Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...

Aller en bas 
+21
fcgb260
psybreizh
sopherflo
nlnc
fufus
coco08
fred59380
liverpool27
fb1989
Hunty
esox33
martini blanc
BiBiChE
veve27
kant1
malock
banni-man
Alonso-ds-le-decor
protus
scotikerr
misstère
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009, 13:44

SOPHERFLO et FLO seront du rdv ......

+LIVERPOOL 27 ...

MATT tu as mon tel , je compte sur toi pour me bigofoner...

une ptite mousse me ferais bien plaisir avant la victoire....
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009, 13:46

Renvoi le moi par MP...
J'ai changé de tel y'a pas longtemps et j'ai paumé quelques numéros... Confused

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009, 13:56

J'y serai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009, 10:38

Je réponds également présent.Wink
Revenir en haut Aller en bas
fcgb260
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
fcgb260


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Mérignac (33)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Football, Cyclisme, Tennis, Photographie, Cinéma...
Date d'inscription : 16/08/2009

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:05

Je viens de découvrir ce topic. C'est sympa mais j'ai l'impression qu'il a été laissé un peu à l'abandon.Je vais donc rapporter ici mon premier déplacement de la saison, à Montpellier le 8 août.Rendez-vous dans Bordeaux le dimanche à 2h30 du matin pour le départ des deux bus Ultramarines. Environ 100 personnes présentes au départ vers 3h du mat', pour beaucoup les yeux cernés, c'est que bon nombre d'entre nous n'ont pas dormis cette (courte) nuit et ne dormiront presque pas dans les 24 heures à venir. Arrêt à Marmande pour prendre quelques supporters perdus dans le Lot et Garonne et on peut continuer notre route vers Montpellier. A la surprise générale, on s'arrête peu avant midi à Sète, les chauffeurs nous informent qu'on ne reverra plus les bus avant dimanche soir et de prendre le nécessaire pour se restaurer et s'hydrater (les chauffeurs vont dormir à l'hôtel).A Sète, tout le monde forme un petit cortège d'environ 150 personnes (des supporters en voiture nous ont rejoint) pour aller chercher la plage. Petit problème, on est sur le port et la plage est très loin de là. On marchera dans Sète pendant une grosse demie-heure avant de s'arrêter sur une petite place en bord de mer afin d'y passer l'après-midi. Certains en profitent pour se baigner, d'autres s'installent aux terrasses des bars sous une chaleur étouffante.Sur les coups de 16h30, les meneurs rappellent tout le monde : direction Montpellier via le TER. On reprend donc la route à pied vers la gare de Sète avant de monter dans le TER pour un voyage d'une vingtaine de minutes jusqu'à la gare de Montpellier. Arrivé dans Montpellier, direction le tramway qui nous fera traverser toute la ville avant de nous déposer près de la Mosson. Arrivée du côté du stade, tout le monde est pris en charge par les CRS qui nous accompagnent jusqu'au parking visiteur où les CRS interrogent les leaders "Mais ils sont où vos bus ?". De nombreux supporters, venus en famille sont déjà présent. Une fois les 500 supporters bordelais arrivés, nous sommes accompagnés par les CRS jusqu'au parcage visteur de la Mosson. Tout le monde s'installe, prend des photos du stade...L'ambiance sera bon enfant dans la tribune pendant tout le match mais malheureusement, ce qui se passe sur le terrain ne mérite pas de commentaires, tout le monde ayant vu ce qu'il se passait. Fin du match, déception pour tout le monde d'autant qu'on apprend que les bus ont été pillés pendant que les chauffeurs étaient à l'hôtel. Retour aux bus qui nous avaient rejoint sur le parking visiteur : beaucoup se sont fait volé sacs et vestes, certains perdant même leurs clés de voiture et leurs chéquiers. Départ sur les coups de minuit pour un retour jusqu'à Bordeaux sans problème. L'arrivée vers 7h réveillera tout le monde. Certains iront travailler, d'autres iront se recoucher pour finir leur nuit.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010, 14:12

Ben on ne peut pas dire que ce déplacement laissera de bon souvenir aux supporters ! Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Icon_confused

En tout cas merci pour ce témoignage. Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010, 15:06

Merci pour ton témoignage !! Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Icon_biggrin Bravo pour la foi en notre équipe !

Ah, ma jeunesse où t'es tu perdue et en quels bras. ( puis en quels bars !!!! ) Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4790
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010, 22:54

Aller supporter son équipe lors d' un match à l' exterieur est une expérience que j' adorerais vivre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
fcgb260
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
fcgb260


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Mérignac (33)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Football, Cyclisme, Tennis, Photographie, Cinéma...
Date d'inscription : 16/08/2009

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010, 13:35

C'est vraiment quelquechose de très sympa. Si tu es sur Bordeaux, je te conseille de faire le déplacement à Toulouse où on se retrouve à chaque fois à 1500 - 2000 bordelais dans la tribune visiteur.Après pour faire le déplacement, plusieurs solutions :- Avec les Ultramarines : ambiance festive et jeune dans les bus ou l'apéro est roi.- Avec des groupes comme les Irreductibles ou les Oceanics : bonne ambiance un peu moins jeune (surtout pour les Irreductible ou les membres ont la trentaine).- Avec ta voiture : Dans ce cas, il faut réserver sa place auprès du club.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4790
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:25

fcgb260 a écrit:
C'est vraiment quelquechose de très sympa. Si tu es sur Bordeaux, je te conseille de faire le déplacement à Toulouse où on se retrouve à chaque fois à 1500 - 2000 bordelais dans la tribune visiteur.Après pour faire le déplacement, plusieurs solutions :- Avec les Ultramarines : ambiance festive et jeune dans les bus ou l'apéro est roi.- Avec des groupes comme les Irreductibles ou les Oceanics : bonne ambiance un peu moins jeune (surtout pour les Irreductible ou les membres ont la trentaine).- Avec ta voiture : Dans ce cas, il faut réserver sa place auprès du club.

A Toulouse, ça me plairaît beaucoup. Aprés il y en a d' autres tels que Lens ou Paris où j' aimerais bien aller voir Nos Girondins jouer à l' extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
fcgb260
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
fcgb260


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Mérignac (33)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Football, Cyclisme, Tennis, Photographie, Cinéma...
Date d'inscription : 16/08/2009

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 EmptyVen 20 Aoû 2010, 09:39

Toulouse c'est vraiment bien et cette saison, pour peu qu'on joue quelquechose en fin de saison (ce qui est mal partis pour le moment ^^), ça peut être vraiment très sympa vu que c'est l'avant dernier match de la saison et qu'on devrait être très nombreux en tribune :)J'ai un souvenir du match de la saison dernière où on était 1200 alors qu'on était en pleine semaine un 23 décembre et le parcage a lancé un Aux Armes comme on le fait parfois en parcage et on s'est rendu compte que le reste du virage répondait car il était peuplé de bordelais. Au final, on s'est vraiment fait plaisir en faisant un grand "Aux Armes" avec tout le reste du virage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zantrop
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Zantrop


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 74
Localisation : Sous mon olivier
Emploi : Pensionné glandeur
Loisirs : le vélocipède, l'auto(dérision) le jazz
Date d'inscription : 05/12/2011

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012, 22:26

L'envoyé spécial en région PACA travaille le dimanche, peuchère.


Tranquille ce déplacement. Une heure de route à travers la petite Camargue en passant par Vauvert. Vauvert c'est le patelin natal de René Girard. On passe à la limite nord de la Camargue et à la limite sud des Costières de Nîmes. Fallait à tout prix éviter de passer par Vergèze, foutu pays de buveurs d'eau.

Il fait beau et malgré le mistral Babé a décidé de venir avec moi prendre le soleil. Et puis elle est toute émoustillée de venir voir de fringants U19. Comme elle dit : «Les pros ? Bof si c'est pour voir un Trémoulinas..... J'ai déjà un ivrogne à la maison.»

Bref Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Counasse nous voici à Baillargues banlieue tout à l'est de Montpellier, dans les vignes. Complexe sportif Roger Bambuck, le mec qui te donnait des complexes tant il courrait vite. Petit stade avec une haie à gauche et en face, les vestiaires à droite et une butte où quelques escaliers imitent une tribune sur 20 mètres. Le reste c'est une butte plutôt en caillasses avec des lavandes de ci de là. Je ne sais pas si c'est à cause de cette caillasse mais les bancs de touche sont en face. Un vent fort souffle de gauche à droite. Maillot bleu pour Montpellier et blanc pour Bordeaux. Donc en fonction de cette disposition particulière du stade le joueurs saluent protocolairement les bancs de touche en tournant le dos à 95% du public qui est à 70 mètres. Babé me fait remarquer que «depuis Ribéry elle savait les footeux mal élevés, mais que la nouvelle vague ne relève pas le niveau.»
Je ne dis rien mais je me demande quel est le trou duc qui a inventé ce protocole ou quel est le trou duc chargé de le faire appliquer à Baillargues et suis persuadé qu'une quantité non négligeable de coups de pieds au trou duc se perdent.

Bordeaux joue contre le vent, donc de droite vers la gauche pour ceux qui n'ont pas suivi. Je reconnais quelques têtes : latéral gauche et capitaine N'Simba, au centre de la défense Barbet, au mileu du terrain Darrieux aussi long qu'un jour sans pain et devant Thomas Touré. Dupré est dans les buts (même plutôt devant les buts) En outre ayant entendu à plusieurs reprises des encouragements pour Gaëtan, j'en déduis avec la présence d'esprit qui me caractérise que Laborde n'est pas venu seulement faire du tourisme en Languedoc.

5mn coup franc de la gauche et reprise de la tête au dessus.
10 mn tir peu appuyé au ras du poteau, un poil à droite.
Pour Montpellier ? Non, déconnez pas !
Petit à petit Bordeaux s'installe chez l'adversaire en dépit du vent, adverse lui aussi.
25 mn premier tir de Montpellier. Juste au dessus
Suit enfin un peu de domination des bleus.
Dupré et un attaquant montpelliérain se heurtent et roulent au sol et ça se termine par une manchette de Duprè sur la nuque de l'adversaire.
Enfin, manchette plutôt simulée mais simulation réelle de l'autre. Le public réclame du rouge (pas à boire mais ici on peut confondre) du péno, de la radiation à vie, l'exclusion de Bordeaux mais l'arbitre donne coup franc pour le gardien.
Les dernières minutes nous sont favorables à nouveau.
A la dernière minute la reprise d'un centre appuyé venu de la gauche est manquée d'un cheveu ou d'un crinière par deux de nos jeunes alors que le but était grand ouvert.

Reprise avec le vent favorable aux girondins.
Au bout de 5mn il n'en faut pas plus à Barbet pour tenter un lob de 55 mètres : échec.
La domination bordelaise est de plus en plus prononcée.
Hop encore une pichenette de l'extérieur du droit qui rase la moustache du poteau.
A deux reprises, sur un «un contre un» et sur un tir de loin le gardien local doit détourner en corner.
Ça chauffe de plus en plus mais il leur manque Anthony Modeste pour la pousser au fond. Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Gne
Enfin à 10mn de la fin, Thomas Touré à l'extérieur et à la gauche de la surface enroule du droit vers la lucarne opposée et cette fois le gardien s'incline. Faut dire que Thomas était aidé par le vent et en jouant à 12 contre 11 ils ne pouvaient que gagner.
Et à la fin Darrieux de face et de 20 mètres envoie un tir très lourd en lucarne que l'autre nous sort du bout des doigts avec une superbe envolée.
Et pendant ce temps là Dupré qui n'est pas verni comme son homologue montpelliérain passe une seconde période de tout repos avec pour ainsi dire aucune occasion de briller. Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 0080


1-0 c'était un minimum syndical. Babé est ravie mais je me méfie de la rouerie marseillaise. Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 0029
Enfin de photo il n'y avait pas.
Possession de balle, occupation du terrain, occases = Bordeaux.
Technique individuelle, maîtrise collective = Girondins.

Soir disant que la grande force du Montpellier de Loulou, c'est la formation et que nous y sommes cancres. Là..... dans ce domaine.
Ben j'le crois pas.
Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Champion
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012, 11:40

Super compte rendu mom cher Philippe. thumleft Comme tu le soulignes cést sympa de voir que nos jeunes tapent sans discussion un des meilleurs centres de formation contemporains !

Pourvou qué ca doure ( désolé les claviers teutons ignorent l'usage de la cédille). Wink

Edit 15h45 :

PS.:allez savoir pourquoi Rolling Eyes j'ai une pensée pour Zantrop tout a l´heure en apercevant le luxueux siège berlinois de KPMG, depuis le fameux bus 100. Siège indécemmemt luxueux situé juste en face du siége de la CDU, le parti de madame Merkel... J´dis ca, j´dis rien... Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Biggrin_

PS 2: j´ai trouvé mignon un peu plus tard le nom d'un restau italien a l'enseigne : "Ruben et Carla" .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4790
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012, 22:14

Tu es à Berlin Pierrot ?
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012, 22:31

J'viens dire bonjour sur ce topic !!! comme fabrice !!! Mr. Green Alors Bonjour les gens !!!! Very Happy Et merci pour ce petit récit.... Wink Et puis ah, Berlin, j'en rêve !!!! bises à tous !


Et peut-être à Bientôt ?

Bordeaux-Dijon le 31 mars,

Bordeaux Marseille le 21 (ou 22 jour des élections) avril ? Smile

affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Zantrop
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Zantrop


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 74
Localisation : Sous mon olivier
Emploi : Pensionné glandeur
Loisirs : le vélocipède, l'auto(dérision) le jazz
Date d'inscription : 05/12/2011

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012, 23:58

Si j'osais, je dirais qu'un ours qui va faire son cinéma à Berlin......
Quoi de plus banal ?
Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Panneau-la-sortie-c-par-la

Moi c'est la clôture en mai contre Lorient si ça inspire....

C'était un petit bonjour avant d'aller délirer sur le topic du foot bizz




Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4790
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012, 00:50

jml33 a écrit:
J'viens dire bonjour sur ce topic !!! comme fabrice !!! Mr. Green Alors Bonjour les gens !!!! Very Happy Et merci pour ce petit récit.... Wink Et puis ah, Berlin, j'en rêve !!!! bises à tous !


Et peut-être à Bientôt ?

Bordeaux-Dijon le 31 mars,

Bordeaux Marseille le 21 (ou 22 jour des élections) avril ? Smile

affaire à suivre...
Bonsoir Jean-Mi Very Happy

Tu irais à l'un des 2 matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012, 09:40

salut Fabrice. Smile

Si Pierrot fait le voyage, oui.... probablement. Reste à savoir quand ils seront programmés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012, 11:55

Zantrop a écrit:
Si j'osais, je dirais qu'un ours qui va faire son cinéma à Berlin......
Quoi de plus banal ?
Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Panneau-la-sortie-c-par-la

Moi c'est la clôture en mai contre Lorient si ça inspire....

C'était un petit bonjour avant d'aller délirer sur le topic du foot bizz

Très bonne blague cher Zantrop. Laughing Il faut se souvenir que le symbole de Berlin est l'ours, que l'on voit sur le drapeau de la ville.

Fabrizio a écrit:
jml33 a écrit:
J'viens dire bonjour sur ce topic !!! comme fabrice !!! Mr. Green Alors Bonjour les gens !!!! Very Happy Et merci pour ce petit récit.... Wink Et puis ah, Berlin, j'en rêve !!!! bises à tous !


Et peut-être à Bientôt ?

Bordeaux-Dijon le 31 mars,

Bordeaux Marseille le 21 (ou 22 jour des élections) avril ? Smile

affaire à suivre...
Bonsoir Jean-Mi Very Happy

Tu irais à l'un des 2 matchs ?

jml33 a écrit:
salut Fabrice. Smile

Si Pierrot fait le voyage, oui.... probablement. Reste à savoir quand ils seront programmés !!!!

J'ai l'intention d'aller voir Dijon, Marseille et Lorient ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012, 11:59

Fabrizio a écrit:
Tu es à Berlin Pierrot ?

Je pars pour l'aéroport dans une demi-heure. Je rentre de prendre un petit dej' sympa sur Postdamer Platz avec Carlito qui partait au Lycée Francais. Mes sacs sont bouclés... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4790
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012, 23:16

jml33 a écrit:
salut Fabrice. Smile

Si Pierrot fait le voyage, oui.... probablement. Reste à savoir quand ils seront programmés !!!!
Salut Jean-Michel Very Happy

J' essaierai peut-être d' aller en voir un. Je suis resté 3 mois sur Bordeaux et je n'ai même pas pu aller voir un match de nos Girondins Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4790
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012, 23:17

oursgrognon a écrit:
Fabrizio a écrit:
Tu es à Berlin Pierrot ?

Je pars pour l'aéroport dans une demi-heure. Je rentre de prendre un petit dej' sympa sur Postdamer Platz avec Carlito qui partait au Lycée Francais. Mes sacs sont bouclés... Confused
*
Bonsoir Pierrot Very Happy

Es-tu passé à l' endroit où se situait le château de Berlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...   Les forumeurs en vadrouille pour les matchs... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forumeurs en vadrouille pour les matchs...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» M6 diffusera les matchs!!
» dénomination des forumeurs
» Match entre forumeurs
» SOPHERFLO à Bordeaux... rencontre des forumeurs
» Rencontre des forumeurs : finale de la CDL - Stade de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Le Haillan's club...-
Sauter vers: