Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion23 ème journée Bordeaux Caen 1-2 N99667378578831
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 23 ème journée Bordeaux Caen 1-2

Aller en bas 
+3
Paco2
banni-man
jml33
7 participants
AuteurMessage
jml33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
jml33


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 71
Localisation : Vers St Seurin sur l'Isle (33)
Loisirs : Voyages, ciné, modélisme, foot...
Date d'inscription : 12/04/2009

23 ème journée Bordeaux Caen 1-2 Empty
MessageSujet: 23 ème journée Bordeaux Caen 1-2   23 ème journée Bordeaux Caen 1-2 EmptyDim 13 Fév 2011, 14:49

Bon, nous étions au match hier ! avec Pierrot et David ! Nous avons eu le plaisir de saluer Francis ! Nous étions optimistes ... Sad

Cela fait vraiment suer de voir Ciani se faire remonter à la course à chaque fois (sur le premier but) et Trémou aux abonnés absents sur les deux buts qu'on prend !

Cela enrage de jouer si bien pendant 20 minutes (jusqu'à la blessure et le but refusé) en deuxième mi-temps, de voir qu'on ne marque qu'un but avec dix ou douze occasions nettes dans ce match !

Cela fait c... de voir cet arbitre maudit qui continue de nous enfoncer à chaque matches, sans qu'il le fasse vraiment exprès, juste parce qu'il est lâche ! de savoir que le but de Goufran était valable, que Goufran est gravement blessé sur un tacle à retardement sans sanction, de voir Ben K louper le cadre aux six mètres, et de voir les ingrédients d'une victoire dans le jeu (4-2 par exemple ) se transformer en un 1-2 pitoyable !

Et se prendre deux buts en contre, contre une équipe qui joue comme ça, et dont on connait le jeu par coeur !

P... je vais peut-être prendre un abonnement au cinéma ! salut En tous cas je n'irai plus voir un match arbitré par cette poule mouillée !
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

23 ème journée Bordeaux Caen 1-2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ème journée Bordeaux Caen 1-2   23 ème journée Bordeaux Caen 1-2 EmptyLun 14 Fév 2011, 14:52

Je ne suis pas allé au match, j'avais une soirée de prévu, et je suis content d'avoir opté pour ça finalement! Very Happy
D'ailleurs, faudra que je passe vous faire un coucou au prochain match, ça fait un bail! Wink

Donc je n'ai pas de commentaires à faire sur ce match. Hormis sur ce fameux but refusé, puisque je l'ai vu. Donc oui, il n'y a pas hors-jeu, c'est désolant, mais en même temps, ça se joue à quelques centimètres, et nous, nous avons le ralenti, à vitesse réelle, peut être nous nous serions trompé nous aussi.
En ce qui concerne le tacle, mouais... Je ne sais pas trop quoi penser. C'est pas méchant à la base, mais y'a dû retard, et c'est limite par derrière... Vu les circonstances, je pense que l'arbitre aurait dû sortir le rouge après la sortie de Gouffran. D'ailleurs, même si j'ai rien contre Marx, j'espère qu'il sera suspendu minimum un match...

Pour le match, je n'ai vu quasi aucune image. J'ai été surpris par cette defaite étant donné le nouveau souffle qu'avait pu retrouver l'équipe depuis deux matchs.
Alors, j'ai envie de vous demander si cette defaite est plutôt logique finalement ou peut-on espérer que c'est un accident et que les girondins ne méritaient pas de perdre?
En gros, est ce que je peux retourner au stade dans 15 jours en espérant revoir le spectacle plutôt plaisant qu'ils nous avaient offert face à Nice? Smile

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

23 ème journée Bordeaux Caen 1-2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ème journée Bordeaux Caen 1-2   23 ème journée Bordeaux Caen 1-2 EmptyLun 14 Fév 2011, 18:40

Moi je dirais qu'avant de critiquer l'arbitre il faudrait peut être que Bordeaux se donne les moyens de gagner les matchs.
En fait on n'a pas le niveau et on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes de perdre comme ça.
Le fusible Maazou a fait de l'effet sur un ou deux matchs maintenant on revient comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

23 ème journée Bordeaux Caen 1-2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ème journée Bordeaux Caen 1-2   23 ème journée Bordeaux Caen 1-2 EmptyLun 14 Fév 2011, 18:47

Paco2 a écrit:
Moi je dirais qu'avant de critiquer l'arbitre il faudrait peut être que Bordeaux se donne les moyens de gagner les matchs.
En fait on n'a pas le niveau et on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes de perdre comme ça.
Le fusible Maazou a fait de l'effet sur un ou deux matchs maintenant on revient comme avant.

C'est justement ce que j'essaye de savoir Paco. Tu as vu le match?
D'après les stats, on a dominé le match de bout en bout, mais nos attaquants n'ont apparemment pas trouvé la faille (sauf sur cette fameuse action...).

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

23 ème journée Bordeaux Caen 1-2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ème journée Bordeaux Caen 1-2   23 ème journée Bordeaux Caen 1-2 EmptyLun 14 Fév 2011, 18:58

Non je ne l'ai pas vu mais ce que tu dis correspond à ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
napeso
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
Niveau Pauleta: évite les reprises de volée sur ton écran
napeso


Masculin Nombre de messages : 1750
Localisation : dans des vignes
Emploi : rentier
Loisirs : baby foot
Date d'inscription : 22/07/2006

23 ème journée Bordeaux Caen 1-2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ème journée Bordeaux Caen 1-2   23 ème journée Bordeaux Caen 1-2 EmptyLun 14 Fév 2011, 21:00

C'est en début de partie qu'on pouvait tuer le match ...trois occasions dont une on se demande encore pourquoi Ben qu'est-ce qui fait là .. a foutu une mine qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques pour le gardien de but adverse...ouf !... , la barre transversale a tenu le choc heureusement ...

Décidément on y arrive plus devant des formations jouant leur survie ...c'est la raison pour laquelle je suis personnellement très inquiet pour la suite.... car affronter Lorient au Moustoir,accueillir Auxerre , avant d'aller à Brest et recevoir Monaco ce seront des matches difficiles à négocier vu le classement de ces équipes ...

Bref, se réfugier derrière l'arbitrage n'est pas très responsable ...on oublie simplement que sur les 31 points que nous possèdons ; il y a deux points de volé ( Nancy ) !
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

23 ème journée Bordeaux Caen 1-2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ème journée Bordeaux Caen 1-2   23 ème journée Bordeaux Caen 1-2 EmptyLun 14 Fév 2011, 21:36

J e n'ai pas vu le match, mais je pense que cette erreur d'arbitrage tombe à pic, pour dédouaner le manque de savoir faire et les maladresses de nos "protégés" ...

Certains vont me trouver encore excessif, mais Tigana se retranche toujours derrière la faute de l'arbitre, les blessures qui pénalisent l'effectif, le manque de chance .
Je trouve cette posture pathétique et affligeante, pour un soit disant grand entraineur et ça devient lourd à supporter, pour les gens qui essaient de soutenir les Girondins .

Dimanche en regardant Valenciennes / Brest, j'ai cru comprendre que les Nordistes avaient eu 11 blessés depuis le début de la saison et ils sont arrivés à gérer .
Christian Gourcuff qui se fait "deshabiller" tout les ans est encore là, sans se plaindre .

Alors, si Jean Amadou a des soucis avec ses joueurs et ne trouve pas de solution, il doit se retirer et laisser à sa place quelqu'un de compétent et réactif .
Il a dit qu'il ne quitte pas un club sur un échec, mais ça lui est déjà arrivé que les clubs le quittent sur ses échecs et avant de le faire signer, le "père" Triaud et ses conseillers auraient du peser le pour et le contre et admettre que, même un ancien marchand de vin, n'est pas forcément l'homme de la situation, pour gérer une équipe malade du passé recent .

Bonne fête de la bonne excuse .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

23 ème journée Bordeaux Caen 1-2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ème journée Bordeaux Caen 1-2   23 ème journée Bordeaux Caen 1-2 EmptyMer 16 Fév 2011, 00:43

C'est pas plutôt Triaud qui s'en prend à l'arbitre? Il me rappelle de plus en plus le chef des vilains... ça en devient d'autant plus insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

23 ème journée Bordeaux Caen 1-2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ème journée Bordeaux Caen 1-2   23 ème journée Bordeaux Caen 1-2 EmptyMer 16 Fév 2011, 02:54

Je suis en train de regarder le match, sur Girondins TV !!!

Quel match de merde, on dirait des vieilles filles qui jouent ... On peut tout jeter !!!

Marius Trésor qui commente le match est désolé de voir des actions de jeux aussi pauvres et maladroites, mais est ce que ce n'est pas de son devoir d'intervenir auprès des joueurs ou des entraineurs, pour donner ses impressions .
On pourrait même penser que ça fait partie de son travail, sinon je me demande à quoi servent tous ces mecs qui tournent en rond au Haillan à l'ombre des vestiaires .

On sent une espèce de lassitude inquiétante, une atmosphère pesante autour des terrains d'entrainement et quand on y voit la prestation des joueurs, on comprend que ça ne peut que mal se passer, dans les matchs .

Le pauvre Triaud qui descend sur le terrain, lors de la blessure de Gouffran, en Président respo nsable, alors qu'il s'est envolé pour 15 jours en vacances au soleil .
On se croirait dans un mauvais film, avec des figurants sans consistance, qui se cachent derrière des pretextes futiles, pour essayer d'excuser leur passivité ridicule et leur médiocrité .

Bonne fête de la gangréne .
Didier de Mées .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

23 ème journée Bordeaux Caen 1-2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ème journée Bordeaux Caen 1-2   23 ème journée Bordeaux Caen 1-2 EmptyVen 18 Fév 2011, 10:55

En tant que supporter, j' ai l' impression de vivre un véritable cauchemar cette saison Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 ème journée Bordeaux Caen 1-2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ème journée Bordeaux Caen 1-2   23 ème journée Bordeaux Caen 1-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 ème journée Bordeaux Caen 1-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7ième journée: Caen-Bordeaux
» Bordeaux-Caen
» Caen - Bordeaux : THE match à ne pas perdre
» 21 ème journée BORDEAUX - NICE
» 13è journée - Lille / Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: Les Matchs :: Archives matchs-
Sauter vers: