu ne lui met pas d'effet ..couillon !!…"
Nap : " regardes le drole ..tu vas voir …"
Bubu : " ah..ah…dommage !! "
Nap : tu vois à chaque fois qu'on dit ça ! …"
Bubu: " je te disais Signorino…il me fait penser à Salgado ! …"
Nap : " ah voilà ! d'accord ok …."
Bubu: " comme Heintze, tu sais le mec qui descend …bouillant quoi !!….
Oui, oui c'est bien ça …bien Florian ( Marange ) …bien centré
! "
Marcel : " Sedan 0 Bordeaux 3 !…."
Bubu : " Juninho il va s'en aller ou quoi ? il fait un peu d'intox …franchement je le laisserais partir …32 ans mais oui …! "



https://www.youtube.com/watch?v=GszcxmXlldA

Vidéo 4 : Domenech/Wenger

Bubu :" Bien dommage, bien tiré…toile d'araignée !…
Tu as vu Wenger …il est content de Raymond la science !!….il lui a envoyé les félicitations …il lui a pourri un joueur …mais bien il paraît !…."

Nap : " oui…d'après ce qu'il dit ! …"
Un supporter : " Il en a pourri aussi regardez ce qu'il a fait ici avec Wiltord le ..salaud , il lui restait un mois ..il a fait bouffer du pognon ! …"
David : " par contre comment ça se déroule avec Saivet ? …"
Bubu : " il paraît qu'il a été contacté par Tottenham…il me disait Francis …non, lui le connaît bien mais moi je ne l'ai jamais vu jouer …il paraît qu'il est excellent !…"

https://www.youtube.com/watch?v=8-qug0xvA9Q


merci monsieur napeso pour vos belle images de "fous de balle"

comme disait ma mamie : ce sont des images "d'épinard".

la pauvre femme n'était jamais allée dans les vosges.

bonne journée à tous les faux rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
passiongirondins
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Pessac (33)
Emploi : étudiant BTS Banque
Loisirs : météo, sports, photo, ...
Date d'inscription : 20/03/2007

La Vidéo de Nap' Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de Nap'   La Vidéo de Nap' EmptyMar 20 Mar 2007, 01:25

merci Nap' comme d'hab c'est du pur bonheur Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lameteo.net
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

La Vidéo de Nap' Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de Nap'   La Vidéo de Nap' EmptyMar 17 Avr 2007, 11:38

Hier matin au Haillan , reprise pour une semaine importante …….

Quelques images avec pour les commentaires la participation d'un "résinier! " "pin-pin "des Landes vendeur d'asperges …..réquisitionné sur le parking pour la bonne parole !!!

Vidéo 1

Télé et ralenti :

" Regardes Darch !
T'as vu ?

Par contre pour lui faire un petit pont ça ne doit pas être difficile à lui ….
Et??….il a déjà la forme !…..il a les jambes on dirait des arcatures du pont de pierre tu sais ? Mr. Green

Bien jouééééé ….joli ……pour qui il a centré ?????
Qui c'est ?? …. C'est un "drôle" ça…. non ????…..
Il a voulu nous faire plaisir pour qu'on puisse voir les ballons …c'est un "Puma" ! …

C'est Ayité ! ….Ayité ?? c'est le Basque alors ?? ….
Je le trouve un peu …."ayité" d'ailleurs !!…. Laughing

Et le "colombin" où il est ???….
Je ne sais pas …aux toilettes ? … Very Happy
Il est mignon …on dirait qu'il est timide avec sa petite tête dans les épaules !…
Là, tu lui files un col roulé ….il n'y voit plus !! …il est terrible !!.. Laughing

Mais enfin bon, on sait pourquoi on est allé le chercher …on n'a pas perdu notre temps le jour où on l'a fait venir de Colombie !..

Ah Jojo il s'en fout lui ! …il râle !…il n'est pas content qu'on ne soient pas contents !…
Il était tellement content qu'"ils" aient fait ce match nul pourri ….ça fait combien de temps qu'"ils" font 0-0 comme ça ??…..
Ca fait un moment quand même ??

De toute façon est-ce que tu as vu un joli match à Bordeaux toi ??…..
Pas vraiment non ! j'en ai jamais vu encore ! …

Tiens, demande à ma femme combien de fois je lui dis …c'est pas la peine on ne regarde plus !!

Tu vois, je suis persuadé que si j'avais été dans mon fauteuil devant la télé …je m'endormais …déjà qu'au stade je …bâillais !!…. :-(

Par contre Fernando il va falloir qu'"ils" y pensent aussi …le mettre un peu au repos !

Ah! mais non attends ! …il faut qu'il rentre dans le but avec le ballon …tu ne veux pas qu'il tire à 10 mètres ? …un avant centre ça rentre avec le ballon dans les filets !….c'est ça le vrai avant centre ….au risque d'aller s'écraser la tête .pufffff ! oui…mais c'est dingue !!… :-(

Regardes Micoud…il aurait pu tirer aussi …qu'est-ce qu'il a fait dans le match ??

Rien !.....

T'as vu à moment donné à droite…il est à 3 mètres du but ??
Je pensais qu'il avait fait une crise de nerfs !…mais ça n'a pas duré longtemps !! :-(

Et comme disait Scoti, le réalisateur Cool …il se régale pour faire les ralentis….il n'a pas besoin de s'embêter ….

C'est pas mal fait ça !!….parce que là, il a voulu tirer !…

https://www.youtube.com/watch?v=rbyOf5uzhMQ

Vidéo 2 :

RTT :

Ah non …c'est Dalmat !….
C'est le remplaçant de Zizou Dalmat !

Dalmat ??…il nettoyait son camping-car …il ne va pas tarder à repartir !… Very Happy

Enfin…c'est le "mec" …c'est pas difficile dix saisons …dix clubs …alors lui on peut dire qu'il voyage bien !!…

Mais…il n'y est pas là ??
Si,si, il est là tout le temps …avec le Chasuble rouge !..

Ah ! mais c'est un travailleur ….
Oui oui, il travaille la semaine !!…
Après le dimanche il est en …..RTT !!!….

" bon week-end" lui disent les autres !…" Bon week-end Steph !!…".et "l'autre" ils l'appellent "staff " ! … Laughing

Il est technique ! mais il réfléchit à ce qu'il va pouvoir faire !
Allez ..un centre là ..
Voilà…c'est bien joué

Il défendait lui ?? … Shocked
Oui oui, il défendait le rouge ! …

Tu me rassures …c'est Henrique

Ah bon ! d'accord …
Parce qu'ils se ressemblent tous …ça ..c'est Francia !

Ah! voilà le "colombin " ! ….Voilà Wendel ! …
C'est pas mal fait !…

C'est pas sorti ….tu vois il a réfléchi et il y est allé après !…
Il faut toujours réfléchir un peu avant ..d'habitude tu ne réfléchis pas pour faire des bêtises ! …mais là !….

Non Mavuba n'est pas là non plus …les vedettes ne sont pas là aujourd'hui …
Francia ??…

Tu vois …il avait les mains sur les hanches ! …il est en bleu marine ….
Et comme on disait, "eux" ils travaillent la semaine et le dimanche ils sont en "RTT" !…

Et pourquoi Marco il est parti courir ???

Il récupère d'après ce que j'ai compris ..

Il en a besoin le pauvre pendant 90 minutes quand tu prends tout le poids du match …car finalement c'est ça ….90 minutes tu as tous les ballons qui t'arrivent dessus et que tu as des milieux comme Fernando qui ne sont pas capables de distiller ou garder un petit peu …à force ça craque ….c'est pour ça un 0-0 …mais des fois on un peu en prendre un aussi !….

Et quand Marange monte et qui se retrouve ailier ….
Mais ça on t'apprend….. à l'école de foot …tu as ton copain qui monte …tu couvres !…"

https://www.youtube.com/watch?v=G3mo6e3dPnI

Vidéo 3

Devant le but :

" Il faut être comme "élastoc" il faut avoir de grandes jambes !…"
Tu vas te les chercher 3 mètres derrière …c'est sympa !

Bon …s' il fait plaisir au coach c'est l'essentiel !…. :-(

Bien brossé ! …bien ..oh putain ! bien !…

Qui c'est ce "drôle " ?? c'est un avant ou un défenseur ?
Je ne sais pas ! …je ne le connais pas en plus ! …c'est rare !…

Oh là là ! le centre ..oui …bien !!…

Non, non ils ne mangent pas là ! …tu ne crois pas qu'en plus on leur paye les repas non ???

Remarques à un moment chez Christian Clément tu avais les pâtes "Battiston" c'était au foie gras …Euh !! …ça voulait dire que quelque part "ils" ne devaient pas manger trop cher !

C'est rien Stéphane !…il a de beaux mollets!!…remarques , le "drôle" on voit qu'il a roulé sa bosse …dix clubs cela te forme les mollets !…
Non mais c'est vrai quoi ! Laughing

Bien gardien ! …il n'est pas mal le "drôle" !!…
Il manque un peu de gabarit quand même…c'est le fils à Dropsy ! …
Oui, oui mais il est présent …..

Ouiiiiiii! il a une jolie tête machin ! …Peréa …il est content ! ..il a fait une passe au gardien ! …il est content !…. :-(

Tiens ….le "guignol " !!!….regardes "guignol" là-bas !!….
Qui c'est ???….devines ???…..Shocked

Ah ouais …ouais …tu le vois le président ???….
Filmes le !!

Fais gaffe à la mèche !…attends qu'il soit bien tourné , ne vas pas lui mettre la mèche de "traviole" !!…..

https://www.youtube.com/watch?v=vLf-NP4UvBY
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

La Vidéo de Nap' Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de Nap'   La Vidéo de Nap' EmptyMar 17 Avr 2007, 16:54

Merci Napeso : tes interventions sont toujours un plaisir !!! Continue à nous enchanter : je suis un gamin qui rêve éveillé quand je te lis!!!

@ bientôt Francis
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

La Vidéo de Nap' Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de Nap'   La Vidéo de Nap' EmptyMar 17 Avr 2007, 19:31

Merci Napeso, mais j'arrive pas à voir tes 2 premières vidéos. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vidéo de Nap' Empty
MessageSujet: Re: La Vidéo de Nap'   La Vidéo de Nap' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vidéo de Nap'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Le Haillan's club...-
Sauter vers: