Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLIGUE 2 - Page 17 N99667378578831
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LIGUE 2

Aller en bas 
+22
psybreizh
coco08
rico77
esox33
sergent-rasta
seb972
roux4v2
protus
bouib33
lutke1987
gel douche
passiongirondins
fufus
sopherflo
napeso
kant1
malock
BiBiChE
fred59380
banni-man
Pit et Rik
AJ44
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4790
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

LIGUE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 17 EmptyLun 24 Déc 2012, 16:49

AJ44 a écrit:
Ouais mais on est relégables,et c'est pas si brillant finalement.... Confused
Oui, mais je pense qu'il faut garder confiance. Avec Clermont, Niort est l'autre équipe que je suis en Ligue 2 et les Chamois me paraissent tout de même bien se défendre dans ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 17 EmptyMar 25 Déc 2012, 23:12

Je reste confiante de toute façon, il est hors de question de redescendre, et j'veux pas gâcher une possible fête nantaise !

Donc allez Niort !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4790
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

LIGUE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 17 EmptyLun 31 Déc 2012, 17:49

Je souhaite aux Deux-Sèvres, département auquel je suis attaché de par mes origines familiales maternelles, d'avoir une équipe de Football au haut-niveau.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 17 EmptyJeu 16 Mai 2013, 19:38

J'espère que c'est la dernière fois que je poste dans ce sujet et j'espère donc pouvoir demain soir, tard, très tard ( Mr.Red ) poster THE bonne nouvelle pour le FCN Razz

Je croise les doigts pour vivre une belle fin de soirée demain, et j'ai hâte !!!!

(non en fait, je souhaite quand même pouvoir poster encore ici l'année prochaine, mais uniquement par plaisir que Niort se soit maintenu, ce qui pourrait aussi se décider demain soir).

Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

LIGUE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 17 EmptyVen 17 Mai 2013, 00:39

Bon pour le FCN, même s'il ne faut pas vendre la peau de l'ours (surtout pas malheureuse Mr.Red ) ça semble imparable. Ils ne vont quand même pas vous refaire le coup de Clermont après avoir gagné à Caen. Quant aux p'tits gars de Niort contre Nîmes qui devrait avoir un peu dételé ils devraient y arriver. M'enfin on croise les doigts pour toi, ma jolie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

LIGUE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 17 EmptyVen 17 Mai 2013, 20:39

En espérant également pouvoir te retrouver dans les topics de l'élite, Adeline. Wink

Et puis, hâte, je l'espère, de retrouver aussi les derbies de l'Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

LIGUE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 17 EmptyVen 17 Mai 2013, 23:21

Ca y est, c'est fait!!! Wink
Bon retour à Nantes et à Adeline en Ligue 1. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 17 EmptySam 18 Mai 2013, 00:44

Ah ! Comment vous dire ???

C'est difficile de vous décrire ce qui me passe par la tête ce soir. J'suis juste heureuse. On me dira "ce n'est que du foot", oui mais je ne connais que ce sport qui me procure autant d'émotions différentes.

On a nous nantais connus le pire, sincèrement..Une descente, une montée, une redescente et 4 ans de purgatoire...alors imaginez ce qu'ont ressenti tous les supporters nantais ce soir. J'ai vécu une soirée magnifique, on peut vraiment parler de peuple jaune et vert. On lisait sur les visages un soulagement, une fierté..c'est fou.

C'est juste un pur moment de bonheur ce dénouement heureux. C'était pas le match du siècle mais l'envie des joueurs, la rage d'empêcher les autres de jouer...cette amitié sincère je pense entre les joueurs. Un vrai groupe (qui malheureusement, se fissurera l'an prochain et ne sera pas suffisant).

Un mot aussi pour ce coach absolument.....extraordinaire !! Il réussit pour la 2ème fois à faire remonter le FCN en Ligue 1 ! On peut lui ériger une statue à la Jonelière ! Der Zak', t'es un vrai meneur d'hommes !!!

Et finalement, que dire de Kita ? Pas toujours eu de bonnes idées, de bonnes décisions, un bon entourage, mais il n'a jamais quiité le navire, a toujours investi, et a su se faire discret cette saison !

MERCI A TOUS.

Ce petit mot avait pour but de vous faire ressentir cette passion qui m'anime, mais je sais que vous savez ce que c'est Wink

LIGUE 2 - Page 17 425254 LIGUE 2 - Page 17 425254 LIGUE 2 - Page 17 425254 LIGUE 2 - Page 17 425254 LIGUE 2 - Page 17 272388 LIGUE 2 - Page 17 272388 LIGUE 2 - Page 17 4523 LIGUE 2 - Page 17 4523

LIGUE 2 - Page 17 572101 LIGUE 2 - Page 17 572101 LIGUE 2 - Page 17 572101 LIGUE 2 - Page 17 572101 LIGUE 2 - Page 17 572101
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 17 EmptySam 18 Mai 2013, 00:49

cheers cheers Et je ne peux pas non plus évoquer cet autre club qui me passionne...

Niort a obtenu son maintien ce soir, et même si je n'étais pas au stade (je n'ai pas le don d'ubiquité), un bout de moi était là bas ! (un gros bout : mon papa Mr.Red )...non sans rire, un bout de mon coeur et de ma tête !

Je suis là aussi profondément heureuse pour ce groupe, qui méritait vraiment ce maintien tellement il a joué de malchance cette saison sur bien des matchs...mais là aussi, nous niortais avons vécu le pire du pire (descente en national, remontée en L2, redescente en national, descente en CFA, remontée en national, une année de plus en national, puis retour en L2...), alors ce maintien fait un bien fou (une nouvelle descente aurait je pense tué le club)...et ce groupe le mérite.

J'suis fière d'eux, ils se sont battus pour rester en L2 et c'est chouette.

BRAVO PETITS CHAMOIS !

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 17 EmptySam 18 Mai 2013, 00:51

Quoi, je vous saoûle ? J'suis désolée, mais des années de frustration à évacuer !! Mr.Red

Et une passion a faire partager ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

LIGUE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 17 EmptySam 18 Mai 2013, 10:25

Des années de frustration à évacuer..., plus quelques verres d'alcool. LIGUE 2 - Page 17 Icon_boi Mr.Red

Content de partager ta joie. En effet, en tant que supporter d'un club de foot, on a tous vécu à un moment ou un autre des sentiments, émotions comme ça. cool-blue Et c'est aussi vrai que c'est compliqué de le faire partager par des mots tellement cela peut être intense.

En espérant pouvoir vivre des émotions similaires dans un contexte bien-sûr différent, dans 2 semaines. Confused
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 17 EmptySam 18 Mai 2013, 10:57

UN verre ! Razz (et c'est la stricte vérité).

J'étais juste dans un autre monde, à chaud Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4790
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

LIGUE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 17 EmptySam 18 Mai 2013, 14:01

Bravo au FC Nantes thumright
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 17 EmptySam 18 Mai 2013, 21:53

Je vous fais partager un résumé du match à Niort, réalisé par un supporter niortais qui a un talent d'écriture indéniable ! Je suis certaine que l'ours appréciera ! Wink




Un temps de chien toute la semaine et bizarrement cette belle éclaircie hier soir dans le ciel niortais, signe avant-coureur du destin sportif des chamois ? En filant sur Niort, par les petites routes de campagne, on avait le trouillomètre à zéro, même si le verbe de Zvunka dans les colonnes locales se voulait rassurant quant aux velléités des crocos.

Je n'ai pas de voiture électrique mais j'ai usé du covoiturage en emmenant dans mon sillage quelques maraîchins, amoureux des chamois et prêts à se passionner corps et âme pour ce grand rendez-vous de la saison. Ils avaient eu du mal à se procurer des billets, le matin même pour l'un. Et puis, en croisant le part-dessus rouge de CG86 aux abords de la chamoiserie, rapide et d'une dextérité sans commune mesure pour passer de la tenue de mitron à celle du supp' averti, le ciel s'est illuminé dans les yeux du jeune transfuge du FC Paludéen embarqué quelques minutes plus tôt, plus habitué aux douches froides et aux bancs en bois, qu'à l'ambiance "feutrée" des tribunes centrales. Le bonhomme en connaissait un rayon, égrenant les noms des joueurs comme on récite une table de multiplication. Autour, on s'étonne de tant de ferveur. Le passe-temps favori des aficionados du secteur, c'est finalement le bonheur de chercher les petits numéros de sièges inscrit sur un bout de billet rectangulaire. Dans cette quête sans merci, j'ai dû faire les frais d'une mise au pilori sans ménagement pour une légère erreur d'emplacement. A en regretter mes habitudes champêtres, populaires et fleuris du côté pesage. Mais ceci n'est pas grave. Lorsque j'eus croisé le regard affûté de Luigi, je ne pouvais m'empêcher de penser que ce soir était un soir niortais et qu'il ne pouvait rien nous arriver de très grave pour notre avenir.

La partie commence, conforme aux compositions de l'Equipe achetée pour l'occasion, papier plié et replié des dizaines de fois depuis le matin. Les intentions niortaises sont là mais la concrétisation, le petit dernier geste pomme de discorde de toute une saison nous rappellent à nos devoirs hebdomadaires. Houla qui tervigerse, Mahamadou qui fait le contrôle de trop, Glombard rattrapé par une technique en dents de scie. Un vent de stress balaie les tribunes d'autant que Nîmes se trouve formidablement bien en attaque pour une équipe déjà en vacances. Delecroix barre plusieurs fois la route des crocos. De notre côté, l'absence de percussion, des joueurs qui se regardent, le déficit d'appels constituent la traduction d'une équipe déjà sans solution. Faute de "spectacle" (sic), les sifflets commencent à sortir. On se rassure comme on peut avec des téléphones bien calés sur les résultats de la soirée. Avec le second but des tangos au Havre, on imagine déjà la dernière danse pour nos chamois. Roye nous redonne le moral avec un maître tir bien écarté par les gants fermes de Merville, un exercice souvent sous-employé cette saison qui possède de vrais vertus. Dommage.

Le temps passe et rien ne se passe comme prévu. Enfin si. Un bon vieux 0-0 à la mi-temps.
Il est l'heure de piquer un sprint et de brancher son GPS pour retrouver d’hypothétiques forumistes égarés dans la marée humaine d'une soirée bouillante. Le rendez-vous est programmé devant une buvette, quoi de plus original dans une enceinte sportive. Du premier coup d'oeil, je repère son éminence David (from Chauray) des 12-14 ainsi que Tenaille dont le pseudo offre des accents de foot gaélique. Le noyau dur s'est constitué. J'y retrouve SG et Bap, Babymox qui a délaissé son porte-voix, Tenaille et son frère, David et puis ChamiChamo, Bérurier. Juste le temps d'échanger quelques mots et de faire une photo souvenir. Adieu bière, fût et mousse à la mi-temps. La buvette ne désemplit pas, contrairement aux fûts, la foule assoiffée est impénétrable. Nous reportons notre consommation à la fin du match. Direction la travée A des pesages pour rejoindre les plus excités et les plus actifs de tout RG. Petit salut à notre ami william, T-shirt noir, transformé pour l'occasion en Tiger de contrôle en haut de l'escalier d'accès, en beaucoup plus soft sur le contrôle. On se mêle naturellement aux Camox. Mon adversaire number 1 du loto sportif m'attend déjà, bien campé dans ses baskets, la casquette visée sur la tête, en la personne de Chanio44. DM est là aussi, agitant énergiquement un drapeau comme pour faire passer les excès du stress. Pour oublier le résultat et jouer notre rôle de 12ème homme, on chante et on danse comme des vieux habitués du pesage A. Dans le rétro, j'ai CG86 qui se prépare pour la noce de samedi en chauffant sa voix et Tenaille qui hésite entre le chant et le commentaire sportif. Nous tenons le coup. A Monaco tout va pour le mieux aussi contre Le Mans.

La délivrance s'appelle Roye et nous offre ce bonheur tant espéré. Béru a du mal à reprendre son souffle. Quant à moi, j'échappe de très peu à la vague Camox qui monte et qui descend et m'entraîne dans ses embruns. Le plus dur est fait. La bête nîmoise n'est pas morte mais les chamois ont fait le job à moins d'une demi-heure du bonheur maintien. Les chants se font de plus en plus endiablés. Il ne faut rien lâcher. Sur le terrain comme dans les tribunes. Lafourcade est appelé. Une scène de bon coaching de papa Gastien est en train de se jouer devant nos yeux. Quelques ballons d'approche et puis cette reprise qui fait mouche faisant soulever le stade dans une fièvre des grands soirs. Quel pied dirait le regretté Thierry Roland. Cette fois, la messe est dite. La foire n'est pas achevé mais on peut déjà compter les bouses. Victor a déjà rangé sa tenue sportware rouge au fond de sa cabane. La saison se termine pour chacun. La dernière journée ressemblera à un feu d'artifice au pays des vieux volcans. Le foot est une belle histoire.

On ne voulait plus partir, ni mon voisin, ni moi, ni le jeune aux yeux qui brillent. La buvette se vide. Sg paie sa tournée. Et puis il nous faut saluer une dernière fois nos héros à l'arrière des tribunes. La foule s'est agglutinée devant la petite porte bleue à doubles battants qui laisse échapper un joueur par moment. Belle communion finale entre tous ces acteurs d'une saison, dirigeants, joueurs, partenaires, bénévoles, supporters. Sportivité exacerbée également au passage du bus des Nîmois qui se fraie un passage au milieu des applaudissements, un p'tit message qui voulait bien dire qu'ils étaient le partenaire idéal pour une soirée réussie. La soirée se termine dans la simplicité. Une accolade pour les derniers visages reconnus. Une pensée pour Bap et sg pour leur parcours aller du combattant Paris - Niort, stoppé brutalement à Coulombiers par une crevaison, en espérant que le retour se fasse bien sur 4 roues. Des remerciements sincères à CG86 pourvoyeur de bons plans. Un grand hiphiphip aux forumistes qui ont joué le jeu des retrouvailles à la mi-temps qui donne envie d'y rejouer plus souvent. Et puis ces chamois qui tantôt hantent mes nuits, tantôt les magnifient. Le public n'est pas rancunier et c'est ce qui le rend jour après jour plus fidèle. Merci Chamois !
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

LIGUE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 17 EmptyLun 20 Mai 2013, 21:37

Pour ma part je suis bien content du retour des canaris parmi l'élite.
Et content du retour de l'En Avant Guingamp également, pour des raisons familiale.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

LIGUE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 17 EmptyLun 20 Mai 2013, 22:31

fufus a écrit:
Pour ma part je suis bien content du retour des canaris parmi l'élite.
Et content du retour de l'En Avant Guingamp également, pour des raisons familiale.

Egalement satisfait du retour de Guingamp parmi l'élite pour des raisons d'origine. Wink
Par contre, déçu de la rétrogradation du Stade Brestois. Shit
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

LIGUE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 17 EmptyLun 20 Mai 2013, 22:35

Tout pareil !

J'suis même ravie que Caen et Angers restent au pied du podium Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4790
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

LIGUE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 17 EmptySam 10 Mai 2014, 15:31

Fabrizio a écrit:

En plus Clermont-Ferrand est l' équipe dont je suis les résultats en L2, et j' espère que les deux clubs accèderont à la L1 le plus vite possible.
Par rapport à Clermont-Ferrand, je félicite le Clermont Foot pour son courage  thumright  et espère bien qu'avec sa nouvelle entraineur, le club Auvergnat montera en Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4790
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

LIGUE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 17 EmptyJeu 03 Juil 2014, 13:36

Fabrizio a écrit:
Fabrizio a écrit:

En plus Clermont-Ferrand est l' équipe dont je suis les résultats en L2, et j' espère que les deux clubs accèderont à la L1 le plus vite possible.
Par rapport à Clermont-Ferrand, je félicite le Clermont Foot pour son courage  thumright  et espère bien qu'avec sa nouvelle entraineur, le club Auvergnat montera en Ligue 1.
Je souhaite bonne chance à Corinne Diacre, espérant qu'elle réussira à accéder à la Ligue 1 avec Clermont  thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4790
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

LIGUE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2016, 19:46

En Ligue 2, je suis toujours les résultats des Chamois Niortais et du Clermont Foot.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4790
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

LIGUE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 17 EmptyVen 21 Avr 2017, 20:59

Pour cette journée de Ligue 2 m'intéressent surtout: AC Ajaccio-Niort et Clermont-Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4790
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

LIGUE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 17 EmptySam 22 Avr 2017, 21:23

Fabrizio a écrit:
Pour cette journée de Ligue 2 m'intéressent surtout: AC Ajaccio-Niort et Clermont-Troyes.
Je suis un peu déçu avec la défaîte de Niort et le nul de Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4790
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

LIGUE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 17 EmptyVen 28 Avr 2017, 18:08

M’ intéressent particulièrement aujourd’hui Niort-Reims et Tours-Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4790
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

LIGUE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 17 EmptySam 29 Avr 2017, 18:41

Fabrizio a écrit:
M’ intéressent particulièrement aujourd’hui Niort-Reims et Tours-Clermont.
Je suis de nouveau déçu pour Clermont et Niort.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4790
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

LIGUE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 17 EmptyVen 05 Mai 2017, 21:46

M'intéressent surtout ce soir Lens-Strasbourg, le derby d'Ajaccio, Clermont Foot-Bourg-en-Bresse et Le Havre-Niort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE 2   LIGUE 2 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE 2
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue
» Ligue des Champions
» Ligue des champions
» Ligue 1, Droits TV
» Ligue de Football Professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: