Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlors des nouvelles? N99667378578831
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alors des nouvelles?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Alors des nouvelles? Empty
MessageSujet: Alors des nouvelles?   Alors des nouvelles? EmptyVen 18 Mai 2012, 11:35

Je fais appel à ceux qui sont plus proches de bordeaux que moi afin de savoir s'il y a des rumeurs de renfort pour nos marines et blancs.
Un petit gameiro ça vous tente?
Bon il va falloir que M6 nous remette la petite maison dans la prairie en rediff pour pouvoir se le payer mais je veux bien faire le sacrifice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Alors des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Alors des nouvelles?   Alors des nouvelles? EmptyVen 18 Mai 2012, 22:57

Paco2 a écrit:
Je fais appel à ceux qui sont plus proches de bordeaux que moi afin de savoir s'il y a des rumeurs de renfort pour nos marines et blancs.
Un petit gameiro ça vous tente?
Bon il va falloir que M6 nous remette la petite maison dans la prairie en rediff pour pouvoir se le payer mais je veux bien faire le sacrifice Very Happy
Il mer plairaît d'avoir Gameiro dans Notre équipe Very Happy cependant, je ne pense pas qu'il quittera son club.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Alors des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Alors des nouvelles?   Alors des nouvelles? EmptySam 19 Mai 2012, 00:57

Si le psg engage l'argentin de naples,ça va être chaud pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Alors des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Alors des nouvelles?   Alors des nouvelles? EmptySam 19 Mai 2012, 22:18

Paco2 a écrit:
Si le psg engage l'argentin de naples,ça va être chaud pour lui
Cela dépend car je trouve qu'ils ont des profils assez différents. Je vois davantage Lavezzi comme un ailier ou second attaquant alors que Gameiro me semble plus avant-centre.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Alors des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Alors des nouvelles?   Alors des nouvelles? EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:17

Poundje - "J’en rêvais"
Maxime nous confie sa joie d’avoir signé professionnel
jeudi 24 mai 2012 - 12h23

Maxime Poundje a vécu une saison de rêve. A 19 ans, il a été prêté à Nîmes afin de découvrir le championnat National. Il s’est imposé et a été un élément prépondérant de la montée des Crocodiles en L2. Avant de finir la saison, il a eu le bonheur de signer son 1er contrat professionnel aux Girondins (3 ans). Maxime revient pour nous sur cette année particulière et nous confie sa joie. Né et formé aux Girondins, il a réalisé son rêve en devenant professionnel chez les Marine et Blanc.

girondins.com : Bonjour Maxime. Tu viens de signer ton 1er contrat professionnel avec les Girondins pour les 3 prochaines saisons. Comment s’est déroulée la signature de ce 1er contrat ?
Maxime Poundje : Les données étaient claires dès mon départ de Bordeaux. Je suis parti en prêt à Nîmes au mois d’août. Mon objectif était d’accumuler le plus de temps de jeu possible afin de signer professionnel et si possible dans mon club formateur. Tout s’est bien passé dès le début à Nîmes. J’ai enchaîné les matches et j’ai donc engrangé des minutes. Dès le mois de décembre, les dirigeants ont contacté mon père afin de le rassurer. Ils lui ont dit qu’un contrat professionnel m’attendait en fin de saison au club.

girondins.com : C’est forcément une très grande satisfaction pour toi ?
Maxime Poundje : Ah oui, c’est sûr. Je suis vraiment très heureux, c’est beau. Je pense à tous les éducateurs du club, que ce soit Olivier Hériveau, André Penalva, Patrick Battiston, Philippe Lucas… A tous ces formateurs qui travaillent tous les jours afin de faire sortir des jeunes du centre. Ils font tout pour qu’on ait une chance de signer professionnel aux Girondins. Je suis très content. J’ai aussi une pensée pour toute ma famille et mes proches. Pour moi, c’est vraiment magnifique ! Je suis né à Bordeaux et c’est beau.


girondins.com : Tu découvrais cette saison le championnat National après une bonne expérience en CFA avec la réserve. Tout s’est bien enchaîné. Tu t’es rapidement imposé comme titulaire et l’équipe retrouve la L2… C’est parfait ?
Maxime Poundje : Oui, tout s’est très bien passé. En arrivant à Nîmes, j’ai été très bien accueilli, que ce soit par les joueurs du centre de formation, les coaches, le directeur du centre, le Président, tout le monde en fait ! Ils m’ont mis dans les meilleures dispositions possibles. Par la suite, tout s’est bien enchaîné. Dès les premiers entraînements, ça s’est bien passé. J’étais remplaçant lors du 1er match à Fréjus mais je suis entré au poste de milieu. Nous avons perdu ce match et les 2 suivants. J’ai été titularisé lors du 4ème match et, heureusement, on a gagné (rires) ! Tout s’est bien passé lors du reste de la saison. Au final, le Nîmes Olympique remonte en L2 et c’est très important. Le club ne devait pas rester trop longtemps en National afin de conserver le statut professionnel.

girondins.com : Nîmes descendait juste de L2. Il devait y avoir une forme de pression car le club devait absolument remonter rapidement…
Maxime Poundje : Oui, il y avait un besoin de remonter tout de suite. Je crois que le règlement dit qu’un club perd son statut professionnel s’il joue plus de 2 saisons en National. Pour un club comme Nîmes Olympique avec toute son histoire, cela aurait été dommage. J’ai vécu quelque chose d’extraordinaire dans ce club mais je suis très content d’avoir signé aux Girondins (sourire). C’est mon club de cœur. Depuis tout petit, j’en rêvais.

girondins.com : A quel poste as-tu le plus souvent évolué à Nîmes ? Essentiellement en latéral gauche ?
Maxime Poundje : Oui, essentiellement.

girondins.com : Ceux qui viennent au Haillan voir les entraînements des jeunes ou qui se rendent à Galin te connaissent très bien. Pour ceux qui te connaissent moins, peux-tu nous décrire tes principales qualités ?
Maxime Poundje : Disons que j’ai appris à défendre ! Aujourd’hui, je prends du plaisir dans ce rôle. A la base, je ne suis pas un défenseur. Plus jeune, je jouais à des postes offensifs. Du coup, j’adore contre attaquer. J’ai appris à défendre il y a 3 ou 4 ans quand j’ai été repositionné latéral gauche au centre de formation. Je ne ferais pas de comparaison avec d’autres joueurs ou Benoît Trémoulinas mais j’ai ce profil de joueur qui aime contre attaquer, quand il n’y a pas de risque pour l’équipe, bien sûr.

girondins.com : Tu n’hésites pas à apporter le surnombre dès que ton équipe attaque…
Maxime Poundje : Voilà ! Je n’hésite jamais à proposer une solution offensive supplémentaire à l’équipe car j’aime ça ! C’est mon jeu. J’essaye d’utiliser mes qualités de vitesse et de percussion pour aider le collectif.

girondins.com : Pour la défense et l’impact physique, le National est une bonne école. C’est aussi un championnat avec des équipes de niveau très différent. Dans quel domaine penses-tu avoir le plus progressé avec Nîmes cette année ?
Maxime Poundje : Dans l’aspect tactique. J’avais déjà beaucoup travaillé cela avec Patrick Battiston et Marius Trésor en CFA. Aux eux, j’ai compris beaucoup de choses sur le placement, comment se déplacer en fonction de son défenseur central etc. Physiquement, j’ai également progressé. Le travail que j’ai effectué cette saison avec Nîmes en National, c’était encore autre chose par rapport au niveau CFA. Le championnat est plus costaud. Bien sûr, j’ai encore plein de choses à apprendre mais c’est sur ces 2 points-là que j’ai le plus évolué.

girondins.com : Avant ce prêt et malgré ton jeune âge, tu avais déjà disputé beaucoup de matches de CFA et CFA 2 à Bordeaux. Comment as-tu géré le changement de niveau ?
Maxime Poundje : J’ai effectué quasiment toute ma préparation avec la CFA en début de saison. Déjà à cette époque, je me suis dit que je devais me préparer pour jouer au-dessus. Je ne savais pas du tout si j’allais être prêté et je me disais même que, logiquement, j’allais faire la saison avec la réserve du club. Je savais aussi que les dirigeants avaient reçu quelques propositions pour un prêt. Je me suis dit : « Maxime, fais comme si tu allais évoluer plus haut ». Je voulais être prêt, costaud. En arrivant en National, j’ai vu que c’était autre chose mais je m’y étais préparé. Je m’étais tellement mis dans la tête que cela allait être dur que je me suis préparé en fonction.

girondins.com : Nous allons enfin prendre de tes nouvelles. Tu t’es blessé récemment et tu n’as pas joué les derniers matches. Il en reste un ce week-end même si la montée est déjà acquise. Comment te sens-tu et comment évolue ta blessure ?
Maxime Poundje : J’ai eu une déchirure en cours de saison et une nouvelle il y a 6 semaines. Il fallait respecter un délai minimum de 3 semaines avant de reprendre l’entraînement. En ce moment, je reviens bien. Je m’entraîne normalement avec le groupe, je me sens bien. Je n’ai pas joué les derniers matches afin de ne pas prendre de risques. Pour moi, il était important de bien revenir afin d’être prêt en début de saison prochaine avec les Girondins.

Source: Site Off

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Alors des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Alors des nouvelles?   Alors des nouvelles? EmptyJeu 24 Mai 2012, 23:04

J'espère qu'il jouera de nombreux matchs en équipe première la saison prochaine,car selon moi il est important de faire confiance aux jeunes joueurs du club.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Alors des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Alors des nouvelles?   Alors des nouvelles? EmptySam 26 Mai 2012, 19:36

Selon Moi, un aspect essentiel du recrutement serait de faire davantage confiance aux jeunes du club. Ensuite, je pense que l'on a surtouts besoin en priorité d'un défenseur central (à mon avis, l'idéal serait Paul Baysse) ainsi qu'un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Alors des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Alors des nouvelles?   Alors des nouvelles? EmptyMar 29 Mai 2012, 00:00

L'idée d'un défenseur central n'est pas mauvaise, surtout si la saison prochaine, l'on continue à jouer avec 3 centraux et 2 latéraux hauts comme sur la deuxième partie de saison. Rolling Eyes
Surtout que Ciani n'est pas l'assurance tout risque comme on le dit depuis maintenant 2 saisons. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Alors des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Alors des nouvelles?   Alors des nouvelles? EmptyMer 30 Mai 2012, 18:39

psybreizh a écrit:
L'idée d'un défenseur central n'est pas mauvaise, surtout si la saison prochaine, l'on continue à jouer avec 3 centraux et 2 latéraux hauts comme sur la deuxième partie de saison. Rolling Eyes
Surtout que Ciani n'est pas l'assurance tout risque comme on le dit depuis maintenant 2 saisons. Confused
Je pense qu'il est possible de trouver un bon défenseur central, comme je l'ai écris j'aimerais beaucoup que ce soit Paul Baysse Wink

A mon avis, un milieu et un attaquant de plus seraient également trés utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Alors des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Alors des nouvelles?   Alors des nouvelles? EmptyLun 04 Juin 2012, 23:14

Dans tous les cas, je crois que l'équipe doit gagner en solidité défensive et efficacité offensive pour pouvoir réaliser un meilleur parcours la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Alors des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Alors des nouvelles?   Alors des nouvelles? EmptyLun 09 Juil 2012, 10:38

Ciani serait sur le départ et je crois que van persie est prêt à signer Alors des nouvelles? Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Alors des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Alors des nouvelles?   Alors des nouvelles? EmptyLun 09 Juil 2012, 23:01

Paco2 a écrit:
Ciani serait sur le départ et je crois que van persie est prêt à signer Alors des nouvelles? Je_sors
Avoir Van Persie comme joueur aux Girondins me plairaît bien, mais je ne crois pas que cela soit possible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Alors des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Alors des nouvelles?   Alors des nouvelles? EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:30

Je pense toujours que l'on a besoin au moins d'un bon renfort à chaque secteur pour pouvoir réaliser une bonne prochain saison.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Alors des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Alors des nouvelles?   Alors des nouvelles? EmptyJeu 12 Juil 2012, 23:47

Ca m'a l'air bien tranquille pour avoir un renfort
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Alors des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Alors des nouvelles?   Alors des nouvelles? EmptyVen 13 Juil 2012, 00:30

Paco2 a écrit:
Ca m'a l'air bien tranquille pour avoir un renfort

J'ai lu une interview de Triaud il y a quelques jours qui disait que le mercato Girondin pouvait très bien se résumer à 0 départ et 0 arrivée. Rolling Eyes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Alors des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Alors des nouvelles?   Alors des nouvelles? EmptyVen 13 Juil 2012, 08:09

A mon avis, des renforts pourraient trés vite s' avérer être une nécéssité pour pouvoir bien jouer tant en championnat que dans les coupes.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Alors des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Alors des nouvelles?   Alors des nouvelles? EmptyVen 13 Juil 2012, 15:00

psybreizh a écrit:
Paco2 a écrit:
Ca m'a l'air bien tranquille pour avoir un renfort

J'ai lu une interview de Triaud il y a quelques jours qui disait que le mercato Girondin pouvait très bien se résumer à 0 départ et 0 arrivée. Rolling Eyes Confused

C'est une blague?Ou alors il faut lui acheter un chien et une canne blanche.
Moi je me refais pas une année avec CIANI et GOUFFRAN.Et sans vrai attaquant surtout, même SALA s'en va
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Alors des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Alors des nouvelles?   Alors des nouvelles? EmptySam 14 Juil 2012, 14:56

En tout cas, la bonne nouvelle de ces derniers jours, c'est que Carrasso ne semble plus intéresser Lyon. En effet, en cas de départ de Lloris vers la Premier League, Aulas avait des vues sur le gardien Girondin.
Or, il semble avoir changé son fusil d'épaule, puisque l'entraîneur des gardiens Lyonnais, Joël Bats a personnellement appelé Costil, le gardien Rennais, que le Stade Rennais serait prêt à laisser partir moyennant une bonne indemnité (entre 4 et 5M€?). Sachant que Rennes avait fait venir ce gardien gratuitement la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Alors des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Alors des nouvelles?   Alors des nouvelles? EmptyDim 15 Juil 2012, 13:12

Ouf c'est déjà ça,merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Alors des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Alors des nouvelles?   Alors des nouvelles? EmptyLun 16 Juil 2012, 22:55

Paco2 a écrit:
Ouf c'est déjà ça,merci pour l'info
Je suis d'accord et pense que Cédric est un joueur important pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
psybreizh
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
psybreizh


Masculin Nombre de messages : 4674
Age : 48
Emploi : Infirmier psy
Loisirs : Hand, Lecture, Cinéma, Foot.
Date d'inscription : 15/04/2009

Alors des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Alors des nouvelles?   Alors des nouvelles? EmptyMar 17 Juil 2012, 23:52

L'article paru sur Foot365 ci dessous semble confirmer ce que je disais quelques posts plus haut. Le mercato Girondin va être très calme. Confused

Francis Gillot sans complexe

Dans la continuité de la saison passée, Francis Gillot vise une place dans les cinq premiers et rêve du podium. Même si l'entraîneur bordelais sait que les finances des Girondins ne devraient pas leur permettre de se renforcer cet été...


Un temps d’avance pour les Girondins. Au travail depuis le 2 juillet, date de la reprise de l’entraînement, les Bordelais disposent d’un groupe quasiment au complet pour travailler. Seuls les internationaux (Jaroslav Plasil, Ludovic Obraniak, Cédric Carrasso) manquent encore à l’appel. Une situation idéale pour le staff technique qui a retrouvé un effectif inchangé par rapport à la saison passée, hormis le retour de prêt d’Anthony Modeste. « On se connaît mieux, reconnaît Francis Gillot dans un entretien accordé à Sud-Ouest. C'est vrai qu'il y a un an, c'était un peu plus froid entre les joueurs et nous, sans doute parce qu'il y avait eu des problèmes la saison précédente. Il y avait cette barrière que l'on ne sent plus aujourd'hui parce que l'on a vécu quelque chose ensemble. Cela a renforcé la confiance mutuelle. » Les Aquitains restent surtout sur un exercice réussi. Englués dans le bas du tableau en première partie de championnat, ils ont réalisé un retour canon pour terminer à une cinquième place inespérée à l’automne.

Mais pour renouveler une telle performance, ils ne devront pas compter sur des renforts en pagaille. Jean-Louis Triaud l’a implicitement confirmé lors de la conférence de presse de rentrée. « Pendant une compétition internationale, il ne se passe pas grand-chose, a lâché le président des Girondins. C’est terminé mais ça ne s’est pas pour autant activé. Tout le monde s’entend à dire que les clubs sont en difficulté et que le Mercato sera probablement calme. S’il doit s’animer, ce sera dans la nuit du 31 au 32 août (sic), soit au dernier moment. » « Je sais que le club n'a pas les moyens aujourd'hui, souligne Francis Gillot. Je n'aime pas être négatif et me plaindre de ne pas avoir le joueur que je veux. On a fait cinquième avec cet effectif, je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas aussi bien cette saison. » L’ancien entraîneur de Sochaux ou de Lens ne nourrit donc aucun complexe. Et son équipe a déjà montré qu’elle était bien avancée dans sa préparation samedi dernier contre Nice. Au-delà du résultat nul (1-1), les partenaires de Marc Planus ont séduit lors de ce premier match amical dans un 3-5-2 toujours en vogue.

S’il cherche avant tout la régularité, Gillot ne s’interdit pas de songer au podium. « Annoncer vouloir être dans les cinq-six premiers tous les ans, c'est assez ambitieux. Ce n'est pas si facile que cela. Ensuite, on peut se trouver dans une bonne année - comme Montpellier - où tout vous réussit et finir dans les trois. Ou être un peu moins bien et finir cinquième ou sixième. » Mais il passe vite du rêve à la réalité et sait que ce sera compliqué de déloger les grosses écuries du championnat. « On ne peut pas aller chercher Paris et un ou deux clubs comme Lille et même Lyon et Marseille, qui gardent des effectifs complets. C'est pour cela que c'est dur de finir dans les cinq premiers, parce que les trois premières places sont prises. » Tout en préparant la reprise de la Ligue 1 le 11 août à Evian, Gillot fait aussi de la Ligue Europa un objectif pour des Bordelais qui feront leur entrée dans la compétition en barrages. « Passer ce tour nous donnerait cette dimension supplémentaire qu'offre l'Europe. » Un parfum qu’il espère sentir régulièrement dans les saisons à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Alors des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Alors des nouvelles?   Alors des nouvelles? EmptyMer 18 Juil 2012, 14:23

Je commence à être assez inquiet car à mon avis il serait nécéssaire de renforcer l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Alors des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Alors des nouvelles?   Alors des nouvelles? EmptyJeu 19 Juil 2012, 09:41

Moi je cherche une corde et je vais me pendre.
Que l'on soit derrière Paris ,Lille ou Lyon ok .
Mais derrière l'OM,ça m'embeterait.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Masculin Nombre de messages : 4779
Age : 45
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/05/2009

Alors des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Alors des nouvelles?   Alors des nouvelles? EmptyJeu 19 Juil 2012, 23:24

Personellement, mon inquiétude est surtout due au fait des nombreux matchs qui pourraient nous attendre lors de cette saison. Car je pense que dans cette optique, notre effectif est un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Paco2
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Niveau Menzo: pense à acheter des mains
Paco2


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : eure
Loisirs : karaté,jeux vidéo
Date d'inscription : 22/10/2009

Alors des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Alors des nouvelles?   Alors des nouvelles? EmptyVen 20 Juil 2012, 09:42

Il fallait pas se qualifier en coupe d'europe je l'avais dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Alors des nouvelles?   Alors des nouvelles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors des nouvelles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors on s'plante...
» Et le mercato d'hiver alors?
» Nap'TV ( les dernières nouvelles)
» L'arbitrage en question ou les "nouvelles directives &q
» Le topic des nouvelles qui nous font une belle jambe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Mercatoooooooooo !!!-
Sauter vers: