Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion20ème journée : Marseille-Bordeaux N99667378578831
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 20ème journée : Marseille-Bordeaux

Aller en bas 
+4
Fabrice
arthemile
malock
esox33
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

20ème journée : Marseille-Bordeaux Empty
MessageSujet: 20ème journée : Marseille-Bordeaux   20ème journée : Marseille-Bordeaux EmptyDim 16 Jan 2011, 01:45

C'est demain. What a Face

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

20ème journée : Marseille-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : Marseille-Bordeaux   20ème journée : Marseille-Bordeaux EmptyDim 16 Jan 2011, 11:01

Nan, c'est aujourd'hui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

20ème journée : Marseille-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : Marseille-Bordeaux   20ème journée : Marseille-Bordeaux EmptyDim 16 Jan 2011, 12:19

Oui c'est aujourd'hui et je vois que l'enthousiasme est au rendez vous !!!

Où est passé l'engouement, qui nous motivait pour les anciennes confrontations entre l'Om et Bordeaux ?
Serait ce que le Football a changé ou que la lassitude s'installe, en voyant des acteurs et des entraineurs qui ne font pas leur job, commme il devraient, malgré la disribution de "récompenses" plus que généreuse et gratifiantes.

Je pense que tous ces gens sont très mal élevés et n'ont aucune conscience professionnelle .

Comment expliquer qu'hier au soir, après un changement d'entraineur, depuis quelques jours, Lens se soit réveillé, avec la même équipe ?
Que Monaco, dans le même cas, ait tenu en echec Auxerre?

Au risque de redire toujours la même chose, je crois que le salut de Bordeaux, passera par l'éviction de Jean Amadou Tigana, qui n'est pas un bon entraineur et qui malgré sa réputation, est un rigolo, incapable de gérer le jeu et les mentalités de ces jeunes délinquants, qui volent de l'argent à leur club .
Quand on prend de l'argent qu'on n'a pas mérité, c'est du vol !!!!!

Bonne fête des sans foi ni loi .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

20ème journée : Marseille-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : Marseille-Bordeaux   20ème journée : Marseille-Bordeaux EmptyDim 16 Jan 2011, 13:19

J' espère que Notre équipe réalisera un bon match en Provence.
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

20ème journée : Marseille-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : Marseille-Bordeaux   20ème journée : Marseille-Bordeaux EmptyDim 16 Jan 2011, 18:53

Le maillot du match :

20ème journée : Marseille-Bordeaux Maillot-130-ans-Bordeaux

Il n'y aurait pas ce magnifique Kia au milieu, je le trouverai plutôt sympa.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

20ème journée : Marseille-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : Marseille-Bordeaux   20ème journée : Marseille-Bordeaux EmptyDim 16 Jan 2011, 19:48

esox33 a écrit:
Le maillot du match :

20ème journée : Marseille-Bordeaux Maillot-130-ans-Bordeaux

Il n'y aurait pas ce magnifique Kia au milieu, je le trouverai plutôt sympa.

Il paraît que c'est le bleu d'origine, pourquoi on parle de "marine & blanc" ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

20ème journée : Marseille-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : Marseille-Bordeaux   20ème journée : Marseille-Bordeaux EmptyLun 17 Jan 2011, 00:02

2 buts, 2 erreurs défensives inexcusables à ce niveau-là.

C'est honteux.

Et comme on va vouloir attaquer bille en tête pour réduire le score, on va se faire prendre en contre. J'annonce 4/0 pour l'OM.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

20ème journée : Marseille-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : Marseille-Bordeaux   20ème journée : Marseille-Bordeaux EmptyLun 17 Jan 2011, 00:14

Je suis trés inquiet Confused
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

20ème journée : Marseille-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : Marseille-Bordeaux   20ème journée : Marseille-Bordeaux EmptyLun 17 Jan 2011, 01:00

Match triste entre 2 équipes faibles.

Dans la médiocrité, Marseille s'en est mieux sorti grâce à nos erreurs.

Le titre c'est mort, la LDC serait un miracle, l'Europa Ligue le minimum syndical, mais on va finir dans le ventre mou. A notre place.

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

20ème journée : Marseille-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : Marseille-Bordeaux   20ème journée : Marseille-Bordeaux EmptyLun 17 Jan 2011, 02:27

J'ai regardé Lens-ASSE hier et Marseille-Bordeaux ce soir... la L1 c'est quand même très laid.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

20ème journée : Marseille-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : Marseille-Bordeaux   20ème journée : Marseille-Bordeaux EmptyLun 17 Jan 2011, 10:26

J'ai vu que la 1ère mi-temps en pointillés hier, pour cause de mauvaise réception de Canal. 20ème journée : Marseille-Bordeaux Grrrr03

Quand je lis la réaction de Tigana concernant les 2 mains non sifflées... Rolling Eyes Je les ai remarquées aussi, mais limiter notre défaite à ça, c'est se voiler la face. Shit Parce qu'en plus on ne peut même pas parler de victoire de Marseille. Mad

Je suis plutôt de l'avis de L'Equipe qui dit "Bordeaux manque vraiment de talent depuis le départ de Chamakh et Gourcuff".
Pourtant, la saison dernière, pendant la blessure de Gourcuff, on était bon. Et la précédente, quand Chamakh était à la CAN, on était bon. Neutral

Est-ce le manque de Planus qui assurait nos arrières, permettait à Fernando de monter d'un cran et Plasil de jouer son rôle de meneur de jeu ? C'est vrai qu'il y avait aussi la réussite de Wendel, les montées de Chalmé et Trémoulinas qui faisaient tant de mal aux équipes adverses. Twisted Evil

"Tigana a de nouveau pointé du doigt «le manque de présence dans la surface adverse»"
Heu, on devrait peut-être jouer à 13 ? Rolling Eyes

Je suis dégoutée pour commencer la semaine. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

20ème journée : Marseille-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : Marseille-Bordeaux   20ème journée : Marseille-Bordeaux EmptyLun 17 Jan 2011, 10:37

malock a écrit:


Quand je lis la réaction de Tigana concernant les 2 mains non sifflées... Rolling Eyes Je les ai remarquées aussi, mais limiter notre défaite à ça, c'est se voiler la face. Shit Parce qu'en plus on ne peut même pas parler de victoire de Marseille. Mad

Est-ce le manque de Planus qui assurait nos arrières, permettait à Fernando de monter d'un cran et Plasil de jouer son rôle de meneur de jeu ? C'est vrai qu'il y avait aussi la réussite de Wendel, les montées de Chalmé et Trémoulinas qui faisaient tant de mal aux équipes adverses. Twisted Evil

"Tigana a de nouveau pointé du doigt «le manque de présence dans la surface adverse»"
Heu, on devrait peut-être jouer à 13 ? Rolling Eyes

Je suis dégoutée pour commencer la semaine. Crying or Very sad

Tout à fait d 'accord avec toi et compte moi en ami dégouté pour commencer la semaine Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

20ème journée : Marseille-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : Marseille-Bordeaux   20ème journée : Marseille-Bordeaux EmptyLun 17 Jan 2011, 12:04

Quand on entend les déclarations d'après match de Tigana et Triaud, on a tout compris .....

C'est la faute à l'arbitrage .....l'arme des faibles ! ( il suffit de se reporter à Lacombe la semaine dernière ...Monaco n'a pas pris de gants)

Si véritablement on veut sauver ce qui peut encore l'être c'est de provoquer un choc qui puisse réveiller le club ...vous les avez vu, tous, après le match avec leur tête d'enterrement ? ( on aurait dit la pub garanties obsèques) ….

C'est quoi ces déclarations à deux balles d'avant match " on travaille sur autre chose" , Diarra qui lui, annonce son départ en juin etc etc ...là maintenant il nous faut un décodeur ...comment pourrait- on les croire désormais , les mêmes qui n'ont pas tranché lors de situations compromises tels les départs de Blanc, Gourcuff et Chamakh( lui pour zéro euro ) ...la coupe est pleine non ?

Pensez-vous qu'un Cissé ( auteur encore d'un doublé) va tout changer si le décideur du terrain reste le même ? il est capable de nous le faire jouer arrière droit !

Tigana nous a montré ses limites , il doit partir en attendant mieux ..Ensuite de Tavernost (qui ne connait pas grand chose au foot, hélas, .... ( il avait l'air de s'emmerder hier soir) doit prendre des décisions importantes et sceller enfin un projet de club avec à sa tête un président SALARIE avec toutes les compétences requises pour ce poste là , point barre !

Les masques commencent en tout cas à tomber ! il suffit de regarder de plus près le dossier Gameiro ...combien de supporters sont tombés sur ce joueur en le qualifiant de tous les défauts de la terre ...il suffit de se mettre quelques minutes dans sa tête ..il est bien sûr que le côté financier a certainement pesé dans sa décision et encore , pas certain...faut-il penser réellement que Tigana , l'ENTRAINEUR EN TITRE puisse avoir le discours rassurant pour un jeune joueur qui doit s'engager dans la durée avec un plan de carrière décisif pour grandir ? pensez vous que Tigana puisse parler d'avenir alors que lui même ne sait même pas s'il sera là dans six mois ? encore faut-il qu'il connaisse le projet du club !

Non c'est la débandade ...en attendant nous avons eu hier soir la réponse à la question que beaucoup se posaient : avons nous encore nos chances de finir sur le podium ? ...et bien désormais nous sommes plus près de la sortie que du côté de l'entrée des artistes ...cela me rappelle les paroles d'un membre du staff au début de la saison qui disait "cette année , un gros risque de se prendre les pieds dans le tapis !" ....il ne parlait pas forcément de Bordeaux qui faisait déjà partie des retardataires au classement ( Bordeaux, Lyon et Marseille ) mais qui reste t-il au soir de cette vingtième journée?

Lyon et Marseille eux, sont toujours en course
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

20ème journée : Marseille-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : Marseille-Bordeaux   20ème journée : Marseille-Bordeaux EmptyLun 17 Jan 2011, 12:08

J'adore Tigana qui fait de l'humour après ce match(l 'equipe.fr):

«Non, l'objectif reste d'être européen, insiste Tigana. Ça
va être un combat toute la saison. Mais si l'arbitre avait sifflé
penalty et qu'on avait fait nul, ça aurait quand même été différent
». Seule certitude : Tigana ne lâchera pas. «Mon coeur peut-être, mais moi non (Rires)»
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

20ème journée : Marseille-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : Marseille-Bordeaux   20ème journée : Marseille-Bordeaux EmptyLun 17 Jan 2011, 12:28

Fabrizio a écrit:
Je suis trés inquiet Confused
Et je le suis encore plus maintenant Shit
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

20ème journée : Marseille-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : Marseille-Bordeaux   20ème journée : Marseille-Bordeaux EmptyLun 17 Jan 2011, 13:08

Comme je l'ai écrit ailleurs, on vire Tigana rapidement, on reconstruit avec de jeunes joueurs qui sont déjà au club et les meilleurs "anciens", qui accepteront de se battre une fois que cette nullité de Jean Amadou se sera cassé .
Quitte à finir dans les choux, autant préparer l'avenir avec des jeunes, comme le font des clubs comme Auxerre et Saint-étienne, entre autres ...
Juste éviter la rélégation !!!

Il ne sait que critiquer l'arbitrage pour sa défense et hier au soir j'ai vu Monsieur Bré, très indulgent sur le pénanlty qu'il nous accorde, ce qui rajoute un but de plus à Modeste, pour le classement des buteurs .

Je pense que le revoi de Tigana, dans ses foyers ne va pas tarder, car j'ai cru savoir par la bande, qu'il commence à agacer JLT .
Ce serait la meilleure des choses à faire, à condition de lui trouver un remplaçant qui ne serait surtout pas Pavon .

Voilà donc ou on en est, après la connerie incroyable d'avoir engager un entraineur qui n'a jamais rien prouvé, mais qui porte un nom "prestigieux" .
Merci Monsieur Triaud, pour votre prétention, en cherchant à vous entourer de gens classieux sur le papier, mais médiocrissimes sur le terrain .

Bonne fête de la chienlit .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

20ème journée : Marseille-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : Marseille-Bordeaux   20ème journée : Marseille-Bordeaux EmptyLun 17 Jan 2011, 13:10

On fait quoi alors?
Comme d'habitude?
C'est à dire on brasse du vent jusqu'à fin janvier pour n'avoir aucun renfort(ou alors le frère du portier de la grand mère de maazou)et on rentre dans le ventre mou du championnat.
Ou alors on met la pression sur les joueurs (qui ont leur part de responsabilité aussi),les entraineurs et les dirigeants qui nous prennent pour des quiches depuis un bon moment?
C'est vraiment la m...e!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

20ème journée : Marseille-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : Marseille-Bordeaux   20ème journée : Marseille-Bordeaux EmptyLun 17 Jan 2011, 13:37

esox33 a écrit:
Match triste entre 2 équipes faibles.

Dans la médiocrité, Marseille s'en est mieux sorti grâce à nos erreurs.

Le titre c'est mort, la LDC serait un miracle, l'Europa Ligue le minimum syndical, mais on va finir dans le ventre mou. A notre place.
Dans la situation actuelle, je n' espère pas mieux que l' Europa League.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

20ème journée : Marseille-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : Marseille-Bordeaux   20ème journée : Marseille-Bordeaux EmptyLun 17 Jan 2011, 13:44

y a la ligue des champions sur playstation aussi!!! 20ème journée : Marseille-Bordeaux Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

20ème journée : Marseille-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : Marseille-Bordeaux   20ème journée : Marseille-Bordeaux EmptyLun 17 Jan 2011, 13:44

napeso a écrit:


Les masques commencent en tout cas à tomber ! il suffit de regarder de plus près le dossier Gameiro ...combien de supporters sont tombés sur ce joueur en le qualifiant de tous les défauts de la terre ...il suffit de se mettre quelques minutes dans sa tête ..il est bien sûr que le côté financier a certainement pesé dans sa décision et encore , pas certain...
Je suis d' accord avec Francis. Selon Moi il faut aussi parfois savoir se mettre à la place des joueurs lorsqu' ils ont un choix à faire pour leur carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

20ème journée : Marseille-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : Marseille-Bordeaux   20ème journée : Marseille-Bordeaux EmptyLun 17 Jan 2011, 14:01

Parce que vous trouvez que Bordeaux a un challenge sportif à lui proposer?
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

20ème journée : Marseille-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : Marseille-Bordeaux   20ème journée : Marseille-Bordeaux EmptyLun 17 Jan 2011, 20:14

On vire Tigana !! On fait surtout un package avec Pavon, Triaud, Bonisselle.

Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

20ème journée : Marseille-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : Marseille-Bordeaux   20ème journée : Marseille-Bordeaux EmptyLun 17 Jan 2011, 21:37

Paco2 a écrit:
Parce que vous trouvez que Bordeaux a un challenge sportif à lui proposer?

Oui ... renforcer l'équipe de CFA, pour laisser la place à Maazou, Modeste, Gouiffran et Jussiè !!!

Je pense que Battiston ne doit pas les vouloir, ou ils refusent d'y jouer sinon, ça leur ferait un peu les pieds de redescendre à leur niveau, juste pour voir s'ils sont encore capables de rivaliser avec les jeunes Pousses ...

Bonne fête du Challenge vin .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

20ème journée : Marseille-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : Marseille-Bordeaux   20ème journée : Marseille-Bordeaux EmptyLun 17 Jan 2011, 21:42

malock a écrit:
esox33 a écrit:
Le maillot du match :

20ème journée : Marseille-Bordeaux Maillot-130-ans-Bordeaux

Il n'y aurait pas ce magnifique Kia au milieu, je le trouverai plutôt sympa.

Il paraît que c'est le bleu d'origine, pourquoi on parle de "marine & blanc" ? Neutral

Il me semblait voir l'équipe de mécaniciens, du service après vente de chez Citroën et en plus on peut dire qu'il ont fait honneur à la "salopette" de loser ...

Bonne fête du nouveau costume (ilié).
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

20ème journée : Marseille-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : Marseille-Bordeaux   20ème journée : Marseille-Bordeaux EmptyMer 19 Jan 2011, 10:57

Paco2 a écrit:
Parce que vous trouvez que Bordeaux a un challenge sportif à lui proposer?
Selon Moi, Notre équipe est plus en phase de reconstruction. Donc comme je le disais, je n' espère pas mieux qu' une qualification en Europa League en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20ème journée : Marseille-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée : Marseille-Bordeaux   20ème journée : Marseille-Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20ème journée : Marseille-Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: