Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMembres bannis - Page 2 N99667378578831
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Membres bannis

Aller en bas 
+13
rico77
napeso
scotikerr
bouib33
banni-man
arthemile
fred59380
sopherflo
AJ44
BiBiChE
misstère
vanbasten33
Loup Solitaire
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Membres bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres bannis   Membres bannis - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 12:27

Mais c'est pourtant ce que je ressens quand je lis vos posts...


Vous fermez les yeux sur certaines choses en accentuant l'idée d'un complot contre Fred alors qu'il n'y a rien de tel...


Pour en revenir à la fable, ce n'ai pas le contenu que j'ai sanctionné, mais le fait qu'il est posté un peu partout...

Enfin bref, cette histoire m'épuise Shit

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Membres bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres bannis   Membres bannis - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 14:50

scotikerr a écrit:
Il suffisait que Fred invente deux paragraphes pour que les femmes du forum se transforment en adolescente nunuche. On se serait cru à un concert de Patrick Bruel parfois.

Personnellement je ne me sens pas concernée mais peut-être parles tu de quelques femmes seulement. Moi j'ai toujours apprécié les textes de Fred et ce n'est pas retourné ma veste que de constater sans crier au scandale que Fred est banni. Je suis d'accord pour dire que les photos des mères noel étaient plus "choquantes" que les rébus et autres jeux de mots, mais une fois que Matt notamment l'a reconnu, le débat est clos, pas la peine d'en faire des caisses. Or Fred a continué à provoquer, à laisser sa fable un peu partout sur le forum incriminant le Loup...
Fred reviendra sous un autre pseudo s'il le souhaite, ce n'est pas la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Membres bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres bannis   Membres bannis - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 16:11

Il faut crever l’abcès …

On peut être pour , on peut être contre, mais il existe un règlement …pour la bonne marche d’un forum il faut des modérateurs et leur rôle n’est pas toujours aussi simple que l’on pourrait l’ imaginer ….

Tout ce qui est bénévolat est sujet à critiques ….. arbitre, membre associatif , dirigeant etc… ce n’est pas nouveau mais reconnaissons tous sur ce forum, qu’il y a pire ailleurs , ne serait-ce qu’à « côté » où certains sont plutôt devenus chérifs ; ils tirent plus vite que leur ombre et sont dans un état second quand ils provoquent et ensuite sanctionnent ..on ne peut quand même pas en dire autant ici …

Je ne tiens surtout pas à porter jugement sur les derniers événements, mais je ne serai pas faux-cul en vous avouant que Fred ( au demeurant gentil garçon et de bonne éducation ) n’a pas choisi la bonne porte de sortie …Au vu de son talent , de sa présence permanente d’animateur il aurait dû en choisir une autre beaucoup plus appropriée à sa stature …celle de la sortie des artistes …

Il a choisi d’agir autrement , c’est tout à fait son droit, mais je pense que la manière a été maladroite en polluant le site créant une fable de la Fontaine dont le texte a certainement dépassé ses sentiments ….

Le vilain méchant Loup n’existe pas sur ce forum, bien au contraire , le petit chaperon rouge peut se promener tranquillement dans le bois, je pense plutôt à un doux agneau par rapport à ce qui ce fait ailleurs …il réalise un travail remarquable sur certains sujets ( les jeux, les pronostics etc…) et si, par maladresse il a fait état d’un petit dérapage en sévérité , c’était je crois simplement pour remettre les choses au bon endroit ….

Nous sommes tous animés par de la passion , celui de notre club en priorité, on a la chance d’oublier certains soucis de tous les jours en se réfugiant dans la discussion d’un forum, échanger nos idées , proposer, jouer, s’amuser en redevenant des grands enfants …il faut de la tolérance , de l’indulgence, accepter la contradiction mais également posséder une certaine humilité …

Fred a donc choisi de jouer à la roulette russe je respecte son choix , mais il faut qu’il sache que la terre ne s’arrêtera pas de tourner…..que les cimetières sont remplis d’indispensables et qu’il reviendra plus fort dans sa tête en méditant sur ce qui vient de se passer …il n’y a pas mort d’homme , c’est une péripétie tout simplement …

A bientôt Fred et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Loup Solitaire


Nombre de messages : 1611
Localisation : Au Brésil avec Matt et Camporro
Loisirs : Méchant le Loup, méchant!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Membres bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres bannis   Membres bannis - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 16:22

Il se passe toujours quelque chose sur ce forum décidemment...

Petite précision : la modération n'est pas une science exacte. Le sujet sur les charades partait en vrille, il a été verrouillé comme il se doit. De là à dire que c'est une erreur, faut pas pousser. Il y était fait références à des films X, alors je veux bien croire que c'était tard le soir, qu'on se lâche un peu, mais il faut également penser aux autres utilisateurs qui n'ont pas tous la même perception.
Donc si c'est à refaire, je le referai sans hésiter.

Ce qui m'attriste, ce sont les proportions que cet acte de modération a pris. A vrai dire ça en devient pathétique et fout en l'air tout le boulot que Matt et moi faisons depuis 2 ans, j'ai l'impression d'assister à des règlements de compte entre membres, c'est vraiment dommage.

Sur le cas "Fred" en particulier, il est incontestable qu'il a une des plus belles plumes du forum, mais ça ne lui donne pas le droit de contester tout avis ou toute décision qui ne va pas dans son sens. Son bannissement est mérité.

Après si vous pensez que ma manière de modérer n'est pas bonne, ben c'est simple, je vais mettre un sondage en ligne et je prendrai acte des résultats, car comme d'habitude en France, une minorité revendicative se fait entendre, mais qu'en pense la majorité silencieuse?
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Membres bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres bannis   Membres bannis - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 16:39

Il faut être droit dans ses bottes ...quand on a rien à se reprocher on..... reste !

Dans mon précedent poste je parlais d'humilité , donc je suis contre ce sondage cela peut ajouter de la confusion et ressembler à un plébicite !

Tu es modérateur et tu dois le rester ...point barre !
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Membres bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres bannis   Membres bannis - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 16:43

Je suis entièrement d'accord avec Napeso, pas de sondage. Tu n'as pas à remettre en cause des qualités de modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

Membres bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres bannis   Membres bannis - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 18:27

Citation :
[quote="BiBiChE"]

Personnellement je ne me sens pas concernée.


Je ne pense pas à toi bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Membres bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres bannis   Membres bannis - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 18:56

je n'étais pas présent lors du dérapage de nardi soir ...

j'ai su que sur un topic , ça partait en vrille et LOUP a supprimé des posts qui s'orientaient sur des titres de films x...

FLO n'a que 9 ans et demi , biensur il n'ai pas encore au courent des choses de la vie , mais il comprend tres bien certaines phrases...

je pense que LOUP a eu raison de supprimer certains posts .

n'en deplaise a certaines personnes , il fait son taf , et il le fait bien .


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Membres bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres bannis   Membres bannis - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 19:07

je ne veux pas alimenter la polémique mais je voudrais faire une mise au point.

le titre que j'ai cité dans mon post, émane de ma pure imagination et n'a jamais été le titre d'un film, qui plus est " X"...

après, le reste est encore une fois une question d'interprêtation du lecteur...
je ne m'occupe pas des autres titres et si quelqu'un y a trouvé un titre connu dans le genre, c'est qu'il est mieux informé que moi.

personnellement vous n'aviez aucune raison de censurer mes posts.
j'en déduis que je ne suis en rien responsable de la fermeture du sujet, l'autre soir.
quand aux personnes qui ont cru bon de jeter de l'huile sur le feu, en argumentant sur la liberté etc...je ne trouve pas ça très élégant.

je pense que FRANCIS a bien résumé ce qu'il fallait penser et je ne tiens pas à ce que les choses partent dans tous les sens.

le sage a parlé et je rejoins totalement ce qu'il a écrit.

didier des landes.
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

Membres bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres bannis   Membres bannis - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 19:20

sopherflo a écrit:
je n'étais pas présent lors du dérapage de nardi soir ...

j'ai su que sur un topic , ça partait en vrille et LOUP a supprimé des posts qui s'orientaient sur des titres de films x...

FLO n'a que 8 ans et demi , biensur il n'ai pas encore au courent des choses de la vie , mais il comprend tres bien certaines phrases...

je pense que LOUP a eu raison de supprimer certains posts .

n'en deplaise a certaines personnes , il fait son taf , et il le fait bien .



Hervé,

Faut pas exagerer quand même, Arté et fredo ont finassé comme à leur habitude mais cette fois-ci sur un sujet un peu en dessous de la ceinture. Ca peut faire un peu grimacer mais j'imagine que dans les cours d'écoles les gamins en entendent des bien plus mûres.
De plus, c'est bien la première fois qu'ils délirent sur ce sujet. Un peu de tolérance, non ?

Et puis c'est bien de faire valoir la morale mais nous pourrions nous aussi jouer les vieux réactionnaires en te demandant par exemple de ne pas inciter les jeunes à la consommation d'alcool.
Tu vois, on ne s'en sort plus. Wink
Vive la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Membres bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres bannis   Membres bannis - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 19:27

Puisque l'on a demandé de faire un tour de table par rapport a cette histoire je dirais simplement :

Etant complètement étranger a ce qui c'est passé, je me garderai bien de dire quoi que ce soit.

Je parlerais sur le cas Fred.

J’ai déjà eu des rapports tendus avec lui ailleurs....Ici à part l'histoire du Topic sur le Forum Off je peux dire que mes relations avec Fred étaient redevenus vraiment Cordiales. Donc je dirais qu'il faut le prendre avec ses qualités, et ses défauts.

Je terminerais aussi pour soutenir Matt et LS car je suis bien placé pour savoir que Modérer n'est pas facile, qu'il faut prendre quelques fois des décisions qui ne font pas plaisir. Que leur boulot est ingrat, que je leur suis reconnaissant pour le travail fait sur ce Forum, qui au demeurant est celui ou je passe autant de temps que l'Officiel.

Cordialement.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007, 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alonso-ds-le-decor
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur



Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2006

Membres bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres bannis   Membres bannis - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 19:41

J'ai souvent eu des relations tendues avec Fred.
Aujourd'hui pourtant, j'oserais émettre un avis plus nuancé, le concernant. Peut être mérite t'il des circonstances atténuantes, sur l'épisode malheureux de cette semaine...

Que ceux qui savent de quoi je veux parler, en tiennent compte... pour cette fois.

Pour ce qui est de la manière de modérer, rien à redire, elle est correcte. De là à organiser un sondage...


senna71
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

Membres bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres bannis   Membres bannis - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 19:46

rico77 a écrit:
Puisque l'on a demandé de faire un tour de table par rapport a cette histoire je dirais simplement.

Etant complètement étranger a ce qui c'est passé, je me garderai bien de dire quoi que ce soit.

Je parlerais sur le cas Fred.

j'ai déjà eu des rapports tendus avec lui ailleur....Ici à par l'histoire du Topic sur le Forum Off je peux dire que mes relations avec Fred étaient redevenus vraiment Cordiales.Donc je dirais qu'il faut le prendre avec ses qualités, et ses défauts.

Je terminerais aussi pour soutenir Matt et LS car je suis bien placé pour savoir que Modérer n'est pas facile, qu'il faut prendre quelques fois des décisions qui ne font pas plaisir.Que leur boulot est ingrat, que je leur suis reconnaissants pour le travail fait sur ce Forum, qui au demeurant est celui ou je passe autant de temps que l'Officiel.

Cordialement.



Je n'ai pas précisé mais en ce qui concerne Loup solitaire, j'ai toujours trouvé son travail remarquable et je n'ai pas attendu aujourd'hui pour le dire. Evidemment il reste l'élément majeur de ce forum et nous nous devons de le respecter.
Mais de temps en temps, nous pouvons voir les choses de manière differente...
A partir du moment où nous débattons entre gentlemens, nous faisons avancer le shimilimili comme disait Coluche et cela, malgré les antagonismes.

Ne rentrons pas non plus mon cher Rico dans une solidarité primaire entre gens du pouvoir en l'occurence , les modérateurs.
Arté, Napeso et moi même avions précisé que moderer n'était pas chose facile. Entendons nous bien. Wink
Voila, j'ai dit ce que je pensais sur cette affaire et vous ne m'entendrez plus. silent


Il est peut-être de temps de tous trinquer ensemble non ? Avec modération bien sûr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouib33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
bouib33


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Bien plus près de Lescure!!!
Emploi : paresseux à plein temps
Loisirs : le travail m'empèche de tous les faire
Date d'inscription : 30/10/2007

Membres bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres bannis   Membres bannis - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 19:52

scotikerr a écrit:
sopherflo a écrit:
je n'étais pas présent lors du dérapage de nardi soir ...

j'ai su que sur un topic , ça partait en vrille et LOUP a supprimé des posts qui s'orientaient sur des titres de films x...

FLO n'a que 8 ans et demi , biensur il n'ai pas encore au courent des choses de la vie , mais il comprend tres bien certaines phrases...

je pense que LOUP a eu raison de supprimer certains posts .

n'en deplaise a certaines personnes , il fait son taf , et il le fait bien .



Hervé,

Faut pas exagerer quand même, Arté et fredo ont finassé comme à leur habitude mais cette fois-ci sur un sujet un peu en dessous de la ceinture. Ca peut faire un peu grimacer mais j'imagine que dans les cours d'écoles les gamins en entendent des bien plus mûres.
De plus, c'est bien la première fois qu'ils délirent sur ce sujet. Un peu de tolérance, non ?

Et puis c'est bien de faire valoir la morale mais nous pourrions nous aussi jouer les vieux réactionnaires en te demandant par exemple de ne pas inciter les jeunes à la consommation d'alcool.
Tu vois, on ne s'en sort plus. Wink
Vive la liberté d'expression.

200 % d'accord avec toi, Scotti.
De plus, je tiens à préciser qu'un seul titre de film X a été évoqué et c'est bien loin d'être le plus graveleux.
Je pense que tu as laché le mot juste: TOLERANCE.
Car effectivement, si on veut s'amuser à chercher des choses qui pourraient peut-être troubler nos chères petites têtes blondes, on peut à mon avis en trouver sur tous les topics.
Et comme tu le dis également très justement, je suis bien placé pour confirmer ta pensée, les conversations échangées dans les cours d'école ou les mots interceptés en classe sont d'une vulgarité et d'une grossièreté incroyables que surement beaucoup de gens n'imaginent même pas.
Le délire de l'autre soir n'était rien à côté.
Enfin, pour terminer, Fred me paraissant un garçon intelligent, il a balancé sa fable un peu partout en toute connaissance de cause et en se doutant bien de l'issue.

Bonne fête de la tolérance (de part et d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Membres bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres bannis   Membres bannis - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 20:09

Citation :
Ne rentrons pas non plus mon cher Rico dans une solidarité primaire entre gens du pouvoir en l'occurence , les modérateurs.

Non Scoti, je ne fais pas de la solidarité primaire, je sais tout simplement ce qu'est le boulot de Modérateur et ce que cela représente comme investissement personnel .Je ne défends pas plus Matt, LS que Fred.

Fred est intélligent il reviendra j'en suis sûr.Comme le dit Didier nous somme tous là pour le même amour, celui de nos Gigis.

Cordialement.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb972
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
seb972


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : retour a toulon
Emploi : militaire a la retraite le 22 juin 2009
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/10/2007

Membres bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres bannis   Membres bannis - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 21:52

c est quand meme dommage d en arriver la !!
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Membres bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres bannis   Membres bannis - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 22:22

scotikerr a écrit:
Et puis c'est bien de faire valoir la morale mais nous pourrions nous aussi jouer les vieux réactionnaires en te demandant par exemple de ne pas inciter les jeunes à la consommation d'alcool.
Tu vois, on ne s'en sort plus. Wink
Vive la liberté d'expression.

mon cher SCOTTI ..

je ne vois pas ou j'ai insité les gosses a picoler....

ceux qui me connaissent savent que j'aime bien boire un ou plusieurs verres , mais de là a insiter mon fils ou d'autres gamins a boire ....

juste pour ton info , l'habit ne fais pas le moine..

j'ai juste défendu LOUP , car je sais que modérer sur un forum n'ai pas une mince affaire ...

je peux te dire aussi que je suis éducateur des jeunes joueurs de mon club et que je refuse la moindre insulte , lors de mes séances d'entrainements

sur ce mon ami , j'espére que ça ne portera aucune atteinte a motre amitiée , mais je me devais de te répondre ...

bon a la tienne SCOTTI


Membres bannis - Page 2 Icon_boi Membres bannis - Page 2 Tchin-tc ...
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

Membres bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres bannis   Membres bannis - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 08:15

Citation :
[quote="sopherflo"]
scotikerr a écrit:
Et puis c'est bien de faire valoir la morale mais nous pourrions nous aussi jouer les vieux réactionnaires en te demandant par exemple de ne pas inciter les jeunes à la consommation d'alcool.
Tu vois, on ne s'en sort plus. Wink
Vive la liberté d'expression.

mon cher SCOTTI ..

je ne vois pas ou j'ai insité les gosses a picoler....

ceux qui me connaissent savent que j'aime bien boire un ou plusieurs verres , mais de là a insiter mon fils ou d'autres gamins a boire ....

juste pour ton info , l'habit ne fais pas le moine..

j'ai juste défendu LOUP , car je sais que modérer sur un forum n'ai pas une mince affaire ...

je peux te dire aussi que je suis éducateur des jeunes joueurs de mon club et que je refuse la moindre insulte , lors de mes séances d'entrainements

sur ce mon ami , j'espére que ça ne portera aucune atteinte a motre amitiée , mais je me devais de te répondre ...

bon a la tienne SCOTTI





Tu n'as pas compris le sens de mon post...
Je voulais te faire comprendre que le petit délire de Fred et Arté était loin d'être scandaleux.

Si tout le monde joue les effarouchés pour pas grand chose , on finira par censurer ton avatar par exemple.
Notre societé actuelle est suffisament pénible comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scotikerr
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
scotikerr


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 56
Localisation : BORDEAUX Downtown
Loisirs : Littérature,Cinéma,les musées,les voyages,le sport...
Date d'inscription : 12/09/2006

Membres bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres bannis   Membres bannis - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 08:19

rico77 a écrit:
Citation :
Ne rentrons pas non plus mon cher Rico dans une solidarité primaire entre gens du pouvoir en l'occurence , les modérateurs.

Non Scoti, je ne fais pas de la solidarité primaire, je sais tout simplement ce qu'est le boulot de Modérateur et ce que cela représente comme investissement personnel .Je ne défends pas plus Matt, LS que Fred.

Fred est intélligent il reviendra j'en suis sûr.Comme le dit Didier nous somme tous là pour le même amour, celui de nos Gigis.

Cordialement.



Ok mon petit père. Membres bannis - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
bouib33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
bouib33


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Bien plus près de Lescure!!!
Emploi : paresseux à plein temps
Loisirs : le travail m'empèche de tous les faire
Date d'inscription : 30/10/2007

Membres bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres bannis   Membres bannis - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007, 02:55

Une petite bafouille pour relater ma façon de penser du moment et les questionnements qui sont les miens.

Je tiens à préciser que je suis nouveau sur le forum et que je ne connais personne à part notre fameux Landais non Scandinave puisque c'est lui qui m'a parlé de ce petit monde parallèle.

Je suis inscrit depuis fin octobre et d'emblée, j'ai trouvé ce forum très sympathique et convivial. Très bon accueil de la plupart des membres et bonne rigolade.

Cependant, je tiens à vous dire, même si je ne suis nullement au courant des antécédents, que depuis le bannissement de Fred le forum tourne un peu au ralenti.

Certes, nous avons les bons mots d'Arthémile, les supers reportages de Napeso, les réponses éclairées de Coco pour les charades, les interventions efficaces de Malock....et j'en passe mais l'ambiance a tout de même changée depuis.

Je tiens à dire que je ne me prétends être l'avocat du Diable mais Fred avec toutes ses qualités et ses défauts faisait partie des personnages qui font que ce forum avait quelque chose de spécial.

Ses écrits pertinents, ses prises de position sans intransigeance, ses délires, ses spasmes, sa poésie, sa grande gueule, ses débordements aussi rendaient ce forum très humain.

Je suis bien d'accord qu'il est capable d'aller très loin parfois mais est-ce une raison suffisante pour nous priver de ce personnage hors du commun.

Je trouve qu'il donne un supplément d'âme au forum.

La question que je me pose alors (étant nouveau) est la suivante: Un membre banni peut-il être réintégré et au bout de combien de temps?

Je précise que c'est quelqu'un que je ne connais absolument pas mais qui m'a donné envie lors de mon arrivée de m'investir dans ce forum (au même titre que d'autres).

Bien sur parfois ça peut s'enflammer mais nous sommes sur un forum pour passer du bon temps et ne pas subir les pressions quotidiennes.

Je pensais que le fonctionnement était plus souple car sur ce que j'ai perçu, Fred n'a jamais vraiment dépassé les bornes (hormis la fable balancée sur tous les topics...mais cela ressemblait à une opération kamikaze).

Suis- je un cas isolé ou bienest ce que d'autres membres ressentent la même chose que moi?

Voulons-nous d'un forum aseptisé ou bien d'un lieu de communication où chacun exprime ses pensées?

Il est tout à fait normal de ne pas être d'accord sur tous nos points de vue. Je pense cependant qu'avec davantage de communication et de tolérance, fred ne se serait pas lancé dans son opération "fable".

Il a réagi comme cela car il a eu un sentiment d'injustice (que j'ai également ressenti à ce moment là) alors qu'il s'investissait énormément pour nous tous.

Bonne fête de la réflexion et de la prise de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Loup Solitaire


Nombre de messages : 1611
Localisation : Au Brésil avec Matt et Camporro
Loisirs : Méchant le Loup, méchant!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Membres bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres bannis   Membres bannis - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007, 14:54

Citation :
La question que je me pose alors (étant nouveau) est la suivante: Un membre banni peut-il être réintégré et au bout de combien de temps?
Effectivement un membre banni peut être réintégré.
Quand au temps ça peut varier de 30s (un clic à faire au niveau de panneau d'administration) à... jamais.

Citation :
Je pensais que le fonctionnement était plus souple car sur ce que j'ai perçu, Fred n'a jamais vraiment dépassé les bornes (hormis la fable balancée sur tous les topics...mais cela ressemblait à une opération kamikaze).
Comme tu le dis si bien, tu es nouveau, donc sache que Fred a déjà eu des antécédents sur le forum.
Quand à la fable, j'en ai eu connaissance et j'ai trouvé ça décevant de la part de Fred, je pensais qu'il aurait eu plus de subtilité.

Citation :
Il a réagi comme cela car il a eu un sentiment d'injustice (que j'ai également ressenti à ce moment là) alors qu'il s'investissait énormément pour nous tous.
Pour info, je m'investis également beaucoup sur le forum même si ça ne voit pas trop et je ne pense pas mériter ce qui est écrit dans la fable.


Une dernière petite remarque pour te dire que tu n'es pas obligé de mettre le même message dans différentes rubriques de forum.
Revenir en haut Aller en bas
coco08
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
coco08


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 38
Localisation : ça dépend...
Emploi : assistante de français/etudiante
Loisirs : littérature, musique soul et histoire
Date d'inscription : 09/09/2006

Membres bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: rce   Membres bannis - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007, 16:26

scotikerr a écrit:


Je me souviens...
Il suffisait que Fred invente deux paragraphes pour que les femmes du forum se transforment en adolescente nunuche. On se serait cru à un concert de Patrick Bruel parfois. Moi ça me faisait marrer... Et lui aussi j'imagine , joueur comme pas deux.
Mais qu'à t-il pu bien faire ou plus exactement que n'a t-il pas fait ?

C'est stupefiant de voir le beau Fred " tombeur de ces dames" devenir comme par enchantement le Gargamel puant du forum.
Je ne serais pas surpris que bon nombre de personnes se soit mis d'accord pour ignorer le travail de Fred... Voyez vous pour moi c'est ça la grande putasserie !
Retourner sa veste de cette façon est abominable.


Scotti, au risque de te froisser, je trouve ton post abbérant. tu parles de tolérance, as tu vu ta façon de parler des filles du forum.

le talent de fred ne fait aucun doute, et je fais partie des "nunuches", comme tu dis, parce que j'admire sa façon d'ecrire. J'ai eu des petites prises de bec avec Fred et je m'en suis toujours excusée, car les torts revenaient souvent à ma mauvaise interpretation de ses messages.

Quant au fait qu'il ait été banni, je regrette et j'espere qu'il reviendra.

Néanmoins, un modo est "arbitre", et comme chacun sait, quand l'arbitre dit quelque chose, qu'on soit d'accord ou pas, c'est comme ça.


j'ai vraiment été choquée par ta façon de parler, car si les gens retournent leur veste, toi, tu fais des raccourcis bien vite, à mon avis.


J'espere que tu n'es pas offensé par mon post, je ne suis simplement pas d'accord avec toi, mais, s'il-te-plait, n'y vois aucune animosité aucune, ce n'est vraiment pas dit mechament que j'ecris tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Membres bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres bannis   Membres bannis - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 02:58

Bon ben voilà. Quasiment un an après, j'ai banni Fred.
Certain(s) risque de me tomber dessus, j'en ai rien à foutre.
Je demande pas moins que d'avoir un forum tranquille, et pendant un an, ce fut le cas, sans lui...
Je l'ai gentiment invité à quitter le forum avec ce MP :

Citation :
Salut Fred,

Tu as décidé de retenter ta chance ici.
Maheureusement, le passé n'efface pas les choses aussi facilement.
Tu as ton caractère, personne ne peut tant vouloir, mais ici, il n'est pas toléré.
Les différentes affaires qui ont animé le forum il y a quelques mois, je ne veux pas les revoir.
Aujourd'hui, l'activité n'est pas au summum, mais l'ambiance y est très agréable, et je voudrais pas que cela change.
Je sais que tu interviens ailleurs, donc je ne te laisse pas au dépourvu.
Je te demande donc de ne plus intervenir ici.
Je te remercie.

Comme à son habitude, il m'a sorti un roman qui m'a fait sortir de mon calme habituel.
Il vous racontera ce qu'il veut, j'en ai rien à foutre, contrairement à ce qu'il essaye de me faire croire.
Les personnes qui me connaissent ici, ou ailleurs savent aussi qui je suis. Je ne me prends pour personne, je suis quelqu'un d'entier et je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit.
Ce mec n'a vraiment rien d'autre à foutre que de venir foutre la merde partout où il passe, et il ne reviendra pas la foutre ici.
Voilà, vous êtes tous et toutes au courant. J'anticipe la chose avant qu'il vienne pleurer dans vos bras.
Et Fred, je sais que tu vas lire ce message, je t'ai banni sans même te répondre... quel lâcheté, n'est ce pas? ...

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Membres bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres bannis   Membres bannis - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 03:43

Trop de foutre tue le foutre...
Excusez moi pour les propos, la colère y est pour beaucoup.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Membres bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres bannis   Membres bannis - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 01:29

oui effectivement beaucoup de "foutre" ! mais t'as le droit c'est pas un gros mot ! no soucy, faut arrêter de se prendre la tête parfois pour des conneries, surtout quand on a tenté cent fois de mettre les choses à plat... C'est pas la fin du monde, il s'en remettra et les forumeurs mécontents de cette décision aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres bannis   Membres bannis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres bannis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couleurs de membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le Reste... :: Suggestions - Problèmes rencontrés-
Sauter vers: