Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion8ème journée : Bordeaux - Lorient N99667378578831
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 8ème journée : Bordeaux - Lorient

Aller en bas 
+4
fufus
psybreizh
arthemile
rico77
8 participants
AuteurMessage
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

8ème journée : Bordeaux - Lorient Empty
MessageSujet: 8ème journée : Bordeaux - Lorient   8ème journée : Bordeaux - Lorient EmptySam 02 Oct 2010, 23:00

On ne retiendra que la victoire car dans le jeu au secour!!

Heureusement que Ciani et Carasso étaient là. Par contre devant c'est le néant.Aucune occasion, aucune percution, aucune animation offensive. Modeste et Maazou inexistant, et que dire de FBK!! Une catastrophe!! J'ai l'impression que l'on va revivre une équipe à la Ricardo. Avec une défense solide mais par contre devant c'est la cata!! On mangaient du caviar il va falloir s'y faire on va manger du paté cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

8ème journée : Bordeaux - Lorient Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Bordeaux - Lorient   8ème journée : Bordeaux - Lorient EmptySam 02 Oct 2010, 23:25

Encore un bon petit match de merde !!!

Je pense que je ne suis plus en phase avec le football actuel ...

On nous a bassiné pendant plusieurs mois, en nouis disant que le "merveilleux" Gouffran ne jouait pas à sa place, parce qu'il était barré par Chamakh ... Marouane est parti et on trouve deux "blaireaux" pour jouer dans l'axe, aors que l'autre "artiste" attendait la place, pour pouvoir enfin s'exprimer ...
On achète un milieu de terrain à Valenciennes pour organiser le jeu et palier le départb de Gourcuff ...
Bilan, Gouffran joue en 9 et demi ... les deux pointes , Maazou et Modeste, sont inexistants et le brave FBK, n'a le droit de s'exprimer que pendant 15 minutes au maximum, en remplaçement de Gouffran ...
On voit Maazou perdre les ballons et ne pas avoir la constance d'essayer de les récupérer ... Il revient en marchant comme un pauvre joueur bénévole, de patronage ...
On va l'excuser puisqu'il sort d'un milieu défavorisé et ne doit pas se faire à sa situation de nanti actuel ...(quel bel article de Sudouest !!!)
Comme disait Coluche : " on nous prend pour des cons et on voudrait qu'on soit intelligents !!"

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette stratègie rocambolesque, qui nous conduit à subir ce pauvre football décousu, qui ne doit ravir que son auteur : Jean Amadou Tigana ...

Je m'en doutais un peu, mais je suis très septique sur les qualités d'entraineurs de la paire de rêve, Tigana/Pavon ...

Bonne fête du football pourri .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

8ème journée : Bordeaux - Lorient Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Bordeaux - Lorient   8ème journée : Bordeaux - Lorient EmptyDim 03 Oct 2010, 02:36

Comme dit Eric, on ne retient que les 3 points et la superbe inspiration de Michael Ciani que l'on peut voir ici . (3ème vidéo sur la page Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

8ème journée : Bordeaux - Lorient Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Bordeaux - Lorient   8ème journée : Bordeaux - Lorient EmptyDim 03 Oct 2010, 10:52

Heureusement qu'on a des défenseurs, pour marquer les buts !!!...
Et il y a longtemps que ça dure, peut être un peu trop à mon goût ...

Quand va venir le temps,où on va retrouver un buteurs du style de Papin ou Pauleta ?... de vrais "tueurs" ...

Bonne fête du laxisme offensif .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

8ème journée : Bordeaux - Lorient Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Bordeaux - Lorient   8ème journée : Bordeaux - Lorient EmptyDim 03 Oct 2010, 13:48

arthemile a écrit:
Heureusement qu'on a des défenseurs, pour marquer les buts !!!...
Et il y a longtemps que ça dure, peut être un peu trop à mon goût ...

Quand va venir le temps,où on va retrouver un buteurs du style de Papin ou Pauleta ?... de vrais "tueurs" ...

Bonne fête du laxisme offensif .
Didier de Mées .

Tant que l'on aura des recruteurs en carton ça sera comme ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

8ème journée : Bordeaux - Lorient Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Bordeaux - Lorient   8ème journée : Bordeaux - Lorient EmptyDim 03 Oct 2010, 18:04

Une question pour ceux qui ont vu le match ce qui n'est pas mon cas. Ecuélé-Manga vous l'avez trouvé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

8ème journée : Bordeaux - Lorient Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Bordeaux - Lorient   8ème journée : Bordeaux - Lorient EmptyDim 03 Oct 2010, 20:16

fufus a écrit:
Une question pour ceux qui ont vu le match ce qui n'est pas mon cas. Ecuélé-Manga vous l'avez trouvé comment ?

Très bon match d'Ecuele ...le protégé de Marius Trésor (associé a Borillon ) n'a laissé que très peu d'espace aux attaquants Girondins , en particulier Modeste qui était son coéquipier à Angers et qu'il connait donc fort bien ....
Encore un joueur qui n'a pas plu à tout le monde au Haillan ( n'est ce pas Baysse qui s'éclate lui aussi à Brest ? ) Crying or Very sad !...
Dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

8ème journée : Bordeaux - Lorient Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Bordeaux - Lorient   8ème journée : Bordeaux - Lorient EmptyDim 03 Oct 2010, 21:04

fufus a écrit:
Une question pour ceux qui ont vu le match ce qui n'est pas mon cas. Ecuélé-Manga vous l'avez trouvé comment ?

Il a bien joué et surtout au niveau aerien n'a laissé aucune chance a Modeste ou Maazou!! Toujours bien placé. Si Gourcuff l'a voulu ce n'est pas pour rien.

Encore un joueur issue du centre de formation et qui est parti sous d'autre cieux!! C'est comme Saivet qui galère sur le banc alors que devant ce sont des fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4792
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

8ème journée : Bordeaux - Lorient Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Bordeaux - Lorient   8ème journée : Bordeaux - Lorient EmptyDim 03 Oct 2010, 22:41

Le Résultat est mon seul motif d' être satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4792
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

8ème journée : Bordeaux - Lorient Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Bordeaux - Lorient   8ème journée : Bordeaux - Lorient EmptyDim 03 Oct 2010, 22:45

fufus a écrit:
Une question pour ceux qui ont vu le match ce qui n'est pas mon cas. Ecuélé-Manga vous l'avez trouvé comment ?
J' ai beaucoup aimé son style de jeu et sa participation au jeu Lorientais.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

8ème journée : Bordeaux - Lorient Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Bordeaux - Lorient   8ème journée : Bordeaux - Lorient EmptyLun 04 Oct 2010, 00:05

rico77 a écrit:
arthemile a écrit:
Heureusement qu'on a des défenseurs, pour marquer les buts !!!...
Et il y a longtemps que ça dure, peut être un peu trop à mon goût ...

Quand va venir le temps,où on va retrouver un buteurs du style de Papin ou Pauleta ?... de vrais "tueurs" ...

Bonne fête du laxisme offensif .
Didier de Mées .

Tant que l'on aura des recruteurs en carton ça sera comme ça !!!!!

Le recrûteur, on peut le nommer ... Il s'agit de Jérôme Bonnissel, qui a remplacé Pavon ... il ya des lustres, qu'on ne recrûte pas des gens intéressants ... en ce moment on essaie un "géant Russe", mais on n'en sait pas plus que ça ...
Quand on voit que Bordeaux a des lacunes au niveau du côté droit de la défense, que Laurent Bonnard était au chômage et que Paul Baysse n'aurait pas demandé mieux, que de revenir "chez lui", on s'aperçoit que certains employés du club, ne font pas leur boulot et son vraiemernt payés à rien faire ...
Que ça dure longtemps et que ces gens là continuent à se promener aux frais de la princesse ...

Bonne fête des inutiles .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

8ème journée : Bordeaux - Lorient Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Bordeaux - Lorient   8ème journée : Bordeaux - Lorient EmptyLun 04 Oct 2010, 08:12

arthemile a écrit:
rico77 a écrit:
arthemile a écrit:
Heureusement qu'on a des défenseurs, pour marquer les buts !!!...
Et il y a longtemps que ça dure, peut être un peu trop à mon goût ...

Quand va venir le temps,où on va retrouver un buteurs du style de Papin ou Pauleta ?... de vrais "tueurs" ...

Bonne fête du laxisme offensif .
Didier de Mées .

Tant que l'on aura des recruteurs en carton ça sera comme ça !!!!!

Le recrûteur, on peut le nommer ... Il s'agit de Jérôme Bonnissel, qui a remplacé Pavon ... il ya des lustres, qu'on ne recrûte pas des gens intéressants ... en ce moment on essaie un "géant Russe", mais on n'en sait pas plus que ça ...
Quand on voit que Bordeaux a des lacunes au niveau du côté droit de la défense, que Laurent Bonnard était au chômage et que Paul Baysse n'aurait pas demandé mieux, que de revenir "chez lui", on s'aperçoit que certains employés du club, ne font pas leur boulot et son vraiemernt payés à rien faire ...
Que ça dure longtemps et que ces gens là continuent à se promener aux frais de la princesse ...

Bonne fête des inutiles .
Didier de Mées .

Tu as raison Didier tu peux aussi rajouter François Clerc qui a été en EDF qui a été convoité par l'OM et qui se retrouve parachuté à Nice alors que s'en faire offence aux aiglons, si Bordeaux s'était manifesté il aurait pu venir au HAILLAN!!

Comme tu le dis, Bonne fête de l'incompétence caractérisée!!
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

8ème journée : Bordeaux - Lorient Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Bordeaux - Lorient   8ème journée : Bordeaux - Lorient EmptyLun 04 Oct 2010, 09:53

Exact !!! j'avais oublié Clerc et il y en a certainement d'autres !!!...

On cherchait un attaquant aussi bon que Maazou ou Modeste, dont je ne connais pas le montant des transferts, par contre Daniel Luboya : 300.000 euros ... peut être un peu trop vieux, mais il bouge plus que les jeunes .

Bonne fête du recrûtement songé .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
fufus
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
fufus


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 46
Localisation : Oise
Loisirs : le sport en general
Date d'inscription : 24/07/2007

8ème journée : Bordeaux - Lorient Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Bordeaux - Lorient   8ème journée : Bordeaux - Lorient EmptyLun 04 Oct 2010, 14:29

Merci pour vos réponses. Ca ne fait que confirmer tout le bien que j'entends sur Ecuele depuis le début de saison. Si Gourcuff père l'a fait venir et le met titulaire ce n'est pas rien. Et comme dit Françis on peut rajouter Paul Baysse parti à Brest sans oublier Sertic dont je n'ai toujours pas compris le prêt à Lens confused . Ca fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

8ème journée : Bordeaux - Lorient Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Bordeaux - Lorient   8ème journée : Bordeaux - Lorient EmptyLun 04 Oct 2010, 15:14

fufus a écrit:
Une question pour ceux qui ont vu le match ce qui n'est pas mon cas. Ecuélé-Manga vous l'avez trouvé comment ?

fufus a écrit:
Merci pour vos réponses. Ca ne fait que confirmer tout le bien que j'entends sur Ecuele depuis le début de saison. Si Gourcuff père l'a fait venir et le met titulaire ce n'est pas rien. Et comme dit Françis on peut rajouter Paul Baysse parti à Brest sans oublier Sertic dont je n'ai toujours pas compris le prêt à Lens confused . Ca fait beaucoup.

De mon point de vue il a fait un match très correct, bien aidé quand même par la faiblesse de Modeste et Maazou. Je suis convaincu que si Ciani et E.Manga avaient échangé leurs places sur ce match, on n'aurait pas gagné, parce que Ciani a été énorme, en particulier en face de Gameiro.

E.Manga m'a fait l'effet d'être un honnête stoppeur de L1, ni plus ni moins.

P.S.: le pauvre Sertic m'a l'air embarqué dans une mauvaise galère, même si de mon point de vue il n'était peut être pas plus mal de lui donner l'occasion de jouer plutôt que d'être la doublure de Plasil ou de Jussiê.
Revenir en haut Aller en bas
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

8ème journée : Bordeaux - Lorient Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Bordeaux - Lorient   8ème journée : Bordeaux - Lorient EmptyLun 04 Oct 2010, 15:52

Trois points, c'est tout ! Mad

Ce match, vu des travées, était crispant, voire inquiètant ! Heureusement Ciani et Carrasso ont été monstrueux, et le reste de la défense a su rester solidaire après les errements du début de match !

Le milieu s'est peu à peu éteint malgré l'activité d'Alou (Plasil et Jussié épuisés en fin de match) surtout Wendel et Goufran, incapables de controler un ballon, ni de lire et comprendre le jeu. Forcement pour les trois autres, c'est plus dur ! Ben K n'a rien apporté de plus. Les attaquants ? Modeste porte bien son nom, travailleur, mais pas de poids. Maazou ? Un bon enchainement lorsqu'il est entré, puis plus rien, mais faut dire que le milieu était désarticulé !

Je rejoint Didier sur le cas Gouffran ! On l'a mis en pointe une fois (où , à Paris ?), il avait été assez bon je crois, C'est son poste, alors pourquoi insister pour le mettre là où il n'est pas bon ?

Pour les trois nouveaux, il est encore trop tôt pour se prononcer, disons que leur adaptation est lente....

Un autre élément : j'ai eu l'impression que l'engagement était retenu, faute à un arbitrage tatillon ! Dès qu'un joueur tombait, c'était faute, et les notres étaient sous la menace d'un carton ! Je pense que TITI avait donné la consigne de ne pas prendre de carton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème journée : Bordeaux - Lorient Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Bordeaux - Lorient   8ème journée : Bordeaux - Lorient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème journée : Bordeaux - Lorient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 34ième journée: Lorient - Bordeaux
» 18 ième journée: Bordeaux-Lorient
» Lorient - Bordeaux
» Pronos 8ème journée
» Pronos 8ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: