Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTennis - Page 17 N99667378578831
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tennis

Aller en bas 
+26
magic-bordeaux
bouib33
fufus
arthemile
coco08
sergent-rasta
will971
seb972
protus
kant1
esox33
misstère
lalice54
BiBiChE
fred59380
sopherflo
Pit et Rik
AJ44
banni-man
Jehan
veve27
roux4v2
jade42
lutke1987
Hunty
malock
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Tennis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 17 EmptyDim 07 Juin 2009, 18:31

Grand respect à ce garçon, qui a une classe incroyable...que ce soit sur le terrain, ou une fois la raquette posée !

Il est admirable.

Beaucoup d'émotions, qu'il nous a transmises !!!

Ce Roland Garros 2009 se termine sur un instant historique. On ne pouvait avoir une meilleure fin !
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Tennis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 17 EmptyDim 07 Juin 2009, 19:14

Il n'y a pas eu de match cette après-midi mais qu'elle est belle cette victoire de Federer. Le plus grand joueur de tout les temps et un grand monsieur salut
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Tennis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 17 EmptyDim 07 Juin 2009, 21:44

Chapeau à Federer qui égalise le record de Sampras et surtout qui gagne à Roland Garros, le seul GS qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Tennis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 17 EmptyDim 07 Juin 2009, 23:01

Yes!!!!

Je suis vraiment content que Federer ait enfin gagné le grand chelem qui lui manquait, cela fait de lui vraiment un des meilleurs joueurs de l'histoire du tennis. Laughing
Difficile de dire que c'est le plus grand de tous les temps, car chacun son époque...

Dire qu'il n'a que 27 ans, et qu'il peut donc encore gagner quelques Grands Chelems, peut-être même un 15ème titre dès le prochain Wimbledon dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Tennis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 17 EmptyDim 07 Juin 2009, 23:14

psybreizh a écrit:
Yes!!!!

Je suis vraiment content que Federer ait enfin gagné le grand chelem qui lui manquait, cela fait de lui vraiment un des meilleurs joueurs de l'histoire du tennis. Laughing
Difficile de dire que c'est le plus grand de tous les temps, car chacun son époque...
Dire qu'il n'a que 27 ans, et qu'il peut donc encore gagner quelques Grands Chelems, peut-être même un 15ème titre dès le prochain Wimbledon dans quelques semaines.

Exact. Ce qui serait plus juste de dire, c'est qu'il est le meilleur joueur de sa génération.

Je pense qu'il devrait remporter au moins un des 2 GS restant. Ce que je lui souhaite ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Tennis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 17 EmptyDim 07 Juin 2009, 23:36

Elko a écrit:
psybreizh a écrit:
Yes!!!!

Je suis vraiment content que Federer ait enfin gagné le grand chelem qui lui manquait, cela fait de lui vraiment un des meilleurs joueurs de l'histoire du tennis. Laughing
Difficile de dire que c'est le plus grand de tous les temps, car chacun son époque...
Dire qu'il n'a que 27 ans, et qu'il peut donc encore gagner quelques Grands Chelems, peut-être même un 15ème titre dès le prochain Wimbledon dans quelques semaines.

Exact. Ce qui serait plus juste de dire, c'est qu'il est le meilleur joueur de sa génération.

Je pense qu'il devrait remporter au moins un des 2 GS restant. Ce que je lui souhaite ardemment.

Tout à fait...
Est ce que Borg aurait fait la carrière que l'on lui connaît dans les années 2000, ou est ce que Federer aurait dominé Borg dans les années 70...?

On ne peut pas savoir... D'autant plus que Borg a eu des rivaux (Mc Enroe, Connors...) qui l'ont privé de plusieurs titres, alors que Federer, jusqu'à l'avènement de Nadal, n'a eu aucun joueur pour réellement le contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
bouib33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
bouib33


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Bien plus près de Lescure!!!
Emploi : paresseux à plein temps
Loisirs : le travail m'empèche de tous les faire
Date d'inscription : 30/10/2007

Tennis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 17 EmptyDim 07 Juin 2009, 23:46

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Lors de ces premiers titres, Rodger avait pour adversaires Sampras et Agassi entre autres. Je suis ravi pour notre ami suisse...qui outre son talent et vraiment très disponible et sympathique. En plus, il est loin d'être un monstre body buildé...il a un bras magique comme l'a eu avant lui Big Mac. En ce qui concerne Borg, je n'ai jamais été vraiment fan de son jeu...Rodger est quand même beaucoup plus attaquant. Pour moi, il rejoint Mossieur Yannick Noah dans la liste des vainqueurs de RG...sachant que leur jeu n'est pas adapté à la terre battue. Mac Enroe et Sampras ne se sont jamais imposés à Paris malgré leur talent.
Bravo Federer un joueur hors normes qui a de plus le respect de ses adversaires et du public.
Chapeau bas, Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Tennis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 17 EmptyLun 08 Juin 2009, 00:55

bouib33 a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Lors de ces premiers titres, Rodger avait pour adversaires Sampras et Agassi entre autres. Je suis ravi pour notre ami suisse...qui outre son talent et vraiment très disponible et sympathique. En plus, il est loin d'être un monstre body buildé...il a un bras magique comme l'a eu avant lui Big Mac. En ce qui concerne Borg, je n'ai jamais été vraiment fan de son jeu...Rodger est quand même beaucoup plus attaquant. Pour moi, il rejoint Mossieur Yannick Noah dans la liste des vainqueurs de RG...sachant que leur jeu n'est pas adapté à la terre battue. Mac Enroe et Sampras ne se sont jamais imposés à Paris malgré leur talent.
Bravo Federer un joueur hors normes qui a de plus le respect de ses adversaires et du public.
Chapeau bas, Monsieur.

Federer et Sampras se sont tout juste croisés sur le circuit, puisque Federer a commencé à dominer le tennis mondial dans les années 2003-2004 alors que Sampras a pris sa retraite en 2002.

Quant à Agassi, il avait 34 ans en 2004 et était donc en fin de carrière.

Si tu étais fan de Mc Enroe, tu ne peux pas en effet apprécier Borg, à l'époque, c'était tout simplement impossible d'aimer les deux. Laughing

Là où je te rejoins, c'est que je suis également ravi pour Federer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Tennis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 17 EmptyLun 08 Juin 2009, 01:06

McEnroe, un grand parmi les grands.
Ses affrontements avec Borg et Connors nous ont donné des matchs d'anthologie.

Mais alors, quelle tête-de-lard! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Tennis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 17 EmptyLun 08 Juin 2009, 13:10

psybreizh a écrit:
bouib33 a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Lors de ces premiers titres, Rodger avait pour adversaires Sampras et Agassi entre autres. Je suis ravi pour notre ami suisse...qui outre son talent et vraiment très disponible et sympathique. En plus, il est loin d'être un monstre body buildé...il a un bras magique comme l'a eu avant lui Big Mac. En ce qui concerne Borg, je n'ai jamais été vraiment fan de son jeu...Rodger est quand même beaucoup plus attaquant. Pour moi, il rejoint Mossieur Yannick Noah dans la liste des vainqueurs de RG...sachant que leur jeu n'est pas adapté à la terre battue. Mac Enroe et Sampras ne se sont jamais imposés à Paris malgré leur talent.
Bravo Federer un joueur hors normes qui a de plus le respect de ses adversaires et du public.
Chapeau bas, Monsieur.

Federer et Sampras se sont tout juste croisés sur le circuit, puisque Federer a commencé à dominer le tennis mondial dans les années 2003-2004 alors que Sampras a pris sa retraite en 2002.

Quant à Agassi, il avait 34 ans en 2004 et était donc en fin de carrière.

Si tu étais fan de Mc Enroe, tu ne peux pas en effet apprécier Borg, à l'époque, c'était tout simplement impossible d'aimer les deux. Laughing

Là où je te rejoins, c'est que je suis également ravi pour Federer. Wink

Pour ma part j'étais comme Bouib, j'aimais le jeu de Mac Enroe (et son personnage), mais ça ne m'empêchait pas de respecter Borg, sa concentration, sa rigueur, sa volonté. C'est un peu la même chose avec Nadal, je préfère de très loin le type de jeu de Federer, mais on doit reconnaitre les qualités de Rafa, qui de surcroit est un garçon fair play et sympathique.

Quant au jeu des comparaisons entre champions d'époques différentes, dont nous connaissons les uns et les autres la vanité, je vous recommande l'éditorial de Fabrice Jouhaud en première page de l'Equipe de ce matin, éditorial intitulé "Légende". Tout est dit, ou presque dans le titre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Tennis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 17 EmptyLun 08 Juin 2009, 23:28

A propos de John McEnroe, je me souviens d'un documentaire-interview de lui dans sa propriété de Malibu.
Après avoir passé en revue sa vie et sa carrière, la journaliste aborda ce à quoi il fallait s'attendre: ses explosions de colère sur les court de tennis qui lui avait valu le surnom de "McBrat" à Wimbledon.

C'est alors que nous avons vu un BigMac embarrassé, contrit, ce qui contrastait avec sa forte personnalité.
Puis soudain de grosses larmes coulèrent sur ses joues! Shocked

Il était visible qu'il souffrait des excès de son tempérament qu'il ne pouvait contenir. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Tennis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 17 EmptyLun 08 Juin 2009, 23:45

Mc Enroe était un grand Tennisman. Personnellement, j' aimais bien aussi Mats Wilander.
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Tennis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 17 EmptyMar 09 Juin 2009, 00:00

Fabrizio a écrit:
Mc Enroe était un grand Tennisman. Personnellement, j' aimais bien aussi Mats Wilander.

Mon suédois préféré était Stefan Edberg (6 GS), qui malheureusement ne gagna jamais à RG. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Tennis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 17 EmptyMar 09 Juin 2009, 00:02

Elko a écrit:
Fabrizio a écrit:
Mc Enroe était un grand Tennisman. Personnellement, j' aimais bien aussi Mats Wilander.

Mon suédois préféré était Stefan Edberg (6 GS), qui malheureusement ne gagna jamais à RG. Crying or Very sad

Il a cependant fait une superbe carrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Tennis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 17 EmptyMar 09 Juin 2009, 00:14

Fabrizio a écrit:
Elko a écrit:
Fabrizio a écrit:
Mc Enroe était un grand Tennisman. Personnellement, j' aimais bien aussi Mats Wilander.

Mon suédois préféré était Stefan Edberg (6 GS), qui malheureusement ne gagna jamais à RG. Crying or Very sad

Il a cependant fait une superbe carrière Wink

Sans aucun doute et n'avoir pas gagné à RG n'entâche en rien son palmarès.
Les suédois ont toujours produit d'excellents joueurs sur clay. C'est pourquoi l'échec d'Edberg à RG m'a toujours surpris vu son haut niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Tennis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 17 EmptyVen 12 Juin 2009, 11:33

Et quelques rencontres Edberg - Becker furent de grands moments de tennis également, notamment à Wimbledon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Tennis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2009, 10:58

Quelques moments sympas à revivre:

http://desourcesure.com/sports/2009/05/roland_garros_quand_la_balle_j.php

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Tennis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2009, 22:41

Tennis - Wimbledon

Rafael Nadal renonce

En raison de douleurs persistantes aux genoux, Rafael Nadal a choisi de déclarer forfait. Le tenant du titre ne s'estime pas à 100% pour défendre sa couronne et a préféré renoncer.


Tennis - Page 17 Rafael-nadal
Rafael Nadal ne défendra pas son titre à Wimbledon. (EQ)

Quand une conférence de presse de Rafael Nadal est annoncée, vendredi à 19 heures à Wimbledon, le forfait du tenant du titre se fait très pressant. L'image des tableaux d'affichage du Lawn Tennis Championship avec le score présumé entre le Majorquin et Arnaud Clément (6-4, 3-6) comme banc d'essai apparaît bien désuète quand le numéro 1 mondial annonce en espagnol son forfait. Il éteint d'abord son téléphone mobile qui vibre et explique qu'il ne peut pas jouer en raison de ses douleurs aux genoux. Plus précisément, il peut jouer mais ne peut pas gagner.

«Pas un problème chronique»

Pour un champion de sa dimension, il n'est pas question de faire de la figuration. « C'est dur mais en même temps, je n'ai pas d'autres options car je ne peux pas jouer à 100% », explique l'Espagnol avec un sourire fataliste tout en avouant être «fatigué de jouer comme ça». Il a tout essayé pour défendre son titre. Arrivé mardi en Angleterre, il a participé à une exhibition à Hurlingham, ponctuée par deux défaites contre Lleyton Hewitt et Stanislas Wawrinka. «J'ai tout essayé pour être dans ma meilleure forme, constate Rafael Nadal. Mais je ne peux pas venir à Wimbledon pour juste participer, je viens pour gagner et je ne peux pas gagner si je ne suis pas à 100%. »

Il ne connaît pas encore la durée de son indisponibilité, mais il ne se montre pas inquiet sur la suite de sa carrière : « Ce n'est pas un problème chronique. Je vais revenir.» Depuis Madrid, il connaît l'origine du mal : un oedème au genou. Il veut maintenant se soigner et cela prendra le temps qu'il faut. Le calendrier démentiel est-il en cause ? « Je ne sais pas », avoue avec un moue le numéro 1 mondial. Quand on lui parle de la possibilité de perdre sa première place mondiale, il répond avec un petit sourire en coin qu'il a été « quatre ans deuxième, alors...» Alors Arnaud Clément hérite de Juan Martin Del Potro comme adversaire et les tableaux d'affichage peuvent effacer leurs essais. - S.D., à Londres


Un 15ème titre du Grand Chelem en vue pour Federer??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bouib33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
bouib33


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Bien plus près de Lescure!!!
Emploi : paresseux à plein temps
Loisirs : le travail m'empèche de tous les faire
Date d'inscription : 30/10/2007

Tennis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 17 EmptyLun 22 Juin 2009, 22:52

Victoire difficile pour Tsonga.
Défaite pour Benneteau face à Djokovic après un très bon début de match.
Débuts paisibles pour Mister Rodger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouib33
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
bouib33


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Bien plus près de Lescure!!!
Emploi : paresseux à plein temps
Loisirs : le travail m'empèche de tous les faire
Date d'inscription : 30/10/2007

Tennis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 17 EmptyJeu 02 Juil 2009, 02:13

Bravo mon pote Rodger....victoire en 3 sets contre le Muresan croate qui ne sait rien faire à part servir comme un mulet.
Vive le vrai tennis...Merci Mossieur Federer!!!
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Tennis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 17 EmptyJeu 02 Juil 2009, 20:42

Finale féminine encore 100% Williams
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Tennis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 17 EmptyJeu 02 Juil 2009, 23:59

malock a écrit:
Finale féminine encore 100% Williams
C'est pas la finale masculine ça?scratch Mr. Green

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Tennis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 17 EmptyVen 03 Juil 2009, 15:06

banni-man a écrit:
malock a écrit:
Finale féminine encore 100% Williams
C'est pas la finale masculine ça?scratch Mr. Green
Euh, quand tu vois le décolleté de Serena... Tennis - Page 17 Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Tennis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 17 EmptyVen 03 Juil 2009, 15:35

Pour Matt Tennis - Page 17 Tire-la-



Tennis - Page 17 Serena_williams_01

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Tennis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 17 EmptyVen 03 Juil 2009, 23:48

Encore une marche à gravir, et le 15ème titre du Grand Chelem sera là pour le grand Federer. Cool

Bon, cette dernière marche n'est pas la moindre, car Roddick m'a vraiment impressionné contre Murray, mais Rodgeur me semble quand même au dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Autres sports-
Sauter vers: