Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJean-Louis Triaud  N99667378578831
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jean-Louis Triaud

Aller en bas 
+9
banni-man
liverpool27
malock
oursgrognon
esox33
fred59380
Alonso-ds-le-decor
kant1
napeso
13 participants
AuteurMessage
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Jean-Louis Triaud  Empty
MessageSujet: Jean-Louis Triaud    Jean-Louis Triaud  EmptyMer 23 Mai 2007, 20:54

RMC Louis Attaque
Louis Fernandez:
" Alors président ça va ? "
JL Triaud :
" ça pourrait aller mieux Louis ....j'ai l'impression que tout est réglé ! ...
si la décision est facile à prendre pourquoi le dire si tôt ? ce n'est pas la peine de reunir un conseil ! "

Louis Fernandez :
" d'après ce que j'ai pu voir à la télé, le président de Toulouse était heureux que le match s'arrête ! il a dit : allez on rentre aux vestiaires ! "
Jean-Louis Triaud :
" je n'ai pas vu les images je ne peux rien commenter...mais d'après ce qui m'a été rapporté, les gens qui ont envahi le terrain n'étaient pas agressifs et ils se sont retirés rapidement !.....
Quand au club de Toulouse et son président Sadran ....je n'en veux à personne ! ...
que Toulouse joue sa carte je trouve cela légitime
" sur le ton de la boutade il poursuit " j'en veux surtout à Nantes, ils nous prennent trois points et en offrent autant à Toulouse !!"
Louis Fernandez fait remarquer que rien n'ai perdu, et que la troisième place est toujours possible ....
Jean-Louis Triaud :
" il n'empêche que je ne suis pas content , le tour préléminaire n'est jamais acquis..... souviens- toi Louis de Monaco une année , il se sont fait sortir ! ....non, on n'avait pas le droit surtout de perdre contre Nantes !
Si nous ne sommes pas en ligue des champions nous sommes en situation d'échec ...l'objectif était une qualification ...je ne suis pas pour...tout changer on les mettra ( les joueurs ) devant leurs responsabilités...."

Gendron de RMC :
" vous comptez en rester là, si la décision de la ligue vous porte préjudice ? "
Jean Louis Triaud :
" si la décision de pas reprendre un match s'est avérée préjudiciable il faudra que les responsables de cette décision assument..... et qu'on soit indemnisés sur le manque à gagner ! "

Jean Louis Triaud semblait "amer" ce soir contre le président de la ligue sans le nommer , mais, ....également contre ses joueurs !.....


Dernière édition par napeso le Mar 15 Mar 2011, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
kant1


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 39
Loisirs : foot, lecture
Date d'inscription : 14/10/2006

Jean-Louis Triaud  Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Triaud    Jean-Louis Triaud  EmptyMer 23 Mai 2007, 20:56

je l'ai plus senti calme et blasé qu'en colère moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Jean-Louis Triaud  Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Triaud    Jean-Louis Triaud  EmptyMer 23 Mai 2007, 20:58

kant1 a écrit:
je l'ai plus senti calme et blasé qu'en colère moi Confused

Moi aussi j'ai le même sentiment que toi .....
"Triaud en colère " c'était le titre dominant de l'émission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alonso-ds-le-decor
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur



Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2006

Jean-Louis Triaud  Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Triaud    Jean-Louis Triaud  EmptyMer 23 Mai 2007, 20:59

vous moquez pas de mon papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Jean-Louis Triaud  _rad73E9B
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Jean-Louis Triaud  Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Triaud    Jean-Louis Triaud  EmptyMer 23 Mai 2007, 21:22

C'est vrai qu'il existe un air de famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Jean-Louis Triaud  Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Triaud    Jean-Louis Triaud  EmptyVen 16 Oct 2009, 21:00

Communiqué des Girondins de Bordeaux


Malgré l'accord du Président de Canal Plus, Bertrand MEHEUT,

Malgré l'accord du Président du MUC 72 Henri LEGARDA,

Malgré les règlements de la LFP qui déclarent prendre en compte la situation des Clubs engagés en Coupes européennes,

La LFP a refusé de décaler la rencontre Girondins de Bordeaux / MUC 72 du samedi 24 octobre à 19 heures au dimanche 25 octobre à 17 heures.

Ainsi, les joueurs des Girondins auront 24 heures de récupération en moins que les 2 autres équipes engagées en Champion's League.
C'est la démonstration que la LFP se moque de l'équité sportive dans le déroulement du Championnat de L1.

Pour la 2eme fois, Bordeaux se retrouve pénalisée par rapport aux autres équipes françaises disputant la Champion's League. La LFP manque l'occasion de rétablir l'équilibre.

Le FC Girondins de Bordeaux s'indigne de cette décision et en tirera toutes les conclusions qui s'imposent.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Jean-Louis Triaud  Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Triaud    Jean-Louis Triaud  EmptyVen 16 Oct 2009, 21:44

JLT a raison sur le fond, sauf que sa capacité " tirer toutes les conclusions qui s'imposent" est nulle ! Il va faire quoi priver les gars de Canal+ de jus d'orange à la mi-temps, refuser les interviews ?

Les Girondins, comme tous les autres clubs , partout dans le monde, ont trop besoin du fric de la télé. Tout ça n'est donc que gesticulations à l'intention du bon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Jean-Louis Triaud  Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Triaud    Jean-Louis Triaud  EmptySam 17 Oct 2009, 15:45

Bah, faut pas oublier non plus que quand c'était Aulas qui se plaignait comme ça, on rappelait qu'à ce niveau, avec le banc qu'ils avaient... etc. Jean-Louis Triaud  Icon_rolleyes

A nous de montrer qu'on est une équipe digne d'être Champions de France, de jouer la LDC, et de tirer le foot français vers le haut. Jean-Louis Triaud  00352
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Jean-Louis Triaud  Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Triaud    Jean-Louis Triaud  EmptyDim 18 Oct 2009, 22:47

Arrétons de nous plaindre et de s'énerver à tout va. Nos 2 derniéres défaites ne sont pas dû à la fatigue mais à une défense fargile et des attaquants en manque de réussite.
Si 2 matchs par semaine c'est trop alors ne jouons pas la coupe d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Jean-Louis Triaud  Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Triaud    Jean-Louis Triaud  EmptyMer 02 Déc 2009, 16:37

J'avais pas lu (n'allant pas très souvent sur le site off Jean-Louis Triaud  Icon_redface), mais voici un communiqué de haute volée de notre président:

Dans l'euphorie de la victoire contre la Juve, Jean-Louis Triaud se prend pour Jean-Michel Aulas et publie un communiqué sur le site officiel :
« Par
la voix de Jean-Louis Triaud, les Girondins se félicitent de la
décision de la LFP de reporter le match Marseille-Sochaux du 2 décembre
dans le but de protéger les clubs français en Coupe d'Europe et à
fortiori en Ligue des Champions.


Le club s'étonne toutefois de constater que la LFP a accepté
aujourd'hui une demande qui avait été refusée au FC Girondins de
Bordeaux pour le report de 24 heures de la rencontre Bordeaux-Le Mans
du 24 octobre dernier. Les matches de la 3ème journée de Ligue des
Champions sont tout aussi importants et décisifs que ceux de la 6ème
journée.


Est-ce le retour des petits arrangements entre amis ?
»


Jean-Louis Triaud  0007

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Jean-Louis Triaud  Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Triaud    Jean-Louis Triaud  EmptyJeu 03 Déc 2009, 01:44

Il lui avait été répondu par la ligue lors de sa demande que les petits arrangements entre amis étaient terminé.
Tout le monde n'a pas les même amis !!
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Jean-Louis Triaud  Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Triaud    Jean-Louis Triaud  EmptyJeu 03 Déc 2009, 01:49

Plus le temps passe, et plus Triaud me plaît. Jean-Louis Triaud  Icon_rolleyes

Il semble qu'il ait une "toute petite dose" de Claude Bez dans les veines. Jean-Louis Triaud  Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Jean-Louis Triaud  Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Triaud    Jean-Louis Triaud  EmptyJeu 03 Déc 2009, 01:57

Et dire qu'il y a quelques années (Du temps de Pavon), on voulait tous sa tête! Jean-Louis Triaud  Icon_smile

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Jean-Louis Triaud  Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Triaud    Jean-Louis Triaud  EmptyJeu 03 Déc 2009, 17:45

banni-man a écrit:
Et dire qu'il y a quelques années (Du temps de Pavon), on voulait tous sa tête! Jean-Louis Triaud  Icon_smile

mes petits enfants ne nous ennuient pas, tant qu'ils ont tout ce qu'ils veulent !!!
en ce moment JLT est comblé et on le trouve très "cool"... on a des résultats RELATIVEMENT positifs, tout va bien au SUD OUEST...

si d'aventure on a un problème quelconque et inévitable, puisque cyclique, avec l'équipe, on verra si il sera autant adulé ... "quant le "batiment" va, tout va "...

un exemple :
je ne suis pas certain que si les choses continuent comme ça à LYON, les gens qui portaient AULAS aux nues, vont suivre leur façon de voir les choses... il n'y en a pas pour longtemps avant qu'on veuille le décapiter ...
à la différence près, c'est que AULAS donne des sous, alors que TRIAUD n'en a jamais donné ( du moins à ma connaissance )...

et on retrouvera ça, dans tous les clubs, tous les sports et tous les niveaux ...

et c'est vrai qu'à une certaine période, un de nos "forumeur" avait fait un superbe montage avec TRIAUD en "charlot" ... et ce n'était pas ni exagéré, ni pour me déplaire ...

alors je pense qu'on doit le considérer pour son sérieux et sa bonne gestion, mais de là à l'encencer, peut être pas tout de suite ...
on sait très bien que les gens ne sont jamais canonisés de leur vivant Jean-Louis Triaud  Icon_mrgreen

bonne fête du souvenir .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Jean-Louis Triaud  Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Triaud    Jean-Louis Triaud  EmptyJeu 03 Déc 2009, 19:27

Oui je suis d'accord avec toi.
Clair que si demain, on se retrouve en milieu de tableau, pas sûr qu'il soit toujours odeur de sainteté sur le port de la lune! Jean-Louis Triaud  Icon_smile

Enfin, je voulais juste dire que j'aimais son intervention, le style, la provoc' (tout ce que j'aime chez Domenech aussi).

Puis, c'est un homme bien, ça se voit, ça se sent. Mine de rien, il est bénévole (ça je le crois! bien sûr qu'il doit y avoir quelques primes mais pas de salaire), et il s'investit beaucoup dans sa tâche de président.
Je retiendrais toujours, la dernière journée à domicile de championnat 2008/2009, contre Monaco, nous espérions un feu d'artifice ou autre spectacle pour fêter la fin de saison magnifique que nous avons vécu, et rien ne s'est passé.
Le stade se vide, le VS reste, pour crier son mécontement, en appelant les joueurs, partis au vestiaire, pour revenir communier plus longuement avec nous.
Quedal...
De là, embrouilles des quelques ultras avec les stadiers. C'est à deux doigts de dégénérer.
Et là, Triaud, seul et en personne, se pointe au milieu des échauffourées, demande le micro au capot du VS, et essaie de calmer le jeu en plaisantant.
Deux minutes après, il va parler aux stadiers, et à partir de là, ils nous ont ouvert l'accés à la pelouse.
On a pu, à défaut de spectacle ou de joueurs, toucher la pelouse que l'on aime tant. C'est con, c'est rien, mais tellement beaucoup pour certains!
On a même porter Triaud en triomphe jusqu'à l'entrée du tunnel.
Enfin, voilà pour l'anecdote, je suis sûr que c'est un homme bien.

Jean-Louis Triaud  Tire-la-

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Jean-Louis Triaud  Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Triaud    Jean-Louis Triaud  EmptyJeu 03 Déc 2009, 21:00

j'ai l'intime conviction que c'est un Monsieur très bien ...

il ne parle pas à tord et à travers et pour l'instant il mène bien la barque avec, il faut le dire, des gens qui fonctionnent bien ...

est ce qu'il a su bien s'entourer ou est ce le fait du hasard ?

ce qui est certain, c'est que tant qu'il sera là, le club ne fera pas faillite ...
il n'est pas du genre à hypothéquer, comme certains présidents qui se retrouvent le dos au mur ...
c'est un peu ce qu'on lui reprochait, quand il ne voulait pas investir dans le recrûtement ...
par contre je ne suis pas certain que l'argent dépensé en recrues, l'eut été judicieusement, mais il y a des "blaireaux" chargés d'assumer cette fonction ... je ne nomme toujours personne, mais j'ai des noms dans mon petit "livre rouge"...

à mon avis, il devrait même mettre un peu plus le nez dans les affaires, ne serait ce que pour savoir comment ça se fait que des mecs, super bien rémunérés, sont encore à la ramasse à la moitié de la saison, sans raison évidente...

je ne nommerais plus personne ... que les gens perspicaces cherchent de qui il s'agit, à moins qu'ils s'en "caguent" et ils auraient raison ...

bonne fête des présidents, le grand et le petit .
didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Jean-Louis Triaud  Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Triaud    Jean-Louis Triaud  EmptyMar 15 Mar 2011, 21:14

Pour ceux qui espéraient encore un départ de Jean-Louis Triaud , ils devront encore patienter !...

Une question de Laurent Wetzel journaliste de France Foot :

Qu’est-ce-ce qui vous ferait quitter votre fauteuil ?

« Plusieurs raisons : que ma famille en ait assez ; que notre actionnaire ait envie de changer de président ; que j’en ai suffisamment marre pour plaquer l’actionnaire que j’ai fait venir ; que Bordeaux ait gagné huit titres d’affilée et deux ligues des champions et que je ne m’amuse plus ! »

Il poursuit sur sa fonction de bénévole :

« Ma position est originale car j’ai du temps libre, je vous l’ai dit, je n’ai pas besoin de salaire complémentaire pour vivre . Ne pas être impliqué financièrement m’offre à la fois une grande liberté et une certaine crédibilité . Quand je mène des négociations financières, je ne défend que les intérêts de mon club ! »

C’est beau l’amour quand même !

Des bénévoles de ce calibre cela ne se fait plus beaucoup dans ce monde cruel que représente le pognon , il n’est intéressé de rien ….. peut-être que son seul soucis c’est de vendre son pinard , la viticulture lui laisse du temps libre dit-il ..de novembre à avril c’est l’équivalent en gros d’une saison sportive …cela tombe bien pour jouer au VRP sous le label des Girondins de Bordeaux non ?

Justement, comme par hasard, Lassina Diabaté a réussi ses premiers pas dans son nouveau métier de VRP de luxe de Bordeaux …comme nous le rapporte Bernard Lions journaliste de l’Equipe dans son article du jour, l’ancien joueur Girondin fondateur de la société LD3 Team Event , vient de signer un protocole d’accord avec le club .. le concept n’est pas idiot et même novateur , cela s’articule autour du football et du …..vin !

Le but c’est de prendre Bordeaux pour modèle dans les deux sens du terme et cela s’adresse bien entendu à une clientèle internationale « haut de gamme » amatrice de vin et de football !

Exemple : les époux Chen Wen Da ont passé un bon dimanche . Confortablement installés en tribune présidentielle, ils ont suivi Bordeaux- Monaco et les petits fours servis dans le salon VIP étaient exquis …Grand amateur de vin et de football , Monsieur Chen Wen Da , sa jolie femme aussi, s’en est retourné en Chine satisfait ! Visite des installations, déjeuné au château puis match et débriefing personnalisé , tout y est passé …..

Tout ceci pour souligner que le rôle de président n’est pas de tout repos , mais le notre est toujours dans les bons coups !
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Jean-Louis Triaud  Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Triaud    Jean-Louis Triaud  EmptyMar 15 Mar 2011, 22:21

C'est merveilleux tout ça ?

Et le sort de notre équipe, les résultats, les ambitions, les réflexions sur le jeu et l'arbitrage, les amendes infligées par la "commission d'éthique", quand est ce qu'on en parle ???

Ce n'est pas dans le vin ni dans la vigne qu'on va trouver les solutions et si l'actionaire principal est content des résultats et de la prestation de son président, il se pourrait que la saison prochaine il ait du manque à gagner, surtout si les uatres actionnaires quittent le navire .
Qui plus est, je suppose que les braves gens fidèles, qui ont mis la main à la poche, pour venir voir ces parodies de match, ne vont pas remettre le couvert la saison prochaine, à moins que les autorités prennent des mesures radicales et concrêtes .

Peut être que Diabaté, pas Cheikh le transparent, l'autre va trouver une parade à la situation minable qui frappe le club en ce moment .
Marius Trésor a dit en quelque sorte, que l'équipe de Monaco est la pire qu"il ait vu évoluer à Lescure, tant le jeu pratiqué était lamentable ... mais on a quand même perdu ...

Bonne fête de l' hallucination .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Jean-Louis Triaud  Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Triaud    Jean-Louis Triaud  EmptyMer 16 Mar 2011, 11:46

C'est marrant quand on relit les messages de décembre 2009... Jean-Louis Triaud  15690
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Jean-Louis Triaud  Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Triaud    Jean-Louis Triaud  EmptyMer 16 Mar 2011, 20:43

malock a écrit:
C'est marrant quand on relit les messages de décembre 2009... Jean-Louis Triaud  15690

C'est bien d'être allé consuter les archives et je pourrais argumenter en disant, qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ...

Mais, en l'occurence je n'aurais pas besoin de le faire et je ne retire pas une seule virgule à ce que j'ai écrit et si on relit bien, on va s'apercevoir que je parle du côté gestion financière et honnêteté du bonhomme ...
Par contre sur le plan du football il n'a jamais rien compris et j'ai même souligné qu'il ne sait pas s'entourer de gens compétants, en ce qui concerne le recrûtement , entre autre et maintenant on peut parler de l'entraineur, qui est le choix de quelqu'un qui ne connais rien au jeu, dont le seul soucis est d'ajouter un "nom" à son mandat, après Blanc, Jean Amadou, deux joueurs prestigieux ...

Il faut donc qu'il continue à gérer si ça lui fait plaisir, d'autant qu'il est bénévole, mais sur le plan du sportif, il faut qu'il se fasse aider et ça urge .

Le vin et le Football sont tellement éloignés l'un de l'autre, qu'il ya a loin de la coupe aux lèvres

Bonne fête de la mise au point .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Jean-Louis Triaud  Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Triaud    Jean-Louis Triaud  EmptyVen 09 Sep 2011, 00:02

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110908_184406_boudjellal-ne-decolere-pas.html

C'est peut être comme ça qu'il aurait fallu réagir quand Blanc s'est fait alpaguer par la fédé
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Jean-Louis Triaud  Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Triaud    Jean-Louis Triaud  EmptySam 10 Sep 2011, 23:53

Paco2 a écrit:

C'est peut être comme ça qu'il aurait fallu réagir quand Blanc s'est fait alpaguer par la fédé
Dans les deux cas, je pense que cela aurait pu et aurait du se passer autrement, c' est-à-dire avec un peu plus de discrétion, permettant aux clubs de trouver plus sereinement un successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Louis Triaud  Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Triaud    Jean-Louis Triaud  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Louis Triaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Le Haillan's club...-
Sauter vers: