Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMatricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 N99667378578831
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Matricule 1 - Cédric Carrasso

Aller en bas 
+8
arthemile
malock
Fabrice
napeso
fufus
magic-bordeaux
esox33
banni-man
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 1 - Cédric Carrasso   Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 16:28

Le mollet, c'est jamais bon signe et en général, ça dure quelques mois... Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 Icon_confused
Je me rappel que Francky Jurietti avait eu une blessure à cet endroit et il avait eu du mal à revenir.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 1 - Cédric Carrasso   Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 01:11

football365 a écrit:
Les dernières bonnes prestations de Cédric Carrasso (Bordeaux) ne sont pas passées inaperçues en Allemagne. Selon une information RMC, le Bayern Munich et Schalke 04 sont intéressés par la venue du gardien bordelais.

Ca prouve qu'il a un bon niveau. cool-blue

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 1 - Cédric Carrasso   Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 11:10

Le gardien des Girondins de Bordeaux a la cote en Allemagne. Déjà sur les tablettes du Bayern Munich, Cédric Carrasso (28 ans, 15 matchs en L1 cette saison) serait également pisté par Schalke 04 selon L'Equipe. Une histoire de chaises musicales. Le club bavarois a en effet fait de Manuel Neuer, le portier de Schalke 04, sa priorité pour la saison prochaine. En cas d'échec, il pourrait alors approcher le dernier rempart des Marine et Blanc. De son côté, la formation de Gelsenkirchen souhaiterait recruter l'ancien Toulousain en cas de départ de... Neuer, l'été prochain. En pleine bourre actuellement, Carrasso ne manque pas de taper dans l'oeil des recruteurs qui viennent l'observer. (Par Pierre-Damien Lacourte)(source maxifoot.fr)

Effectivement football365,ça se vérifie!!!Bon on met la clé sous la porte quand???
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 1 - Cédric Carrasso   Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 11:36

Il doit en avoir marre le pauvre garçon, de se multiplier dans le but, alors que les blaireaux de son équipe n'arrivent pas à faire la différence, sur le terrain .
C'est vrai qu'à Bordeaux, il perd son temps et ses ambitions se trouvent limitée, par le manque de réalisme des attaquants et des "instances" dirigeantes .

Dommage pour nous, mais s'il prenait la file de l'air, je le comprendrais, car il a un niveau disproportionné, par rapport à notre équipe misérable .

En même temps les pingres, qui sont à la tête des Girondins, vont faire une belle opération financère et peut être qu'ils vont de mettre à utiliser l'argent en faisant de BONNES RECRUES, pour l'avenir du club .

Bonne fête de la triste réalité .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 1 - Cédric Carrasso   Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 12:28

[quote="arthemile ils vont de mettre à utiliser l'argent en faisant de BONNES RECRUES, pour l'avenir du club .

Bonne fête de la triste réalité .
Didier de Mées .[/quote]

Ah ah ah elle est bonne cette blague!!!
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 1 - Cédric Carrasso   Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 11:58

Si ça ne tenais qu'à moi, je dirais qu'il a perdu sa place en EDF hier contre Lorient.

Ses 2 fautes de main en dehors de sa surface ! affraid A la limite, prendre 2 buts de plus c'était pas pire... surtout vu comment sa défense était à la ramasse. Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 48464
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 1 - Cédric Carrasso   Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 12:29

Je pense que Carrasso, pour ne pas perdre sa place au haut niveau, ne va pas tarder à faire ses valises, pour sortir de ce club merdique et sans ambition .

Comment on peut incriminer un gardien, qui depuis le début de la saison fait des sauvetages Kamikase, pour colmater les brêches laissées par la défense et le milieu de terrain, inexistants sur certains matchs, sans parler de l'attaque qui est carrément muette .

La meilleure des choses qui puissent lui arriver, c'est qu'il trouve un vrai club structuré, dans lequel on ne fera pas porter le chapeau, ni à l'arbitre, ni au gardien .
Est ce qu'on ne va pas dire que la blessure de Gouffran nous est préjudiciable, comme celle d'un grand joueur essentiel, du collectif ?

Bonne fête de la fatalité .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 1 - Cédric Carrasso   Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 12:57

arthemile a écrit:
Je pense que Carrasso, pour ne pas perdre sa place au haut niveau, ne va pas tarder à faire ses valises, pour sortir de ce club merdique et sans ambition .

Comment on peut incriminer un gardien, qui depuis le début de la saison fait des sauvetages Kamikase, pour colmater les brêches laissées par la défense et le milieu de terrain, inexistants sur certains matchs, sans parler de l'attaque qui est carrément muette .

La meilleure des choses qui puissent lui arriver, c'est qu'il trouve un vrai club structuré, dans lequel on ne fera pas porter le chapeau, ni à l'arbitre, ni au gardien .
Est ce qu'on ne va pas dire que la blessure de Gouffran nous est préjudiciable, comme celle d'un grand joueur essentiel, du collectif ?

Bonne fête de la fatalité .
Didier de Mées .

tout simplement parce que, dans le contexte du match d'hier, ce sont 2 conneries énormes de la part d'un gardien de ce niveau !

Déjà sur la 1ère faute il aurait dû avoir carton rouge, c'est le règlement. Alors il aurait dû faire gaffe la 2è fois. D'autant que là où on en était rendus, un but de plus ou pas... Rolling Eyes

Bref, je ne dis pas que c'est un mauvais gardien, loin de là. Et je lui souhaite effectivement pour l'avenir une équipe à sa dimension, avec une défense qui soit digne de ce nom.

Mais en l'occurrence, sur le match d'hier, ces 2 énormes fautes devraient, à mon avis, lui fermer les portes de l'EDF. Il y a d'autres excellents gardiens français, et même s'il sait faire des miracles d'arrêts, ce genre de "faute de débutant", qui plus est doublée (!) ne pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 1 - Cédric Carrasso   Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 13:13

Pas sûr.

C'est Blanc qui a fait venir Carrasso à Bordeaux. Depuis quelques matchs en EDF, Blanc appelle toujours un noyau dur de joueurs dont Cédric fait partie. Bref, je ne pense pas qu'il perde sa place sur le match d'hier. Si il reproduit plusieurs prestations de ce type, on pourra se poser la question. Là il va pouvoir souffler un peu...

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 1 - Cédric Carrasso   Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 13:16

esox33 a écrit:
Pas sûr.

C'est Blanc qui a fait venir Carrasso à Bordeaux. Depuis quelques matchs en EDF, Blanc appelle toujours un noyau dur de joueurs dont Cédric fait partie. Bref, je ne pense pas qu'il perde sa place sur le match d'hier. Si il reproduit plusieurs prestations de ce type, on pourra se poser la question. Là il va pouvoir souffler un peu...

C'est bien pourquoi j'ai dit "à mon avis" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 1 - Cédric Carrasso   Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 22:35

Sur ce que j' ai pu voir, c' est davantage la défense qui me déçoit.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 1 - Cédric Carrasso   Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 02:05

Si ça se trouve Carrasso a fait ces deux conneries par dépit, pour être certains de pouvoir ne pas jouer pendant quelques matchs .
on ne peut pas considérer que ce sont des fautes de main et je ne peux pas penser qu'il soit assez idiot pour commettre de telles erreurs, sans savoir que les conséquences seront pénalisantes .

La situation est gravissime et je ne serais pas surpris que Cédric "balance" quelques phrases et remarques sulfureuses, pour justifier son attitude .

Bonne fête de l'incompréhension .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 1 - Cédric Carrasso   Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2017, 22:47

J'apprécie toujours autant Cédric et me réjouis de le voir encore au club à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 1 - Cédric Carrasso   Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017, 19:18

J'espère qu'il restera au club à la fin de sa carrière de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 1 - Cédric Carrasso   Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 EmptySam 29 Avr 2017, 18:37

Fabrizio a écrit:
J'espère qu'il restera au club à la fin de sa carrière de joueur.
Et ce que je souhaite c'est que l'on trouve un gardien d'égale qualité à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 1 - Cédric Carrasso   Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017, 10:52

Je reconnais que j'ai vu arriver Carrasso au club avec un certain scepticisme, et que je n'étais pas fan du joueur à son arrivée.
Toutefois, sa régularité et ses matches de haut niveau m'ont fait changer d'avis. Et 8 ans plus tard, je le vois partir avec beaucoup de regrets.
Au delà de son départ, c'est plus la manière dont le club s'en sépare qui me gêne. Et ceci, sur plusieurs points.
Déjà, annoncer officiellement son départ après le dernier match à domicile contre l'OM, je trouve que ce n'est vraiment pas cool pour lui. Il aurait mérité une autre sortie, avec un hommage appuyé des supporters. Il méritait la Grande Porte. Je trouve que c'est un manque de respect pour tout ce qu'il a fait au club pendant 8 saisons.
Ensuite, pour avoir vu la conférence de presse de Gourvennec dans laquelle, il explique les raisons du départ de Carrasso, il met en avant des raisons sportives. Comment peut-on mettre en avant ce genre d'arguments quand on voit le nombre de points que Carrasso nous sauve encore cette saison. Gourvennec dit que l'on part sur un nouveau cycle de gardien. Quand est-ce qu'en France, on va juger les joueurs exclusivement sur leurs performances, et non pas sur leur âge? On a l'impression que Carrasso est bon pour la maison de retraite à 35-36 ans. Quand on voit les performances de Buffon à la Juve à quasiment 40 ans... Certes, Carrasso sort d'une année avec plusieurs blessures, mais le quotta de points gagnés avec et sans lui n'est pas du tout le même!!
Je pense que le club aurait pu mettre en avant des désaccords contractuels en premier (Carrasso demandait, semble-t-il, une prolongation de 1+1 an, avec la garantie d'être N°1 la saison prochaine) et peut-être aussi dire que l'interview de Carrasso dans FF en début de saison n'était toujours pas digérée par les dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 1 - Cédric Carrasso   Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017, 12:01

J'aurai un pincement au coeur lorsqu'il partira.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 1 - Cédric Carrasso   Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017, 21:28

Je dis: merci pour tout Cédric ! pour tout ce qu'il a apporté à l'équipe depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matricule 1 - Cédric Carrasso   Matricule 1 - Cédric Carrasso - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matricule 1 - Cédric Carrasso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matricule 3- Henrique
» Matricule 23 - Florian Marange
» Matricule 10 - Jussiê
» Matricule 16- Ulrich Ramé
» Matricule n°? - Floyd Ayité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Nos otages-
Sauter vers: