Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 N99667378578831
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison

Aller en bas 
+18
Fabrice
Loup Solitaire
napeso
staretare
magic-bordeaux
Funky Child
Elko
jml33
fufus
lutke1987
AJ44
roux4v2
oursgrognon
malock
banni-man
arthemile
sopherflo
flo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 21:09

Je ne te trouverais aucun match où Marseille a été avantagé et sais-tu pourquoi? Car je ne me focalise pas sur les matches de l'OM, moi! Wink

Par contre, je peux te citer un match où Bordeaux a été très bon SANS Gourcuff et où il s'est fait sodomisé par l'arbitrage: Nice - Bordeaux.

La totale. Comme quoi, tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
staretare
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
staretare


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 21:10

Funky Child a écrit:
staretare a écrit:
fufus a écrit:
staretare a écrit:
jml33 a écrit:
Bordeaux a été champion en 1984 à la différence de buts devant ...Monaco qui avait pourtant battu Bordeaux à l'aller et au retour ! Cool

Soyons donc méfiants, et combattants !
voilà un post d'une grande prudence, et un posteur qui a entendu ce que je disais Wink

en même temps, je suis bien con Rolling Eyes : puisque je suis en train de vous dire : "pas d'enflammade"... et que pourriez suivre ce précepte...
or, c'est ce qui se passe chez les joueurs, après les victoires à rennes, etc, etc... ils s'y voient déjà ! et blanc en a même parlé à la presse.
et le journaliste de l'équipe rencontré par oursgrognon le confirmait également.
donc, je crois bien, avec deux tels propos concordants, ne pas être dans le faux... cool-blue

mais sinon, allez y, enflammez vous : vous êtes déjà champion, et monaco est une équipe de baltringues, qui n'a pas fait match nul, contre toute attente, à lyon. continuez, je vous y encourage cool-blue

Si il y a bien un endroit où l'on ne s'enflamme pas c'est à Bordeaux Wink
Tu dois confondre avec ton président celui qui parlait des dernières "gesticulations" de Lyon Mr. Green
je te réponds tout de suite : oui on a tous été consterné par les propos de diouf. je le dis clairement, sans ambiguité.
il aurait mieux fait de fermer sa grande bouche;

quand à l'enflammade, c'est après tout laurent blanc et lions de l'équipe qui en parle... je ne fais que reprendre (et partager).
sinon, pour être venu quelquefois à bordeaux, je peux confirmer que l'enflammade n'est pas le genre de la ville... tout le contraire, même Mr. Green

C'est marrant tout de même. Il y encore une semaine, tout le monde (les marseillais en tête encore eux!) s'agaçaient de ne pas voir Laurent Blanc affirmer qu'il jouait le titre et maintenant qu'il le fait, il serait prétentieux ou un truc du genre? Laughing

Je trouve ça fabuleux.

Non mais sérieux, arrête un peu de voir de la vantardise là où il n'y en a pas. S'il y en a bien un qui ne s'avance pas, c'est bien Blanc. C'en est même agaçant parfois pour nous donc bon, je veux bien que la réussite bordelaise vous gave, vous les futurs champions de la 34ème journée Mr. Green , mais trouvez autre chose pour pester parce que là ça devient ridicule...
détrompe-toi : on connait suffisant lolo blanc, on a un respect infini pour lui, et donc on se foutait qu'il ne dise pas qu'il visait le titre.
les journalistes en revanche en faisaient leurs gorges chaudes. mais pas nous, pas les supporters. faut pas nous prendre pour des naifs non plus Mr. Green

chamakh en revanche, on l'a vu faire le beau, comme si c'était fait...
mais après tout c'est son droit le plus absolu.
et moi ça me palit bien son orgueil, à plusieurs titres (je te laisse deviner lesquels)

après, tu peux dire qu'on est les champions de france de la 34ème journée, déjà c'est vrai Mr. Green
mais nous le savons, ce qui compte, ce n'est pas la 38ème journée, mais l'issue de la 38ème journée... car je me souviens de 99 !
(en gros, merci de ne me prendre pour un con Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 583729 )
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 21:27

En 99 il n'y avait que 34 journées !
OK, je sors ! Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
staretare
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
staretare


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 21:31

Funky Child a écrit:
Je crois que je l'ai vexé.... Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Brice

Ne monte pas sur tes grands chevaux l'ami, et déstresse, je te redonne ce conseil et ne t'ordonne rien. Si tel avait été le cas, je t'aurais demandé d'aller te faire... "hum hum" donc ne vois pas malice là où il n'y en a pas.

Je peux comprendre ton état d'esprit après avoir cru que le titre était joué avant la fin de la saison (non, ne me dis pas que tu n'y a pas cru trop tôt, je ne te croirais pas) et là tu viens nous pondre une théorie, oui une théorie, sur ce qui va arriver. Alors oui cela peut arriver mais débattre 107 ans sur des supputations, ça ne me branche pas, désolé. Pour çà y'a le loto foot.

Je préfère débattre sur des faits passés, concrets et là je suis intarissable. La voyance, ça n'a jamais été mon fort. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais gagné au loto foot... Laughing

Maitnenant, à t'entendre et à te lire surtout, on dirait que seul toi sait expliquer les choses, les voient de manière claire tandis que les autres semblent être des ignorants finis. Revois ta copie et ta manière d'aborder les choses, et ta perception de ton ego. Tu verras, on s'entendra à merveille l'ami... Wink
tu peux pas me vexer : on n'est jamais trahi QUE par ses amis.
tu n'as pas cette qualité, donc je suis face à un nobody, qui sur les derniers posts a enfin du répondant, et se trouve bien plus fin (enfin, pas trop tôt).

le titre, que je l'ai voulu, que je le veuille (tout de même) c'est un fait.
bien que pour moi, il n'y a que l'europe. telelemtn fortement que c'est du quasiment.
mais que je pensais qu'on l'avait, non. tu peux ne me pas me croire, mais c'est pourtant vrai. j'ai le souvenir de 99 (année que je cite sans complexe, tu l'auras noté).
et je ne suis pas un minot de 15 ans, et je sais ce que la vie m'a appris : un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

théorie ? en l'absence de faits (les matches) oui c'est le terme. exact.
mais si tu m'avais lu, tu aurais saisi (effectivement, j'explique généralement bien les choses OUPS mea culpa je fais là preuve d'auto-satisfaction OUPS) que je suis pas dans le passionnel, mais dans l'analyse, du moins je le crois. et que l'on m'apporte la contradiction m'int"éresse justement pour voir si j'ai siffisamment raison, ou pas suffisamment. car avant que les matches ne soient terminés, tout le monde peut exprimer une certitude, plutôt une probabilité, mais dont une seule se vérifiera.
j'imagine que c'est aussi pour ça que sopherflo m'a proposé de venir : afin de débattre, apporter uen autre vision. estimait-il que ce forum dormait ? je ferais dans l'auto-satisfaction si je disais que je le réveillais. pourtant, serais-ce si faux ? cool-blue

maintenant, si cela te déplaisait que l'on s'exprimasse, falalit pas lire, encore moins répondre. pourtant, tu es intervenu. et contrairement aux précédents posteurs, tu n'es pas resté sur un registre d'échange d'idée, mais sur un esprit nettement plus belliqueux.
et tu saus ? je suis sur un forum de marseillais, que je trouve excessif.
et crois-moi, sont bien plus péibles que toi. et ceux qui m'ont cherché, je dois avoier que je les ai remis en palce. et cela est vérifiable (j'ai le même pseudo là-bas...)

je ne joue pas plus au lotofoot que toi... le fait de participer à une expérience modifie cette expérience (résidu de mes cours de physique et philo ça Mr. Green)
donc, même si cela s'avérait faux, je ne joue pas.
je "joue" suffisamment dans mon métier, pour ne pas poursuivre en-dehors.

égo Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
j'ai pourtant aborder ça dans un post précédent, mais cela a du t'échapper. je recommence ? allez pour toi, je suis prêt à faire quelques petits efforts Wink
quand tu arrives sur un forum de bordelais, que tu est supoporter de l'OM, dans un contexte sportif tendu totu de même, il est évident que tu dois exister. parce qu'en un sens, tu es un peu "seul contre tous".
donc, tu marques ta différence, exprime tes idées. à cela, rien d'alarmant particulièrement. très logique au contraire.
après, que mes posts, qui forcément détonnent sur ce forum qui ne connaît pas de supporters marseillais (sauf erreur de ma part) apparaissent tournés vers une équipe particulière et donc forment un propos égocentrique (OM-centré). tu saisis mieux ? je pense (j'espère) quele cas.
that's all folks
Revenir en haut Aller en bas
staretare
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
staretare


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 21:45

Funky Child a écrit:
staretare a écrit:

blanc parle de l'effervescence, de l'excitation, et qu'inconsciemment il y en a dans le staff, le groupe (je le cite là, s'exprimant à la radio).
c'est lui qui le dit, pas moi.

.

Oui, et???? Tuen déduis quoi de ses propos??? Qu'il la ramène trop? Qu'il croit que le titre est acquis??? Non mais t'es sérieux là?

Bon, on va poser les bases: tu es compétiteur. Tu es 1er à 2 journées de la fin. Est-ce que tu vas être amorphe et proche de la crise d'anémie? Bien sûr que non! Tu es excité, tu boues à l'intérieur de toi car tu veux que ça se finisse le plus vite possible. Ca ne veut pas dire que tu te vois champion mais que tu es prêt de l'être! Il y a donc une certaine effervescence. En quoi cela est prétentieux???

Parler et débattre c'est bien et c'est ce qui semble te plaire mais autant le faire à bon escient l'ami... salut
j'ai déjà dit ce que je pensais de ses propos.
je redis donc :
laurent blanc est quelqu'un qui est respecté dans toute la france, à bordeaux comme à marseille.
nous savons tous que c'est quelqu'un d'intelligent, de très mesuré, qui a une grande expérience de joeuru, et aussi de vainqueur. et qui n'abandonne jamais (cf france paraguay) et qui est un beau joueur (à ce jour, je ne l'ai jamais entendu critiquer l'arbitrage, pas meêm en aprler).
ceci posé, soit son caractère, son état d'esprit, il ne m'étonne pas qu'il insiste dans les vestiaires pour dire que le championnat ne sera remporté par bordeaux que si bordeaux gagne 4 piints ENCORE au classement.
et qu'en attendant rien n'est fait.
comem il est également malin, il dit que l'équipe est concentrée, que l'effervescence vient du nombre de jorunalistes qui a augmenté, totu simplement. en cela, il protège (très bien) son équipe.
MAIS, ses propos sont publics, et sont aussi en direction de ses joueurs.
dont certaisn ont montré après les matches contre rennes et valenciennes notamment, qu'ils se sentaient avoir la baraka.
blanc veut les protéger contre cela. y arrivera-t-il ?

la réponse que j'ai eu est ce psot de oursgrognon, quand il cite sa présence au haillan, sa rencotnre avec le journaliste de l'équipe, et les propos de ce dernier qui disait ressentir cela à propos des joueurs, ce qui était une vraie crainte de son point de vue.

est-ce plus lcair désormais ?
je le souhaite.

ainsi, tes propositions genre "il la ramène trop" genre"il croit que le titre est acquis" est tout le contraire de ce que j'exprimais.
j'aimerais que ce soit toi qui me lise, me comprenne.
enfin, je te réexpliquerais mes posts, que je ne dois pas faire assez clairs, manifestement... snif...

pour le reste, j'ai pu jouer au football.
et dans le métier que je pratique, la compétition est au coeur du "jeu".
or, la victoire, tu la sens. la défaite, tu la sens.
quand tu es à deux doigts de gagner, tu ne "boues" pas à l'intérieur.
tu poursuis ta stratégie, tu es concentré, tu es de plsu en plus froid au contraire. et tu fais tout pour que la situation qui te donne la victoire plus d'un iota.
en football, tu es d'autant plus fort si tu fais croire à l'adversaire qu'il peut remporter la partie. car là il se découvre. s'enflamme. et souvent (mais pas toujours) se brûle.

être tendu vers l'objectif est justement proche d'une anémie extérieure. et pour cela, je l'expérimentes ainsi, ce dotn tu veux donenr l'image, tu dois le vivre intérieurmenrt (méthode de l'actor's studio au passage).
Revenir en haut Aller en bas
staretare
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
staretare


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 21:48

Funky Child a écrit:
Je ne te trouverais aucun match où Marseille a été avantagé et sais-tu pourquoi? Car je ne me focalise pas sur les matches de l'OM, moi! Wink

Par contre, je peux te citer un match où Bordeaux a été très bon SANS Gourcuff et où il s'est fait sodomisé par l'arbitrage: Nice - Bordeaux.

La totale. Comme quoi, tout est possible...
pas mieux : puisQUE je ne me focalise pas, jamais sur l'arbitrage (ainsi que je l'ai déjà expliqué).

ensuite, je ne me souviens pas plus de nice-bordeaux, poru les mêmes raisons.

un match bon sans gourcuff ? un accident, forcément Mr. Green
(j'avais précisé "mode chambrage ON" ou tu auras saisi ? Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Cool_blue
Revenir en haut Aller en bas
staretare
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
staretare


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 21:50

jml33 a écrit:
En 99 il n'y avait que 34 journées !
OK, je sors ! Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Tire-la-
excellent Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red

en même temps, rien ne dit que s'il y avait eu 38 journées, bordeaux eusse été champion Twisted Evil

OK je sors (d'autant plus que là, il n'y a plus de posts auquel je dois répondre... et je dois avouer que je prendrais bien une pause Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Saoul
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 21:52

mp mec
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 21:52

staretare a écrit:
Funky Child a écrit:
Je crois que je l'ai vexé.... Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Brice

Ne monte pas sur tes grands chevaux l'ami, et déstresse, je te redonne ce conseil et ne t'ordonne rien. Si tel avait été le cas, je t'aurais demandé d'aller te faire... "hum hum" donc ne vois pas malice là où il n'y en a pas.

Je peux comprendre ton état d'esprit après avoir cru que le titre était joué avant la fin de la saison (non, ne me dis pas que tu n'y a pas cru trop tôt, je ne te croirais pas) et là tu viens nous pondre une théorie, oui une théorie, sur ce qui va arriver. Alors oui cela peut arriver mais débattre 107 ans sur des supputations, ça ne me branche pas, désolé. Pour çà y'a le loto foot.

Je préfère débattre sur des faits passés, concrets et là je suis intarissable. La voyance, ça n'a jamais été mon fort. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais gagné au loto foot... Laughing

Maitnenant, à t'entendre et à te lire surtout, on dirait que seul toi sait expliquer les choses, les voient de manière claire tandis que les autres semblent être des ignorants finis. Revois ta copie et ta manière d'aborder les choses, et ta perception de ton ego. Tu verras, on s'entendra à merveille l'ami... Wink
tu peux pas me vexer : on n'est jamais trahi QUE par ses amis.
tu n'as pas cette qualité, donc je suis face à un nobody, qui sur les derniers posts a enfin du répondant, et se trouve bien plus fin (enfin, pas trop tôt).

le titre, que je l'ai voulu, que je le veuille (tout de même) c'est un fait.
bien que pour moi, il n'y a que l'europe. telelemtn fortement que c'est du quasiment.
mais que je pensais qu'on l'avait, non. tu peux ne me pas me croire, mais c'est pourtant vrai. j'ai le souvenir de 99 (année que je cite sans complexe, tu l'auras noté).
et je ne suis pas un minot de 15 ans, et je sais ce que la vie m'a appris : un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

théorie ? en l'absence de faits (les matches) oui c'est le terme. exact.
mais si tu m'avais lu, tu aurais saisi (effectivement, j'explique généralement bien les choses OUPS mea culpa je fais là preuve d'auto-satisfaction OUPS) que je suis pas dans le passionnel, mais dans l'analyse, du moins je le crois. et que l'on m'apporte la contradiction m'int"éresse justement pour voir si j'ai siffisamment raison, ou pas suffisamment. car avant que les matches ne soient terminés, tout le monde peut exprimer une certitude, plutôt une probabilité, mais dont une seule se vérifiera.
j'imagine que c'est aussi pour ça que sopherflo m'a proposé de venir : afin de débattre, apporter uen autre vision. estimait-il que ce forum dormait ? je ferais dans l'auto-satisfaction si je disais que je le réveillais. pourtant, serais-ce si faux ? cool-blue

maintenant, si cela te déplaisait que l'on s'exprimasse, falalit pas lire, encore moins répondre. pourtant, tu es intervenu. et contrairement aux précédents posteurs, tu n'es pas resté sur un registre d'échange d'idée, mais sur un esprit nettement plus belliqueux.
et tu saus ? je suis sur un forum de marseillais, que je trouve excessif.
et crois-moi, sont bien plus péibles que toi. et ceux qui m'ont cherché, je dois avoier que je les ai remis en palce. et cela est vérifiable (j'ai le même pseudo là-bas...)

je ne joue pas plus au lotofoot que toi... le fait de participer à une expérience modifie cette expérience (résidu de mes cours de physique et philo ça Mr. Green)
donc, même si cela s'avérait faux, je ne joue pas.
je "joue" suffisamment dans mon métier, pour ne pas poursuivre en-dehors.

égo Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
j'ai pourtant aborder ça dans un post précédent, mais cela a du t'échapper. je recommence ? allez pour toi, je suis prêt à faire quelques petits efforts Wink
quand tu arrives sur un forum de bordelais, que tu est supoporter de l'OM, dans un contexte sportif tendu totu de même, il est évident que tu dois exister. parce qu'en un sens, tu es un peu "seul contre tous".
donc, tu marques ta différence, exprime tes idées. à cela, rien d'alarmant particulièrement. très logique au contraire.
après, que mes posts, qui forcément détonnent sur ce forum qui ne connaît pas de supporters marseillais (sauf erreur de ma part) apparaissent tournés vers une équipe particulière et donc forment un propos égocentrique (OM-centré). tu saisis mieux ? je pense (j'espère) quele cas.
that's all folks

Je vais te faire une confidence. Je ne t'ai pas lu en entier. Pas le temps et surtout....... pas l'envie. Embarassed J'ai décroché au bout du premier paragraphe. Les fautes d'orthographe m'ont aussi calmé.

En tout cas, je suis ravi de te satisfaire et que tu trouves ma prose à ton goût même si cela ne l'a été que lors de mon dernier post. Au moins, je t'aurais fait rêver une fois. De rien l'ami... silent

Ta considération va égayer mon week-end, ça m'aurait fait mal de ne pas avoir ta reconnaissance, toi qui es si lucide et clairvoyant.

Ton seul défaut en définitive, c'est de supporter l'OM... Laughing

Ciao, je m'en vais mixer dans un bar parisien.
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 21:54

staretare a écrit:
jml33 a écrit:
En 99 il n'y avait que 34 journées !
OK, je sors ! Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Tire-la-
excellent Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red

en même temps, rien ne dit que s'il y avait eu 38 journées, bordeaux eusse été champion Twisted Evil

OK je sors (d'autant plus que là, il n'y a plus de posts auquel je dois répondre... et je dois avouer que je prendrais bien une pause Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Saoul
Eh oui ! Pas de chance ! Si le nombre avait été inversé, vous auriez été champions les deux fois ! Mr. Green Peut-être ! Mr.Red Ou pas ! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
staretare
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
staretare


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 22:17

Funky Child a écrit:
staretare a écrit:
Funky Child a écrit:
Je crois que je l'ai vexé.... Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Brice

Ne monte pas sur tes grands chevaux l'ami, et déstresse, je te redonne ce conseil et ne t'ordonne rien. Si tel avait été le cas, je t'aurais demandé d'aller te faire... "hum hum" donc ne vois pas malice là où il n'y en a pas.

Je peux comprendre ton état d'esprit après avoir cru que le titre était joué avant la fin de la saison (non, ne me dis pas que tu n'y a pas cru trop tôt, je ne te croirais pas) et là tu viens nous pondre une théorie, oui une théorie, sur ce qui va arriver. Alors oui cela peut arriver mais débattre 107 ans sur des supputations, ça ne me branche pas, désolé. Pour çà y'a le loto foot.

Je préfère débattre sur des faits passés, concrets et là je suis intarissable. La voyance, ça n'a jamais été mon fort. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais gagné au loto foot... Laughing

Maitnenant, à t'entendre et à te lire surtout, on dirait que seul toi sait expliquer les choses, les voient de manière claire tandis que les autres semblent être des ignorants finis. Revois ta copie et ta manière d'aborder les choses, et ta perception de ton ego. Tu verras, on s'entendra à merveille l'ami... Wink
tu peux pas me vexer : on n'est jamais trahi QUE par ses amis.
tu n'as pas cette qualité, donc je suis face à un nobody, qui sur les derniers posts a enfin du répondant, et se trouve bien plus fin (enfin, pas trop tôt).

le titre, que je l'ai voulu, que je le veuille (tout de même) c'est un fait.
bien que pour moi, il n'y a que l'europe. telelemtn fortement que c'est du quasiment.
mais que je pensais qu'on l'avait, non. tu peux ne me pas me croire, mais c'est pourtant vrai. j'ai le souvenir de 99 (année que je cite sans complexe, tu l'auras noté).
et je ne suis pas un minot de 15 ans, et je sais ce que la vie m'a appris : un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

théorie ? en l'absence de faits (les matches) oui c'est le terme. exact.
mais si tu m'avais lu, tu aurais saisi (effectivement, j'explique généralement bien les choses OUPS mea culpa je fais là preuve d'auto-satisfaction OUPS) que je suis pas dans le passionnel, mais dans l'analyse, du moins je le crois. et que l'on m'apporte la contradiction m'int"éresse justement pour voir si j'ai siffisamment raison, ou pas suffisamment. car avant que les matches ne soient terminés, tout le monde peut exprimer une certitude, plutôt une probabilité, mais dont une seule se vérifiera.
j'imagine que c'est aussi pour ça que sopherflo m'a proposé de venir : afin de débattre, apporter uen autre vision. estimait-il que ce forum dormait ? je ferais dans l'auto-satisfaction si je disais que je le réveillais. pourtant, serais-ce si faux ? cool-blue

maintenant, si cela te déplaisait que l'on s'exprimasse, falalit pas lire, encore moins répondre. pourtant, tu es intervenu. et contrairement aux précédents posteurs, tu n'es pas resté sur un registre d'échange d'idée, mais sur un esprit nettement plus belliqueux.
et tu saus ? je suis sur un forum de marseillais, que je trouve excessif.
et crois-moi, sont bien plus péibles que toi. et ceux qui m'ont cherché, je dois avoier que je les ai remis en palce. et cela est vérifiable (j'ai le même pseudo là-bas...)

je ne joue pas plus au lotofoot que toi... le fait de participer à une expérience modifie cette expérience (résidu de mes cours de physique et philo ça Mr. Green)
donc, même si cela s'avérait faux, je ne joue pas.
je "joue" suffisamment dans mon métier, pour ne pas poursuivre en-dehors.

égo Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
j'ai pourtant aborder ça dans un post précédent, mais cela a du t'échapper. je recommence ? allez pour toi, je suis prêt à faire quelques petits efforts Wink
quand tu arrives sur un forum de bordelais, que tu est supoporter de l'OM, dans un contexte sportif tendu totu de même, il est évident que tu dois exister. parce qu'en un sens, tu es un peu "seul contre tous".
donc, tu marques ta différence, exprime tes idées. à cela, rien d'alarmant particulièrement. très logique au contraire.
après, que mes posts, qui forcément détonnent sur ce forum qui ne connaît pas de supporters marseillais (sauf erreur de ma part) apparaissent tournés vers une équipe particulière et donc forment un propos égocentrique (OM-centré). tu saisis mieux ? je pense (j'espère) quele cas.
that's all folks

Je vais te faire une confidence. Je ne t'ai pas lu en entier. Pas le temps et surtout....... pas l'envie. Embarassed J'ai décroché au bout du premier paragraphe. Les fautes d'orthographe m'ont aussi calmé.

En tout cas, je suis ravi de te satisfaire et que tu trouves ma prose à ton goût même si cela ne l'a été que lors de mon dernier post. Au moins, je t'aurais fait rêver une fois. De rien l'ami... silent

Ta considération va égayer mon week-end, ça m'aurait fait mal de ne pas avoir ta reconnaissance, toi qui es si lucide et clairvoyant.

Ton seul défaut en définitive, c'est de supporter l'OM... Laughing

Ciao, je m'en vais mixer dans un bar parisien.
ben voilà tu te dévoiles :
- imbu de sa personne (très clairement).
- reprochant aux autres ce qu'il pratique en fait lui-même

effectivement, il est bien difficile d'échanger avec quelqu'un qui ne lis pas entièrement les autres. mais si cela te satisfait...

fautes de frappe, j'en fais, malheureusement trop.
fautes d'orthographe, cela m'arrive, mais ce n'est pas ma marque de fabrique. mais ça peut arriver. mais pas au point d'être rédhibitoire.
donc, ton excuse minuscule est un misérable cache-sexe (apparemment suffisant pour toi...)

moi je crois que tu as lu (quelqu'un qui se mesure à toi, tu ne peux pas envisager de l'ignorer, tu as trop besoin d'exister mon gars ; et la rumeur dit que sur le forum officiel tu agis de même).
tu as lu. mais tu n'as pu répondre, car à chaque fois contré.
piètre adversaire, tu es.
et certains te craignent ?
non, c'est une blague, forcément. (mode "sérieux" ON)

sinon, si ça te fais plaisir de penser que je puisse être sous ton charme,ta domination, ton esprit sublime ben fais toi plaisir. prends les autres pour des bimbos, ça doit rassurer ta virilité... déficiente ? (ce besoin d'être aussi "mâle" doit naître d'une compensation, don't u think ? cool-blue )

tu es le prototype du "p'ti con parisien" (je vis à paris, tu avais percuté ?)
va mixer t'as raison : tu pourras p'te impressionner (dès que tu l'ouvres, ça n'est pas le cas en revanche).

moi en tous cas, on m'avait dit qu'il y avait un blaireau (un raseur si tu préfères). ça m'a pas fait perdre un poil de barbe, bébé

PS au modérateur et aux membres du forum: je suis navré de me m'abaisser à son niveau. mais je ne le regrette pas, car j'envoie ce post Twisted Evil et il n'es pas à craindre : des trompettes comme ça, on en croise souvent, et surtout à paname : ils ont du mal à exister, et ont besoin de reconnaissance, ce dont ils se substantent. des pov'mecs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 22:31

N'y a pas de miroir ici ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Funky Child
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Funky Child


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : Montrouge, 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 22:35

Je sors de ma douche et ai encore vu un gros pavé. Pas lu. Franchement, pas le courage et toujours pas le temps. Je suis à la bourre.

Vous me ferez un résumé? Merci les gars. ;)
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 22:39

Funky Child a écrit:
Je sors de ma douche et ai encore vu un gros pavé. Pas lu. Franchement, pas le courage et toujours pas le temps. Je suis à la bourre.

Vous me ferez un résumé? Merci les gars. ;)

ça tombe bien, Funky, parce que là, faut pas répondre....Shit
Revenir en haut Aller en bas
staretare
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
staretare


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 22:40

jml33 a écrit:
N'y a pas de miroir ici ? Shocked
pour ouvrir les yeux, rien n'est plus efficace qu'un peu de savon
(de marseille ?)
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 22:49

Startare je trouve que tu deviens franchement lourd. Jean Michel ne fournit pas d'alibi à Funky, il essaie simplement de garder à ce forum le caractère paisible qu'il avait avant ton arrivée.

Alors sois gentil rabats en un peu .

Tu pourras revenir demain vers 23 heures nous expliquer pourquoi tes merveilleuses analyses se révélées exactes. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 23:04

oursgrognon a écrit:
Startare je trouve que tu deviens franchement lourd. Jean Michel ne fournit pas d'alibi à Funky, il essaie simplement de garder à ce forum le caractère paisible qu'il avait avant ton arrivée.

Alors sois gentil rabats en un peu .

Tu pourras revenir demain vers 23 heures nous expliquer pourquoi tes merveilleuses analyses se révélées exactes. Ou pas.

Ou pas ! Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Biggrin_
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 23:11

et le chat, imperturbable... Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Biggrin_

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Bfi1240616775e
Revenir en haut Aller en bas
Elko
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 3257
Localisation : British-Columbia
Emploi : Rentier
Loisirs : Rocking-Chair.
Date d'inscription : 01/05/2009

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 01:47

Ouf! J'espère que vos claviers vont pouvoir souffler un moment. Wink

Même celui de Pierrot le Foot n'aurait pas tenu la cadence! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Loup Solitaire


Nombre de messages : 1611
Localisation : Au Brésil avec Matt et Camporro
Loisirs : Méchant le Loup, méchant!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 06:59

Fait rare sur le forum, il y a eu des messages supprimés.

Tant qu'on reste dans le débat d'idées, pas de souci.

Les attaques persos, c'est autre chose. Réglez vos comptes par messages privés, merci.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 12:55

P'tain, c'est fou comme cela peut déraper facilement! Shocked
Merde les gars, vous pouvez pas vous expliquer en MP pour le bien de tout le monde?

Revenons au match s'il vous plait.

Même si la théorie de Staretare est possible, ce serait vraiment du domaine de l'improbable qu'elle se produise!
Les monégasques viennent à Bordeaux, sans, écoutez bien (enfin lisez est plus approprié):

Licata (cheville), Alejandro Alonso (genou), Leko (pied), Gosso (genou), Mollo (cuisse), Muratori (cuisse), Bakar (reprise)

Ca fait un paquet de titulaire tout de même!
Perdre le match me vraiment utopique, même si en foot, tout est possible.
L'envie de titre pour pas dire la faim, vont décupler les forces des joueurs, et je suis prêt à parier qu'il y aura victoire au bout, si bien entendu, Monaco ne forme pas un mur de 11 joueurs dans ses 6 mètres... Rolling Eyes

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 16:26

Il faut voir aborder ce match avec Confiance mais également prudence et avoir à l' Esprit que Nous abordons deux matchs trés Difficiles.

Pou Moi, Rigueur défensive, beau Jeux et éfficacité dans la concrétisation des occasions seront nécéssaires.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 18:17

Pour ce qui n'ont pas canal, vous pourrez suivre le match en cliquant sur le lien suivant: http://fr.justin.tv/directory?category=sports et en choisissant la chaine de votre choix (keepertv et Mickatv33 sont les mieux)

Bon match a tous, et rendez-vous peut-être à la victoire après pour fêter... la victoire ou autre chose! Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 0034

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 18:56

On voit le petit veinard qui est abonné et qui va au stade.

Etant trèèèèèèèèèèèèès loin, je me contenterai de porter mon maillot de Bordeaux au boulot. Wink
Et de suivre le match, si je peux... Confused

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 18:58

esox33 a écrit:
On voit le petit veinard qui est abonné et qui va au stade.

Etant trèèèèèèèèèèèèès loin, je me contenterai de porter mon maillot de Bordeaux au boulot. Wink
Et de suivre le match, si je peux... Confused

Bon courage!
Je penserai à toi devant ma bibine! Mr. Green Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Icon_boi

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison   Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux - Monaco : l'avant dernier match de la saison
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier match de la saison : Lens-Bordeaux
» Monaco - Bordeaux
» 8ième CDF: Bordeaux-Monaco
» 11 ème journée : Monaco - Bordeaux
» Suite du marathon : L1 28ème journée Monaco-Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: