Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHandball - Page 6 N99667378578831
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Handball

Aller en bas 
+10
AJ44
malock
banni-man
psybreizh
jml33
veve27
Fabrice
bouib33
arthemile
Elko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4788
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Handball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Handball   Handball - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011, 16:07

psybreizh a écrit:
La défaite contre le Brésil m'a quand même semblé inquiétante. Confused
Quand on mène +7 (17-10) à la mi-temps, une équipe de ce niveau n'a pas le droit de perdre un match. Surtout contre le Brésil, qui, malgré l'avantage de jouer à domicile devant ses supporters, est une équipe, théoriquement inférieure aux Françaises.

Les Bleues n'ont marqué que 5 buts en deuxième période, pendant qu'elles en encaissaient 16 pour perdre au final 26-22.

Est-ce un problème mental ou est-ce seulement un accident ponctuel de parcours?

Le prochain match en 8ème de finale contre la Suède nous en dira plus...
Selon Moi, l' équipe possède une grande qualité au niveau du jeu mais j' ai l' impression qu' il lui manque quelque chose pour pouvoir être championne du Monde.

ALLEZ LES BLEUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Handball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Handball   Handball - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011, 18:27

Belle victoire 26-23 des Bleues contre la Suède en 8ème de finale du Mondial Brésilien. cool-blue

Dans un match où elles ont été dominées durant les 3/4 du temps et durant lequel elles ont couru après le score, étant menées jusqu'à -4, elles ont eu le mérite de s'accrocher sans jamais se démobiliser. Elles ont grignoté leur retard progressivement pour passer devant à quelques minutes du terme. Wink

Par contre, les Bleues risquent de regretter longtemps leur défaite contre le Brésil en phase de poules qui les a privées de la première place du groupe, car de ce fait, c'est la Russie, triple championne du monde en titre qui se présente sur le chemin de l'Equipe de France en quart de finale. Confused
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Handball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Handball   Handball - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2011, 00:26

Elles l'ont fait!!!! Handball - Page 6 425254

Les Bleues ont battu les Russes, triple Championnes du Monde en titre 25-23, et se qualifient ainsi pour les demi-finales du mondial Brésilien.
Après 10 premières minutes d'observation, les Bleues ont pris le match en main et ont dominé les Russes dans tous les secteurs, notamment dans la confrontation physique, secteur où les Russes excellent habituellement.

En demi-finale, les Bleues seront confrontées au Danemark. Maintenant qu'elles ont battu les vice-championnes d'Europe (la Suède) et les triples Championnes du Monde (la Russie), elles font figure de favorites de la compétition. Donc attention à bien rester concentrées car c'est un statut que l'Equipe de France féminine ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4788
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Handball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Handball   Handball - Page 6 EmptySam 17 Déc 2011, 00:27

Cette équipe me fait vraiment plaisir, comme l' ensemble du Handball Français Very Happy
ALLEZ LES BLEUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4788
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Handball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Handball   Handball - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2011, 00:53

ALLEZ LES BLEUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Handball - Page 6 425254
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Handball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Handball   Handball - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2011, 19:38

Il faut tous et toutes être derrières nos Bleues ce soir contre la Norvège, même si le match s'annonce comme très difficile du fait du niveau des Norvégiennes, Championnes Olympiques en titre et quadruple Championne d'Europe et des nombreuses blessures au sein de l'effectif Français.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Handball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Handball   Handball - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2011, 13:23

Victoire méritée des Norvégiennes, qui étaient vraiment trop fortes pour nos Bleues. Shit

Malgré une entame de match très prometteuse, menant 3-1, 5-3 puis 6-4, les Bleues se sont vite faites déborder dans tous les secteurs de jeu par une équipe Scandinave qui rejoint les Experts masculins Français en étant tenantes des Titres Olympique, Européen et maintenant Mondial. Les nombreuses blessées côté bleu ont probablement manqué pour pour de voir un match plus équilibré.

Un énorme Bravo quand même aux Françaises pour leur parcours et leur deuxième titre honorifique de vice-championnes du Monde consécutif.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4788
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Handball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Handball   Handball - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011, 00:02

psybreizh a écrit:
Victoire méritée des Norvégiennes, qui étaient vraiment trop fortes pour nos Bleues. Shit

Malgré une entame de match très prometteuse, menant 3-1, 5-3 puis 6-4, les Bleues se sont vite faites déborder dans tous les secteurs de jeu par une équipe Scandinave qui rejoint les Experts masculins Français en étant tenantes des Titres Olympique, Européen et maintenant Mondial. Les nombreuses blessées côté bleu ont probablement manqué pour pour de voir un match plus équilibré.

Un énorme Bravo quand même aux Françaises pour leur parcours et leur deuxième titre honorifique de vice-championnes du Monde consécutif.
Tout à fait. Bravo à l' Equipe de Norvège pour sa victoire !

Et également un grand bravo et merci à l' Equipe de France pour l' ensemble de son parcours thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4788
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Handball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Handball   Handball - Page 6 EmptyDim 08 Jan 2012, 16:02

Aprés l' Equipe de France féminine en 2011, j' espère que l' Equipe de France Masculine de Handball va de nouveau me faire vibrer en 2012 Very Happy

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Handball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Handball   Handball - Page 6 EmptyVen 13 Jan 2012, 12:43

Les Championnats d'Europe de Handball masculins débutent Dimanche 15 Janvier 2012. La finale aura lieu le Dimanche 29 Janvier.
Ces Championnats ont lieu en Serbie.

La France, qui défendra son Titre, entre en lice le Lundi 16, pour une grosse affiche d'entrée, avec l'Espagne.
Les Bleus sont dans la poule C du tour préliminaire en compagnie de la Russie, de la Hongrie et donc de l'Espagne.
Les 3 premiers de chaque poule (4 au total) se qualifient pour le tour principal où deux nouvelles poules de 6 équipes seront constituées, sachant que les équipes qui étaient dans la même poule initiale ne se rencontrent pas de nouveau (Résultats acquis).

Les deux premiers des 2 poules se qualifient pour les demi-finales.

J'essaierai suivant mon temps disponible de vous faire suivre ces championnats à travers des petits résumés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Handball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Handball   Handball - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2012, 01:30

Comme vous avez dû l'entendre dans les médias, la France a perdu son match d'entrée dans la compétition contre l'Espagne 29-26. Shit
Pour avoir vu la première période (j'avais moi même entraînement de hand à partir de 19h), les Français ont toujours couru après le score et n'ont jamais semblé dans le coup. Manque d'engagement physique, souvent un temps de retard, débordés en défense, mauvais choix et perte de balle en attaque entraînant une dizaine de contre-attaques Espagnoles.
Forts de leurs 4 titres consécutifs (Olympique en 2008, Monde en 2009 et 2011, Europe en 2010), les Français ont-ils fait preuve de suffisance? En tout cas, Onesta, le sélectionneur ne s'est pas gêné pour médiatiquement poser la question afin de booster ses joueurs.
Alors, la défaite contre l'Espagne, simple accroc ou début de la fin des Experts?

Nous devrions avoir un bon début de réponse dès demain avec le match contre la Russie qu'il faudra impérativement gagner sous peine d'une élimination prématurée. Confused
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Handball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Handball   Handball - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2012, 23:59

Victoire 28-24 dans le deuxième match des "Experts" contre la Russie. cool-blue

Les Bleus ont réalisé une très bonne entame de match en infligeant un 5-0 dans les dix premières minutes, en étant présents et agressifs défensivement dès le début rambo , l'attaque mettant quand même quelques minutes à trouver la faille.
La première période fût vraiment de bonne facture avec un écart qui n'a cessé d'augmenter pour atteindre + 8 [16-8]. Toutefois, deux buts Russes dans les derniers instants portait le score à 16-10 à la pause.

La deuxième période fût plus laborieuse Confused , les Français se contentant de gérer le score, parfois avec difficulté. Heureusemment "Titi" Omeyer a retrouvé son vrai niveau et a encore réalisé quelques miracles dans les buts, contrant notamment quelques contre-attaques Russes. Abalo, Narcisse, Bertrand Gille, ainsi que le jeune Arnaud Bingo ont réalisé vraiment une bonne prestation.

Prochain match vendredi contre la Hongrie pour le dernier match du tour pré-éliminaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4788
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Handball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Handball   Handball - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2012, 23:17

J' ai confiance et l' Equipe de France me fait toujours autant vibrer Very Happy

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4788
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Handball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Handball   Handball - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012, 22:54

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Handball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Handball   Handball - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012, 14:47

Fabrizio a écrit:
J' ai confiance et l' Equipe de France me fait toujours autant vibrer Very Happy

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A l'heure où tu écrivais ce post, Fabrice, les Bleus perdaient assez lamentablement leur dernier match du tour pré-éliminaire sur le score de 26-23.
Malgré la qualification acquise pour le tour final grace à leur victoire contre la Russie, les Français ont déjà quasiment perdu leur titre de champion d'Europe, puisqu'ils vont débuter ce tour final avec 0 point, alors que la Croatie a déjà 4 points.

Les Français doivent successivement affronter la Slovénie (dès ce soir à 18h00), la Croatie (Mardi) et l'Islande (Mercredi).
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Handball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Handball   Handball - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012, 22:24

Victoire de la France 28-26 contre la Slovénie, toujours aussi laborieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4788
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Handball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Handball   Handball - Page 6 EmptySam 28 Jan 2012, 12:41

psybreizh a écrit:
Fabrizio a écrit:
J' ai confiance et l' Equipe de France me fait toujours autant vibrer Very Happy

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A l'heure où tu écrivais ce post, Fabrice, les Bleus perdaient assez lamentablement leur dernier match du tour pré-éliminaire sur le score de 26-23.
Malgré la qualification acquise pour le tour final grace à leur victoire contre la Russie, les Français ont déjà quasiment perdu leur titre de champion d'Europe, puisqu'ils vont débuter ce tour final avec 0 point, alors que la Croatie a déjà 4 points.

Les Français doivent successivement affronter la Slovénie (dès ce soir à 18h00), la Croatie (Mardi) et l'Islande (Mercredi).
Je suis déçu Crying or Very sad

Néanmoins, je garde toute ma confiance dans l' Equipe de France car elle m' a tellement fait vibrer ces dernières années que j' ai toujours autant d' espoirs Very Happy

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4788
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Handball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Handball   Handball - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012, 21:18

Je félicite l' Equipe de France Féminine thumright

J' étais à Clermont-Ferrand ce week-end, et je suis passé à côté de la Salle où ce jouait le match, de dehors l'ambiance me semblait extraordinaire Very Happy

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4788
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Handball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Handball   Handball - Page 6 EmptyMer 01 Aoû 2012, 21:28

Par rapport aux Jeux Olympiques, je pense beaucoup à Nos deux Equipes de France qui à mon avis font pour le moment un beau parcours. Ce sont deux équipes en qui j'ai beaucoup d'espoirs thumright


ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Handball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Handball   Handball - Page 6 EmptyMar 02 Oct 2012, 19:25

Malgré l'agitation ambiante autour du hand en ce moment, je vais aller voir pour la 1ère fois un match pro, demain soir.

Le HBC Nantes contre Tremblay ! Et j'ai hâte d'y être parce que depuis des années, je dis que je dois le faire, car je sais qu'il y règne une ambiance super sympa au palais des sports !

Donc merci à mon collègue pour ses invit' et rdv demain soir pour les impressions ! Razz

Et allez le HBC évidemment !!!!!!!!!!! Handball - Page 6 572101 Handball - Page 6 572101 Handball - Page 6 572101

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4788
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Handball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Handball   Handball - Page 6 EmptyMar 02 Oct 2012, 22:16

J'ai déja assist à des rencontres de D1 Féminine à Angoulême et je trouve que l'ambiance au Handball est excellente. J'espèr un jour aller voir un match des Experts.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Handball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Handball   Handball - Page 6 EmptyMer 03 Oct 2012, 00:14

AJ44 a écrit:
Malgré l'agitation ambiante autour du hand en ce moment, je vais aller voir pour la 1ère fois un match pro, demain soir.

Le HBC Nantes contre Tremblay ! Et j'ai hâte d'y être parce que depuis des années, je dis que je dois le faire, car je sais qu'il y règne une ambiance super sympa au palais des sports !

Donc merci à mon collègue pour ses invit' et rdv demain soir pour les impressions ! Razz

Et allez le HBC évidemment !!!!!!!!!!! Handball - Page 6 572101 Handball - Page 6 572101 Handball - Page 6 572101


Tu vas voir, Adeline, tu vas passer un super moment. Rolling Eyes
L'ambiance, les actions, les combinaisons en attaque, les arrêts de gardien..., tout est génial dans le hand. Surtout que Nantes a cette saison, une équipe pouvant jouer les premiers rôles en championnat, probablement une place dans les 5.

Quoi, je ne suis pas objectif quand je parle de hand. Mr.Red

Pour ma part, j'ai entamé ma 25ème saison de hand début septembre en tant que joueur et ma 3ème en tant qu'entraineur-manager des U 10. Cette saison, j'ai 30 gamins tous les mardis à l'entrainement. Sachant qu'à cet âge, ils jouent à 5 sur le terrain (Nous jouons sur un terrain de basket, plus petit qu'un vrai terrain de hand), nous allons donc inscrire 4 équipes au challenge départemental.

Quant aux évènements médiatiques actuels, qui font de la très mauvaise pub au hand en général et aux 500 000 licenciés en France, je préfère, pour le moment ne pas les commenter.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Handball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Handball   Handball - Page 6 EmptyMer 03 Oct 2012, 10:24

Je n'en doute pas une seconde, d'autant qu'il semble que Nantes soit l'un des meilleurs publics, et c'est pas moi qui le dis Mr.Red

Ils ont fait une très belle saison l'an dernier en finissant 4ème, et en décrochant la place pour la Coupe d'Europe..

Alors je ne suis pas spécialiste, même si je suis de près les résultats du HBCN, mais quoiqu'il en soit, Montpellier, Chambéry et Dunkerque semble intouchables...

Vivement ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Handball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Handball   Handball - Page 6 EmptyMer 03 Oct 2012, 13:43

Tu peux "malheureusement" rajouter le PSG Handball des quataris parmi les intouchables.
Et je pense que le club de Montpellier va subir les conséquences directes de l'affaire médiatique actuelle puisque tous les joueurs concernés ont interdiction de jouer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Handball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Handball   Handball - Page 6 EmptyMer 03 Oct 2012, 14:40

Ouais mais non, j'ai envie de croire ou penser que le Qatari Club n'est pas intouchable !!! Surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Handball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Handball   Handball - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Handball
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Autres sports-
Sauter vers: