Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCris : "Monaco pour commencer" N99667378578831

 

 Cris : "Monaco pour commencer"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romgro
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec
Niveau Damien Dropsy: t'es qu'en stage mec



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2005

Cris : "Monaco pour commencer" Empty
MessageSujet: Cris : "Monaco pour commencer"   Cris : "Monaco pour commencer" EmptySam 10 Sep 2005, 10:47

Cris, quelle analyse faites-vous sur l'OL après les cinq premières journées de L1 ?

C : Notre équipe a eu un début de Championnat difficile, mais c'est normal. Il a fallu, logiquement, s'adapter au jeu des nouvelles recrues. En outre, la difficulté est exacerbée par le fait que tous nos adversaires veulent battre Lyon, quadruple champion de France. L'OL est attendu de partout et par tout le monde, que ce soit à domicile ou à l'extérieur.

Et sur le plan personnel ?

C. : Pour mon cas personnel, je prends confiance et trouve progressivement le bon rythme. Physiquement, mon jeu se met en place et je commence à me lâcher un peu plus.

Lyon joue contre Monaco, samedi, puis affronte trois jours plus tard le Real Madrid. Pouvez-vous dissocier ces deux rendez-vous ?

C.: En réalité, c'est le mois de septembre en entier qui va être difficile. Outre Monaco et le Real, il y a Bordeaux et Lens à affronter également. Il faudra une concentration de tous les instants. Nous devons absolument différencier chaque match et nous concentrer sur chacun d'entre eux les uns après les autres. Dans un premier temps, c'est la rencontre face à Monaco qui doit nous préoccuper.

Quels sont justement les atouts de Monaco ?

C. : Dans l'ensemble c'est du collectif de Monaco dont il faut se méfier. Cette équipe veut se lancer définitivement dans le Championnat. Après sur un plan personnel, j'ai eu beaucoup de travail avec Adebayor la saison passée. C'est son jeu aérien qui m'a le plus ennuyé. Il possède un très bon jeu de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://footeurope.new.fr/
sam42
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
sam42


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2005

Cris : "Monaco pour commencer" Empty
MessageSujet: Re: Cris : "Monaco pour commencer"   Cris : "Monaco pour commencer" EmptyLun 19 Sep 2005, 20:47

romgro a écrit:


Et sur le plan personnel ?

C. : Pour mon cas personnel, je prends confiance et trouve progressivement le bon rythme. je commence à me lâcher un peu plus.

ne pa oublier de preciser que cris est un ancien volleyeur,donc normal pour les passes de la main dans la surface Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Cris : "Monaco pour commencer" Empty
MessageSujet: Re: Cris : "Monaco pour commencer"   Cris : "Monaco pour commencer" EmptyLun 19 Sep 2005, 21:09

sam42 a écrit:
romgro a écrit:


Et sur le plan personnel ?

C. : Pour mon cas personnel, je prends confiance et trouve progressivement le bon rythme. je commence à me lâcher un peu plus.

ne pa oublier de preciser que cris est un ancien volleyeur,donc normal pour les passes de la main dans la surface Mr. Green

il est également casseur de jambes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Cris : "Monaco pour commencer" Empty
MessageSujet: Re: Cris : "Monaco pour commencer"   Cris : "Monaco pour commencer" EmptyLun 19 Sep 2005, 22:22

sam42 a écrit:
ne pa oublier de preciser que cris est un ancien volleyeur,donc normal pour les passes de la main dans la surface Mr. Green

lol! lol!

Non, non il n'a pas d'excuses ! Non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Cris : "Monaco pour commencer" Empty
MessageSujet: Re: Cris : "Monaco pour commencer"   Cris : "Monaco pour commencer" EmptyLun 19 Sep 2005, 22:41

sam42 a écrit:
romgro a écrit:


Et sur le plan personnel ?

C. : Pour mon cas personnel, je prends confiance et trouve progressivement le bon rythme. je commence à me lâcher un peu plus.

ne pa oublier de preciser que cris est un ancien volleyeur,donc normal pour les passes de la main dans la surface Mr. Green

ah ba je comprend mieux c'est pour ça alors!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
sam42
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
sam42


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2005

Cris : "Monaco pour commencer" Empty
MessageSujet: Re: Cris : "Monaco pour commencer"   Cris : "Monaco pour commencer" EmptyLun 19 Sep 2005, 22:53

fallait lire son C.V avant pour savoir,j suis tres pointilleux sur les details Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cris : "Monaco pour commencer" Empty
MessageSujet: Re: Cris : "Monaco pour commencer"   Cris : "Monaco pour commencer" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cris : "Monaco pour commencer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: