Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFCNA (L2) - Page 23 N99667378578831
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FCNA (L2)

Aller en bas 
+26
psybreizh
Fabrice
napeso
fufus
Elko
magic-bordeaux
oursgrognon
Darkanary
Alonso-ds-le-decor
danny-wild
esox33
coco08
arthemile
passiongirondins
roux4v2
Pit et Rik
sergent-rasta
BiBiChE
gel douche
seb972
sopherflo
pipivertlemartien
banni-man
malock
AJ44
lutke1987
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

FCNA (L2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 23 EmptyDim 27 Sep 2009, 19:54

Hallucinant ce gardien FCNA (L2) - Page 23 Icon_eek FCNA (L2) - Page 23 Icon_mrgreen

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

FCNA (L2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 23 EmptyDim 27 Sep 2009, 20:04

banni-man a écrit:
Hallucinant ce gardien FCNA (L2) - Page 23 Icon_eek FCNA (L2) - Page 23 Icon_mrgreen

C'est Puydebois, ancien gardien de l'OL (formé là bas d'ailleurs si je ne me trompe pas) et de Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 23 EmptyDim 27 Sep 2009, 20:56

C'est clair que le gardien se craque...mais en fait, il a été surpris comme tous le monde ! Et le ballon rebondit juste devant lui ! Pas de bol !
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 23 EmptyMar 20 Oct 2009, 00:22

Quelle soirée à la Beaujoire ! FCNA (L2) - Page 23 Icon_eek

(déjà merci M. Kita, d'avoir offert des places si bien....placées ! FCNA (L2) - Page 23 Icon_thumright )

Début de match timide, voire mou du genou...et bing...but de Metz, et re-but de Metz, le tout en 12 minutes de jeu ! FCNA (L2) - Page 23 Affraid FCNA (L2) - Page 23 Affraid FCNA (L2) - Page 23 Affraid

On a cru vivre un cauchemar éveillé...FCNA (L2) - Page 23 Icon_pale FCNA (L2) - Page 23 Icon_pale

(parenthèse : y'a-t-il moyen de virer cette espèce de poignées d'abrutis qui sont toujours en train de crier "direction démission" au moindre pépin ?????? Ok, le match a mal démarré, m'enfin merde, c'est quand même pas la faute de Kita sur ce coup..FCNA (L2) - Page 23 Kopfschuettel FCNA (L2) - Page 23 Kopfschuettel Bonjour l'image qu'ils donnent de nous ces cons).

Bon et à part ça ??

Ben Darcheville nous a marqué son 1er but nantais !!! (sur une passe de Zerka). Qu'il fait du bien celui-là !!! (pas le plus compliqué, mais fallait le mettre...sinon, on lui en aurait voulu).

Et donc en 2nde période...égalisation de Sambou.

Ce fut chaud, Metz a eu de sacrées occasions (merci Alonzo, merci la barre FCNA (L2) - Page 23 Respect2 )...mais on a bien failli remporter ce match aussi (pfiou, pourquoi z'avaient un gardien remplaçant en face ? FCNA (L2) - Page 23 Grrrr03 FCNA (L2) - Page 23 Lol ).

Bref, tout ça pour dire qu'on s'en tire pas mal du tout..On laisse filer nos 1ers points à la Beaujoire, mais qu'importe, nous n'avons pas perdu, et c'est là l'essentiel sur ce match. Bon point donc !

On va se "venger" à Dijon ! FCNA (L2) - Page 23 Icon_biggrin2

(pardon, j'ai été bavarde, mais ça me fait souvent cet effet après de tels matchs FCNA (L2) - Page 23 Rire-200 )
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

FCNA (L2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 23 EmptyMar 20 Oct 2009, 13:46

J'ai regardé ce match sur Eurosport, en effet, les Nantais ont eu chaud au c... FCNA (L2) - Page 23 Icon_confused

Le but de Darcheville n'était pas si facile que ça à mettre, puisque l'on voit bien sur le ralenti qu'il est en avance sur le centre de Zerka. Fût un temps, il aurait mise au dessus celle-ci.

Darcheville (encore lui) a eu la balle de match dans les dernières minutes, mais le gardien remplaçant de Metz a sorti le grand jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4788
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

FCNA (L2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 23 EmptyMar 20 Oct 2009, 22:59

Je souhaite vivement que le FC Nantes revienne le plus vite possible dans l' élite. Je le considère comme l' un des plus grands Clubs de Notre Pays.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

FCNA (L2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 23 EmptyVen 23 Oct 2009, 23:26

Victoire des Canaris 2-1 à Dijon . 3 buts plus beaux les uns que les autres. Nantes a eu le match en main jusqu'à l'heure de jeu et menait 2-0, avant la réduction du score. Les Dijonnais ont mis la pression de manière un peu désordonnées avant que Nantes reprenne la main.

Bon début de week-end pour notre amie Adeline. FCNA (L2) - Page 23 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 23 EmptySam 24 Oct 2009, 00:28

oursgrognon a écrit:
Victoire des Canaris 2-1 à Dijon . 3 buts plus beaux les uns que les autres. Nantes a eu le match en main jusqu'à l'heure de jeu et menait 2-0, avant la réduction du score. Les Dijonnais ont mis la pression de manière un peu désordonnées avant que Nantes reprenne la main.

Bon début de week-end pour notre amie Adeline. FCNA (L2) - Page 23 Icon_wink

Très bon même. J'ai passé une excellente soirée avec mes amies, et je rentre à l'instant, je vois que mes canaris ont pris 3 points à Dijon, sans qu'il y ait trop à redire visiblement.

Je suis ravie (même si ça m'agace qu'on se prenne systématiquement un but quand on mène 2-0...on ne finit jamais les matchs tranquillou !).

J'en saurai et verrai plus demain (merci l'ours pour ce petit commentaire FCNA (L2) - Page 23 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 23 EmptySam 24 Oct 2009, 00:49

Bon je rectifie, y'a à redire quand même.

2 buts refusés à Dijon pour HJ..un poteau (nous aussi du reste).

Visiblement, y'a eu des occaz' !!!

J'ai hâte de voir les buts, puisqu'il semble, après tout ce que je viens de lire, qu'ils soient pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 23 EmptySam 24 Oct 2009, 12:43

Grrr je n'arrive pas à les voir ces buts !
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

FCNA (L2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 23 EmptySam 24 Oct 2009, 12:50

AJ44 a écrit:
Grrr je n'arrive pas à les voir ces buts !

Dommage! FCNA (L2) - Page 23 Icon_confused Ils étaient tous très chouettes. (D'un autre coté on ne peut pas mener une java éhontée et voir les buts... Faut assumer ! FCNA (L2) - Page 23 Icon_biggrin2 )

je n'ai pas précisé hier soir que l'arbitrage de Vileo et de ses assistants a été absolument nickel : ils ont refusé 2 buts à Dijon sur des actions où il fallait vraiment avoir l'oeil et être concentré (deux histoires de hors-jeu sur ballons repoussés par le gardien et la barre).

On les brocarde suffisamment souvent pour les féliciter quand ils le méritent, nos arbitres.FCNA (L2) - Page 23 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 23 EmptySam 24 Oct 2009, 12:55

oursgrognon a écrit:
AJ44 a écrit:
Grrr je n'arrive pas à les voir ces buts !

Dommage! FCNA (L2) - Page 23 Icon_confused Ils étaient tous très chouettes. (D'un autre coté on ne peut pas mener une java éhontée et voir les buts... Faut assumer ! FCNA (L2) - Page 23 Icon_biggrin2 )

je n'ai pas précisé hier soir que l'arbitrage de Vileo et de ses assistants a été absolument nickel : ils ont refusé 2 buts à Dijon sur des actions où il fallait vraiment avoir l'oeil et être concentré (deux histoires de hors-jeu sur ballons repoussés par le gardien et la barre).

On les brocarde suffisamment souvent pour les féliciter quand ils le méritent, nos arbitres.FCNA (L2) - Page 23 Icon_wink

FCNA (L2) - Page 23 00202 Porte nawak ! Je n'ai pas fait la java !

Sans rire, c'est juste que je ne trouve aucun site pour les revoir. Le site off' les met toujours "tard"...(je les ai aperçu au travers des réactions sur le site off', mais un résumé serait plus sympa).

Ce que j'ai lu confirme ce que tu dis concernant les buts refusés à Dijon (ouf quand même...)

Ils n'ont pas intérêt à me refaire ça mardi face à Laval ! FCNA (L2) - Page 23 Grrrr03 FCNA (L2) - Page 23 Lol
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

FCNA (L2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 23 EmptySam 24 Oct 2009, 13:05

AJ44 a écrit:

FCNA (L2) - Page 23 00202 Porte nawak ! Je n'ai pas fait la java !

Sans rire, c'est juste que je ne trouve aucun site pour les revoir. Le site off' les met toujours "tard"...(je les ai aperçu au travers des réactions sur le site off', mais un résumé serait plus sympa).

Ce que j'ai lu confirme ce que tu dis concernant les buts refusés à Dijon (ouf quand même...)

Ils n'ont pas intérêt à me refaire ça mardi face à Laval ! FCNA (L2) - Page 23 Grrrr03 FCNA (L2) - Page 23 Lol

Ce qui a été déterminant, de mon point de vue, c'est la sortie sur blessure de Jarjat à la mi-temps . Shereni qui était la pierre angulaire du milieu de terrain, lequel privait les autres de ballon, est descendu en DC, Keserü est entré et ça a entrainé un jeu de chaises musicales qui, me semble t'il a été préjudiciable à l'équipe.

Ceci dit il ne faut exagérer la menace qu'a représenté Dijon : ils ont beaucoup poussé en jouant à l'emporte pièce, mais Nantes les a tenu assez facilement quand même.

P.S.: je sais que tu as un faible pour Alonzo : je trouve Kamenar moyen, moyen... Il ne sort pas, il ne commande pas sa défense:il n'est pas rassurant, je trouve. FCNA (L2) - Page 23 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 23 EmptySam 24 Oct 2009, 13:40

oursgrognon a écrit:


Ce qui a été déterminant, de mon point de vue, c'est la sortie sur blessure de Jarjat à la mi-temps . Shereni qui était la pierre angulaire du milieu de terrain, lequel privait les autres de ballon, est descendu en DC, Keserü est entré et ça a entrainé un jeu de chaises musicales qui, me semble t'il a été préjudiciable à l'équipe.
C'est ce que j'ai compris en effet. Jarjat est une très bonne recrue selon moi..Avec Sambou. Ils sont à la hauteur de la mission.
Shereni est bien meilleur devant la défense, qu'en défense (d'ailleurs, ce mec est exemplaire ! Il s'est quand même fait "jeté" pour la L1, on le fait revenir de prêt pour une nouvelle saison de L2, et il n'a aucune rancoeur, il se défonce ! FCNA (L2) - Page 23 Respect2 ).


Ceci dit il ne faut exagérer la menace qu'a représenté Dijon : ils ont beaucoup poussé en jouant à l'emporte pièce, mais Nantes les a tenu assez facilement quand même.
Je n'exagère pas, mais je me dis qu'on a eu chaud aux fesses tout de même..parce que même s'il y avait HJ sur leurs buts, ça veut quand même dire qu'ils ont réussi à passer notre défense, qui soit dit en passant, n'est pas géniallissime).

P.S.: je sais que tu as un faible pour Alonzo : je trouve Kamenar moyen, moyen... Il ne sort pas, il ne commande pas sa défense:il n'est pas rassurant, je trouve. FCNA (L2) - Page 23 Icon_wink
Outre mon faible pour Alonzo (qui pourrait laisser penser que je ne suis pas objective), je n'ai absolument pas confiance en Kamenar..Il n'est pas rassurant du tout. Il ne sort pas comme tu dis, quand il sort, au lieu de bloquer les ballons, il les renvoie dans la "foule", parfois il regarde passer le ballon et si c'est dedans c'est pareil...Bref, j'avoue que je ne comprends pas le choix de Rohr sur ce poste. C'est indéniable qu'Alonzo est plus rassurant (d'ailleurs, lui aussi je lui tire mon chapeau, ce mec là a une mentalité irréprochable, et ne mérite pas non plus son sort actuel au FCN ! FCNA (L2) - Page 23 Respect2 REVIENSSSSSSSSSSSSSSSSSS JEROME !)
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

FCNA (L2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 23 EmptyJeu 03 Déc 2009, 14:42

Transfert - Nantes: Furlan devrait remplacer Rohr

AFP 03.12.09 | 12h02

Jean-Marc Furlan devrait remplacer Gernot Rohr en tant qu'entraîneur du FC Nantes dans les prochaines heures, a-t-on appris jeudi de sources proches du club. Jeudi matin, c'est Gernot Rohr qui menait encore l'entraînement des Canaris, à la Jonelière, mais sans doute pour la dernière fois. A Paris, dans les bureaux de FC Nantes Plus, les avocats du technicien arrivé cet été, négocient avec le président nantais Waldemar Kita les indemnités de départ du coach, selon les mêmes sources. Rohr est encore lié avec le FC Nantes jusqu'en juin 2011. Abandonné par ses adjoints, et désavoué par une partie de son vestiaire, il aurait accepté l'idée de partir, mais pas à n'importe quel prix.Son successeur, le 4e entraîneur de l'ère Kita (après Der Zakarian, Baup et Rohr) sera Jean-Marc Furlan, qui devrait s'engagner dans les prochaines heures pour deux ans. L'ancien entraîneur de Libourne, Troyes et Strasbourg pourrait ainsi relancer sa carrière. Il débarquerait à Nantes, seul, à la demande des dirigeants du FC Nantes, dont les finances sont limitées. Le FC Nantes est 7e du classement de la Ligue 2 après une lourde défaite (3-0) à Sedan lors de la 16e journée, mardi.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

FCNA (L2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 23 EmptyJeu 03 Déc 2009, 14:48

Je trouve ça moyen de remplacer un entraineur si tôt.
Mais bon, c'est et ce sera toujours le cas...
Les joueurs doivent quand même se sentir mal après ce genre de décision. FCNA (L2) - Page 23 Icon_confused
En tout cas, un bordelais en remplace un autre! FCNA (L2) - Page 23 Icon_smile

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 23 EmptyJeu 03 Déc 2009, 18:48

Ca se passe de commentaires tellement je suis affligée de tout en ce moment dans cette boutique ! FCNA (L2) - Page 23 Icon_sad

(à tel point que je ne suis pas allée volontairement au match contre Châteauroux, et qu'il est fort possible que j'en fasse de même lundi, contre Arles FCNA (L2) - Page 23 Icon_pale FCNA (L2) - Page 23 Icon_silent Oui, je sais, ce n'est pas bien...les vrais supporters vont aux matches etc..ouais..mais pas toujours).

A ce rythme, la L2 va durer quelques années FCNA (L2) - Page 23 Icon_rolleyes

Bon c'est officiel pour Furlan..Lui ou un autre..peu m'importe.


Dernière édition par AJ44 le Jeu 03 Déc 2009, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 23 EmptyJeu 03 Déc 2009, 18:53

FCNA (L2) - Page 23 Moz-screenshot
FCNA (L2) - Page 23 Communique031209






03/12/2009



Gernot Rohr est déchargé de sa fonction d’entraîneur du FC Nantes.


FCNA (L2) - Page 23 P1communique031209La série de défaites enregistrée durant les mois de novembre a conduit les deux parties à prendre cette décision.
Gernot Rohr avait contribué à installer un climat de sérénité lors
de son arrivée. L’enchaînement des mauvais résultats a conduit la
direction du FC Nantes et Gernot Rohr à s’interroger sur l’avenir de
l’équipe première.
Le FC Nantes et Gernot Rohr ont conclu qu’un retrait de ce dernier était la meilleure solution.
Il sera remplacé à son poste par Jean-Marc Furlan (photo ci-contre).
Vincent Bracigliano est nommé entraîneur adjoint.
Bernard Ginès et Fabrice Grange poursuivront leur mission aux côtes de Jean-Marc Furlan.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

FCNA (L2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 23 EmptyJeu 03 Déc 2009, 19:30

Il fait très coquin sur cette photo! FCNA (L2) - Page 23 Icon_batman FCNA (L2) - Page 23 40562

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 23 EmptyJeu 03 Déc 2009, 19:35

Ouais ben s'il veut, il peut fouetter les joueurs remarque ! Ca leur ferait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

FCNA (L2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 23 EmptyJeu 03 Déc 2009, 19:46

AJ44 a écrit:
Ouais ben s'il veut, il peut fouetter les joueurs remarque ! Ca leur ferait pas de mal !

C'est un excellent entraineur, j'espère juste qu'on lui donnera les rennes du club, et pas ceux du père noël... FCNA (L2) - Page 23 Icon_cool

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 23 EmptyJeu 03 Déc 2009, 19:51

J'avoue que je n'arrive à faire dans l'humour, mais je veux bien te croire.

Lui ou un autre, ça m'est complètement égal désormais (j'aimais bien Baup, j'aimais bien Rohr..et au final, la berezina !).
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

FCNA (L2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 23 EmptyJeu 03 Déc 2009, 19:59

Quoi ??? tu veux Benzema? ... FCNA (L2) - Page 23 Boulet

Y'a largement la place de remonter dès cette année.
Dommage que le club est décidé d'arrêter plus ou moins la formation... C'est ce qui faisait la force de Nantes à l'époque. Et c'est pas si vieux que ça!
Aujourd'hui, Vainqueur, doit être l'un des rares joueurs titulaires issue de ce pseudo centre... c'est malheureux.
Malheureusement, vous, supporter, vous n'avez aucun pouvoir. Les seuls qui pourraient faire un PEU bouger les choses, ce sont les ultras, mais ils le font très mal.
Il faut que le club soit repris, dirigés par des anciens du FCNA, ceux qui aiment le club.
Je reverais d'un retour de Denoueix voir de Suaudeau (même s'il ne doit plus être tout jeune) et d'autres anciens qui m'ont fait aimé cette équipe.
Aujourd'hui, quand je regarde le FCN, je m'ennuie.
L'argent a détruit ce club, comme il en détruira beaucoup d'autres, c'est ainsi et nous, pauvres passionnés de ce sport qu'est le football, nous n'y pouvons rien... sauf aller voir du foot amateur, du vrai foot...

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

FCNA (L2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 23 EmptyJeu 03 Déc 2009, 20:03

Ouais, on dit toujours les mêmes choses...malheureusement.


Quant au foot amateur, oui et non. Il se passe des choses moyennes aussi sur des terrains amateurs.
Mais bon, même si Niort est descendue en CFA, au moins, cette équipe nous offre du beau football, et ça me console u peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4788
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

FCNA (L2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 23 EmptyJeu 03 Déc 2009, 22:15

AJ44 a écrit:
Ouais, on dit toujours les mêmes choses...malheureusement.


Quant au foot amateur, oui et non. Il se passe des choses moyennes aussi sur des terrains amateurs.
Mais bon, même si Niort est descendue en CFA, au moins, cette équipe nous offre du beau football, et ça me console u peu.

Tu es allée voir jouer Niort au Stade René Gaillard cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FCNA (L2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FCNA (L2)   FCNA (L2) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FCNA (L2)
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Ligue 1-
Sauter vers: