Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion19è journée : Bordeaux - Lens  N99667378578831
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 19è journée : Bordeaux - Lens

Aller en bas 
+2
arthemile
psybreizh
6 participants
AuteurMessage
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

19è journée : Bordeaux - Lens  Empty
MessageSujet: 19è journée : Bordeaux - Lens    19è journée : Bordeaux - Lens  EmptyMer 22 Déc 2010, 22:43

Juste au cas où vous auriez oublié, il y a un match dans un quart d'heure. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

19è journée : Bordeaux - Lens  Empty
MessageSujet: Re: 19è journée : Bordeaux - Lens    19è journée : Bordeaux - Lens  EmptyMer 22 Déc 2010, 22:51

Compo de Bordeaux:

Carrasso - S.Sané, L.Sané, Fernando, Trémoulinas - Diarra, Plasil - Ben Khalfallah, Diabaté, Jussiê - Modeste.

Compo de Lens:

Runjé - Bébimo, Chelle, Yahia, Varane - Hermach - Boukari, Sertic - Démont, Eduardo, Roudet.

A noter le retour du petit Sertic à Lescure. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

19è journée : Bordeaux - Lens  Empty
MessageSujet: Re: 19è journée : Bordeaux - Lens    19è journée : Bordeaux - Lens  EmptyMer 22 Déc 2010, 23:03

Attention pour nous, sur les 9 premiers matchs, tous les mal classés ont marqué des points ce soir:

Victoires de Nancy (15ème), Valenciennes (16ème), Monaco (17ème), Caen (18ème) et Nuls d'Auxerre (13ème), Nice (14ème) et Arles (20ème). Reste que Lens (19ème). Confused

Par contre, aucune victoire à l'extérieur. Wink
Encore un nul pour les Girondins? Confused
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

19è journée : Bordeaux - Lens  Empty
MessageSujet: Re: 19è journée : Bordeaux - Lens    19è journée : Bordeaux - Lens  EmptyMer 22 Déc 2010, 23:15

Enfin, Tigana a compris que Gouffran n'a rien à faire sur le terrain, à ce niveau .

Il lui a falu beaucoup trop de temps pour le comprendre et c'est vrai qu'un garçon comme Saivet, bien qu'il ne m'ait jamais émerveillé, faisait toujours aussi bien que lui, voire mieux sur le plan technique .

Je trouve cette fomation assez logique, compte tenu des résultats et du comportement de chacun des acteurs depuis le début de la saison .

Il est quand même dommage, que les nouvelles recrues, telles que Savic et Maazou, n'aient pas leur place .
Dans ce cas là pourquoi acheter des mecs qui n'ont pas le niveau, alors qu'un garçon comme Luboya s'est vendu 300.000 euros, pour être titulaire en L1 .

Encore une fois, Bordeaux a un soucis au niveau du recrûtement et personne n'a idée de se pencher sur le problème, on trouve toutes les excuses et tous les prétextes pour éluder l'affaire .
Est ce que parce que la personne concernée, fait partie de la grande famille surprotégèe des Girondins de Bordeaux ?

Bonne fête du foutoir, mal organisé .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

19è journée : Bordeaux - Lens  Empty
MessageSujet: Re: 19è journée : Bordeaux - Lens    19è journée : Bordeaux - Lens  EmptyMer 22 Déc 2010, 23:18

Lien pour voir le match ici.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

19è journée : Bordeaux - Lens  Empty
MessageSujet: Re: 19è journée : Bordeaux - Lens    19è journée : Bordeaux - Lens  EmptyMer 22 Déc 2010, 23:49

Evil or Very Mad affraid confused What the fuck ?!? 2-0 à la mi temps pour le RCL!!!
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

19è journée : Bordeaux - Lens  Empty
MessageSujet: Re: 19è journée : Bordeaux - Lens    19è journée : Bordeaux - Lens  EmptyMer 22 Déc 2010, 23:51

Et ben nous voilà menés 2-0 à la mi-temps. 2 jolis buts de Lens d'ailleurs. thumleft

C'est vrai que, pour ce qui concerne notre jeu, je trouve qu'il y a moins de mouvements et d'envie que dans une partie de baby-foot. Confused
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

19è journée : Bordeaux - Lens  Empty
MessageSujet: Re: 19è journée : Bordeaux - Lens    19è journée : Bordeaux - Lens  EmptyJeu 23 Déc 2010, 00:58

Et ben on peut dire qu'on s'en tire bien avec ce nouveau match nul. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

19è journée : Bordeaux - Lens  Empty
MessageSujet: Re: 19è journée : Bordeaux - Lens    19è journée : Bordeaux - Lens  EmptyJeu 23 Déc 2010, 01:11

psybreizh a écrit:
[.../...]Encore un nul pour les Girondins? Confused

J'ai bien senti les choses... Rolling Eyes

De nouveau, j'ai un sentiment très mitigé sur ce match puisqu'en effet, vu la physionomie du match, on s'en sort très bien. Confused

On a durant tout le match la maitrise du ballon (60% de possession), mais de façon stérile et à 2 à l'heure. Il y a un nombre incroyable de passes vers l'arrière ou les côtés, nous ne savons pas jouer à une ou deux touches de balle vers l'avant. Cela manque vraiment d'impact et de vitesse.

On prend deux contres (forts jolis buts Lensois comme le dit Claude) rapides où notre défense est complêtement à la ramasse.

Comme souvent lors des derniers matchs, le point positif est le mental montré pour inverser un match très mal embarqué.

C'est quand même dommage car une victoire nous aurait permis de recoller un peu devant où toute les équipes ont un peu stagné. Confused
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

19è journée : Bordeaux - Lens  Empty
MessageSujet: Re: 19è journée : Bordeaux - Lens    19è journée : Bordeaux - Lens  EmptyJeu 23 Déc 2010, 01:29

Avec des résultats comme ça et surtout la manière, n'importe quel président de club commencerait à poser des questions de confaince au Staff technique .

Chez nous, il n'en est rien ...
C'est à croire que notre cher JLT se satisfait de voir que les spectateurs désertent le stade, que les travées de Lescure se chargent de broncas, que les nouveaux arrivants ne se mettent pas au niveau, qu'aucun joueur de la CFA n'a l'occasion de monter en L1, excepté celui formé à Lormont, que les joueurs prêtés pourraient rendre de précieux services, que la seule parade du coach est de gueuler après l'arbitrage, que c'est le bordel complet entre les joueurs, que même les mauvais veulent gagner toujours plus, etc, etc...

Je ne sais pas jusqu'à quand ça va pouvoir durer, mais je pense que c'est une des saisons les plus triste que je connaisse, pas seulement par les résulats, puisqu'on n'est pas pire que les autres, mais par la manière et l'ennui que cette façon d'opérer génère .

Bonne fête de la galère .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

19è journée : Bordeaux - Lens  Empty
MessageSujet: Re: 19è journée : Bordeaux - Lens    19è journée : Bordeaux - Lens  EmptyJeu 23 Déc 2010, 12:42

En fait à chaque journée c'est un remake!! Cette saison sera un purgatoire pour nous, à moins qu'un miracle est lieu!! On ne peut pas changer le plomb en or!! Faut s'y faire. On a des joueurs moyens, des sois disant cadres indignes de leur statut et quelque fois un coach qui fait des choix plus que douteux (hier soir Modeste ailier droit, Ciani sur le banc). Tu rajoute la frilosité de Triaud et voilà.

Sincèrement je n'attends plus rien de ce groupe. Je suis simplement écœuré de voir que certains clubs font tout pour progresser alors que nous, nous régressons. A chaque fois qu'il faut franchir un palier, les dirigeants n'ont pas les corones de le faire. Rappelez-vous en 1999 on avait tout pour pourvoir franchir ce palier. Et bien non!! je me rappelle que Benarbia était parti, justement par le manque d'ambitions du club, et c'est Lyon qui a pris le flambeau avec la suite que l'on connait.

En 2009 bis-répétita. Manque d'ambitions, recruteurs nulles à chier. Quand tu vois que Sow était gratuit qui est parti a Lille alors que nous on prend Maazou et Modeste!!! Bref espérons que ça va pas nous faire plus de mal car si il faut attendre 10 ans pour avoir à nouveau une équipe compétitive!!

Et quand je lis ce qu'a dit Triaud hier soir! Il n'y a rien a en tirer de cette équipe dirigeante. Le club n'est pas prêt de grandir!!
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

19è journée : Bordeaux - Lens  Empty
MessageSujet: Re: 19è journée : Bordeaux - Lens    19è journée : Bordeaux - Lens  EmptyJeu 23 Déc 2010, 19:28

Je suis d'accord avec toi, Rico à 300 %

C'est une honte pour une ville comme Bordeaux que d'étre représentée par une équipe et un groupe aussi plâts et sans ambition, quoiqu'en dise Diarra qui a encore marqué des points, hier au soir, alors qu'il critique le comportement de ses partenaires .

On parle du "grand stade" ... pour quoi faire? Avec Lescure on en a largement assez, pour voir jouer des chévres avec à leur tête des biquettes de la dernière portée .

Laissons tomber et tournons nous vers des gens qui ont le mérite de faire le maximum, pour les supporter qui les soutiennent .

Au passage le S.A.Mérignac a battu l'équipe réserve des Girondins !!! 0 à 1

Peut être pourrions nous trouver, en banlieue, des éléments susceptibles de faire mieux que les joueurs formés au club .
Est ce que le centre de formation, qui était un des meilleurs de France, n'est pas en train de péricliter comme le reste du club ?
Depuis combien de temps on n'a pas récolté de bons joueurs ? Je pense que le mauvais choix de la semence en serait la cause ?

Le mal est profond et demarre depuis la détection, en passant par la formation des débutants, avec Mr Claude Petyt, qui en est à la tête à 67 ans au mois d'avril 2011, alors qu'il a passé largement l'âge de la retraite ...

Si avec ça, on veut construire un grand club, on n'a pas le cul sorti des ronces !!!...

Il faudrait aux commades des Girondins, un homme ayant une petite connaissance du Football et non des mecs qui n'y ont rien compris et se gargarisent en faisant venir de "noms", qui pour la plupart son obsolètes depuis des lustres .

L'avenir du club, passera par un refonte complète et l'apport de sang nouveau et de dispositions nouvelles, à tous les échelons .

Bonne fête de la rééducation fonctionnelle .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4788
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

19è journée : Bordeaux - Lens  Empty
MessageSujet: Re: 19è journée : Bordeaux - Lens    19è journée : Bordeaux - Lens  EmptyVen 24 Déc 2010, 00:57

Je trouve cela inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

19è journée : Bordeaux - Lens  Empty
MessageSujet: Re: 19è journée : Bordeaux - Lens    19è journée : Bordeaux - Lens  EmptyVen 24 Déc 2010, 13:00

Il faut que ça pète pour repartir!!
Un bon coup de gueule et un bon coup de pied au ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4788
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

19è journée : Bordeaux - Lens  Empty
MessageSujet: Re: 19è journée : Bordeaux - Lens    19è journée : Bordeaux - Lens  EmptyVen 24 Déc 2010, 22:12

psybreizh a écrit:


A noter le retour du petit Sertic à Lescure. Rolling Eyes

J' espère qu' il reviendra aux Girondins la saison prochaine. C' est un Joueur en qui j' ai confiance et je crois que l' on devrait davantage faire confiance aux Jeunes issus du Centre de Formation.

Ce que je souhaite c' est que l' équipe me donne à nouveau l' enthousiasme en la voyant jouer.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

19è journée : Bordeaux - Lens  Empty
MessageSujet: Re: 19è journée : Bordeaux - Lens    19è journée : Bordeaux - Lens  EmptySam 25 Déc 2010, 12:58

Bien sûr que Greg va revenir ici ... où peut être ailleurs !!!

Il est très content de son sort actuel, parce qu'au moins, à Lens il joue, même si les résultats et l'ambiance ne sont pas extraordinaires .

Je suis étonné que Pierrot Ducasse ne se soit pas manifesté auprès du coach et du président, pour demander un PEU de temps de jeu ...
En effet à Lorient il a été titulaire toute la saison dernière et dans cette équipe de demeurés, il est sur le banc, alors que beaucoup de clubs en feraient bon usage .

La dernière de la semaine : " Maazou, se plaint de ne pas assez jouer et espère rejoindre Monaco, qui est en quête d'un attaquant performant !!!... à moins que sur le Rocher il aient un sorcier éfficace, je ne vois pas comment ce fantôme peut reprendre une apparence humaine .

Tigana aurait menacé de démissionner, si son équipe avait perdu contre Lens ...
Pour tout vous dire, j'apprécie le point pris mais j'aurais préféré qu'on le perde, ainsi que notre excelletissime coach, pour prendre du recul et en gagner bien d'autres ... Le sort en a voulu différemment, pour quelques minutes de temps additionnel .
Comme quoi, le bonheur tient à pas grand chose !!!i .

Comme dit Triaud qui est un bons calculateur : " quand on comptabilise les points pris, à la suite des matchs nuls, il aurait mieux valu en perdre deux ou trois et gagner le reste, car au résultat final on serait mieux classé ."

Bonne fête de l'incompréhension .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4788
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

19è journée : Bordeaux - Lens  Empty
MessageSujet: Re: 19è journée : Bordeaux - Lens    19è journée : Bordeaux - Lens  EmptyLun 27 Déc 2010, 23:34

Je partage ton avis au sujet de Ducasse. Il me semble tout à fait capable d' être titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19è journée : Bordeaux - Lens  Empty
MessageSujet: Re: 19è journée : Bordeaux - Lens    19è journée : Bordeaux - Lens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19è journée : Bordeaux - Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: