Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFCNA (L2) - Page 14 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FCNA (L2)

Aller en bas 
+26
psybreizh
Fabrice
napeso
fufus
Elko
magic-bordeaux
oursgrognon
Darkanary
Alonso-ds-le-decor
danny-wild
esox33
coco08
arthemile
passiongirondins
roux4v2
Pit et Rik
sergent-rasta
BiBiChE
gel douche
seb972
sopherflo
pipivertlemartien
banni-man
malock
AJ44
lutke1987
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

FCNA (L2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2008, 00:49

je ne sais pas si c'est l'effet BAUP mais j'ai vu une équipe de NANTES qui joue bien au fooball...

dommage qu'il n'y ait pas un finisseur et c' est vrai que sans le "petit" coup de pouce de l'arbitre, on aurait pu avoir une "surprise"...

Capoue à été trop timide dans ses actions balle au pied... il aurait pu mettre le feu à la défense parisienne.

au fait : je préfère Jérome ALONSO, comme gardien !

bonne fête de la bonne dynamique.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

FCNA (L2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 14 EmptyMar 16 Sep 2008, 10:53

arthemile a écrit:
je ne sais pas si c'est l'effet BAUP mais j'ai vu une équipe de NANTES qui joue bien au fooball...

dommage qu'il n'y ait pas un finisseur et c' est vrai que sans le "petit" coup de pouce de l'arbitre, on aurait pu avoir une "surprise"...

Capoue à été trop timide dans ses actions balle au pied... il aurait pu mettre le feu à la défense parisienne.

au fait : je préfère Jérome ALONSO, comme gardien !

bonne fête de la bonne dynamique.
didier de mees.
ça c'est embêtant pour la saison prochaine, la L2 pourrait bien en souffrir. Où sera l'interêt de ce championnat sans les éternelles confrontations entre Nantes et Saint Etienne ?
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

FCNA (L2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 14 EmptyMar 16 Sep 2008, 11:57

ce serait aller un peu vite en besogne (comme on dit) que de condamner déjà le FCNA et l'ASSE ...

on risque de voir des équipes " tonitruantes", ayant commencé le championnat sur les chapeaux de roues, s'éteindre au fil des rencontres.

pour l'instant je n'ai pas vu de grandes équipes sur le terrain... même si sur le papier c'est différent .

l' ASSE et le FCNA auraient très bien pu gagner contre CAEN et contre le PSG... rappelez moi ce qu'a fait BORDEAUX contre la modeste équipe de LILLE... pourtant quand on regarde l'effectif des deux formations, il n'y a pas photo...

je pense qu' à BORDEAUX on va commencer à balayer notre devant de porte, avant de critiquer et condamner les autres clubs.

bonne fête de la raison raisonnable.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
Darkanary


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 56
Localisation : Senlis(60)
Loisirs : Sexe, foot and Black Métal
Date d'inscription : 11/08/2008

FCNA (L2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 14 EmptyMar 16 Sep 2008, 21:37

arrêtez d'appeler Nantes le "FCNA" c'est fini l'air gripond! Maintenant il a repris ses lettres de noblesse "FCN" tout simplement!!!
Pour ceux qui vanne nantes très facilement par ce que nous avons un coatch qui s'appelle Elie Baup et que vous (pour certains) avez la mémoire courte! Vous avez été en coupe d'Europe, et assé loin de plus! Et qui était votre entraîneur à l'époque (pas si loin) ?
Que sa vous plaise ou non, pour l'instant nous sommes en L1, et de plus regardez notre palmarès en championnat de France, en coupe de France, et nos saisons en coupe d'Europe! Bref! je suis pas là pour vous vanner car j'aime beaucoup Toulouse, mais un peu de fair-play (pour certains) vous fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 14 EmptyMar 16 Sep 2008, 21:55

Darkanary a écrit:
arrêtez d'appeler Nantes le "FCNA" c'est fini l'air gripond! Maintenant il a repris ses lettres de noblesse "FCN" tout simplement!!!
Pour ceux qui vanne nantes très facilement par ce que nous avons un coatch qui s'appelle Elie Baup et que vous (pour certains) avez la mémoire courte! Vous avez été en coupe d'Europe, et assé loin de plus! Et qui était votre entraîneur à l'époque (pas si loin) ?
Que sa vous plaise ou non, pour l'instant nous sommes en L1, et de plus regardez notre palmarès en championnat de France, en coupe de France, et nos saisons en coupe d'Europe! Bref! je suis pas là pour vous vanner car j'aime beaucoup Toulouse, mais un peu de fair-play (pour certains) vous fera du bien!

Dis donc, tu t'es planté un peu là ! Ici, c'est Bordeaux qu'il faut dire Mr.Red

T'enflamme pas, laisse causer..et en plus ici, personne n'a réellement vanné notre club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
Darkanary


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 56
Localisation : Senlis(60)
Loisirs : Sexe, foot and Black Métal
Date d'inscription : 11/08/2008

FCNA (L2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 14 EmptyMar 16 Sep 2008, 21:57

AJ44 a écrit:
Darkanary a écrit:
arrêtez d'appeler Nantes le "FCNA" c'est fini l'air gripond! Maintenant il a repris ses lettres de noblesse "FCN" tout simplement!!!
Pour ceux qui vanne nantes très facilement par ce que nous avons un coatch qui s'appelle Elie Baup et que vous (pour certains) avez la mémoire courte! Vous avez été en coupe d'Europe, et assé loin de plus! Et qui était votre entraîneur à l'époque (pas si loin) ?
Que sa vous plaise ou non, pour l'instant nous sommes en L1, et de plus regardez notre palmarès en championnat de France, en coupe de France, et nos saisons en coupe d'Europe! Bref! je suis pas là pour vous vanner car j'aime beaucoup Bordeaux, mais un peu de fair-play (pour certains) vous fera du bien!

Dis donc, tu t'es planté un peu là ! Ici, c'est Bordeaux qu'il faut dire Mr.Red

T'enflamme pas, laisse causer..et en plus ici, personne n'a réellement vanné notre club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
Darkanary


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 56
Localisation : Senlis(60)
Loisirs : Sexe, foot and Black Métal
Date d'inscription : 11/08/2008

FCNA (L2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 14 EmptyMar 16 Sep 2008, 21:58

AJ44 a écrit:
Darkanary a écrit:
arrêtez d'appeler Nantes le "FCNA" c'est fini l'air gripond! Maintenant il a repris ses lettres de noblesse "FCN" tout simplement!!!
Pour ceux qui vanne nantes très facilement par ce que nous avons un coatch qui s'appelle Elie Baup et que vous (pour certains) avez la mémoire courte! Vous avez été en coupe d'Europe, et assé loin de plus! Et qui était votre entraîneur à l'époque (pas si loin) ?
Que sa vous plaise ou non, pour l'instant nous sommes en L1, et de plus regardez notre palmarès en championnat de France, en coupe de France, et nos saisons en coupe d'Europe! Bref! je suis pas là pour vous vanner car j'aime beaucoup Bordeaux, mais un peu de fair-play (pour certains) vous fera du bien!

Dis donc, tu t'es planté un peu là ! Ici, c'est Bordeaux qu'il faut dire Mr.Red

T'enflamme pas, laisse causer..et en plus ici, personne n'a réellement vanné notre club Wink
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 14 EmptyMar 16 Sep 2008, 22:02

Décidément, t'es pas doué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
Darkanary


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 56
Localisation : Senlis(60)
Loisirs : Sexe, foot and Black Métal
Date d'inscription : 11/08/2008

FCNA (L2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 14 EmptyMar 16 Sep 2008, 22:06

Excusez moi FCNA (L2) - Page 14 Je_sors non mais sans deconner, ce que j'ai dit était bien pour certains d'ici mais c'est surement un lapsus (Baup à entraîné vous et le TFC) vos adversaire préférés lol!
Mais moi je vous aime amis(ies) Bordelais(ses) FCNA (L2) - Page 14 Icon_boi FCNA (L2) - Page 14 Icon_boi

Ouf!!! je m'en suis sortie avec une belle pirouette hein? FCNA (L2) - Page 14 761
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

FCNA (L2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 14 EmptyMer 17 Sep 2008, 00:09

Pour ce qui est du "FCNA", c'est un peu comme Lescure chez nous, j'appelerai toujours votre club, le FCNA, parce que c'était du temps où je les supportais... Milieu des années 90, et donc pas sous l'air Gripond... Wink

Citation :
En juillet 1992, le FCN, rétrogradé 15 jours en Division 2 administrativement par la DNCG, devient le FCNA : Football Club Nantes Atlantique
et est finalement autorisé à reprendre sa place en Division 1. En
juillet 1991, le club réengage un entraîneur avec qui il a déjà
travaillé: Jean-Claude Suaudeau.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

FCNA (L2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 14 EmptyMer 17 Sep 2008, 03:30

Elie Baup est également passé deux fois par Saint Etienne. De mémoire, deux ans au centre de formation suivis par deux saisons entaineur en L1... 2 descentes en L2 Laughing Come back après un passage dans l'équipe France 2 (sans doutes trop blasé par les commentaires de Patrick Monteil dans les conditions du direct Laughing ), juste pour se prouver qu'il pouvait aussi réussir dans un club bancal. Une première saison où on arrache la coupe à toto (le classement final a été le meilleur de la saison) suivie d'une saison sauve qui peu (à 3 mois du terme il avait déjà signé à Toulouse).
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

FCNA (L2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 14 EmptyMer 17 Sep 2008, 16:01

Elie Baup passe aussi souvent par les Prudhommes et tribunaux. Faites des économies, amis Nantais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 14 EmptyMer 17 Sep 2008, 18:07

Pourquoi faut toujours systématiquement retenir les aspects négatifs ? Rolling Eyes (que celui qui n'a jamais fait d'erreur lui jette la pierre !)

Et pourquoi ne réussirait-il pas son passage nantais ?

Perso, ça commence à me fatiguer tout ça......j'ai l'impression que peu importe la personne que Nantes (Kita) va choisir, on cherchera la petite bête, le petit truc pour casser etc...

C'est pas contre toi Malock, je précise....simplement un constat général qui fait qu'on ne peut pas avoir la paix 5 minutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

FCNA (L2) - Page 14 Empty
MessageSujet: ageages   FCNA (L2) - Page 14 EmptyMer 17 Sep 2008, 18:50

DARKANARY sois sobre dans tes messages !

ça t'évitera de dire des bétises, du style " on vanne le FCNA "

ici, mon petit gars, on a toujours soutenu le FCNA et continuera à le soutenir.... si toutefois tu n'y vois pas d'inconvénient Razz

quand à Elie BAUP ce n'est pas parce qu'il a atterri à NANTES, qu'il va devenir plus intelligent... le titre avec BORDEAUX est anecdotique ...

tu demanderas à Roland COURBIS, ce qu'il en pense... sur un but "extraordinaire de chance" de Pascal FEINDOUNO

bonne fête de le mise au poing.
didier de mees .
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 14 EmptySam 20 Sep 2008, 22:35

Petit évènement : le FCN a gagné Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Belle partie des jaunes, vraiment combattifs, et ça, c'est assez important pour nous thumleft

Ca fait du bien !!!

FCNA (L2) - Page 14 425254 FCNA (L2) - Page 14 425254 FCNA (L2) - Page 14 425254 FCNA (L2) - Page 14 272388 FCNA (L2) - Page 14 272388 FCNA (L2) - Page 14 272388
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 14 EmptyMer 24 Sep 2008, 19:57

24/09/2008


Quel est votre sentiment au lendemain de cette élimination à Créteil ?
Elie Baup :
La situation est gravissime. Il faut beaucoup plus d'engagement. Pour ce qui est du résultat, ce sont des matches pièges. Mais là, on a donné le bâton pour se faire battre.
Quels enseignements tirez-vous de ce match ?
Elie Baup :
Nous avions laissé beaucoup d'énergie face à Valenciennes, il y avait pas mal de petites blessures et certains joueurs ne pouvaient pas rejouer quarante-huit heures après. Il était impossible d'enchaîner avec la même équipe. C'était l'occasion pour ceux qui ont faim. Ils n'ont pas répondu. Maintenant, il faut arrêter de se trouver des circonstances atténuantes. Il faut être plus compétiteur. Ici, les mauvais résultats sont banalisés. Il faut sortir de cette spirale. On ne sort pas grandis de cette situation.
La solution passe-t-elle par un groupe plus restreint à l'entraînement ?
Elie Baup :
J'y réfléchis, il faut prendre une décision. La situation actuelle est en tout cas incompatible avec le haut niveau.
Je ne juge pas les joueurs sur un match. Je les vois tous les jours à l'entraînement. Ca ronronne. La manière d'être, de réagir... C'est gravissime. Il faut être plus professionnel que ça, arrêter de pleurer. Les joueurs sont payés pour ça. Il faut avoir la honte quand on perd comme ça !

"Les mauvais résultats sont banalisés. Il faut sortir de cette spirale !"
Regrettez-vous votre rotation de l'effectif ?
Elie Baup :
Non, je ne regrette pas les choix, mais l'attitude sur le terrain. On ne doit pas accepter de perdre. Il faut être plus révolté ! La manière et le fond doivent changer.
Il faut travailler avec des gens concernés par l'avenir du Club. Aujourd'hui, nous sommes aspirés vers le bas. On l'a vu ce matin, avec un groupe réduit, on peut travailler plus dans les détails.
Un groupe réduit serait donc la solution...
Elie Baup :
Comme je l'ai dit, un groupe aussi large qu'aujourd'hui ne permet pas de bien travailler. De plus, il n'est pas possible d'établir des passerelles avec les jeunes. Dans un club comme Nantes, il le faut. J'ai toujours eu l'habitude de le faire.
Etes-vous inquiet ?
Elie Baup :
La situation ne s'est pas dégradée. Il faut prendre des points en championnat et mieux défendre nos couleurs. Cela ne fait que trois semaines que je suis là et je pense qu'il est possible de réussir quelque chose d'intéressant. C'est pour ça que je tire la sonnette d'alarme aujourd'hui.




Voilà qui est dit, et bien dit ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 14 EmptySam 27 Sep 2008, 14:23

Le groupe retenu par Elie Baup pour le déplacement à Caen, samedi 27 septembre (19h), en 7ème journée de Ligue 1.


GARDIENS DE BUT
HEURTEBIS Tony ALONZO Jérôme
DEFENSEURS
GRAVGAARD Michael GUILLON Loïc
MAREVAL Rémi PIERRE Jean-Jacques
POULARD Yoann
MILIEUX DE TERRAIN
BABOVIC Stefan CAPOUE Aurélien
DA ROCHA Frédéric DE FREITAS David
FATY Ricardo N'DAW Guirane
VAINQUEUR William
ATTAQUANTS
BAGAYOKO Mamadou BEKAMENGA Christian
DOSSEVI Thomas DJORDJEVIC Filip




J'ai pas du tout suivre..Je croyais que Dossevi faisait parti de ceux qui étaient "écartés" Rolling Eyes

Sinon, l'attaque Bakayoko-Bekamenga a fait ses preuves contre VA , et je pense qu'elle sera reconduite. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 14 EmptySam 27 Sep 2008, 21:08

Je crois que je vais arrêter de parler du FCN pendant quelques temps.

Ca se passe de commentaires..

On encaisse.......

pale Crying or Very sad Confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

FCNA (L2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 14 EmptySam 27 Sep 2008, 21:15

football365 a écrit:
Caen-Nantes: Les supporters nantais quittent le stade


Dépités par la nouvelle contre-performance de leurs protégés, menés (3-0) à la mi-temps par le Stade Malherbe, de nombreux supporters nantais ont décidé de quitter le Stade Michel d'Ornano à la pause en signe de protestation.

Shocked Shocked Shocked

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 14 EmptySam 27 Sep 2008, 21:21

esox33 a écrit:
football365 a écrit:
Caen-Nantes: Les supporters nantais quittent le stade


Dépités par la nouvelle contre-performance de leurs protégés, menés (3-0) à la mi-temps par le Stade Malherbe, de nombreux supporters nantais ont décidé de quitter le Stade Michel d'Ornano à la pause en signe de protestation.

Shocked Shocked Shocked

Ca t'étonne ?
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

FCNA (L2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 14 EmptySam 27 Sep 2008, 21:25

Ben oui.

Faut quand même aller à Caen (c'est pas à côté), et ensuite quitter le stade à la mi-temps... Confused Ca fait cher le déplacement...

Ca me rappelle la saison dernière (on avait pris 5/0), mais on était resté jusqu'au bout. Twisted Evil

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 14 EmptySam 27 Sep 2008, 21:30

esox33 a écrit:
Ben oui.

Faut quand même aller à Caen (c'est pas à côté), et ensuite quitter le stade à la mi-temps... Confused Ca fait cher le déplacement...

Ca me rappelle la saison dernière (on avait pris 5/0), mais on était resté jusqu'au bout. Twisted Evil

VOus avez pris 5-0 certes, mais au final, le club était pas dans la m**** pour autant. Nous, on l'est.

Je t'assure que là, ça n'a absolument rien à voir ! Ca fait très mal ! Donc je ne suis pas surprise que les nantais présents soient dégoutés au point de partir.

On va se prendre 5-0 aussi à ce rythme (on se voit refusé un but..donc quand ça veut pas...(je sais pas si ce refus est justifié ou pas)).
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
Darkanary


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 56
Localisation : Senlis(60)
Loisirs : Sexe, foot and Black Métal
Date d'inscription : 11/08/2008

FCNA (L2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 14 EmptyDim 28 Sep 2008, 09:29

comme dirait Landreau (qui lui même la piquée à quelqu'un d'autre) : " Mieux vaut se prendre 1 fois 5-0 que de prendre 5 fois 1-0 " Laughing
Sans dec, vivement le mercato d'hiver et encore il sera sûrement trop tard!
AAAAAh ou est l'époque de 1995? Je pense que DZK, Baup ni sont pour rien dans se sombrage! sur le papier en début de championnat les noms de ses recrues avait l'air d'être un rêve pour les supporters, mais maintenant.... à ce demander si le bateau Nantais n'aurais pas été vendu à un armateur Suisse pour pouvoir le démonter et le mettre à la casse..
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

FCNA (L2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 14 EmptyDim 28 Sep 2008, 12:24

Comme dirait une autre personne, "des individualités ne font pas un collectif"
Peu être faut-ils leur laisser un peu de temps pour se connaitre. D'ici quelques semaines, ça pourrait aller mieux.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

FCNA (L2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 14 EmptyDim 28 Sep 2008, 12:28

Citation :
Dans "Presse-O.", Jérôme Alonso, le portier du FCN, livre une réaction entre abattement et volonté de redresser la barre : «Je
suis gardien, j'ai pris trois pions. Ça me fait ch... Je ne tire aucune
gloire d'avoir fait 5 ou 6 arrêts. Je m'en tape complètement. Mais,
pour autant, je ne me sens pas abattu du tout. Je suis peut-être fou,
peut-être optimiste. C'est ma nature qui veut ça. En tout cas, j'ai
envie de croire à ce groupe, à ces gamins. C'est trop gros pour être
vrai ce qui s'est passé ce soir

Ca c'est du Alonzo tout craché. Smile

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FCNA (L2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FCNA (L2)
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Ligue 1-
Sauter vers: