Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionClassement des pronos CDM - Page 3 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Classement des pronos CDM

Aller en bas 
+6
Elko
lutke1987
roux4v2
malock
oursgrognon
jml33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Classement des pronos CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des pronos CDM   Classement des pronos CDM - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010, 12:32

Vouais, merci pour tout Jean-Mimi. Classement des pronos CDM - Page 3 Icon_biggrin

Mais pour les prochains pronos, tu as intérêt à être sympa avec moi Classement des pronos CDM - Page 3 Grrrr03 sinon je prends ton frangin en otage... Classement des pronos CDM - Page 3 Icon_rambo

Classement des pronos CDM - Page 3 Icon_scratch Euh non, c'est p'têtre pas une bonne idée. Classement des pronos CDM - Page 3 48464 Classement des pronos CDM - Page 3 Biggrin_
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Classement des pronos CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des pronos CDM   Classement des pronos CDM - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010, 13:59

malock a écrit:
Vouais, merci pour tout Jean-Mimi. Classement des pronos CDM - Page 3 Icon_biggrin

Mais pour les prochains pronos, tu as intérêt à être sympa avec moi Classement des pronos CDM - Page 3 Grrrr03 sinon je prends ton frangin en otage... Classement des pronos CDM - Page 3 Icon_rambo

Classement des pronos CDM - Page 3 Icon_scratch Euh non, c'est p'têtre pas une bonne idée. Classement des pronos CDM - Page 3 48464 Classement des pronos CDM - Page 3 Biggrin_

A ta place, je ferais gaffe avec ce genre d'annonce ! Classement des pronos CDM - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

Classement des pronos CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des pronos CDM   Classement des pronos CDM - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010, 14:43

Le syndrome de Stockolm ? Classement des pronos CDM - Page 3 Icon_mrgreen Gaffe l'ours consomme beaucoup de miel ! Et puis à la longue..... Le miel, ça colle !

Claude, tu me verserais la rançon pour que je le reprenne ? Classement des pronos CDM - Page 3 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Classement des pronos CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des pronos CDM   Classement des pronos CDM - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010, 17:15

jml33 a écrit:
Le syndrome de Stockolm ? Classement des pronos CDM - Page 3 Icon_mrgreen Gaffe l'ours consomme beaucoup de miel ! Et puis à la longue..... Le miel, ça colle !

Claude, tu me verserais la rançon pour que je le reprenne ? Classement des pronos CDM - Page 3 Sleep

Attends, chuis pas encore passée à l'acte. Classement des pronos CDM - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Classement des pronos CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des pronos CDM   Classement des pronos CDM - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010, 20:52

Classement des pronos CDM - Page 3 Icon_eek S'en passe de belles sur ce topic pendant que l'ours joue les papys gateaux (ou plus exactement les papys Mac Do Classement des pronos CDM - Page 3 48464).

Classement des pronos CDM - Page 3 Suspect Grossière tentative de corruption de la bougresse retorse ! Vous ne nous connaissez pas, madame , incorruptibles qu'on est dans c'te famille ! Classement des pronos CDM - Page 3 761 Jean Mi préférera m'abandonner à mon triste sort et aux sévices que dictera votre lubricité sans borne, plutôt que de céder ! Non mais ! Classement des pronos CDM - Page 3 Grrrr03

Bon quand c'est qu'elle m'enlève ? Classement des pronos CDM - Page 3 Biggrin_
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Classement des pronos CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des pronos CDM   Classement des pronos CDM - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010, 22:18

oursgrognon a écrit:
Classement des pronos CDM - Page 3 Icon_eek S'en passe de belles sur ce topic pendant que l'ours joue les papys gateaux (ou plus exactement les papys Mac Do Classement des pronos CDM - Page 3 48464).

Classement des pronos CDM - Page 3 Suspect Grossière tentative de corruption de la bougresse retorse ! Vous ne nous connaissez pas, madame , incorruptibles qu'on est dans c'te famille ! Classement des pronos CDM - Page 3 761 Jean Mi préférera m'abandonner à mon triste sort et aux sévices que dictera votre lubricité sans borne, plutôt que de céder ! Non mais ! Classement des pronos CDM - Page 3 Grrrr03

Bon quand c'est qu'elle m'enlève ? Classement des pronos CDM - Page 3 Biggrin_

Prend des leçons pendant tes vacances. On en cause au retour. Classement des pronos CDM - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

Classement des pronos CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des pronos CDM   Classement des pronos CDM - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010, 16:37

Elko a écrit:
Félicitations au rouquin! Classement des pronos CDM - Page 3 Icon_biggrin
L'Amérique du Sud à battu l'Amérique du Nord! Classement des pronos CDM - Page 3 Icon_wink

Premier Prix

Classement des pronos CDM - Page 3 Cutie-honey2
Merci Elko !
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Classement des pronos CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des pronos CDM   Classement des pronos CDM - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010, 16:23

Bravo Roux!
On va t'appeler "Paul" le poulpe maintenant! Classement des pronos CDM - Page 3 Icon_mrgreen

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

Classement des pronos CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des pronos CDM   Classement des pronos CDM - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010, 17:32

Merci Matt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des pronos CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des pronos CDM   Classement des pronos CDM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des pronos CDM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Classement des pronos en solo !
» CLASSEMENT FINAL DES PRONOS EN SOLO §
» Pronos en solo : Classement à la moyenne !
» Classement du Drink Tournament
» Classement par équipes 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le Reste... :: Jeux et loisirs-
Sauter vers: