Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes flops de la saison N99667378578831

 

 Les flops de la saison

Aller en bas 
+7
AJ44
lutke1987
Pit et Rik
roux4v2
Funky Child
fred59380
Walou
11 participants
AuteurMessage
Walou
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2007

Les flops de la saison Empty
MessageSujet: Les flops de la saison   Les flops de la saison EmptyMar 10 Avr 2007, 00:10

On a créé un article sur les tops, maintenant les flops!

Après tout, combien de joueurs annoncés comme grand espoir, ont fai partir en fumé toutes ces illusions?!

Deja pour moi il y a Jimmy Briand! Pour moi lui, c'est le plus gros flop! Tout le monde l'attendait comme l'homme fort du Stade Rennais, il a fortement décu! En plus, il se permet de demander au public et aux journalistes qui le critique, lorsqu'il marque (ce qui n'est pas tout le temps..!)

Ensuite, je dirais Djibril Cissé! Il a carrément raté sa saison! Meussieu jambe en carton et pied carré a vraiment refait son retour! Tout le monde le croyait revenu au plus haut niveau, mais apres quelques match, il a redescendu de rythme..! En vendangeant trop d'occasion a chaque match sa cote a baissé fortement.

Et pour finir je dirais Alou Diarra. Annoncé comme le remplacant de Mamadou Diarra a Lyon, tout le bruit sur son arrivé n'aura été que du blabla. Il n'a jamais réussi a s'imposer ans cette équipe au milieu (Toulalan lui ayant pris la place, c'est pour dire!).
Revenir en haut Aller en bas
http://c-m-b.go-forum.net
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Les flops de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les flops de la saison   Les flops de la saison EmptyMar 10 Avr 2007, 00:31

Sujet intéressant en effet...

En tête de liste, Cissé en effet!!!

Concernant Alou Diarra, je te rejoins également... En même temps, il fallait qu'il s'attende à une grosse concurrence au milieu!!! (Toulalan, Tiago, Juninho, Kallstrom...)

Par contre, concernant Briand, je te trouve sévère, très sévère même... Certes, il n'explose pas réellement... Mais il a des stats honorables...

Jimmy Briand, symbole du jeune apprenti footballeur annoncé gros comme une maison dès sa dernière année au centre de préformation, et donc avant même de s’être engagé pour un club professionnel. Briand, tête de pont d’une génération d’impatients français, abreuvée de louanges sans avoir rien prouvé au plus haut niveau. Briand, par conséquent, tête de Turc d’un public fatigué des promesses non tenues de pseudo-prodiges. Un joueur qui, de plus, porte toujours un casque autour des oreilles lorsqu’il est interrogé par un journaliste, vérifiant le stéréotype du jeune footballeur peu soucieux des règles de politesse.

Or à côté de cela, il a un ratio buts/temps de jeu très honorable. Surtout, Jimmy est en train de mettre son club dans l’embarras après que le Stade Rennais ait engagé Daniel Moreira puis Julian Esteban en attaque, las d’attendre l’éclosion de son Briand poussin. Conscients du potentiel du gamin, Boloni et Dreossi ne se sont pourtant jamais résolus à s’en séparer. Ainsi, à défaut de le faire débuter à la place d’un Frei ou d’un Utaka en pointe, les derniers entraîneurs rennais lui ont plus ou moins fait confiance, souvent sur le côté droit, à l’occasion en n° 9. Et, alors que l’approche du mercato voit une fois de plus Jimmy réclamer du temps de jeu ou un départ, le jeune loup aligne les passes décisives pour ses partenaires, se positionnant actuellement à la 9ème place du classement en question (comme Yaya Touré ou Pascal Feindouno).

Alors que les courbes de performance de Moreira et d’Utaka ressemblent à des électrocardiogrammes, l’un plat, l’autre normal avec des pics brutaux, la saison de Jimmy Briand est une lente montée en puissance. D’abord joker puis dépanneur polyvalent, il s’impose désormais comme le premier atout offensif de son équipe. Son profil de véritable buteur doublé d’un vrai altruisme, même forcé, oblige Pierre Dréossi à l’aligner d’entrée de jeu, ce qui a d’ailleurs pour effet de donner un coup de pied aux fesses à John Utaka, buteur cyclique par excellence. Bref, Jimmy Briand est en train de vivre sa première saison d’attaquant accompli. On peut même le placer dans le premier cercle des très bons joueurs offensifs du championnat. Preuves en sont ses statistiques globales, qui font donc état de 6 buts et de 5 passes décisives, pour 1756 minutes jouées. A titre de comparaison, le bison suédois de Toulouse, Johan Elmander, porté aux nues depuis plusieurs mois et à juste titre, en est à 7 réalisations et à 5 caviars transformés après avoir joué... 2155 minutes !

Voilà... Je ne t'ai peut-être pas convaincu, mais je reste persuadé que Briand n'est pas du tout un flop... Et que sa montée en puissance est bien réelle...


Pour en revenir sur le sujet, faut-il rajouter Micoud à la liste??? Confused
Pour ma part non... Il monte en puissance depuis janvier, mais j'avoue tout de même qu'en juillet, à l'annonce de sa venue, je m'attendais à un rendement et à une influence supérieurs de sa part... silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Les flops de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les flops de la saison   Les flops de la saison EmptyMar 10 Avr 2007, 00:55

Pour moi, mes flops:

Cissé (évident), Meriem (une nouvelle fois), Diarra (évident bis), Carew, Dalmat (ca vous étonne encore?), Barthez (retour inutile), Micoud et Ribery (semi-flop)...
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

Les flops de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les flops de la saison   Les flops de la saison EmptyMar 10 Avr 2007, 19:12

Cissé
Barthez
Meriem (de nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Les flops de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les flops de la saison   Les flops de la saison EmptyMar 10 Avr 2007, 19:51

Ribery pour sa saison raté (avant sa blessure).
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

Les flops de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les flops de la saison   Les flops de la saison EmptyMar 10 Avr 2007, 19:56

Cissé
Barthez
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Les flops de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les flops de la saison   Les flops de la saison EmptyMar 10 Avr 2007, 20:16

Je suis pas trop d'accord pour dire que Barthez est un flop. L'immense majorité des buts qu'il encaisse sont dûs à une défense "pitoresque".
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Les flops de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les flops de la saison   Les flops de la saison EmptyMar 10 Avr 2007, 20:52

Pit et Rik a écrit:
Je suis pas trop d'accord pour dire que Barthez est un flop. L'immense majorité des buts qu'il encaisse sont dûs à une défense "pitoresque".

Pareil..C'est pas lui qui fait un flop (il assure son rôle, plutot bien meme)..c'est l'équipe toute entière (bien avant qu'il arrive) qui fait un flop.
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Les flops de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les flops de la saison   Les flops de la saison EmptyMar 10 Avr 2007, 21:32

Si j'ai mis Barthez, c'est en grande partie pour son attitude.

Il n' a pas l'air d'aider le FC NAntes mais a plutôt l'air de la jouer solo, comme trop souvent.

J'ai toujours trouvé ce garçon quelconque dans les buts et pas classe du tout en tant qu'être humain. Déjà, ses déclarations avant la coupe du monde où il disait que s'il n'était pas titulaire, il n'était pas intéressé étaient plus que douteuses. Shocked

Mais pour qui se prend-il??? Si on te sélectionne en EDF et qu'on te met sur le banc, tu y vas et tu la fermes. Si tu es second gardien, c'est que celui qui est titulaire est jugé meilleur. Son coup de bluff a marché et la mule Raymond l'a titularisé... Pas très classe tout ça et je peux comprendre le coup de sang de Coupet... Thumb down

Son dernier coup d'éclat en date, simuler une blessure et s'enfuir du stade après avoir encaissé un but gag qu'on ne lui reprochera jamais car c'est le graaaaaaaaaaand Barthez est aussi révélateur de ce qu'il est vraiment.

Moi, je ne comprends pas son retour à Nantes. On voit bien qu'il ne prend plus aucun plaisir et c'est le contrat de trop à mes yeux.

Au lieu de partir sur une finale inéspérée de coupe du monde, Môssieur Barthez veut faire du rab, quitte à prendre la place de jeunes qui eux, veulent surement plus jouer que lui dans le fond.

A un moment, il faut savoir céder sa place et ne pas regarder que sa propre gueule...
Revenir en haut Aller en bas
micoud
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
micoud


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : st laurent
Emploi : boucher
Loisirs : foot vtt
Date d'inscription : 25/03/2007

Les flops de la saison Empty
MessageSujet: les flop de la saison   Les flops de la saison EmptyMar 10 Avr 2007, 22:47

je pense que cissé est le plus grand flop je n ai rien contre lui mais franchement il n a rien aporté a l om si se n est que faire mal a la machoire au supporter tellement il s est fait sifler le pauvre Laughing Laughing Laughing Les flops de la saison Bx
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Les flops de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les flops de la saison   Les flops de la saison EmptyMar 10 Avr 2007, 23:06

moi je dirais ROTHEN....

encore une saison sans rien montrer , malgres les espoirs porté en lui au debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Les flops de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les flops de la saison   Les flops de la saison EmptyMar 10 Avr 2007, 23:26

Funky Child a écrit:
Si j'ai mis Barthez, c'est en grande partie pour son attitude.

Il n' a pas l'air d'aider le FC NAntes mais a plutôt l'air de la jouer solo, comme trop souvent.

J'ai toujours trouvé ce garçon quelconque dans les buts et pas classe du tout en tant qu'être humain. Déjà, ses déclarations avant la coupe du monde où il disait que s'il n'était pas titulaire, il n'était pas intéressé étaient plus que douteuses. Shocked

Mais pour qui se prend-il??? Si on te sélectionne en EDF et qu'on te met sur le banc, tu y vas et tu la fermes. Si tu es second gardien, c'est que celui qui est titulaire est jugé meilleur. Son coup de bluff a marché et la mule Raymond l'a titularisé... Pas très classe tout ça et je peux comprendre le coup de sang de Coupet... Thumb down

Son dernier coup d'éclat en date, simuler une blessure et s'enfuir du stade après avoir encaissé un but gag qu'on ne lui reprochera jamais car c'est le graaaaaaaaaaand Barthez est aussi révélateur de ce qu'il est vraiment.

Moi, je ne comprends pas son retour à Nantes. On voit bien qu'il ne prend plus aucun plaisir et c'est le contrat de trop à mes yeux.

Au lieu de partir sur une finale inéspérée de coupe du monde, Môssieur Barthez veut faire du rab, quitte à prendre la place de jeunes qui eux, veulent surement plus jouer que lui dans le fond.

A un moment, il faut savoir céder sa place et ne pas regarder que sa propre gueule...
C'est vrai que Barthez n'a pas toujours une attitude irréprochable mais pour répondre à ta question, il se prend pour un champion du monde, champion d'europe... Les flops de la saison Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Les flops de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les flops de la saison   Les flops de la saison EmptyMer 11 Avr 2007, 00:23

Justement. Quand tu as un tel statut, tu restes classe. Lui est à des lieues de l'être. silent
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Les flops de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les flops de la saison   Les flops de la saison EmptyMer 11 Avr 2007, 00:55

Funky Child a écrit:
Justement. Quand tu as un tel statut, tu restes classe. Lui est à des lieues de l'être. silent
On est bien d'accord mais sur le terrain ses perfs sont irréprochables mais c'est vrai qu'il y a aussi ce qui se passe avant et après le match.
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

Les flops de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les flops de la saison   Les flops de la saison EmptyMer 11 Avr 2007, 19:09

Bout de saison idéal pour Barthez: Coupe du Monde '2006. Le gars a eu la super chance d'être titulaire de l'EDF au coté de Coupet...
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

Les flops de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les flops de la saison   Les flops de la saison EmptyMer 11 Avr 2007, 20:07

lutke1987 a écrit:
Bout de saison idéal pour Barthez: Coupe du Monde '2006. Le gars a eu la super chance d'être titulaire de l'EDF au coté de Coupet...
C'est vrai. Barthez, pourquoi pas le Bye-bye dans la Coupe'2006?
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Les flops de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les flops de la saison   Les flops de la saison EmptyMer 11 Avr 2007, 22:56

Meriem comme chaque saison et Monaco dans son ensemble.
Dhorasso pour son comportement et son inefficacité dans le jeu.
Le Tallec dans la continuité de ce qu'il fait depuis plusieurs saisons. Comparé à Sinama Pongolle, il n'y a pas photo.
Pour moi Cissé n'est pas un flot. Il n'a pas joué une saison entiére et aprés une telle blessure, la deuxiéme en peu de temps, on ne peut pas être aussi critique. Attendons la saison prochaine, s'il reste en France. N'oublions pas qu'il a marqué pas mal de but à Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
Walou
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2007

Les flops de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les flops de la saison   Les flops de la saison EmptyJeu 12 Avr 2007, 20:16

Ah oui Le Tallec aussi! Je l'avais oublier lui... comme quoi..!
Revenir en haut Aller en bas
http://c-m-b.go-forum.net
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Les flops de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les flops de la saison   Les flops de la saison EmptyJeu 12 Avr 2007, 20:23

Le Tallec il faut l'acheter en juillet, le faire jouer en août et le revendre en septembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Les flops de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les flops de la saison   Les flops de la saison EmptyJeu 12 Avr 2007, 23:33

liverpool27 a écrit:
Meriem comme chaque saison et Monaco dans son ensemble.
Dhorasso pour son comportement et son inefficacité dans le jeu.
Le Tallec dans la continuité de ce qu'il fait depuis plusieurs saisons. Comparé à Sinama Pongolle, il n'y a pas photo.
Pour moi Cissé n'est pas un flot. Il n'a pas joué une saison entiére et aprés une telle blessure, la deuxiéme en peu de temps, on ne peut pas être aussi critique. Attendons la saison prochaine, s'il reste en France. N'oublions pas qu'il a marqué pas mal de but à Auxerre.

je crains fort qu'on ne revoit jamais plus le CISSE qu'on a connu et qui d'ailleurs, avant sa deuxième blessure n' était pas le joueur engagé qu'on avait connu à ses débuts.

un peu compliqué à lire ...désolé... je n'ai pas la finesse de plume de fred Laughing Laughing

didier le pauvre landais de mees à côté de dax.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Les flops de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les flops de la saison   Les flops de la saison EmptyVen 13 Avr 2007, 00:39

arthemile a écrit:
liverpool27 a écrit:
Meriem comme chaque saison et Monaco dans son ensemble.
Dhorasso pour son comportement et son inefficacité dans le jeu.
Le Tallec dans la continuité de ce qu'il fait depuis plusieurs saisons. Comparé à Sinama Pongolle, il n'y a pas photo.
Pour moi Cissé n'est pas un flot. Il n'a pas joué une saison entiére et aprés une telle blessure, la deuxiéme en peu de temps, on ne peut pas être aussi critique. Attendons la saison prochaine, s'il reste en France. N'oublions pas qu'il a marqué pas mal de but à Auxerre.

je crains fort qu'on ne revoit jamais plus le CISSE qu'on a connu et qui d'ailleurs, avant sa deuxième blessure n' était pas le joueur engagé qu'on avait connu à ses débuts.

un peu compliqué à lire ...désolé... je n'ai pas la finesse de plume de fred Laughing Laughing

didier le pauvre landais de mees à côté de dax.
Cissé qui joue encore au foot c'est au mieux de la complicité au pire de la non assistance à personne en danger. Deux doubles fractures tibia perroné c'est plus que louche... corticoidement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les flops de la saison Empty
MessageSujet: Re: Les flops de la saison   Les flops de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flops de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2007/2008
» Matricule 10 - Jussiê
» Saison 1993-1994
» Saison 1980/1981...
» Les matches de L1: Saison 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: