Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion16eme journée : St Etienne - Bordeaux N99667378578831
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 16eme journée : St Etienne - Bordeaux

Aller en bas 
+3
banni-man
arthemile
david33700
7 participants
AuteurMessage
david33700
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2010

16eme journée : St Etienne - Bordeaux Empty
MessageSujet: 16eme journée : St Etienne - Bordeaux   16eme journée : St Etienne - Bordeaux EmptyLun 29 Nov 2010, 20:46

Prochain match des Girondins, Ce dimanche à Geoffroy Guichard à 21h , diffusé sur Canal +. Que penser de ce match????

Faut seulement que l'on gagne!!
Avec des temperatures trés en dessous du 0 , nos girondins auront-il la puissance de faire un bon résultat?

Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

16eme journée : St Etienne - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 16eme journée : St Etienne - Bordeaux   16eme journée : St Etienne - Bordeaux EmptyLun 29 Nov 2010, 21:50

david33700 a écrit:
Prochain match des Girondins, Ce dimanche à Geoffroy Guichard à 21h , diffusé sur Canal +. Que penser de ce match????

Faut seulement que l'on gagne!!
Avec des temperatures trés en dessous du 0 , nos girondins auront-il la puissance de faire un bon résultat?


Normalement, il ne devrait pas faire froid, dans le "chaudron", mais la frilosité exacerbée de notre coach, doit être plus préjudiciable au résultat, que la froidure météorologique .
Quoique pour aligner des blaireaux en attaque, il n'est pas si frileux que ça ...
Il faut dire qu'un attaquant qui se chie 20 ballons, ne fait pas forcément perdre le match à condition que les défenserus ne fassent pas une seule erreur et on se retrouve avec un score nul 0à0 et un match nul, sur toute la ligne .

Diarra est encore blessé, en attendant son tranfert à Marseille au Mercato d'hiver, Ben Khalfallah, va se retrouver exilé à l'aile droite, Gouffran en meneur de jeu et nos deux pointes habituelles, Modeste/Maazou en état de crasse .

En ce qui me concerne, je vois bien nos Girondins revenir du Forez, avec la "queue entre les jambes" après une bonne fessée à "cul nu" ...

Bonne fête de la verdure chatoyante .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
david33700
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2010

16eme journée : St Etienne - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 16eme journée : St Etienne - Bordeaux   16eme journée : St Etienne - Bordeaux EmptyVen 03 Déc 2010, 16:15

mauvaise nouvelle:

Alou Diarra est forfait.

punaise on va finir comment .....
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

16eme journée : St Etienne - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 16eme journée : St Etienne - Bordeaux   16eme journée : St Etienne - Bordeaux EmptyDim 05 Déc 2010, 15:20

Bonjour à tous! Very Happy

Ce soir, je ne m'attends pas à un grand match. Je suis d'ailleurs super étonné que Canal est choisi cette affiche pour son prime time du dimanche soir... Est-ce une blague du programmateur? Razz

C'est une rencontre entre deux équipes malades.
Mise à part contre Lyon, je n'ai jamais vu un seul bon match de la part de notre équipe. Comment peut-on encore s'enthousiasmer d'être à seulement quelques points du podium voir de la première place.
J'ai vraiment perdu confiance en le staff actuel (entraineurs et joueurs compris). Même Trech', que j'aimais beaucoup, me déçoit dans ses interventions journalistiques.
Je vais tout de même regarder le match ce soir, mais sans grande conviction. J'espère qu'ils me feront mentir...

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
david33700
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2010

16eme journée : St Etienne - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 16eme journée : St Etienne - Bordeaux   16eme journée : St Etienne - Bordeaux EmptyDim 05 Déc 2010, 15:25

faut y croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
oursgrognon
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
oursgrognon


Masculin Nombre de messages : 6588
Age : 75
Localisation : ANGOULEME
Emploi : Oisif à plein temps, formateur occasionnel...
Loisirs : Foot,cinéma,lectures,voyages ...
Date d'inscription : 08/12/2008

16eme journée : St Etienne - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 16eme journée : St Etienne - Bordeaux   16eme journée : St Etienne - Bordeaux EmptyDim 05 Déc 2010, 22:15

Shocked Alou joue alors qu'il était annoncé forfait !

16eme journée : St Etienne - Bordeaux Capturek0
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

16eme journée : St Etienne - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 16eme journée : St Etienne - Bordeaux   16eme journée : St Etienne - Bordeaux EmptyDim 05 Déc 2010, 23:55

On mène à la mi-temps avec un but de Ben-K 16eme journée : St Etienne - Bordeaux 272388
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

16eme journée : St Etienne - Bordeaux Empty
MessageSujet: ?   16eme journée : St Etienne - Bordeaux EmptyLun 06 Déc 2010, 01:15

Bon, score final: 2-2 Confused

Vu la physionomie du match, ce score semble équitable, et peut-être un bon point de pris, même si on fait la mauvaise affaire au classement.

Sans parler de la qualité du jeu Bordelais toujours aussi irrégulière, quand va s'arrêter cette série noire de blessés à la pelle?
Sur ce match, nous perdons nos deux latéraux (Trémou, Sané) sur blessure avant la mi-temps, et Ciani se prend un jaune (mérité) qui le suspendra contre Sochaux.
Quelle va être notre défense lors des prochains matchs, sachant que ce soir, nous jouons toute la deuxième période avec Ben Khalfallah au poste d'arrière droit.

Encore un très grand Carrasso, que le gros Ménez (que je n'apprécie pas plus que ça) qualifie en ce moment sur Canal de meilleur gardien de L1 sur cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

16eme journée : St Etienne - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 16eme journée : St Etienne - Bordeaux   16eme journée : St Etienne - Bordeaux EmptyLun 06 Déc 2010, 02:45

Pour les prochains match, que Tiagan et son staff se démerdent !!!

Ils ont ce qu'il ont cherché, en se débarrassant des jeunes joueurs partis en prêts, depuis quelqiues saisons ...

Jean Amadou est le roi de la connerie et la physionomie de la deuxième mi-temps est le fruit de son incomptétence .
Quand j'ai vu que Maazou remplaçait Sane, alors qu'on menait au score, je ne pouvais pas imaginer qu'il allait mettre FBK en défense latérale, alors qu'avant la pause, il a été le seul à essayer de faire un peu de jeu et créer un peu de percution ...
On avait Pierrot Ducasse sur la touche, qui aurait fait mieux que Maazou, en se relayant avec Fahid, pour colmater les brêches .
On a eu droit à un Gouffran aussi nul que d'habitude, qui pourrit toutes les balles qu'il touche, mauvais devant le but, un Modeste toujours aussi fantômatique, Maazou inexistant, Ayité dans un rôle de triple emploi en pointe, Modeste et Wendel qui se télescopent, etc ...

Si on a pas un bon Carrasso, depuis le début de la saison, on est dans la zone des relégables, tant la défense est sollicitée et l'attaque stérile .
On a le jeu le plus pourri de la L1 !!! pire qu'Arles/Avignon, qui cherche à construire un peu de jeu, avec leurs petits moyens .

Quand est ce que Triaud, va mettre un coup de pied dans la fourmilière, pour essayer de faire avancer les chosesi et mettre au diapason, les incompétents qui gravitent autour des joueurs, entraineurs, recrûteurs, formateurs, préparateurs physiques, etc ...

Bonne fête du foutoir intégral .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

16eme journée : St Etienne - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 16eme journée : St Etienne - Bordeaux   16eme journée : St Etienne - Bordeaux EmptyLun 06 Déc 2010, 05:23

Match nul équitable cependant les verts ont eu plus d'occasions. Il doit y avoir un peu des deux mais sans un Carrasso énorme et avec des attaquants verts dignes de ce nom, il y aurait eu plus de buts. 
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

16eme journée : St Etienne - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 16eme journée : St Etienne - Bordeaux   16eme journée : St Etienne - Bordeaux EmptyLun 06 Déc 2010, 09:45

Pendant un temps, en 1ère mi-temps, on jouait en petites passes avec ballon à terre, grande possession de balle, qui m'a rappelé le Barça que j'ai vu jouer 2 fois la semaine dernière 16eme journée : St Etienne - Bordeaux 0007 et je me suis prise à rêver.

Et on est retombés dans nos travers, avec de grands ballons balancés devant à destination de Chamakh Modeste qui dévie (ou pas) de la tête vers ... personne puisqu'il est seul en pointe. 16eme journée : St Etienne - Bordeaux 48464
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

16eme journée : St Etienne - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 16eme journée : St Etienne - Bordeaux   16eme journée : St Etienne - Bordeaux EmptyLun 06 Déc 2010, 12:19

On a vu un peu de jeu, tant que Ben Kalfallah a pu jouer dans l'entre jeu, mais toujours excentré à droite, comme l'exige l'excellentissime coach, avec "l'énorme" Gouffran en meneur de jeu aux côtés de Wendel et Plasil .

Après quand on met Fahid en défense latérale, il ne reste plus rien à se mettre sous le dent et sans ce but mraculeux de Fernando, on se rammase encore une fois .

J'attends le pire pour le prochain match, en sachant qu'on a une réserve tellement faible, sous le houlette de Battiston et Trésor, qu'il n' y a aucune solution de remplacement, car il n'est pas évident que tout le monde accepte de se "sacrifier", comme le font Fernando, depuis quasiment le début de la saison et FBK, hier au soir .

J esuis certain que s'ils rappellent Cid et Affanou, ils peuvent se mettre à la disposition du club, mais pas immédiatement, depuis qu'ils ont quitté la compétition .
Je vois bien Jean Amadou, Pabon, et Bonaussel, rechausser les crampons ...

Je crosi me souvenir que Wendel a joué en défense quand il est arrivé à Bordeaux ...
Est ce qu'on va finir par regretter Placenta ????

Bonne fête du Hold-up .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

16eme journée : St Etienne - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 16eme journée : St Etienne - Bordeaux   16eme journée : St Etienne - Bordeaux EmptyLun 06 Déc 2010, 19:45

malock a écrit:
Pendant un temps, en 1ère mi-temps, on jouait en petites passes avec ballon à terre, grande possession de balle, qui m'a rappelé le Barça que j'ai vu jouer 2 fois la semaine dernière 16eme journée : St Etienne - Bordeaux 0007 et je me suis prise à rêver.

Et on est retombés dans nos travers, avec de grands ballons balancés devant à destination de Chamakh Modeste qui dévie (ou pas) de la tête vers ... personne puisqu'il est seul en pointe. 16eme journée : St Etienne - Bordeaux 48464 
C'est vrai qu'il y a eu un long moment où le ballon circulait très bien, dommage pour vous (et tant mieux pour nous) que ça ne se soit pas concrétisé par des occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16eme journée : St Etienne - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 16eme journée : St Etienne - Bordeaux   16eme journée : St Etienne - Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16eme journée : St Etienne - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8ième journée: St-Etienne-Bordeaux
» Bordeaux - St-Etienne
» Pronos 16eme journée
» Pronos 16ème journée
» Coupe de La Ligue : Saint-Etienne - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: