Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDécès de David Di Tommaso N99667378578831
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Décès de David Di Tommaso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nelly64
modo
modo
nelly64


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 38
Localisation : Oloron / Pau (64)
Loisirs : Basket, Informatique, Girondins
Date d'inscription : 26/07/2005

Décès de David Di Tommaso Empty
MessageSujet: Décès de David Di Tommaso   Décès de David Di Tommaso EmptyMar 29 Nov 2005, 23:18

L'ancien joueur de Monaco et Sedan, qui jouait depuis l'an dernier aux Pays-Bas, est décédé dans son sommeil cette nuit, à l'âge de 26 ans.


Voilà un article du site de france2 :

Citation :

"Nous ignorons absolument tout des causes du décès. Mais nous sommes sûrs d'une chose: il ne se dopait pas", a précisé un porte-parole du FC Utrecht, indiquant que "le club perd un de ses meilleurs éléments".

Le médecin du club Frank van Hellemondt, participe actuellement à une autopsie du corps du joueur dans un hôpital de la région d'Utrecht.

Né le 6 octobre 1979 à Echirolles, en France, David Di Tommaso était arrivé au FC Utrecht en juillet 2004 et avait notamment été sélectionné en équipe de France espoirs.

Défenseur central ou milieu de terrain défensif, il était l'un des joueurs les plus souvent utilisés par Foeke Booy, l'entraîneur du FC Utrecht. L'an dernier, les supporteurs du club l'avait élu "joueur de l'année à Utrecht".


Déclarations

Pascal Urano (président de Sedan/L2): "Je suis effaré et stupéfait, vraiment triste. Il était resté trois ans et demi avec nous avant de partir à Utrecht. Il avait une forte notion de la famille, je me rappelle que lorsqu'il avait signé son contrat chez nous, il était accompagné de son père. C'était un garçon d'une éducation extraordinaire. Je suis d'autant plus surpris de ce décès brutal que c'était un monstre physique. Il avait rarement été blessé chez nous. Il est évident que le club va honorer sa mémoire".

Stéphane Noro (milieu de terrain de Sedan/L2): "J'ai appris la triste nouvelle par Hamada Jambay (arrière latéral de Sedan). Je suis un peu interloqué d'autant que ce décès arrive alors qu'il était en pleine force de l'âge et qu'il jouait tous les week-ends. C'est triste et difficile à croire. Je garde l'image d'un mec super, cool et agréable".

Patrick Regnault (gardien de Sedan/L2): "Je n'y crois pas, ce n'est pas possible. Je suis tellement secoué que je ne peux rien dire sur le coup. C'était un super pote".

Julien Escudé (FRA/joueur de l'Ajax Amsterdam): "C'est terrible comme nouvelle. Il avait joué avec Utrecht contre l'Ajax ce week-end (en championnat des Pays-Bas), un match que je n'ai pas disputé. J'étais blessé, je n'ai pas fait le déplacement. Lui avait joué tout le match. Très bien d'ailleurs. Nous nous rencontrions régulièrement. Je lui ai encore téléphoné quelques temps avant ce match. Il était très en forme et n'avait à ma connaissance aucun souci de santé. Avec sa volonté, son envie d'aller vers l'avant, il incarnait vraiment l'esprit de son club. Il y avait été adopté par les supporteurs qui l'avaient d'ailleurs élu +joueur de l'année+ la saison passée. Je le connaissais pour avoir joué en équipe de France espoirs à ses côtés. Depuis son arrivée à Utrecht (en 2004) nous avions pris l'habitude de nous contacter régulièrement".



Dernière édition par le Mar 29 Nov 2005, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
protus
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
protus


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi : Etudient :D
Date d'inscription : 21/07/2005

Décès de David Di Tommaso Empty
MessageSujet: Re: Décès de David Di Tommaso   Décès de David Di Tommaso EmptyMar 29 Nov 2005, 23:20

RIP Neutral

26 ans c'est chaud Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mbidf.com
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Décès de David Di Tommaso Empty
MessageSujet: Re: Décès de David Di Tommaso   Décès de David Di Tommaso EmptyMer 30 Nov 2005, 13:33

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches...

Trop jeune pour mourir! Crying or Very sad

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de David Di Tommaso Empty
MessageSujet: Re: Décès de David Di Tommaso   Décès de David Di Tommaso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de David Di Tommaso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David
» Carnet...
» David Sommeil
» Réagissons à l'actualité nationale/internationale
» Matricule 11- David Bellion (prêté à Nice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: