Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion2007 : l'Odyssée de l'espace Girondin... - Page 2 N99667378578831
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2007 : l'Odyssée de l'espace Girondin...

Aller en bas 
+3
malock
AJ44
fred59380
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
will971
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
will971


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 54
Localisation : Metropole .... proche Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2007

2007 : l'Odyssée de l'espace Girondin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 : l'Odyssée de l'espace Girondin...   2007 : l'Odyssée de l'espace Girondin... - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007, 00:25

fred59380 a écrit:
AJ44 a écrit:
Ca me donne mal à ma tête à chaque fois..faut que je déchiffre (je suis pas blonde mais bon Laughing ) !!! scratch

Bien joué une fois de plus ! Wink

Il me semble que tu as mis un "encore" en trop (cherches bien Mr. Green )..Je sais bien que tu aimes les girondins mais quand même lol!

Ce sont les filles qui me le crient ce mot d'habitude... A force de me supplier, voilà ce qui arrive... C'est à quel endroit???

Tout comme Bibiche, je vais ternir l'atmosphere ...

En fait, je voulais te feliciter, mais apres avoir lu ceci (au dessus), il m'est desormais impossible de te faire le moindre compliment !!! Jaloux ??? non ....!
Ca m'a juste fais une sorte de ......................... fussoir Mr. Green

Enfin, vaut mieux entendre "Encore" que "Dejà ?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

2007 : l'Odyssée de l'espace Girondin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 : l'Odyssée de l'espace Girondin...   2007 : l'Odyssée de l'espace Girondin... - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 00:03

will971 a écrit:

Enfin, vaut mieux entendre "Encore" que "Dejà ?" Wink

Tu ne vas pas me dire que tu as "déjà" connu le coup de la panne??? Pas toi!!! C'est impossible!!! Je suis sûr que tu carbures "encore" un max cher Will!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
Loup Solitaire
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Loup Solitaire


Nombre de messages : 1611
Localisation : Au Brésil avec Matt et Camporro
Loisirs : Méchant le Loup, méchant!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

2007 : l'Odyssée de l'espace Girondin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 : l'Odyssée de l'espace Girondin...   2007 : l'Odyssée de l'espace Girondin... - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 00:17

Je vais vous demander d'arrêter le hors sujet.

Pour les amabilités, vous avez le topic "présentation".

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

2007 : l'Odyssée de l'espace Girondin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 : l'Odyssée de l'espace Girondin...   2007 : l'Odyssée de l'espace Girondin... - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2007, 00:46

un petit "up" sur ce sujet pour vous faire remarquer que le 1er objectif fixé est atteint : la victoire en CDL...

Il reste à présent aux Girondins la possibilité de finir la saison en beauté : pour cela, il faut accrocher une place sur le podium pour pouvoir disputer la C1 l'an prochain...

Nul doute que l'équipe en a les possibilités si on se réfère à la solidité et au réalisme affichés lors de la finale... Il lui reste à présent à rééditer de telles performances en affichant une régularité plutôt contestable et discutable cette saison... Espérons que les joueurs sauront se transcender afin que cette cuvée 2007 soit exceptionnelle et figure comme une année fabuleuse dans l'histoire des Girondins...

Les Girondins parviendront-ils à confirmer leur victoire en CDL et à atteindre leur 2e objectif : la qualification en LDC ??? Après la CDL, la LDC ??? Il faut y croire, notre équipe a du talent... Tous derrière nos joueurs, fiers de nos couleurs!!!

MARINES ET BLANCS ALLEZ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

2007 : l'Odyssée de l'espace Girondin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 : l'Odyssée de l'espace Girondin...   2007 : l'Odyssée de l'espace Girondin... - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2007, 16:06

Oui il faudrait atteindre le podium, je ne penses pas que l'équipe arrive à détroner le roi Lion, mais être le dauphin de Lyon est tout à fait possible!!! Si l'attaque est aussi réaliste et la défense aussi solide que Samedi, on devrait pouvoir le faire, de plus, avec un gardien comme Ramé, nos filets n'ont pas à trembler!
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

2007 : l'Odyssée de l'espace Girondin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 : l'Odyssée de l'espace Girondin...   2007 : l'Odyssée de l'espace Girondin... - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2007, 18:19

veve27 a écrit:
Oui il faudrait atteindre le podium, je ne penses pas que l'équipe arrive à détroner le roi Lion, mais être le dauphin de Lyon est tout à fait possible!!! Si l'attaque est aussi réaliste et la défense aussi solide que Samedi, on devrait pouvoir le faire, de plus, avec un gardien comme Ramé, nos filets n'ont pas à trembler!

2007 : l'Odyssée de l'espace Girondin... - Page 2 Tire-la- 2007 : l'Odyssée de l'espace Girondin... - Page 2 Tire-la- 2007 : l'Odyssée de l'espace Girondin... - Page 2 Tire-la-

A nous le podium !!!!

MARINES ET BLANCS ALLEZ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
Contenu sponsorisé





2007 : l'Odyssée de l'espace Girondin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 : l'Odyssée de l'espace Girondin...   2007 : l'Odyssée de l'espace Girondin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2007 : l'Odyssée de l'espace Girondin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le passé Girondin
» Saison 2007/2008
» Calendrier 2007-2008
» hebergement 2007/2008
» Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le Reste... :: Le Bistro-
Sauter vers: