Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMatricule 30 - Kevin Olimpa  N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matricule 30 - Kevin Olimpa

Aller en bas 
+3
liverpool27
banni-man
esox33
7 participants
AuteurMessage
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 30 - Kevin Olimpa  Empty
MessageSujet: Matricule 30 - Kevin Olimpa    Matricule 30 - Kevin Olimpa  EmptyDim 09 Nov 2008, 01:11

Notre 3° gardien méritait bien son topic, vu qu'il est rentré en cours de jeu contre Auxerre ce soir.

Un bon match, d'ailleurs, d'après les commentaires que j'ai pu voir ici ou là...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.


Dernière édition par esox33 le Mar 30 Juin 2009, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 30 - Kevin Olimpa  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 30 - Kevin Olimpa    Matricule 30 - Kevin Olimpa  EmptyMar 30 Juin 2009, 13:26

Source le site officiel

Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir de vous annoncer la prolongation de contrat de Kévin Olimpa. Le contrat du jeune portier bordelais devait prendre fin en juin 2010. Il vient de signer pour deux saisons supplémentaires, portant son nouvel engagement jusqu’à juin 2012.

Ce n’est pas tout. A la recherche d’un temps de jeu plus conséquent, Kévin a signé un prêt d’une saison en faveur du SCO Angers. Le club de Ligue 2, promu la saison dernière, a fini 7ème de son championnat pour sa première année à ce niveau. Le SCO a même fait partie des équipes jouant la montée avant le sprint final. Conduite par Jean-Louis Garcia, ancien entraîneur de l’équipe réserve des Girondins, l’équipe angevine est composée d’anciens joueurs passés par le centre de formation au Scapulaire comme Bruno Ecuele-Manga, révélation défensive la saison dernière chez les « Noir et Blanc ». Le SCO avait également accueilli Ted Lavie et Floyd Ayité sous forme de prêt la saison dernière.

A Angers, Kévin espère trouver un temps de jeu plus conséquent. La saison dernière, il avait su se montrer irréprochable quand Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset avait fait appel à lui en championnat face à Auxerre (remplacement de Matthieu Valverde à la 44ème minute, victoire 2-0) puis en Coupe de la Ligue face à Guingamp (victoire 4-2). Cette fois, il va tenter de s’imposer comme le titulaire de la cage du SCO.

Véritable espoir des Girondins dans les buts, Kévin possède des qualités intrinsèques très intéressantes. Très performant sur sa ligne, il possède un gabarit (1m86 – 81 kg) qui lui permet également de régner dans les airs. Régulièrement appelé dans les sélections nationales de jeune et dernièrement pour le Tournoi de Toulon, Kévin se voit offrir une vraie chance de s’imposer dans une équipe professionnelle.

Le Club, ses supporters et tous les fans des Girondins souhaitent bonne chance à Kévin dans sa nouvelle aventure en attendant de le retrouver la saison prochaine sur la Plaine des Sports du Haillan.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matricule 30 - Kevin Olimpa  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 30 - Kevin Olimpa    Matricule 30 - Kevin Olimpa  EmptyMar 30 Juin 2009, 14:12

Je suis étonné que nous ne l'avions pas crée... scratch
En tout cas, tu m'as devancé pour la nouvelle!

Kévin est un bon gardien je trouve, et j'espère qu'il aura sa chance un jour à Bordeaux.
Il a charisme ce mec, les deux fois où il a joué cette saison avec les pros, je sais pas, mais j'avais un sentiment de sécurité en le voyant dans les buts, ce que je n'ai pas par exemple quand Valverde y est.
En tout cas, s'il part à Angers, c'est qu'il a la garantie d'être titulaire!
J'espère que Ninon nous fera quelques compte rendu de ses prestations! Matricule 30 - Kevin Olimpa  0a008

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Matricule 30 - Kevin Olimpa  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 30 - Kevin Olimpa    Matricule 30 - Kevin Olimpa  EmptyMar 30 Juin 2009, 15:06

Bonne nouvelle car il lui faut du temps de jeu, ce qu'il manque à Valverde pour voir sa vraie valeur,en espérant qu'il ne se perde pas dans des prêts et qu'il ne nous revienne pas comme un futur titulaire.
Malheureusement pour Valverde encore une saison sur le banc à attendre, surtout les critiques de certains.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Matricule 30 - Kevin Olimpa  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 30 - Kevin Olimpa    Matricule 30 - Kevin Olimpa  EmptyJeu 18 Mar 2010, 21:10

Foot - L2 - Angers

Saison terminée pour Olimpa

Touché à un cartillage du genou, Kévin Olimpa s'est fait une raison : il devra subir une opération. Le gardien du SCO d'Angers va donc manquer toute la fin de saison. En son absence, c'est son remplaçant, Jean-Daniel Padovani, qui prendra sa place dans la cage angevine.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Matricule 30 - Kevin Olimpa  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 30 - Kevin Olimpa    Matricule 30 - Kevin Olimpa  EmptyVen 19 Mar 2010, 23:07

Coup dur pour lui.
Qu'il nous revienne en forme.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matricule 30 - Kevin Olimpa  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 30 - Kevin Olimpa    Matricule 30 - Kevin Olimpa  EmptyMer 25 Aoû 2010, 12:11

Citation :
Prêté la saison passée à Angers, Kevin Olimpa a cette fois décidé de
rester à Bordeaux, son club formateur. Le gardien de 22 ans a choisi
d'assumer le statut de troisième gardien, derrière Cédric Carrasso et
Ulrich Ramé. Le portier des Espoirs, dont le nom avait été évoqué un
temps du côté de Sochaux pour pallier la blessure de Teddy Richert,
était titulaire lors des deux premières journées de L1 et était sur le
banc dimanche au Parc des Princes en raison du retour de Carrasso.

Choix bizarre de la part de Kévin. 3ième gardien à son âge.
As t-il eu des garanties? Ramé passerait-il en 3ième position cette saison?
En tout cas, je suis content pour lui. Il a du talent, et j'espère qu'il gardera la cage girondine prochainement.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Matricule 30 - Kevin Olimpa  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 30 - Kevin Olimpa    Matricule 30 - Kevin Olimpa  EmptyMer 25 Aoû 2010, 12:40

Je trouve aussi que c'est une bonne chose. J'aime beaucoup l'explosivité de ce garçon, même s'il doit continuer à bosser. Et comme je l'ai déjà écrit, il a la poignée de main d'un type droit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matricule 30 - Kevin Olimpa  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 30 - Kevin Olimpa    Matricule 30 - Kevin Olimpa  EmptyMer 25 Aoû 2010, 13:10

oursgrognon a écrit:
Je trouve aussi que c'est une bonne chose. J'aime beaucoup l'explosivité de ce garçon, même s'il doit continuer à bosser. Et comme je l'ai déjà écrit, il a la poignée de main d'un type droit. Wink

Manquerait plus qu'il soit de travers! Matricule 30 - Kevin Olimpa  Icon_mrgreen

Matricule 30 - Kevin Olimpa  Je_sors

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Matricule 30 - Kevin Olimpa  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 30 - Kevin Olimpa    Matricule 30 - Kevin Olimpa  EmptyMer 25 Aoû 2010, 13:15

banni-man a écrit:
oursgrognon a écrit:
Je trouve aussi que c'est une bonne chose. J'aime beaucoup l'explosivité de ce garçon, même s'il doit continuer à bosser. Et comme je l'ai déjà écrit, il a la poignée de main d'un type droit. Wink

Manquerait plus qu'il soit de travers! Matricule 30 - Kevin Olimpa  Icon_mrgreen

Matricule 30 - Kevin Olimpa  Je_sors

Matricule 30 - Kevin Olimpa  00202 Matricule 30 - Kevin Olimpa  Saoul Boulet Matricule 30 - Kevin Olimpa  48464
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4788
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Matricule 30 - Kevin Olimpa  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 30 - Kevin Olimpa    Matricule 30 - Kevin Olimpa  EmptyMer 25 Aoû 2010, 23:29

Je crois en Kévin. A mon avis, il peut gagner en expérience lors de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 30 - Kevin Olimpa  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 30 - Kevin Olimpa    Matricule 30 - Kevin Olimpa  EmptyVen 27 Aoû 2010, 17:03

oursgrognon a écrit:
Je trouve aussi que c'est une bonne chose. J'aime beaucoup l'explosivité de ce garçon, même s'il doit continuer à bosser. Et comme je l'ai déjà écrit, il a la poignée de main d'un type droit. Wink

je te rejoins, Pierre ... il pourrait même aller jouer en Corse !!! Matricule 30 - Kevin Olimpa  Je_sors

Bonne fête de la poudre aux oeufs .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matricule 30 - Kevin Olimpa  Empty
MessageSujet: Re: Matricule 30 - Kevin Olimpa    Matricule 30 - Kevin Olimpa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matricule 30 - Kevin Olimpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Nos otages-
Sauter vers: