Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMathieu VALBUENA homme du match !!! - Page 2 N99667378578831
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mathieu VALBUENA homme du match !!!

Aller en bas 
+7
roux4v2
Pit et Rik
fred59380
BiBiChE
napeso
rico77
arthemile
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Mathieu VALBUENA homme du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 11:33

Tu sais Didier, je me rappelle d'un certain Camel Mériem Rolling Eyes qui a évolué chez nous, qu'on avait d'ailleurs payé assez cher (pour lequel on avait vendu Battles qui était alors meilleur passeur des Girondins...) et qui d'après tous les commentaires était le "nouveau Zidane"... What a Face

Valbuena est un "bon soldat", avec parfois de la réussite, mais pas vraiment de constance dans son jeu.
Il est dans une bonne période. Il ne l'a pas toujours été, et ne le sera pas toujours.

Laissons-le grandir et prouver. Alors, on verra s'il faut le regretter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Mathieu VALBUENA homme du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 22:50

malock a écrit:
Tu sais Didier, je me rappelle d'un certain Camel Mériem Rolling Eyes qui a évolué chez nous, qu'on avait d'ailleurs payé assez cher (pour lequel on avait vendu Battles qui était alors meilleur passeur des Girondins...) et qui d'après tous les commentaires était le "nouveau Zidane"... What a Face

Valbuena est un "bon soldat", avec parfois de la réussite, mais pas vraiment de constance dans son jeu.
Il est dans une bonne période. Il ne l'a pas toujours été, et ne le sera pas toujours.

Laissons-le grandir et prouver. Alors, on verra s'il faut le regretter. Wink

tu as certainement raison quelque part...
mais... CAMEL MERIEM est arrivé à bordeaux excellent et en est reparti moins que moyen...( autant que ça puisse exister )
j'ai connu ça, dans ma tendre jeunesse, pour avoir évolué aux gigis ... c'était la spécialité du club... dans les années soixante:hjgkj: ...

remember un dénommé ANDERSON...

en ce ui concerne VALBUENA on ne risquait rien de le garder... on ne parlait pas de tranfert somptuaire... il était chez nous et content d'y être, puisqu'il était aussi chez lui...

si tu penses que ses résultats sont dus à la chance et à la réussite du moment, ça voudrait dire que le petit jésus lui a fait la bise aux pieds... ou encore que LOLOTTE a trempé ses chaussures de foot dans un bénitier...

je vais t'écouter... on va attendre un peu et on en reparlera dans quelques temps, pour savoir si le "vieux" avait vu juste ou s'il s'était trompé...

regardes un peu ... au sujet de CAVE je me suis planté... pour le moment... il peut encore nous surprendre et en plus de ça je le souhaite...

ne penses tu pas que VALBUENA puisse tenir le rôle d'ALONSO ?... en forçant un peu son talent Mr.Red

bonne fête de l'analyse ( mais non... pas d'urine...).
didier de mees sur les berges de l'adour.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Mathieu VALBUENA homme du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 14:27

pour ce qui on vu TELEFOOT... on a eu le plaisir d'avoir un forilège des exploits du "petit" 1m63 .... comme alain GIRESSE...

grand ami de RIO MAVUBA, de la même promotion que MAROUANE... il n'a pas eu la même chance, puisque viré du centre de formation à 18ans... trop petit, trop léger, trop faible, trop...trop...trop....

j'espère qu'il va avoir l'occasion de prouver aux "scientifiques" du foot bordelais qu'il se sont mis le doit dans l'oeil, en n'ayant pas su déceler le talent du "petit"... on parle même de lui pour l'EDF...

je suis désolé de parler tout le temps du même, dans les mêmes termes mais je trouve tellement imbécile de faire venir des joueurs d'autres continents,( argentine, brésil, colombie ) alors qu'on a ce qu'il faut chez nous, sans bourse délier...

bonne fête du dépit, de voir autant de bétises faites à nos frais.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Mathieu VALBUENA homme du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 14:33

arthemile a écrit:
pour ce qui on vu TELEFOOT... on a eu le plaisir d'avoir un forilège des exploits du "petit" 1m63 .... comme alain GIRESSE...

grand ami de RIO MAVUBA, de la même promotion que MAROUANE... il n'a pas eu la même chance, puisque viré du centre de formation à 18ans... trop petit, trop léger, trop faible, trop...trop...trop....

j'espère qu'il va avoir l'occasion de prouver aux "scientifiques" du foot bordelais qu'il se sont mis le doit dans l'oeil, en n'ayant pas su déceler le talent du "petit"... on parle même de lui pour l'EDF...

je suis désolé de parler tout le temps du même, dans les mêmes termes mais je trouve tellement imbécile de faire venir des joueurs d'autres continents,( argentine, brésil, colombie ) alors qu'on a ce qu'il faut chez nous, sans bourse délier...

bonne fête du dépit, de voir autant de bétises faites à nos frais.
didier de mees.

+1 J'ai aussi vu Télefoot je ne savais pas que Rio était son meilleur ami avec lequel il a partagé sa tristesse de ne pas être conservé par Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Mathieu VALBUENA homme du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 14:37

arthemile a écrit:
pour ce qui on vu TELEFOOT... on a eu le plaisir d'avoir un forilège des exploits du "petit" 1m63 .... comme alain GIRESSE...

grand ami de RIO MAVUBA, de la même promotion que MAROUANE... il n'a pas eu la même chance, puisque viré du centre de formation à 18ans... trop petit, trop léger, trop faible, trop...trop...trop....

j'espère qu'il va avoir l'occasion de prouver aux "scientifiques" du foot bordelais qu'il se sont mis le doit dans l'oeil, en n'ayant pas su déceler le talent du "petit"... on parle même de lui pour l'EDF...

je suis désolé de parler tout le temps du même, dans les mêmes termes mais je trouve tellement imbécile de faire venir des joueurs d'autres continents,( argentine, brésil, colombie ) alors qu'on a ce qu'il faut chez nous, sans bourse délier...

bonne fête du dépit, de voir autant de bétises faites à nos frais.
didier de mees.

Je comprend ton désarroi Arthemile, mais je pense que ce n'est pas le premier et que ce ne sera pas le dernier non plus.
Dans chaque club il y a des erreurs de Casting comme celle-ci. Je pense au cas de Mexès refusé par Toulouse avant qu'il n'explose à Auxerre ou à Babayaro refoulé à Auxerre mais qui a réussi une belle carrière aprés.
Et il y en a à chaque saison des comme ça.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Mathieu VALBUENA homme du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 23:26

et oui MATT dommage pour lui et pour le club... et pour son père qui évolue au sein du club... bénévolement, je suppose...

marseille a ouvert le score sur un coup franc magistral, tiré par le "petit"...

bonne fête de la réussite à ras du sol.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Mathieu VALBUENA homme du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 21:33

je l'adore à ce "PETIT"... malgré toutes les agressions dont il est victime... il donne le "virolo" au défenses ... .

merci messieurs les formateurs Bordelais, d'avoir façonné un "petit" joueur comme Mathieu VALBUENA...
de toute façon, ils lui ont donné les bases... il ne lui ont pas inoculé le talent... s'ils en étaient capables, ça se saurait Laughing

malheureusement ce n'est pas Bordeaux qui en profite... ce sont les autres Mad ...

même les gens qui n'aiment pas le foot, seront subjugués par le talent du "petit"...
il sera un exemple pour tous les jeunes qui hésiteraient à choisir leur sport.

un bon point pour Mathieu et une grosse banane pour les dirigeants Bordelais...

les commentateurs n'ont pas assez de mots, pour vanter les mérites et le talent du "PETIT"...

bonne fête du gaspillage.
didier de mees, près de dax, qui n'est pas la seule ville du paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Mathieu VALBUENA homme du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 11:51

Tiens, hier soir, j'ai vu le nain marseillais place Camille Jullian à Bordeaux.
Il est parti à bord d'une Mazeratti immatriculée "13".
Un démarrage à l'image du joueur....

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu VALBUENA homme du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu VALBUENA homme du match !!!   Mathieu VALBUENA homme du match !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu VALBUENA homme du match !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matricule 21- Mathieu Chalmé
» Mathieu Valverde, l'éternelle doublure
» Photos de match
» match decalé???
» Changement : 18 joueurs sur la feuille de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: