Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFCNA (L2) - Page 21 N99667378578831
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FCNA (L2)

Aller en bas 
+26
psybreizh
Fabrice
napeso
fufus
Elko
magic-bordeaux
oursgrognon
Darkanary
Alonso-ds-le-decor
danny-wild
esox33
coco08
arthemile
passiongirondins
roux4v2
Pit et Rik
sergent-rasta
BiBiChE
gel douche
seb972
sopherflo
pipivertlemartien
banni-man
malock
AJ44
lutke1987
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

FCNA (L2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 21 EmptyLun 01 Juin 2009, 16:13

Kita a sa part de responsabilité, c'est clair.
Dire qu'il ne connait rien au foot, n'est pas très réaliste, puisque, il me semble, qu'il dispose d'un diplôme d'entraineur (ou un truc du genre), mais cela reste à vérifier quand même. Baup avait dit aussi, lors de son premier rendez-vous avec le président Nantais, qu'il avait longuement parlait football avec un homme qui en connaissait un bout sur ce sport!
Mais, les erreurs commisent par le FC Nantes, ont commencé en début de saison, voir même en début de saison 20072008. Kita aurait dû à cette époque, trouvait un nouvel entraineur, puisqu'il n'avait pas confiance en MDZ.
Ok, il l'a gardé et Michel a fait remonté le club en L1 (péniblement tout de même, un peu comme Lens cette saison), mais pourquoi l'avoir confirmé en début de saison pour le virer 5 matchs plus tard? Rolling Eyes
Baup, qui, pour moi, est un excellent entraineur, est donc arrivé fin aout, avec une floppée de joueurs dont il n'a peut être jamais eu envie, et un recrutement bouclé à la vas-vite par une direction, disons, pas très compétente... (J'englobe aussi Larièpe et Praud, qui, pour moi, sont bien plus coupable de la situation du FCN qui le président Kita)
Donc Baup a fait avec ce qu'il avait, c'est à dire pas grand chose.
Klasnic, était un pari, c'était un peu du 50-50, malheureusement pour Nantes, ça n'a pas fonctionné.
Douglao... no comment...
N'Daw n'a pas eu un super rendement cette saison, mais il reste un bon joueur.
Babovic, même s'il n'est pas arrivé cette saison, reste un bon joueur. Mais, avec un caractère aussi fort, n'a t-il pas installer une mauvaise ambiance dans le groupe? On a pas perçu de cohésion dans ce groupe, même en fin de championnat, où la situation était dramatique.
Abdoun... un joueur de cirque. Il sert à rien.
Gravgaard. Quelques matchs, puis on ne lui a pas fait confiance. Une période d'adaptation est nécessaire pour tout joueur étranger, certains ont tendance à l'oublier. Dans un club qui lui faisait confiance, il a fait une excellente seconde partie de saison... du gâchi.
Alonso aurait pu être le sauveur mentale du groupe. Mais l'avoir mis en balance avec Heurtebis, qui, avec tout mon respect, n'est pas la SéCu, n'a pas arrangé les choses.
Tall, ne connait pas assez pour en parler.
Faty est un bon joueur aussi, mais surement surcôté. La paire N'Daw-Faty n'a par contre rien a envier à beaucoup d'autres clubs de L1.

Enfin, voilà. Un recrutement peu judicieux, mené par une équipe dirigeante en bois.
C'est pour ça, même si Kita y a surement participer, que je mets plus en cause le duo Larièpe-Praud que le président lui même, auquel ont ne peut que repprocher d'avoir validé des transferts à deux balles.
Il ne faut pas oublier qu'il met son propre argent dans les caisses du club.

40% de responsabilité pour les hommes de bureaux, on est d'accord.
Mais, la Brigade Nord, vous savez, ceux avec un pois chiche dans le crâne, n'ont-ils pas tord de s'en prendre à un et seul homme?
Parce que, les premiers fautifs, ne sont-ils pas les joueurs?
Vous n'allez pas me faire croire que Nantes avait un moins bon effectif que les 10 derniers du classement.
Ils sont largement au-dessus des Le Havre, Grenoble, Caen, Valenciennes voir Auxerre, et n'ont rien à envier aux clubs comme Monaco, Sochaux, Le Mans, Lorient ou Nancy...
Le jeu proposé par les joueurs Nantais cette saison n'a été qu'un foutage de gueule pour le public et les téléspectateurs.

Peut être que l'erreur est de ne pas avoir fait confiance aux joueurs qui ont fait remonter le club en L1.
Imaginez-vous une seconde que vous vous battez toute une saison pour redonner un standing acceptable à un club comme Nantes, c'est à dire la L1. Vous y arrivez, comme vous avez pu, mais vous y arrivez.
A l'arrivée, on vous remercie à peine, et à la fin de cette même saison, soit on ne prolonge pas votre contrat, soit on vous vend, soit on vous écarte du groupe, soit on vous met sur le banc... Tout ça, pour vous remplacer par des joueurs qui en ont surement rien à foutre du club, qui touche beaucoup plus que vous, et qui au final, n'ont jamais été meilleurs.
Je pense que Nantes n'aurait surement pas briller cette saison avec le même effectif que la saison dernière mais, à coup sûr, ils se seraient maintenu. Les dirigeants ont voulu aller plus vite que la musique et on a vu le résultat.
Facile de parler après coup, mais je pense, qu'un seul recrutement par ligne aurait largement suffit.

Enfin, que du gâchis pour les supporters d'un club aussi mythique, mais j'espère que les bons choix se feront dans les prochains mois, et notamment le maintien de Baup à la tête du club.

Même cela reste du sport et qu'il y a des choses bien plus importante dans la vie, il faut vivre les choses avec philosophie Adeline, dis toi que tu verras plus les nantais à la tv la saison prochaine! Smile Wink

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

FCNA (L2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 21 EmptyLun 01 Juin 2009, 16:30

Comme beaucoup je suis triste de ce qui se passe à Nantes Shit. J'ai toujours eu plaisir à regarder évoluer cette équipe que se soit à l'époque des Pedros-Loko-Ouedec ou même avant. Ca me rappelle tiens que le premier joueur que j'ai vu marquer en vrai dans un stade c'est José Touré sous le maillot des canaris.

Je suis assez d'accord avec Adeline concernant les joueurs. Peut-être que je me trompe mais vu de l'extérieur à part le fidèle Da Rocha et jérome Alonzo les autres ne m'on pas donner l'impression d'être plus concernés que celà Confused

Et le recrutement pale . Douglao (lui il a été pris pour faire des imitations de G.Marchais dans les vestiaires c'est pas possible Mr. Green ) Gravgaard....
Je met Klasnic à part que je reste persuader que dans un bon environnement ça aurait pu être une bonne pioche.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 21 EmptyLun 01 Juin 2009, 16:31

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne Matt'. thumright
(Brigade Loire, et pas Brigade Nord par contre..Mais je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis d'eux).

Sauf pour la dernière phrase...et je vais te dire pourquoi.

Pour moi, les émotions fortes ne vont pas que dans un sens. Vous en vivez des très positives en ce moment, c'est génial pour vous, je suis ravie pour vous d'ailleurs (je parle des quelques supporters que j'apprécie réellement..Pas des autres et du club en lui même).

Seulement, de notre côté, les émotions sont négatives...et tout aussi intenses ! On a autant le droit d'être tristes que vous d'être heureux. (et notre tristesse est à la hauteur de votre joie actuelle Wink )

Mais je comprends que vous disiez ça, d'être philosophe etc...vous ne vivez pas ce qu'on vit depuis des années. Et encore heureux pour vous, je ne le souhaite à personne.

Quant à la télé, je n'ai pas Eurosport, donc je peux me brosser...et je m'en fous de la télé. Je préfère aller au stade. FCNA (L2) - Page 21 Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 21 EmptyLun 01 Juin 2009, 16:33

fufus a écrit:
Comme beaucoup je suis triste de ce qui se passe à Nantes Shit. J'ai toujours eu plaisir à regarder évoluer cette équipe que se soit à l'époque des Pedros-Loko-Ouedec ou même avant. Ca me rappelle tiens que le premier joueur que j'ai vu marquer en vrai dans un stade c'est José Touré sous le maillot des canaris.

Je suis assez d'accord avec Adeline concernant les joueurs. Peut-être que je me trompe mais vu de l'extérieur à part le fidèle Da Rocha et jérome Alonzo les autres ne m'on pas donner l'impression d'être plus concernés que celà Confused

Et le recrutement pale . Douglao (lui il a été pris pour faire des imitations de G.Marchais dans les vestiaires c'est pas possible Mr. Green ) Gravgaard....
Je met Klasnic à part que je reste persuader que dans un bon environnement ça aurait pu être une bonne pioche.

Douglao n'a pas été recruté pour être titulaire en L1. Il était censé jouer en CFA.

Douglao, c'est un pari sur l'avenir, et il sera probablement utile en L2.

C'est pas tellement lui le pb, dans la mesure où il a peu joué.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

FCNA (L2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 21 EmptyLun 01 Juin 2009, 16:46

AJ44 a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne Matt'. thumright
(Brigade Loire, et pas Brigade Nord par contre..Mais je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis d'eux).

Sauf pour la dernière phrase...et je vais te dire pourquoi.

Pour moi, les émotions fortes ne vont pas que dans un sens. Vous en vivez des très positives en ce moment, c'est génial pour vous, je suis ravie pour vous d'ailleurs (je parle des quelques supporters que j'apprécie réellement..Pas des autres et du club en lui même).

Seulement, de notre côté, les émotions sont négatives...et tout aussi intenses ! On a autant le droit d'être tristes que vous d'être heureux. (et notre tristesse est à la hauteur de votre joie actuelle Wink )

Mais je comprends que vous disiez ça, d'être philosophe etc...vous ne vivez pas ce qu'on vit depuis des années. Et encore heureux pour vous, je ne le souhaite à personne.

Quant à la télé, je n'ai pas Eurosport, donc je peux me brosser...et je m'en fous de la télé. Je préfère aller au stade. FCNA (L2) - Page 21 Tire-la-

Désolé d'avoir écorché le nom de ces abrutis, mais en même temps fier car cela prouve qu'ils n'ont pas grand intérêt pour moi! rabbit

Concernant ma dernière phrase, je parle surement trop en ma personne.
Je sais que si les girondins venait à descendre dans l'avenir, bien sûr que j'aurai la quinte (comme on dit chez nous), mais vu ce qu'est devenu le foot de nos jours et donc ma passion qui s'est amenuisée saison après saison, je pense que je relativiserai les choses.
Descendre en Ligue 2 n'est pas la fin du monde, c'est juste une saison de perdue mais qui peut servir et qui DOIT même servir à reconstruire le club.
Et je t'assure que je ne dis pas ça sous l'euphorie de notre saison fabuleuse, mais c'est vraiment ce que je pense.
Le monde du foot est de plus en plus décevant, à l'époque, disons 15 ans en arrière, les joueurs nantais aurait pleurer toutes leurs larmes si une relégation avait marqué le club, aujourd'hui, la plupart des joueurs s'en contre-fous complètement, et son déjà dans leur avion direction le soleil!
Car malgré les résultats, leur fiche de paie ne baisse pas. Et puisque c'est d'actualité, le football devrait s'inspirer du tennis et la prime au rendement, à l'image de Federer qui vient de remonter 2 sets et qui mérite amplement le pognon qu'il touche...

Enfin, j'ai un peu dévié par rapport au sujet de départ, mais cela explique un peu la dernière phrase de mon post précédent.
Wink

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

FCNA (L2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 21 EmptyLun 01 Juin 2009, 16:47

AJ44 a écrit:

Douglao n'a pas été recruté pour être titulaire en L1. Il était censé jouer en CFA.

Douglao, c'est un pari sur l'avenir, et il sera probablement utile en L2.

C'est pas tellement lui le pb, dans la mesure où il a peu joué.

Il est peut-être aussi là le problème. Les dirigeants font des paris avec des joueurs venus du Brésil ou d'ailleurs au rendement incertain. Avant pour préparer l'avenir il y avait le centre de formation qui fut le meilleur de France où en est sorti une flopée d'internationaux.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 21 EmptyLun 01 Juin 2009, 16:52

Je te le dis, je comprends ton point de vue, et je suis d'accord sur bien des choses encore.

Je relativise avec le temps. Là, ça y est, c'est encaissé. Je l'ai déjà dit, là où j'ai été très triste, c'est après les matchs du Havre et de Rennes.

Enfin bref..

Tu as raison au sujet des joueurs. Mais c'est à l'image de la société dans son ensemble, pas que du foot.

Et c'est comme ça depuis des années, les joueurs passent, les supporters restent. C'est tout.
C'est pas nouveau, le sort d'un club touche plus les supporters que les joueurs.

J'en parlais avec quelqu'un ici...les joueurs qui gagnent des titres sont heureux, c'est vrai. Mais s'ils étaient dans un autre club, ils seraient tout aussi heureux de l'avoir le titre.

L'amour d'un maillot n'existe plus du côté des joueurs, que ce soit à Nantes ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 21 EmptyLun 01 Juin 2009, 16:53

fufus a écrit:
AJ44 a écrit:

Douglao n'a pas été recruté pour être titulaire en L1. Il était censé jouer en CFA.

Douglao, c'est un pari sur l'avenir, et il sera probablement utile en L2.

C'est pas tellement lui le pb, dans la mesure où il a peu joué.

Il est peut-être aussi là le problème. Les dirigeants font des paris avec des joueurs venus du Brésil ou d'ailleurs au rendement incertain. Avant pour préparer l'avenir il y avait le centre de formation qui fut le meilleur de France où en est sorti une flopée d'internationaux.

C'est indéniable.

J'ose espérer que pour cette saison en L2, on s'appuiera sur ces jeunes, qui eux, ont brillé cette année.
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

FCNA (L2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 21 EmptyLun 01 Juin 2009, 18:49

AJ44 a écrit:
8 fois.
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 21 EmptyLun 01 Juin 2009, 21:12

FCNA (L2) - Page 21 Communique010609

01/06/2009

Le FC Nantes et monsieur Elie Baup ont décidé de ne pas poursuivre leur collaboration à l'issue de la saison 2008-2009.





Plus court, tu meurs.

Au délà du fait que je comprenne cette décision, j'en ai un peu marre de cette instabilité chronique à ce poste.
On change tous les ans, et c'est pas comme ça que la stabilité s'acquiert !!!

J'ai un peu peur du nom du prochain....ça n'inquiète vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

FCNA (L2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 21 EmptyLun 01 Juin 2009, 21:50

Lui qui avait annoncé qu'il était Nantais à vie !
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 21 EmptyLun 01 Juin 2009, 22:06

napeso a écrit:
Lui qui avait annoncé qu'il était Nantais à vie !

En même temps, celui qui a pris ça au 1er degré est un peu naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

FCNA (L2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 21 EmptyLun 01 Juin 2009, 23:40

J' espère que le FC Nantes reviendra le plus rapidement possible au plus Haut niveau car C'est l' un des Grands Clubs du Football .
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

FCNA (L2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 21 EmptyMar 02 Juin 2009, 00:08

Fabrizio a écrit:
J' espère que le FC Nantes reviendra le plus rapidement possible au plus Haut niveau car C'est l' un des Grands Clubs du Football .
Tout à fait d'accord avec toi Fabrice, en espérant que cela reparte sur des bases plus saines et plus solides que cette saison. Confused Rolling Eyes

Il faut que le centre de formation Nantais redevienne le principal fournisseur de joueurs de l'équipe première.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

FCNA (L2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 21 EmptyVen 05 Juin 2009, 21:05

Citation :

Comme de coutume, la direction du Club bordelais est passée devant la DNCG
afin de présenter ses résultats sur la saison 2008-2009 et son budget
pour la saison prochaine. L'institution n'a émis aucun commentaire
particuliers sur les Girondins. Voici l'ensemble des décisions :




Avis favorable au statut professionnel pour une saison et encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations :
Stade Lavallois



Avis favorable au statut professionnel définitif et encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations :
Angers SCO



Mise en délibéré :
FC Nantes



Pas de commentaires particuliers :
FC Girondins de Bordeaux,
Grenoble Foot 38, EA Guingamp, LOSC Lille Métropole, Oympique de
Marseille, Paris Saint-Germain, Stade Rennais FC, Toulouse FC.

Ca veut dire quoi?
Problème de fonds au FCN? Confused

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 21 EmptySam 06 Juin 2009, 13:26

Je ne pense pas qu'il y ait de pb particulier...ça doit simplement être dû à la descente..et le budget n'est peut-être pas défini encore.
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

FCNA (L2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 21 EmptyMar 09 Juin 2009, 18:05

On connait désormais le nouvel entraineur du FCNA remplaçant d'Elie Baup : Il s'agit également d'un ancien bordelais j'ai nommé Gernot Rohr .
Bonne chance à lui

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090609_1535_gernot-rohr-apres-baup.html
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

FCNA (L2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 21 EmptyMar 09 Juin 2009, 18:15

Décidemment, Nantes fait dans l'ancien entraineur bordelais...

Ben bonne chance à lui pour faire remonter le club.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 21 EmptyMar 09 Juin 2009, 18:53

Le FC Nantes précise
06/06/2009


Le FC Nantes précise qu’il communiquera à la DNCG, dans les délais impartis, les documents et informations demandés par cette dernière, suite à son audition le 26 mai 2009. Cette procédure s’inscrit dans le cadre habituel du contrôle des clubs professionnels de football.


Voilà l'explication pour la mise en délibéré..Simplement, le club n'a pas encore transmis ce qu'il fallait.


Quant au nom de l'entraîneur, je ne saute pas au plafond...mais je lui souhaite bonne chance, et j'espère qu'il nous amènera les joueurs nécessaires pour le challenge de la remontée...qui m'inquiète particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

FCNA (L2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 21 EmptyVen 12 Juin 2009, 00:05

Pas besoin d'avoir un entraineur de renom pour faire une grande équipe. Il suffit d'avoir quelqu'un de compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

FCNA (L2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 21 EmptyVen 12 Juin 2009, 00:41

AJ44 a écrit:
Le FC Nantes précise
06/06/2009


Le FC Nantes précise qu’il communiquera à la DNCG, dans les délais impartis, les documents et informations demandés par cette dernière, suite à son audition le 26 mai 2009. Cette procédure s’inscrit dans le cadre habituel du contrôle des clubs professionnels de football.


Voilà l'explication pour la mise en délibéré..Simplement, le club n'a pas encore transmis ce qu'il fallait.


Quant au nom de l'entraîneur, je ne saute pas au plafond...mais je lui souhaite bonne chance, et j'espère qu'il nous amènera les joueurs nécessaires pour le challenge de la remontée...qui m'inquiète particulièrement.
Ce n'est pas tant la remontée qui va poser problème mais la stabilité en L1 Confused Un club comme Nantes aura aucun mal à attirer de très bonjoueurs pour remonter mais pour rester en L1 il faut plus qu'une réputation.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 21 EmptySam 13 Juin 2009, 13:16

DNCG : Feu vert pour le FC Nantes
12/06/2009

Comme indiqué il y a quelques jours, le FC Nantes a présenté les documents demandés par la DNCG, qui a donné ce soir son feu vert au Club pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 21 EmptySam 13 Juin 2009, 13:19

FCNA (L2) - Page 21 Communique130609

13/06/2009

Jacky Bonnevay s'est engagé pour deux ans avec le FC Nantes. Il sera responsable du centre de formation et prendra en charge l'équipe de CFA 2.


La fiche de Jacky BONNEVAY
Jacky Bonnevay est né le 1er juin 1961, au Coteau (Rhône-Alpes)

Carrière de joueur
1973 - 76 : Roanne
1976 - 85 : FC Sochaux-Montbéliard
1985 - 87 : Olympique de Marseille
1987 - 88 : Havre AC
1988 - 91 : OGC Nice
1991 - 93 : Red Star

Carrière d'entraîneur
1994 - 99 : AS Nancy-Lorraine (Centre de formation puis adjoint avec le groupe professionnel)
1999 - 02 : Beauvais
2002 : Troyes
2003 - 04 : Angers
2004-05 : Wydad Casablanca
2006-07 : -20 ans Emirats Arabes Unis
2007 - 08 : Niort

Je n'en ai pas de bons souvenirs en tant que niortaise, mais la mission est toute autre..et la formation, il connaît, donc pourquoi pas.
1ère fois tout de même que le responsable du centre n'est pas un canari.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 21 EmptyMar 30 Juin 2009, 09:02

FCNA (L2) - Page 21 Maillot290609


29/06/2009

Lors de la traditionnelle présentation du nouveau staff aux médias, le Président Waldemar Kita a présenté la collection du FC Nantes, édition 2009-2010. Près d'un millier de maillots seront disponibles à la boutique officielle du Club, à partir de mardi 30 juin (10h). Les supporters auront d'ores-et-déjà la possibilité de se procurer les deux tuniques dans la gamme junior (6-14 ans) et en tailles adultes.

FCNA (L2) - Page 21 3maillot290609





Le maillot à domicile aura du succès. Retour au modèle des années 90, et fidèle aux couleurs du club.
Celui à l'extérieur, faut que je m'y fasse..J'avoue avoir du mal à voir Nantes avec du bleu, du blanc et un tout petit peu de jaune seulement..mais il n'est pas moche non plus....Rolling Eyes (mais bon, je ne le verrai qu'à la télé moi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

FCNA (L2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 21 EmptyMar 30 Juin 2009, 09:34

Le FCNA est resté dans la rubrique "L1" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FCNA (L2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FCNA (L2)
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Ligue 1-
Sauter vers: