Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOursgrognon vous salue ! - Page 6 N99667378578831
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oursgrognon vous salue !

Aller en bas 
+21
Hunty
arthemile
psybreizh
Fabrice
Elko
magic-bordeaux
danny-wild
malock
fufus
BiBiChE
Alonso-ds-le-decor
napeso
roux4v2
AJ44
lutke1987
sopherflo
banni-man
rico77
veve27
esox33
oursgrognon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2009, 23:13

Hunty a écrit:
Fabrizio a écrit:
Il est vrai qu' au Rugby c' est un Etat d' esprit un peu different, mais, dans le sport en général, Je trouve que les Britanniques ont un certain Fair-Play, un profond respect de l' esprit sportif.

Un Match du Tournoi des VI Nations à Cardiff, cela doit être une Magnifique ambiance.

En Angleterre, les matches auxquels Je rêve d' assister c' est Liverpool - Manchester United et Liverpool - Everton Anfield Road.

Tu connais la région de Shrewsbury et du Shropshire ?

Liverpool-Everton je pense qu'il vaut mieux le voir a Goodison Park moi Wink

Je n'ai jamais ete la mais je peux te parler du club de football de Shrewsbury si tu veux, ils etaient dans la division de Brentford l'annee derniere, avaient depense des fortunes pour finir a la derniere place des play-offs seulement (alors qu'on les voyait favoris a la montee).
C'est un peu un club de bouseux sinon si je puis dire, mais c'est normal ils viennent du Nord Cool

La region en elle meme est reputee pour etre assez tranquille et relativement bien situee - car juste a cote de Birmingham la 2e plus grosse ville du pays -Il y a des endroits sympas la bas (et meme Shrewsbury qui est une ville typique et traditionnelle anglaise)

Goodison Park me paraît être un trés beau stade. Cependant étant plutôt pour Liverpool, je prefererais le voir à Anfield Road Mr. Green

Pour le Shropshire, j' ai entendu dire que ce serait une trés belle région. Elle m' avait intéréssé car j' avais lu un roman Anglais trés célèbre où si je me souviens bien l' un des personnages était originaire du Shropshire.

Il est vrai que je trouve l' athmosphère de la Campagne Anglaise fascinante surtout depuis que j' ai lu Les Hauts de Hurlevents d' Emily Bronte ( et vu le magnifique film qui en fut adapté mis en scène par William Wyler ).

Tu sais si Brentford joue bientôt contre Leeds United ? En tout cas, j' espère que vous allez connaître le succés cette année et accéder à la division supérieure thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009, 01:24

Je pensais que c'etait pour l'ambiance Wink

La campagne anglaise est tres belle, beaucoup d'endroits se ressemblent par contre enormement - la campagne francaise est plus diversifiee - mais c'est toujours beau et tranquille, bien preserve!

Brentford recoit Leeds le 12 Decembre, deplacement a Elland Road le 6 Mars ca va etre geant!!! j'espere pouvoir aller aux deux matchs!
Monter en Championship sera dur, on n'est qu'un simple promu. Je pense qu'on peut finir dans la premiere moitie de tableau, plus haut sera dur. Ya vraiment des grosses equipes dans notre division cette saison, bien plus que quand on l'avait quittee en 2007
On est le 30 Aout et nous avons deja joue entre autres: Norwich, Southampton et Oldham. Les deux premiers etaient en Premierleague il n'y a pas 5 ans, quand Oldham est aussi un club qui a connu la Premierleague, meme si c'est un peu plus vieux...
Le week-end prochain on joue Charlton qui est comme Southampton et Norwich un ancien du top flight, je pense que ce premier mois montre a quel point ce championnat va etre dur!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009, 21:49

Il est vrai que la Campagne Française a peut-être une plus grande variété de paysages, mais la campagne Anglaise a un côté de mystère qui fait tout son charme selon Moi. J' en reviens avec les livres des Soeurs Bronté, cette athmosphère dans ses paysages de lande m' ont toujours impressioné. La campagne du Yorkshire me semble fascinante. De même que d' autres comme le Suffolk ou la Cornouailles.

Pour le derby de Liverpool, je crois aussi que l' ambiance de Goodison Park doit être excellente mais étant plus pour Liverpool, pour Moi Anfield Road serait le rêve en Angleterre ( L' autre stade où je rêve d' aller en Europe est en Italie c' est celui où joue mon autre équipe de coeur avec Bordeaux: La Juventus Turin, le troisième étant celui de River Plate, car je rêve d' aller dans ce pays que j' adore, et dont j' aime le Football, qu' est l' Argentine ).

Pour la montée en championship, il faut garder espoir ,Je pense que les 2 matchs face à Leeds United pourraient être magnifiques et j' espère que Brentford réussira de bons résultats. Vous avez déja joué contre Liverpool ?
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2009, 08:41

Bon anniversaire Pierrot ! Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2009, 09:14

Bonne année (astrale)!!! Pierrot Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2009, 13:02

Joyeux Anniversaire Pierrot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2009, 13:03

Fabrizio a écrit:
Il est vrai que la Campagne Française a peut-être une plus grande variété de paysages, mais la campagne Anglaise a un côté de mystère qui fait tout son charme selon Moi. J' en reviens avec les livres des Soeurs Bronté, cette athmosphère dans ses paysages de lande m' ont toujours impressioné. La campagne du Yorkshire me semble fascinante. De même que d' autres comme le Suffolk ou la Cornouailles.

Pour le derby de Liverpool, je crois aussi que l' ambiance de Goodison Park doit être excellente mais étant plus pour Liverpool, pour Moi Anfield Road serait le rêve en Angleterre ( L' autre stade où je rêve d' aller en Europe est en Italie c' est celui où joue mon autre équipe de coeur avec Bordeaux: La Juventus Turin, le troisième étant celui de River Plate, car je rêve d' aller dans ce pays que j' adore, et dont j' aime le Football, qu' est l' Argentine ).

Pour la montée en championship, il faut garder espoir ,Je pense que les 2 matchs face à Leeds United pourraient être magnifiques et j' espère que Brentford réussira de bons résultats. Vous avez déja joué contre Liverpool ?

Notre derniere rencontre c ontre Liverpool n'a ete oubliee de personne, je n'etais personnellement pas encore ne, c'etait en 1988 pour les quarts de finale de la FA Cup, on avait perdu avec les honneurs Wink

L'espoir de monter en Championship, il ne faut pas se voiler la face, on est une equipe de League 1 historiquement si j'ose dire, notre place est la et on n'arrivera jamais a se battre en Championship, notre club et budgets sont trop petits.
Il y a 4-5 ans on a fait deux saisons ou nous meritions de monter en Championship (4e et 3e) mais a chaque fois on s'est effondre dans les fameuses play-offs . Notre entraineur est ensuite parti et avec lui une grande partie de l'equipe (certains sont maintenant de tres bons joueurs de Premierleague comme Stephen Hunt a Hull et Michael Turner a Sunderland), la saison suivante a ete effroyable on a fini 24e sur 24, on etait relegue bien avant la fin de la saison dans une saison ou on a eu 3 entraineurs. Terry Butcher, que tu connais surement (ancien capitaine de la selection) a pris la releve pour nous faire remonter de League 2 mais en Novembre il etait clair qu'on allait vers la mauvaise direction et vers la Conference, c'est a dire dans le monde semi-pro.... Il a ete vire et remplace par son assistant Andy Scott qui nous a maintenu et meme laisse l'espoir pendant un moment d'inesperes play-offs. Il a ensuite construit une equipe pour remonter en League 1, avec succes car on a fini Champions haut-la-main!
Nous revoila en League 1, on a le momentum comme on dit en Angleterre, on ne vise pas le maintien, mais la montee, c'est trop premature, et la haut en Championship, on coulerait

Je suis d'accord avec toi pour la campagne anglaise, qu'as-tu deja visite outre-Manche?
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2009, 13:04

Joyeux anniversaire l'ours!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2009, 13:19

Hunty a écrit:
Fabrizio a écrit:
Il est vrai que la Campagne Française a peut-être une plus grande variété de paysages, mais la campagne Anglaise a un côté de mystère qui fait tout son charme selon Moi. J' en reviens avec les livres des Soeurs Bronté, cette athmosphère dans ses paysages de lande m' ont toujours impressioné. La campagne du Yorkshire me semble fascinante. De même que d' autres comme le Suffolk ou la Cornouailles.

Pour le derby de Liverpool, je crois aussi que l' ambiance de Goodison Park doit être excellente mais étant plus pour Liverpool, pour Moi Anfield Road serait le rêve en Angleterre ( L' autre stade où je rêve d' aller en Europe est en Italie c' est celui où joue mon autre équipe de coeur avec Bordeaux: La Juventus Turin, le troisième étant celui de River Plate, car je rêve d' aller dans ce pays que j' adore, et dont j' aime le Football, qu' est l' Argentine ).

Pour la montée en championship, il faut garder espoir ,Je pense que les 2 matchs face à Leeds United pourraient être magnifiques et j' espère que Brentford réussira de bons résultats. Vous avez déja joué contre Liverpool ?

Notre derniere rencontre c ontre Liverpool n'a ete oubliee de personne, je n'etais personnellement pas encore ne, c'etait en 1988 pour les quarts de finale de la FA Cup, on avait perdu avec les honneurs Wink

L'espoir de monter en Championship, il ne faut pas se voiler la face, on est une equipe de League 1 historiquement si j'ose dire, notre place est la et on n'arrivera jamais a se battre en Championship, notre club et budgets sont trop petits.
Il y a 4-5 ans on a fait deux saisons ou nous meritions de monter en Championship (4e et 3e) mais a chaque fois on s'est effondre dans les fameuses play-offs . Notre entraineur est ensuite parti et avec lui une grande partie de l'equipe (certains sont maintenant de tres bons joueurs de Premierleague comme Stephen Hunt a Hull et Michael Turner a Sunderland), la saison suivante a ete effroyable on a fini 24e sur 24, on etait relegue bien avant la fin de la saison dans une saison ou on a eu 3 entraineurs. Terry Butcher, que tu connais surement (ancien capitaine de la selection) a pris la releve pour nous faire remonter de League 2 mais en Novembre il etait clair qu'on allait vers la mauvaise direction et vers la Conference, c'est a dire dans le monde semi-pro.... Il a ete vire et remplace par son assistant Andy Scott qui nous a maintenu et meme laisse l'espoir pendant un moment d'inesperes play-offs. Il a ensuite construit une equipe pour remonter en League 1, avec succes car on a fini Champions haut-la-main!
Nous revoila en League 1, on a le momentum comme on dit en Angleterre, on ne vise pas le maintien, mais la montee, c'est trop premature, et la haut en Championship, on coulerait

Je suis d'accord avec toi pour la campagne anglaise, qu'as-tu deja visite outre-Manche?

Malheureusement, je ne suis pas encore allé visiter la Grande-Bretagne.

Je me souviens bien de Terry Butcher comme joueur. Surtout lors du fameux match de 1986 face à l' Argentine qu' il avait joué si je me souviens bien. Pour moi, c' était un trés bon joueur. Il y a des Joueurs Anglais comme Terry Butcher que j' ai toujours apprécié comme Neil Webb, Tony Dorigo... J' aime beaucoup le Football Anglais en général y compris le Football Féminin, où à mon avis l' Angleterre a une excellente équipe.

Même au niveau arbitrage, je trouve que l' Angleterre a vraiment d' excellents représentants. personnellement, je trouve Excellents des Arbitres comme Howard Webb ou Martin Atkinson.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2009, 14:40

Oursgrognon vous salue ! - Page 6 0009 Heureux anniversaire Pierrot Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Anniversaire_gateaux005
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2009, 15:04

Joyeux anniversaire Pierre...au plaisir de se rencontrer au Haillan !Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2009, 15:17

Les gens se rappellent surtout de ce match contre la Suede ou Butcher avait joue ensenglante

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/39149000/jpg/_39149880_terry270.jpg

C'etait un tres bon joueur, un anglais pur: physique, combattif etc mais en tant qu'entraineur ces qualites se sont evaporees, peut-etre est-ce l'age, mais il ne semblait plus pouvoir motiver, demander aux joueurs d'aller au combat... On etait hopeless quand on jouait sous lui
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2009, 15:17

Même pas eu la curiosité de regarder s'il y avait des anniversaire aujourd'hui!
Joyeux anniversaire Pierre! Et au plaisir de te revoir contre Grenoble!

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2009, 16:28

Un joyeux anniversaire Pierre Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2009, 18:11

bon anniversaire PIERROT.


Dernière édition par sopherflo le Mar 08 Sep 2009, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2009, 18:38

Feliz aniversário Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2009, 19:09

Joyeux Anniversaire Pierrot! Very Happy

"Et en fin de compte, ce n'est pas les années de votre vie qui comptent.
Il s'agit de la vie dans vos années."
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2009, 19:20

Um bom aniversário, Fellow.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2009, 19:23

Re-joyeux anniversaire, Pierre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2009, 23:20

misstère a écrit:
Bon anniversaire Pierrot ! Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Tchin-tc

Merci à toi d'avoir été la première à me souhaiter mon anniv'.Oursgrognon vous salue ! - Page 6 0009
jml33 a écrit:
Bonne année (astrale)!!! Pierrot Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Icon_boi

Merci frangin ! Wink

Fabrizio a écrit:
Joyeux Anniversaire Pierrot Very Happy

Merci Fabrice. Tu sais qu'il y a toujours une place dans ma voiture le jour où tu veux descendre voir un match. Wink

Hunty a écrit:
Joyeux anniversaire l'ours!

Merci Adrien. Et à de ces jours en Charente. Wink

malock a écrit:
Oursgrognon vous salue ! - Page 6 0009 Heureux anniversaire Pierrot Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Anniversaire_gateaux005

Merci Claude, et à bientôt au Haillan .Oursgrognon vous salue ! - Page 6 0009

napeso a écrit:
Joyeux anniversaire Pierre...au plaisir de se rencontrer au Haillan !Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Icon_boi

Merci Francis à bientôt au Haillan (ou à la Buvette du Rond point). Wink

banni-man a écrit:
Même pas eu la curiosité de regarder s'il y avait des anniversaire aujourd'hui!
Joyeux anniversaire Pierre! Et au plaisir de te revoir contre Grenoble!

J'y serai avec mes complices habituels, et ce sera ma tournée.Wink

fufus a écrit:
Un joyeux anniversaire Pierre Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Icon_boi

Merci Nicolas, et à bientôt j'espère à Chaban ou sur un déplacement.Wink

roux4v2 a écrit:
Feliz aniversário Pierrot

Merci fellow Razzeur. Wink

Elko a écrit:
Joyeux Anniversaire Pierrot! Very Happy

"Et en fin de compte, ce n'est pas les années de votre vie qui comptent.
Il s'agit de la vie dans vos années."

Tu es un poète mon gars Michel ! Merci et bonnes vacances.Wink

lutke1987 a écrit:
Um bom aniversário, Fellow.

Merci fellow!Wink

psybreizh a écrit:
Re-joyeux anniversaire, Pierre. Wink

Merci Steph ! Wink Ton SMS m'a fait vraiment plaisir.

Merci à tous donc, ainsi qu'à celle Oursgrognon vous salue ! - Page 6 0009 et ceux qui m'ont envoyés des MP. Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Smiley-IPB-182
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2009, 21:26

Merci Pierrot Wink
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 6 EmptyMar 08 Sep 2009, 19:45

Bien remis de ton anniv ? Oursgrognon vous salue ! - Page 6 10_7_3
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 6 EmptyMar 08 Sep 2009, 20:04

Merci Claude . C'est plus la fuite du temps Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Icon_confused que j'ai du mal à digérer que les agapes. Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
danny-wild
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
danny-wild


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 52
Localisation : Burdigala
Emploi : Branleur !
Loisirs : Comme l ' emploi :-)
Date d'inscription : 23/07/2007

Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2009, 15:26

Il n ' y a pas de fuite du temps mais il y a du temps qui reste !

Et ce temps là on en profite pleinement : les bons moments entre potes , familiaux , les repas qui s'éternisent...

Sauf que ces moments là on les fait durer maintenant, plus question d'écourter une réunion d'amis, ou d'abréger un agréable repas .
Il faut PROFITER , alors PROFITONS !

Amen ! Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Cool_blue
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2009, 21:31

banni-man a écrit:
oursgrognon a écrit:
Je pense que demain matin je commence ma petite pige annuelle à l'IUT de Limoges.

J'espère que "mes" étudiants (qui sont majoritairement sont des filles Oursgrognon vous salue ! - Page 6 0007 ) seront aussi sympas et bosseurs que la promo de l'année dernière. Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Icon_wink

Tu enseignes quoi à l'IUT? (je m'excuse si tu l'as déjà dis quelque part)

J'interviens dans le cadre d'un Licence Professionnelle Banque Assurance, sur des sujets de techniques bancaires compte de dépôt (chèques,cartes,droit au compte etc) produits d'épargne bancaire. En plus j'interviens en parallèle d'un prof de l'Université dans la définition de la problématique de leur diplôme de fin d'année. Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oursgrognon vous salue !   Oursgrognon vous salue ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oursgrognon vous salue !
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le Reste... :: La communauté-
Sauter vers: