Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionYoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 N99667378578831
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yoann Gourcuff, la star intermittente

Aller en bas 
+24
Fabrice
psybreizh
staretare
Elko
oursgrognon
seb972
magic-bordeaux
rico77
sopherflo
BiBiChE
Pit et Rik
Alonso-ds-le-decor
arthemile
Jehan
napeso
fufus
Loup Solitaire
roux4v2
liverpool27
malock
Duckhono
AJ44
banni-man
esox33
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû 2010, 12:46

arthemile a écrit:
banni-man a écrit:
Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Icon_scratch
De quoi parlez vous? Il a fait une "Ederson"?

Honnètement, sur les passages que j'ai vu, il a un peu tout mélangé, mais a fait quelques bons "trucs" ...
Je pense, que le fait de changer de club va lui être bénéfique et ça voudra dire, que chez nous, il ne voulait plus se battre et venait uniquement prendre l'argent, à la fin du mois ...

Par contre, si nos "moyens" nous permettaient de faire venir Gameiro, ce serait mieux que Gourcuff, pour moins cher ...

Bonne fête de la bonne opération financière .
Didier de Mées .

Son papa n'a rien dit d'autre d'ailleurs dans son interview d'hier soir, disant à peu près "il y a longtemps que je ne l'ai pas vu entrer sur le terrain avec autant d'envie"... Neutral

Extrait de son interview dans l'Equipe.fr
Citation :
On a connu un scénario très favorable avec l'ouverture du score litigieuse. On a profité de ça mais je trouve que c'est une aberration de siffler penalty là-dessus.

Il est déçu d'avoir gagné ou quoi ? Shocked Moi sur cette main on ne peut plus volontaire de Toulalan, je me demande comment il n'y a pas carton. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû 2010, 12:53

Bizarre comme réaction... Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Icon_eek
A la limite qu'il dise qu'il a de la chance de mener si tôt grâce à ce pénalty, je peux comprendre. Mais là!
J'ai pas vu la main, mais les commentateurs d'RMC disaient que le pénalty était à 100% valable et que Toulalan nous donnait l'impression de "smatcher" le ballon!
Bref, Gourcuff père ne voulait pas trop froisser la nouvelle équipe de Gourcuff fils.
Mais moi, cette nouvelle defaite me fait bien plaisir! Va comprendre! Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Icon_biggrin

Sinon, tu ne m'as pas répondu, mais quelle est cette histoire de passement de jambes?

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû 2010, 13:55

On n'imagine pas péno plus justifié que celui sifflé contre Toulalan hier soir: il manipule volontairement le ballon de la main. C'est quasiment un cas d'école.

Quant à Gourcuff père, je trouve hallucinant qu'il accepte de répondre aux questions concernant la prestation d'un joueur adverse,fût il son fils. On n'est pas en district là, mais dans un sport professionnel. Je suppose que M.Gourcuff père perçoit quelques dizaines de milliers d'euros chaque mois pour gérer au mieux les intérêts du FCL. A la place de Ferry je le lui rappellerais fermement.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû 2010, 14:08

Moi, le père Gourcuff, je ne l'ai pas trouvé très à l'aise dans son interview quand il a fallu qu'il parle de son fils, comme ci, il ne savait pas trop comment se "dépatouiller" de la situation devant les questions des journalistes. Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Icon_confused

M'enfin, ce n'est que mon impression personnelle.

Quant au penalty, je ne vois vraiment pas en quoi, il est généreux. Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Icon_eek Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû 2010, 14:16

Je viens de voir les images il ne peut pas y avoir autre chose que penalty

oursgrognon a écrit:
A la place de Ferry je le lui rappellerais fermement.

Que l'école est laïque et obligatoire ? Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Je_sors

Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû 2010, 14:23

fufus a écrit:
Je viens de voir les images il ne peut pas y avoir autre chose que penalty

oursgrognon a écrit:
A la place de Ferry je le lui rappellerais fermement.

Que l'école est laïque et obligatoire ? Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Je_sors


Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Rire-200 Super blague ! Nous les afro en pronos on est nuls , mais alors en blagues ! thumright Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû 2010, 14:37

arthemile a écrit:
banni-man a écrit:
Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Icon_scratch
De quoi parlez vous? Il a fait une "Ederson"?

Honnètement, sur les passages que j'ai vu, il a un peu tout mélangé, mais a fait quelques bons "trucs" ...
Je pense, que le fait de changer de club va lui être bénéfique et ça voudra dire, que chez nous, il ne voulait plus se battre et venait uniquement prendre l'argent, à la fin du mois ...

Par contre, si nos "moyens" nous permettaient de faire venir Gameiro, ce serait mieux que Gourcuff, pour moins cher ...

Bonne fête de la bonne opération financière .
Didier de Mées .
C' est aussi mon avis pour Gameiro.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 EmptyDim 29 Aoû 2010, 15:19

banni-man a écrit:
Bizarre comme réaction... Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Icon_eek
A la limite qu'il dise qu'il a de la chance de mener si tôt grâce à ce pénalty, je peux comprendre. Mais là!
J'ai pas vu la main, mais les commentateurs d'RMC disaient que le pénalty était à 100% valable et que Toulalan nous donnait l'impression de "smatcher" le ballon!
Bref, Gourcuff père ne voulait pas trop froisser la nouvelle équipe de Gourcuff fils.
Mais moi, cette nouvelle defaite me fait bien plaisir! Va comprendre! Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Icon_biggrin

Sinon, tu ne m'as pas répondu, mais quelle est cette histoire de passement de jambes?

Parce que, malgré ce qu'on pu dire les commentateurs hier pendant le match, et les journalistes après coup, pour moi sa prestation s'est à peu près limitée à ça. Rolling Eyes

fufus a écrit:
Je viens de voir les images il ne peut pas y avoir autre chose que penalty

oursgrognon a écrit:
A la place de Ferry je le lui rappellerais fermement.


Que l'école est laïque et obligatoire ? Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Je_sors

Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Biggrin_ Excellent ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 EmptyLun 30 Aoû 2010, 11:45

Si Chistian avait éludé la question du journaliste, c'eut été pire ...

Ce n'est pas évident de ménager la chêvre et le chou !!!

C'est vrai qu'il doit être assez mal à l'aise, vu le comportement de son fils et en reconnaissant qu'il s'est battu plus que d'habitude, il a fait amende honorable, vis a vis de tous et c'est normal qu'il en soit embarrassé, compte tenu de la somme "monumentale" que perçoit le "bambin" chaque mois et ce n'est pas "Jules" qui me démentira .

Pour le penalty, il n'est pas généreux, il aurait même pu être assorti d'un carton .

Bonne fête du foutoir familial .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Doudou


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 EmptyJeu 09 Sep 2010, 04:56

arthemile a écrit:
et JLT a fait un joli coup ...

On sait maintenant que JLT n'est pas pour grand chose dans la transaction.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scapulaire.com
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 EmptyVen 26 Nov 2010, 14:22

Maldini allume Gourcuff


Dans L'Equipe, Paolo Maldini, l'ancien capitaine de l'AC Milan, est revenu sur l'échec de Yoann Gourcuff dans le club italien entre 2006 et 2008. Ça déménage...

«Au Milan, Gourcuff s'est trompé à 100%. Son problème ici, c'était son comportement. Il ne s'est pas montré intelligent dans la manière de se gérer lui-même.» A la retraite depuis 2009, Paolo Maldini a livré vendredi dans L'Equipe un point de vue radical sur l'échec de Yoann Gourcuff à l'AC Milan entre 2006 et 2008. Visiblement, l'ancien capitaine du club lombard ne porte pas le Lyonnais dans son coeur. «Lorsqu'il jouait ici, il n'avait pas envie de se mettre à disposition du groupe, s'est-il souvenu. Il ne s'est pas mis à étudier l'italien tout de suite. La tactique, il ne voulait pas la travailler. Il n'était pas toujours à l'heure. Il s'est passé beaucoup de choses. Des choses qu'il n'est pas possible de raconter. Mais lui, il sait très bien ce qu'il a fait.»

«Il était devenu un corps étranger au groupe»

Agé seulement de 20 ans, Gourcuff a semble-t-il payé son manque de maturité lors de son passage en Lombardie. «A Milanello, au lieu de faire une feinte et de passer le ballon, il en faisait quatre. C'est normal qu'à la troisième ou quatrième tu prennes un coup, raconte Maldini. Quand il entrait en jeu, il ne se donnait pas à fond. Des joueurs moins talentueux ont gagné le respect au Milan parce qu'ils donnaient tout. Lui, il ne l'a pas fait. Et ça, il le sait. Au bout d'un moment, il était devenu un corps étranger au groupe.»

Ancelotti le trouvait «fou»

Maldini n'est toutefois pas le premier à allumer l'ex-Bordelais. En 2009, le coach Carlo Ancelotti (aujourd'hui à Chelsea) avait également égratigné le milieu de terrain des Bleus dans son autobiographie. «C'était un talent, mais il était fou. Un garçon étrange, très étrange, égocentrique : il pensait surtout à lui-même, il avait un potentiel fou, mais il n'arrivait pas à l'exprimer. Il était turbulent en dehors du terrain mais ça n'a jamais influé sur mes choix.» francefootball.fr
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 EmptyDim 05 Déc 2010, 15:41

Je sais pas vous, mais je n'y crois pas une seule seconde, car, malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, il a toujous tout donné chez nous.
Peut être n'était-il pas mis en confiance dans les rangs du Milan aussi.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 EmptyDim 05 Déc 2010, 15:45

Heu ouais... Enfin tu ne peux pas dire que ses dernières sorties avec les Girondins soient teintées d'un grand professionnalisme. Remember PSG.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 EmptyDim 05 Déc 2010, 15:50

Oui mais là, tu parles justement du moment où il était plus ou moins en clash avec le club.
Mais, je parle sur l'ensemble de sa présence chez nous.
J'ai assisté à quelques entrainements, et pas mal de match, et j'ai jamais vu Gourcuff marcher sur le terrain. Son coup de moins bien, sur les 6 derniers mois chez nous, ne sont surement pas du à un manque de professionnalisme, mais plutôt un problème mental.
Si tu enlèves de ta tête la rancœur de ces derniers mois chez nous et de son départ à Lyon, dis moi honnêtement quand est ce que tu pourrais lui reprocher quelque chose sur le plan professionnel? Moi, jamais...

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 EmptyDim 05 Déc 2010, 16:32

banni-man a écrit:
Oui mais là, tu parles justement du moment où il était plus ou moins en clash avec le club.
Mais, je parle sur l'ensemble de sa présence chez nous.
J'ai assisté à quelques entrainements, et pas mal de match, et j'ai jamais vu Gourcuff marcher sur le terrain. Son coup de moins bien, sur les 6 derniers mois chez nous, ne sont surement pas du à un manque de professionnalisme, mais plutôt un problème mental.
Si tu enlèves de ta tête la rancœur de ces derniers mois chez nous et de son départ à Lyon, dis moi honnêtement quand est ce que tu pourrais lui reprocher quelque chose sur le plan professionnel? Moi, jamais...

Si, par ex. d'avoir fait le forcing auprès du coach pour (ne) jouer (qu')avec Chamakh. Ce qui a effacé les autres attaquants. Confused

Et la Gourcuff/Chamakh dépendance, on a vu où ça nous a menés. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 EmptyDim 05 Déc 2010, 16:46

Oui, bah, ça, c'est toi qui le dit. On a jamais eu confirmation de cette information! Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Tirelang

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 EmptyLun 20 Déc 2010, 16:47

D'après ce que j'ai entendu judas(euh pardon yohann) gourcuff nous fait un petit coup de déprime à Lyon.
Vous avez des infos?
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 EmptyLun 20 Déc 2010, 21:24

C'est un garçon très délicat et parait' il suceceptible ...

Pour le prix qu'ils l'ont payé, les Lyonnais ne vont pas faire la fine bouche ... je pense qu'il le vaut bien ...

Bonne fête du leure de vérité .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 EmptyLun 24 Fév 2014, 00:04

Sincèrement, je trouve que Yoann fait actuellement une superbe saison.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 EmptySam 05 Déc 2015, 09:30

En pensant aux résultats actuels, j'ai un peu la nostalgie de l'équipe avec Gourcuff, Chamakh, Diarra...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 EmptyJeu 08 Sep 2016, 21:30

Il me paraît avoir retrouvé un bon niveau avec Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 EmptyVen 09 Sep 2016, 08:58

Fabrizio a écrit:
Il me paraît avoir retrouvé un bon niveau avec Rennes.
Je pense qu'il a toujours eu un bon niveau, même avec Lyon. Les 2-3 matches consécutifs qu'il parvenait à jouer avec l'OL étaient souvent de bonne facture, jusqu'à ce qu'il se blesse de nouveau. Sachant qu'à mon avis, ses blessures sont autant physiques que mentales.
Je pense que l'on pourra dire qu'il a réellement retrouvé un rôle prépondérant pour Rennes, s'il parvient à jouer au moins 28-30 matches de championnat en étant décisif sur 15-20 buts (buteur, passeur).
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2016, 19:09

psybreizh a écrit:
Fabrizio a écrit:
Il me paraît avoir retrouvé un bon niveau avec Rennes.
Je pense qu'il a toujours eu un bon niveau, même avec Lyon. Les 2-3 matches consécutifs qu'il parvenait à jouer avec l'OL étaient souvent de bonne facture, jusqu'à ce qu'il se blesse de nouveau. Sachant qu'à mon avis, ses blessures sont autant physiques que mentales.
Je pense que l'on pourra dire qu'il a réellement retrouvé un rôle prépondérant pour Rennes, s'il parvient à jouer au moins 28-30 matches de championnat en étant décisif sur 15-20 buts (buteur, passeur).
Oui, à mon avis Rennes est l'équipe idéale pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoann Gourcuff, la star intermittente    Yoann Gourcuff, la star intermittente  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoann Gourcuff, la star intermittente
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 18ième journée: Gourcuff vs Gourcuff
» Diego Placente, la star sans paillettes (mais avec touillettes!)
» Rennes - Bordeaux 2-3 (Gouffran 62, Gourcuff 70, 94)
» VAFC-Bordeaux (38' Fernando, 82' Gourcuff)
» Bordeaux - Le Mans 3-2 (38' Chameau, 44' Gourcuff, 76' Planus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: