Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRound 21: Ljuboja/Bordeaux N99667378578831
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Round 21: Ljuboja/Bordeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Round 21: Ljuboja/Bordeaux Empty
MessageSujet: Round 21: Ljuboja/Bordeaux   Round 21: Ljuboja/Bordeaux EmptyLun 18 Jan 2010, 14:22

Marathon hivernal 4ième acte:

Les girondins se déplacent aux pieds des Alpes chez la lanterne rouge vif de la ligue 1.
Cela évoque des très bons souvenirs que je vous propose de revoir en vidéo:

Grenoble bordeaux 0-1

Edit: Le match a lieu mercredi à 19h


_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Round 21: Ljuboja/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Round 21: Ljuboja/Bordeaux   Round 21: Ljuboja/Bordeaux EmptyMer 20 Jan 2010, 13:45

Ouh, ouh! Y'a un match aujourd'hui! Round 21: Ljuboja/Bordeaux Icon_biggrin

Le groupe bordelais:

Ramé, Keita - Chalmé, Ciani, Jurietti, Sané, Trémoulinas - Diarra,
Fernando, Gourcuff, Wendel, Plasil, Sertic - Bellion, Cavenaghi,
Chamakh, Gouffran, Jussiê.


On peut noter les retours de Sertic et Keita.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Round 21: Ljuboja/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Round 21: Ljuboja/Bordeaux   Round 21: Ljuboja/Bordeaux EmptyMer 20 Jan 2010, 17:54

Bon, ben une victoire sinon rien. Round 21: Ljuboja/Bordeaux Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Round 21: Ljuboja/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Round 21: Ljuboja/Bordeaux   Round 21: Ljuboja/Bordeaux EmptyMer 20 Jan 2010, 22:23

Pour le moment, nos Girondins mênent 2-1 à la 65ème minute, après avoir été menés 1-0 sur un but de Battles dans les arrêts de jeu de la première mi-temps.

Les buteurs Bordelais se nomment Gouffran et Chamakh.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Round 21: Ljuboja/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Round 21: Ljuboja/Bordeaux   Round 21: Ljuboja/Bordeaux EmptyMer 20 Jan 2010, 22:47

Troisième but Girondin marqué par Cavenaghi. Round 21: Ljuboja/Bordeaux Icon_wink

C'est Didier qui va être content puisque nous avons eu 3 buts d'attaquant ce soir. Round 21: Ljuboja/Bordeaux Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Round 21: Ljuboja/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Round 21: Ljuboja/Bordeaux   Round 21: Ljuboja/Bordeaux EmptyMer 20 Jan 2010, 23:35

Bon, on va dire qu'à 11 contre 10 on est pas mauvais. Round 21: Ljuboja/Bordeaux Tire-la-

Contente pour Cavé. Round 21: Ljuboja/Bordeaux Icon_thumleft Mais pourquoi Jussiê repique-t-il toujours au centre ???? Dans la forme où il était ce soir, s'il avait plus tenu son couloir avec Tresh, on faisait un autre match. Round 21: Ljuboja/Bordeaux Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Round 21: Ljuboja/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Round 21: Ljuboja/Bordeaux   Round 21: Ljuboja/Bordeaux EmptyJeu 21 Jan 2010, 09:15

Une première mi-temps calamiteuse avec des Girondins amorphes, pas dans le coup physiquement. Un début catastrophique avec un poteau, plus une ou deux actions dangereuses pour Grenoble.

Ensuite a force de jouer avec le feu on prend un super but de Battles, et on frôle la correctionnelle dans la foulée.

Deuxième mi-temps l'expulsion de Juan nous fait du bien. On recolle au score et après c'est la domination mais vraiment sans plus quoi !

Je retiens que Marouane est vraiment le meilleur joueur de la tête en France et même peut-être en Europe, que Cavénaghi a enfin marqué, que Gouffran est de plus en plus décisif, que Sané est vraiment en devenir, et pour finir que le petit Trémoulinas est toujours un passeur hors pair.

On a mis Lille à 10 points, seul les étonnants Montpelliérains arrivent à tenir la cadence !
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Round 21: Ljuboja/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Round 21: Ljuboja/Bordeaux   Round 21: Ljuboja/Bordeaux EmptyJeu 21 Jan 2010, 13:18

Bon, que dire face à une telle copie? Round 21: Ljuboja/Bordeaux Icon_scratch A part Round 21: Ljuboja/Bordeaux Icon_puke_r...

Hier soir, on a vu deux équipes, lutant pour le maintien, s'affronter avec l'équipe hôte qui bénéficie de l'avantage du terrain.
Si je n'étais pas supporter de Bordeaux, j'aurai été dégoûté que les grenoblois s'inclinent ainsi.

Une première mi-temps aux abonnés absents pour les girondins.
Rien à signaler! Que ce soit devant, au milieu ou même derrière, mise à part un Trémou' bien en jambe.
Comment peut-on passer à côté d'une rencontre où l'on joue le dernière et la plus pathétique de le ligue 1 ?
Bon je zappe la première période pour en arriver "au second visage" des girondins dixit Guy Roux!
Mais quel second visage??? Sans l'expulsion idiote de Juan, Bordeaux ne l'aurait jamais emporté hier soir. A certain moment de la seconde période, ce sont les isèrois qui avaient le monopole du ballon, c'est dire!
Donc je ne reviendrai pas sur les 3 buts, qui m'ont fait plaisir, c'est une certitude, mais j'ai un peu un sentiment de honte qui m'anime.
Les joueurs, du gardien au attaquants, ont été TOUS (mise à part Trémoulinas, pour faire plaisir à Hervé) mauvais.
Et le coaching? Faire sortir le jeune Sané à la 70 ième, ce ne sera pas pour lui griller sa carrière? Parce que même s'il a été mauvais, les autres l'ont été aussi...
Et puis faire rentrer Plasil à sa place, au même poste que dimanche dernier, là où il n'avait été que l'ombre de lui même...
Pourquoi, sincèrement, il ne fait pas sortir Gourcuff pour mettre le tchèque à sa place?

Enfin bref, trop de questions sur cette rencontre qui ne restera pas dans ma mémoire...
Lors des prochains matchs, nous rencontrons que "des petites" équipes, et j'espère voir autrechose que ce que j'ai pu voir hier.

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Round 21: Ljuboja/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Round 21: Ljuboja/Bordeaux   Round 21: Ljuboja/Bordeaux EmptyJeu 21 Jan 2010, 13:49

banni-man a écrit:
Bon, que dire face à une telle copie? Round 21: Ljuboja/Bordeaux Icon_scratch A part Round 21: Ljuboja/Bordeaux Icon_puke_r...

Hier soir, on a vu deux équipes, lutant pour le maintien, s'affronter avec l'équipe hôte qui bénéficie de l'avantage du terrain.
Si je n'étais pas supporter de Bordeaux, j'aurai été dégoûté que les grenoblois s'inclinent ainsi.

Une première mi-temps aux abonnés absents pour les girondins.
Rien à signaler! Que ce soit devant, au milieu ou même derrière, mise à part un Trémou' bien en jambe.
Comment peut-on passer à côté d'une rencontre où l'on joue le dernière et la plus pathétique de le ligue 1 ?
Bon je zappe la première période pour en arriver "au second visage" des girondins dixit Guy Roux!
Mais quel second visage??? Sans l'expulsion idiote de Juan, Bordeaux ne l'aurait jamais emporté hier soir. A certain moment de la seconde période, ce sont les isèrois qui avaient le monopole du ballon, c'est dire!
Donc je ne reviendrai pas sur les 3 buts, qui m'ont fait plaisir, c'est une certitude, mais j'ai un peu un sentiment de honte qui m'anime.
Les joueurs, du gardien au attaquants, ont été TOUS (mise à part Trémoulinas, pour faire plaisir à Hervé) mauvais.
Et le coaching? Faire sortir le jeune Sané à la 70 ième, ce ne sera pas pour lui griller sa carrière? Parce que même s'il a été mauvais, les autres l'ont été aussi...
Et puis faire rentrer Plasil à sa place, au même poste que dimanche dernier, là où il n'avait été que l'ombre de lui même...
Pourquoi, sincèrement, il ne fait pas sortir Gourcuff pour mettre le tchèque à sa place?

Enfin bref, trop de questions sur cette rencontre qui ne restera pas dans ma mémoire...
Lors des prochains matchs, nous rencontrons que "des petites" équipes, et j'espère voir autrechose que ce que j'ai pu voir hier.

+1 Round 21: Ljuboja/Bordeaux Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Round 21: Ljuboja/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Round 21: Ljuboja/Bordeaux   Round 21: Ljuboja/Bordeaux EmptyJeu 21 Jan 2010, 13:54

arthemile a écrit:
banni-man a écrit:
Bon, que dire face à une telle copie? Round 21: Ljuboja/Bordeaux Icon_scratch A part Round 21: Ljuboja/Bordeaux Icon_puke_r...

...

Lors des prochains matchs, nous rencontrons que "des petites" équipes, et j'espère voir autrechose que ce que j'ai pu voir hier.

+1 Round 21: Ljuboja/Bordeaux Tire-la-

Comme quoi Round 21: Ljuboja/Bordeaux Icon_rolleyes Round 21: Ljuboja/Bordeaux Icon_tongue

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 21: Ljuboja/Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Round 21: Ljuboja/Bordeaux   Round 21: Ljuboja/Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 21: Ljuboja/Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: