Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionarthemile de mees dans les landes - Page 5 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 arthemile de mees dans les landes

Aller en bas 
+23
fufus
jml33
oursgrognon
scotikerr
fred59380
kritik
will971
roux4v2
passiongirondins
misstère
lutke1987
esox33
sergent-rasta
Loup Solitaire
nelly64
banni-man
veve27
protus
BiBiChE
sopherflo
malock
napeso
arthemile
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

arthemile de mees dans les landes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011, 19:31

arthemile a écrit:
Salut Pierre ...

Je ne savais pas que Matt bossait à Dax, mais j'espère qu'il aura l'opportunité d'aller se recueillir à Mées, en pensant à moi .

Pourquoi se retrouver à l'Hosto ?
C'est parce qu'il y travaille, ou c'est parce que tu es assez pessimiste pour imaginer qu'il n'y a qu'à l'hopital que tu puisses renconter Matt ?

Pour le Pastis il faut aller à Beylongue, à côté de Rion des Landes !...
Un petit boulangerie, pas plus grande qu'un cerveau de footeux, où il est exceptionnel .

Pour ce qui est du "off" et non "Boff", je me suis fais virer pour une quinzaine de jours, début 2007, parce que j'avais répondu grossièrement à des paroles désagréables me concernant et comme je l'avais promis, après avoir fait mes quinze jours de "punitions", je n'y suis jamais revenu et c'est la raison pour laquelle j'ai atterri ici, avec la bénédiction de mon ami Napeso .

Bonne fête de l'éviction bénéfique .
Didier de Mées .

Je crois que tu as dû zapper mon message précédent Mr. Green

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

arthemile de mees dans les landes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011, 22:47

jml33 a écrit:
Fabrice, viens donc faire les paris avec nous !!!! Very Happy C'est bon pour le moral !!!!

Et par équipe, prends en charge les poètes à l'abandon, en attendant le passage de nos amis Paco et liverpool27 !!! Smile

Tu verras, on pense à autre chose qu'a l'hypothétique (et indéfiniment attendu) réveil de nos girondins !
Excuse l'aparté, Didier, y'avait de la lumière chez toi, et.... du monde... Smile et à boire et à manger....
Merci Jean-Michel Wink

L' inconvénient est que je suis assez mauvais pronostiqueur Very Happy

J' attends assez impatiemment le début décembre et mon retour sur Bordeaux pour raisons professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

arthemile de mees dans les landes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011, 14:38

Effectivement Matt, je suis revenu sur les anciens messages et je comprends mieux la situation de chacun .
J'aurais presque envie de m'excuser pour mes interventions un peu impétueuses, mais je ne regrette pas, car ça m'a permis d'avoir des nouvelles de tous mes amis et je les sais en bonne santé, morale et physique .

@ Matt : La photo de mon avatar est prise au coin de la place de la mairie, presque en face de chez Darrigade ... Je suis ravi que tu piétine la terre de mes racines et j'espère que tu auras l'occasion de visiter l'île principale de Dax... La fameuse "île de pute" .

Mes amis, je suis ravi d'avoir pu réveiller vos sens, mais Malock me manque encore un peu, ainsi que Coco et les autres, Bouiboui, les "cariocas", le Basque et ceux qui avaient l'habitude de croiser le fer là dessus ...

Bonne fête de l'amitié virtuelle mais sincère .
Didider de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

arthemile de mees dans les landes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011, 20:28

Je suis content que tu aies mis les pieds dans le plat concernant l'hibernation du forum, Didier. Wink
Car c'est vrai que depuis plusieurs mois, pour ne pas dire une année, le forum tourne plus qu'au ralenti.

Comme beaucoup d'entre vous, avant de venir ici, je suis passé par le forum off, (où je poste encore très ponctuellement sur des topics bien précis (Je suis sur le point de gagner le concours de pronostics de F1, n'est-ce pas Pierre... Mr.Red )) mais je n'y trouvais plus mon compte.
Sur les conseils de Pierre et Adeline, je suis passé par là, j'ai vu de la lumière, je suis entré et je suis resté. Je suis resté car l'ambiance (conviviale, sympa sans quasiment de prises de tête) et la taille familiale (tu peux rester 2 jours sans te connecter sans avoir 3000 messages de retard à lire) me conviennent parfaitement. cool-blue

Maintenant, je reconnaîs, comme vous tous, que je participe beaucoup moins qu'auparavant. Comme le fait remarquer Pierre, c'est une sorte de cercle vicieux. Je sais que les autres forumeurs participent moins, qu'il y a moins de conversations intéressantes actives, donc je participe moins... Et ainsi de suite.

De plus, comme beaucoup d'entre nous, pour ne pas dire tout le monde, j'ai des journées bien remplies. Entre mon métier d'infirmier (Petit message personnel pour Mat: Aide-Soignant peut éventuellement être une étape intermédiaire de quelques années, avant d'attaquer les études d'infirmier Wink ) et ma passion pour le handball (Là, je sais que Didier, tu vas me comprendre Wink ), je n'ai plus beaucoup de temps libre.
Pour l'exemple, ce soir, j'ai entrainement perso, demain, je coache les gamins moins de 10, dimanche j'ai un match, lundi entrainement perso et mardi entrainement des moins de 10. Cool

Maintenant, j'espère que le signal d'alerte tiré par Didier va remobiliser les troupes de manière synchro et (re)créer une nouvelle dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

arthemile de mees dans les landes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012, 22:25

Bon Anniversaire Didier !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arthemile de mees dans les landes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arthemile de mees dans les landes   arthemile de mees dans les landes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arthemile de mees dans les landes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Lu dans la presse ....
» Equipe de France
» Bordeaux dans la presse
» Will971, tout est dans l'intitulé
» Oliveira : un joueur qui en a dans la tete :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le Reste... :: La communauté-
Sauter vers: