Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquipe de France - Page 15 N99667378578831
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+14
Fabrice
Elko
oursgrognon
Pit et Rik
BiBiChE
Paco2
esox33
rico77
malock
AJ44
banni-man
danny-wild
napeso
arthemile
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyLun 09 Juil 2012, 23:44

psybreizh a écrit:
AJ44 a écrit:
Faudrait déjà penser à un nouveau sélectionneur, mais rester sérieux...franchement, quand j'entends le nom de Zidane circuler, ça m'effraie plus qu'autre chose..

Quant à Deschamps, je ne crois pas que ce soit bien différent de Blanc...

Rolling Eyes

+1, au mot près, j'aurais pu écrire exactement la même chose. Rolling Eyes

Mr.Red

Je demande à voir également...même si je dois bien reconnaître que l'expérience de Deschamps en tant qu'entraîneur me rassure plus que quand j'ai vu arriver Blanc...j'ai tendance à préférer aussi la mentalité de DD...Maintenant, j'attends de voir ses choix pour son 1er match....s'il ose enfin exclure certains, qui à mon sens, n'avaient rien à foutre à cet Euro !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:28

Je veux tout de même être optimiste et croire en un meilleur avenir Very Happy

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2012, 23:48

Ca peut pas etre pire que ces 4 dernières années de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
danny-wild
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
danny-wild


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 52
Localisation : Burdigala
Emploi : Branleur !
Loisirs : Comme l ' emploi :-)
Date d'inscription : 23/07/2007

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyMer 01 Aoû 2012, 02:31

psybreizh a écrit:
AJ44 a écrit:
Faudrait déjà penser à un nouveau sélectionneur, mais rester sérieux...franchement, quand j'entends le nom de Zidane circuler, ça m'effraie plus qu'autre chose..

Quant à Deschamps, je ne crois pas que ce soit bien différent de Blanc...

Rolling Eyes

+1, au mot près, j'aurais pu écrire exactement la même chose. Rolling Eyes

C' est vrai que le verbe penser dans la bouche d' une fille, est relativement curieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyMer 15 Aoû 2012, 22:55

Je suis bien fière de ce "petit" joueur qu'est Christophe JALLET...le voir en bleu ce soir, c'est plaisant.

Je dis "petit" joueur, parce que je l'ai connu à Niort, tout jeune, il y a été formé et a fait les beaux jours de son club ! Il a toujours été un des chouchous du public niortais, tant par son jeu que par son attitude sur le terrain et en dehors.

Il a eu beaucoup d'intelligence au moment de partir de Niort, en allant dans un club sain comme Lorient...il y a appris beaucoup, avec Gourcuff notamment...il a choisi de prendre le train pour Paris (j'étais et serais toujours sceptique sur ce club, mais il tire bien son épingle du jeu).

Aujourd'hui, capitaine du PSG, au milieu de stars ou starlettes (j'connais pas son salaire, mais finalement, il doit être le moins payé du club Laughing m'enfin tout est relatif là bas Rolling Eyes ), et ce soir, 1ère sélection en bleu. Ce n'est qu'un match amical mais j'espère profondément que ce n'est qu'un début. Je pense qu'il correspond parfaitement à l'état d'esprit que souhaite Deschamps (pas innocent s'il l'a pris ceci dit).

Bref, tout ce discours pour dire que les niortais sont très très fiers ce soir de le voir avec cette tunique bleue (ça fait bizarre d'ailleurs...m'enfin à Niort aussi il jouait en bleu ! Mr.Red )

Cool Cool thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 21:53

Je suis aussi trés content pour Christophe Jallet. Je trouve que c'est un joueur toujours au service du collectif, qui a trés bien su se montrer important dans le jeu du Paris SG.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyJeu 06 Sep 2012, 21:48

Je souhaite Bonne chance à l'Equipe de France, en espérant une victoire Equipe de France - Page 15 425254
ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyVen 07 Sep 2012, 22:53

Pour le moment l'Equipe de France me fait plaisir, je trouve excellente la défense centrale thumright

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptySam 08 Sep 2012, 10:59

Enfin un match ou l'EDF a bien voulu montrer qu'elle sait et aime jouer au foot - à part Menez qui doit penser que se la jouer "genre laxiste" comme Ibra permet de faire des miracles ; nan ça marche pas pour tout le monde...

Bref, petite victoire, mais je m'en contenterai (du mot contente = satisfaction) puisque ça fait 3 points, et que l'envie était là.

Equipe de France - Page 15 425254
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyDim 09 Sep 2012, 22:48

J'ai trouvé que Mavuba a réalisé un trés bon match Very Happy

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyMar 11 Sep 2012, 23:04

Pour l'instant, le jeu de l'Equipe de France me plaît assez, j'ai tout de même de l'optimisme pour l' avenir Very Happy

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2012, 20:36

Il y a du mieux mais je commence à me poser des questions sur benzema:serait t-il plus passeur que buteur?Et alors ne nbous faudrait t-il pas plus un "tueur" en attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2012, 23:33

En duo avec Giroud, je trouve qu'ils fonctionnent plutôt bien ensemble. Je suis aussi trés content pour Christophe Jallet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyJeu 13 Sep 2012, 21:36

Paco2 a écrit:
Il y a du mieux mais je commence à me poser des questions sur benzema:serait t-il plus passeur que buteur?Et alors ne nbous faudrait t-il pas plus un "tueur" en attaque?
Je me pose un peu les mêmes questions que toi, Paco, et j'en arrive à la même conclusion. Rolling Eyes
Mais trouve moi un joueur Français buteur, type "tueur devant le but". Confused Le dernier buteur Français pour moi, type tueur, c'était JPP et pourtant je n'étais pas fan à l'époque. Des Pauleta, Eto'o, ou Gerd Muller pour les plus anciens, ça ne court pas les rues.
Même Henry, qui est le meilleur buteur de l'Histoire de L'Equipe de France avec 51 buts, je ne le considérais pas comme un tueur, peut-être à Arsenal mais pas en EDF.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012, 16:51

Il est clair que Benzema ne concrétise pas les espoirs qu'on pouvait mettre en lui quand il avait 19 ans. J'ai l'impression qu'il est train de perdre toute spontanéité devant le but. Confused Par contre il demeure un sacré bon passeur :son action sur le but de Diaby à Helsinki est vraiment superbe.

Pour le reste sur ces deux premiers matchs j'ai bien aimé la charnière centrale Sakho et Mapou Yanga-Mbiwa . Le jeune gars de Montpellier en particulier me plait bien. J'aime bien l'activité de Rio au milieu et un Diaby valide et en forme est vraiment indispensable à l'EDF (plus à mes yeux que Samir"j'ai un gros cul et la tête enflée"Nasri Rolling Eyes ).

Par contre quand on voit qu'à droite on a la choix entre Ménez Equipe de France - Page 15 48464 et Valbuena Shit , qu'un Reveillère peut encore être sélectionné à bientôt 33 ans pour suppléer Jallet Rolling Eyes ça en dit long sur la pauvreté du foot français...
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012, 19:44

oursgrognon a écrit:

Par contre quand on voit qu'à droite on a la choix entre Ménez Equipe de France - Page 15 48464 et Valbuena Shit , qu'un Reveillère peut encore être sélectionné à bientôt 33 ans pour suppléer Jallet Rolling Eyes ça en dit long sur la pauvreté du foot français...

Tout à fait d'accord d'ailleurs dans un entretien au Parisien Didier Deschamps stipule bien qu'il existe que 3 ou 4 joueurs français de haut niveau capable de gagner la Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptySam 15 Sep 2012, 23:01

J'espère beaucoup voir en Equipe de France A dans les prochains mois de jeunes joueurs tel que Mangala, Griezmann, Cabella... et que l'on donne une opportunité à Jérémy Mathieu, qui est un joueur que j'apprécie beaucoup.

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptySam 13 Oct 2012, 09:21

Je hais ces bugs qui font perdre un com argumenté que j'ai bien du mal à écrire avec ma seule patte gauche ! Twisted Evil

Du coup vous saurez pas Equipe de France - Page 15 Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptySam 13 Oct 2012, 20:25

Je suis déçu du résultat d'hier Confused mais félicite tout de même l'équipe du Japon qui, selon moi, mérite ce résultat.

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyDim 14 Oct 2012, 01:44

malock a écrit:
Je hais ces bugs qui font perdre un com argumenté que j'ai bien du mal à écrire avec ma seule patte gauche ! Twisted Evil

Du coup vous saurez pas Equipe de France - Page 15 Tire-la-

Moi aussi je hais ces bugs! Equipe de France - Page 15 Grrrr03 Hier matin j'avais rédigé un truc, où après avoir regretté d'être privé de l'analyse de Claude, j'exprimais la mienne, d'analyse. Dans l'coup vous z'en s'rez privés itou. Je sais c'est dommage. Equipe de France - Page 15 Biggrin_
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyDim 14 Oct 2012, 21:49

Je reste optimiste et pense qu'un bon résultat au prochain match est possible à réaliser thumright

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyLun 15 Oct 2012, 23:01

En tous cas, je pense qu'il ya deux belles satisfactions au niveau des Equipes de France ces derniers jours: les Espoirs Masculins et les moins de 17 Féminines thumright

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyMar 16 Oct 2012, 09:39

J'ai espoir en l'Equipe de France et pense qu'une victoire est possible aujourd'hui thumright

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyMer 17 Oct 2012, 19:37

Tu avais presque raison Wink

Je me pose quand même une question au sujet de Deschamp : pourquoi préfère-t-il Ménez à Valbuena ? Autant l'un ralentit le jeu ou fonce comme un bourrin, autant l'autre apporte rapidité, maîtrise, disponibilité, bref le jeu à changé à son entrée.

Quant à Benzema, Mr j'y-vais-tout-seul .... m'enfin ! Shit En tout cas je trouve que Giroud a beaucoup plus l'attitude de l'attaquant de pointe, du finisseur.

Sinon si j'ai eu des craintes en début de match concernant Lloris, ben il nous a sorti un match de très grande classe ! N° 1 indiscutable. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 EmptyMer 17 Oct 2012, 23:02

malock a écrit:
Tu avais presque raison Wink

Je me pose quand même une question au sujet de Deschamp : pourquoi préfère-t-il Ménez à Valbuena ? Autant l'un ralentit le jeu ou fonce comme un bourrin, autant l'autre apporte rapidité, maîtrise, disponibilité, bref le jeu à changé à son entrée.

Quant à Benzema, Mr j'y-vais-tout-seul .... m'enfin ! Shit En tout cas je trouve que Giroud a beaucoup plus l'attitude de l'attaquant de pointe, du finisseur.
Sinon si j'ai eu des craintes en début de match concernant Lloris, ben il nous a sorti un match de très grande classe ! N° 1 indiscutable. thumleft

Oui, mais ce résultat me donne beaucoup de satisfaction et de fierté notamment par rapport à la seconde mi-temps Wink

Je suis déçu pour les Espoirs Crying or Very sad

Là, je pense que l'Equipe de France a une base solide pour bien repartir Very Happy

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: