Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoupe de France - Page 12 N99667378578831
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coupe de France

Aller en bas 
+29
seb972
esox33
lutke1987
roux4v2
Alonso-ds-le-decor
scotikerr
phil
kant1
veve27
misstère
sopherflo
Pit et Rik
fred59380
vanbasten33
AJ44
arthemile
cavenaghi1
liverpool27
Funky Child
sergent-rasta
Victorr
Hunty
david42
BiBiChE
malock
nelly64
jade42
banni-man
protus
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2008, 09:39

esox33 a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Ben bravo à Carquefou qui élimine les sardines!!! cheers

La magie de la Coupe de France a encore frappé. Wink

Et j'en connais une qui doit être rudement contente. Mr. Green Et une deuxième qui est au stade et qui doit être ravie aussi! Coupe de France - Page 12 Biggrin_

Je l'apprend à l'instant !! J'ai pas eu "la force" de suivre la 2nde mi temps !!!

Alors là, je dis chapeau bas messieurs les carquefoliens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coupe de France - Page 12 Respect2

C'est un bien bel exploit !!! Une 1ère pour ce club discret !!

Vous portez haut les couleurs de tout un département, qui vous supporte avec grand plaisir !! C'est pas pour rien que la Beaujoire vous était acquise (et elle le sera encore au prochain tour, puisque vous êtes sûrs de recevoir je crois) (oui j'avais envie de leur parler ! Razz )

A nous le PSG Mr.Red Mr.Red

cheers cheers cheers cheers cheers Coupe de France - Page 12 425254
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2008, 12:11

arthemile a écrit:
fufus a écrit:
C'est fini !!!!!!!!!!! Carquefou sort l'OM bravo à eux incroyable cheers

une pompe à vélo pour Eric GERETS...

il a cru bon de mettre une "petite" équipe contre cette "pauvre" équipe de CARQUEFOU... il s'est trompé.Razz
à ce niveau de la coupe, il n'y a plus de petite équipe... qui plus est, quand celle ci à battu NANCY au tour précédent.
il a fait rentrer CARRASO pour qu'il se remette dans le bain... il s'est mis dans le lac.
ça fait deux matches, qu'il joue sans VALBUENA... le "petit" chef d'orchestre lui fait faute... résultat, banane contre LENS, gamelle contre CARQUEFOU.

vive le foot amateur et sus aux trop payés, qui pensent qu'ils sont intouchables.

bonne fête de la non-hiérarchie.
didier de mees.
Coupe de France - Page 12 Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2008, 15:38

Bravo (et merci Mr.Red ) à Carquefou. thumright

Finalement, j'aimerais pas trop les rencontrer au prochain tour. pale Quoique je pense que maintenant on a compris.... mais comme on dit "jamais 2 sans 3", après Calais, après Montceau.... affraid

Adeline, pourquoi le PSG ? Faut voir grand : manger du Lyon par exemple. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2008, 19:02

Pas le courage de poster hier soir, rentrée trop tard...
Quelle soirée mes amis !!! c'était énoooorme ! cheers

Les 6 première minutes traduisent d'emblée ce que sera le reste du match,les carquefoliens sont ppressants, ont la hargne, vont sur tous les ballons, mettent la pression au porteur du ballon...
7ème minute, ce but opportuniste ! incroyable, Carraso peut se cacher, le stade est en délire, on y croit pas !

Et puis la première mitemps se déroule, ainsi que le beau jeu des carquefoliens, toujours aussi oppressants, ce qui perturbe beaucoup l'om. Un om que je ne reconnais pas, le ballon tourne et retourne au gardien, les occasions sont foirées ! Nasri, Cissé... Il faut bien dire aussi que Gerets n'a pas aligné sa meilleure équipe, il ne faut pourtant jamais sous estimer les plus petits que soi, c'est bien connu maintenant dans le monde du foot !
Toujours est-il que Cissé a beau demander le ballon, les fois ou il le récupère...Rolling Eyes
+1000 pour le gardien de Carquefou, des sorties des deux poings parfaites, mais bon des relances plutot risisbles, lui même s'en excusait !

En deuxième période, les marseillais se réveillent et jusqu'au bout j'aurais flippé ! car les marseillais avaient une petite place pour égaliser. 15 dernières minutes, 10, 5, "mais p***** l'arbitre tu siffles !!"
Et voilà, le petit poucet bat l'orgre qui s'est plutot révelé être un minipouss !

Bref, une superbe soirée, un beau match de football !
Et pourquoi pas un Carquefou Bordeaux, comme ça je pourrai y aller !
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2008, 19:17

malock a écrit:
Bravo (et merci Mr.Red ) à Carquefou. thumright

Finalement, j'aimerais pas trop les rencontrer au prochain tour. pale Quoique je pense que maintenant on a compris.... mais comme on dit "jamais 2 sans 3", après Calais, après Montceau.... affraid

Adeline, pourquoi le PSG ? Faut voir grand : manger du Lyon par exemple. Mr. Green

Parce que je crois que le PSG est plus prenable que Lyon !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2008, 19:18

BiBiChE a écrit:
Pas le courage de poster hier soir, rentrée trop tard...
Quelle soirée mes amis !!! c'était énoooorme ! cheers

Les 6 première minutes traduisent d'emblée ce que sera le reste du match,les carquefoliens sont ppressants, ont la hargne, vont sur tous les ballons, mettent la pression au porteur du ballon...
7ème minute, ce but opportuniste ! incroyable, Carraso peut se cacher, le stade est en délire, on y croit pas !

Et puis la première mitemps se déroule, ainsi que le beau jeu des carquefoliens, toujours aussi oppressants, ce qui perturbe beaucoup l'om. Un om que je ne reconnais pas, le ballon tourne et retourne au gardien, les occasions sont foirées ! Nasri, Cissé... Il faut bien dire aussi que Gerets n'a pas aligné sa meilleure équipe, il ne faut pourtant jamais sous estimer les plus petits que soi, c'est bien connu maintenant dans le monde du foot !
Toujours est-il que Cissé a beau demander le ballon, les fois ou il le récupère...Rolling Eyes
+1000 pour le gardien de Carquefou, des sorties des deux poings parfaites, mais bon des relances plutot risisbles, lui même s'en excusait !

En deuxième période, les marseillais se réveillent et jusqu'au bout j'aurais flippé ! car les marseillais avaient une petite place pour égaliser. 15 dernières minutes, 10, 5, "mais p***** l'arbitre tu siffles !!"
Et voilà, le petit poucet bat l'orgre qui s'est plutot révelé être un minipouss !

Bref, une superbe soirée, un beau match de football !
Et pourquoi pas un Carquefou Bordeaux, comme ça je pourrai y aller !

Heu non merci, sans façon Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2008, 19:23

Merci Bibiche pour le CR.

C'est vrai que sur place vous avez dû vous régaler, mais stresser à mort avant la délivrance !
Que du bonheur des soirées comme ça. thumright
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2008, 20:20

Faut quand même que je vous fasse partager ce magnifique hymne carquefolien Mr.Red Mr.Red

http://www.nantes.maville.com/Video-l-hymne-de-Carquefou-en-passe-de-devenir-le-tube-du-printemps-/re/actudet/actu_-599059--BKN----_actu.html
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2008, 21:00

lol! Pour le tifo, on avait tous à nos pieds des carrés verts et au dos, c'était les paroles de ce super hymne !
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2008, 23:45

mort de rire.... au info ce soir, ils ont dit que le budget de fonctionnement annuel de CARQUEFOU, dépasse lègèrement le salaire mensuel de Djibrill CISSE... cet excellent avant centre buteur de surcroît... pas trop souvent, quand même Mr.Red ...

et pourtant je suis assez séduit par l'équipe de MARSEILLE... mais avec le "petit" VALBUENA... donc, ni hier au soir, ni contre LENS...

bonne fête du chouchen... privé....
didier de mees, près de dax, la ville du paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 12 EmptyVen 21 Mar 2008, 16:29

21/03/2008 07:37
Foot - L1 - OM - Vive altercation Gerets - Ziani

La défaite à Carquefou (0-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France va peut-être laissé plus de traces que prévu. Selon L'Equipe, Eric Gerets et Karim Ziani (photo L'Equipe) en seraient venus aux mains à la mi-temps du match. Résumé des faits : au retour des joueurs dans les vestiaires, le coach belge interpelle séchement l'ancien Sochalien. «Tu n'as pas respecté les joueurs», lui reproche-t-il. Ziani rétorque qu'il n'est pas le seul et des mots sont échangés entre les deux hommes. Gerets repousse alors violemment le joueur qui le saisit par le col. Les membres du staff séparent alors les protagonistes et l'entraîneur marseillais demande à Ziani de s'excuser auprès du groupe. Devant son refus, il remplace le joueur par Grandin.

Eric Gerets n'est pas du genre à se défiler devant les affrontements. Lorsqu'il était joueur, il avait tenté de repousser seul les supporters d'une tribune qui voulaient envahir le terrain.

A noter que la veille du match de la Beaujoire, Karim Ziani avait raté le début de la séance vidéo, provoquant la colère du coach et son renvoi de la session. Des sanctions devraient être prises par le club à l'encontre d'un joueur qui n'était pas présent à la Commanderie au lendemain de l'élimination olympienne. Acheté entre 7 et 8 millions d'euros à Sochaux, et rarement titulaire, Karim Ziani est l'un des gros échecs de recrutement de l'été dernier.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080321_074314Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 12 EmptyVen 21 Mar 2008, 20:30

ZIANI est un blaireau...

l' OM le voulait à tout pris, ils l'avaient contacté avant le fameux match contre SOCHAUX, qui avait fait couler beaucoup d'encre...
sous pretexte que son père, était très ami avec un membre du staff marseillais, etc....

qu'on le mette à la diète... de monnaie...

il est inadmissible qu'un joueur talentueux, comme il fut, se retrouve avec un petit niveau de CFA... encore un mec surpayé...
comme quoi, même le joueur le plus doué, n'est rien, s'il n'accepte pas de travailler !!!

je souhaite que certains stratèges bordelais et autres, prennent référence et ne tombent pas dans le même schéma...

bonne fête de l'argent qui pourrit les hommes.
didier de mees, près de dax, la ville du paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2008, 15:57

Lyon/Metz
Amiens/Dijon
Carquefou/PSG cheers cheers Je suis devin Mr.Red Trop bien !!!
Bordeaux/Sedan
Revenir en haut Aller en bas
esox33
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
esox33


Masculin Nombre de messages : 4084
Localisation : Entre les Tarterêts, la Grande Borne et les Pyramides dans le 9-1
Emploi : Intermittent nocturne du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2006

Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2008, 16:02

Encore un match de gala à la Beaujoire. Mr. Green Sauf que pour Carquefou, l'effet de surprise ne marchera plus.

A priori, sur le papier, Bordeaux et Lyon devraient arriver en 1/2 finale sans trop de souci. Confused

_______________________________________
TEAM the bestoV Boulet

Ce qui ne tue pas rend plus fort.
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2008, 16:22

AJ44 a écrit:
Lyon/Metz
Amiens/Dijon
Carquefou/PSG cheers cheers Je suis devin Mr.Red Trop bien !!!
Bordeaux/Sedan
Tu peux pas nous prédire une victoire ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2008, 16:58

malock a écrit:
AJ44 a écrit:
Lyon/Metz
Amiens/Dijon
Carquefou/PSG cheers cheers Je suis devin Mr.Red Trop bien !!!
Bordeaux/Sedan
Tu peux pas nous prédire une victoire ? tongue

Non je vous supporte pas !!! lol!

(enfin je supporte pas les girondins je veux dire !!)...

Moi, je n'ai d'yeux que pour nos amateurs sur ce coup Mr.Red (celà dit, j'ai conscience que ce ne sera pas évident face à Paris)


Une petite phrase d'un joueur carquefolien :

Sébastien Le Paih, quel est votre sentiment par rapport à ce tirage au sort ?
«C'est génial. C'est ce qu'on souhaitait, retourner à la Beaujoire et prendre une équipe qui nous ramènerait nos 36 000 copains. C'est un tirage hyper glamour. Sans vouloir faire offense aux autres équipes, on espérait vraiment pouvoir jouer contre Lyon, Bordeaux ou Paris. Ce sont des équipes qui ont marqué l'histoire du foot français.

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: ~^ache   Coupe de France - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2008, 19:22

Tâche facile pour Bordeaux et tâche super-hiper-mega facile pour Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2008, 19:41

roux4v2 a écrit:
Tâche facile pour Bordeaux et tâche super-hiper-mega facile pour Lyon.
Tâche facile pour Bordeaux et la ZEBRA sera présente sur Lyon-Metz: Qualification de Metz!
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2008, 22:22

Sedan à domicile? Smile
Ca me va trés bien. On recoit, c est essentiel pour aller loin.

Par prudence, on va ressortir les discours habituels, attention aux "petits" en coupe de france, ce sera un tirage facile qu aprés la qualif, blabli blabla...

Mais plus ca va, plus je nous vois aller loin dans cette compétition. Je mets ma piéce sur un bordeaux-ol en finale, je ne sais pas pourquoi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2008, 22:40

Moi, je veux bien Lyon/Carquefou en finale !!! Mr.Red

Quoi je rêve ?????







C'est beau de rêver non ????
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2008, 01:08

esox33 a écrit:
Encore un match de gala à la Beaujoire. Mr. Green Sauf que pour Carquefou, l'effet de surprise ne marchera plus.

A priori, sur le papier, Bordeaux et Lyon devraient arriver en 1/2 finale sans trop de souci. Confused

attention HERVE.... Bordeaux devait dominer Valenciennes...Mr.Red

les sangliers sont des animaux rugueux et solides... parfois munis de défenses agréssives....

Comme on dit: " il ne faut pas vendre la peau du sanglier, avant de l'avoir battu ! ".

en même temps, pour CARQUEFOU, ça ne va pas être facile, car PARIS n'a plus grand chose a se mettre sous la dent en championnat, ils vont avoir à coeur de bien figurer en coupe... mais on ne sait jamais !!!.

bonne fête des surprises.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2008, 01:13

AJ44 a écrit:
Moi, je veux bien Lyon/Carquefou en finale !!! Mr.Red

Quoi je rêve ?????







C'est beau de rêver non ????

ce n'est pas plus uthopique que de voir BORDEAUX battre SEDAN facilement...
gare aux surprises !!!!... on devait se friser contre CALAIS et ne faire qu'une bouchée de BAYONNE Mr. Green ...
bilan, on a ramené une musette du nord et du pays basque....

bonne fête du beau rêve sincère.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2008, 01:44

La différence tout de même, c est que là on jouera à domicile. C est pas négligeable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2008, 12:19

sergent-rasta a écrit:
La différence tout de même, c est que là on jouera à domicile. C est pas négligeable. Wink


bien sûr que tu as raison, mais il faut toujours respecter l'adversaire et même à domicile il faudra le jouer...

c'est vrai que si on ne bat pas SEDAN chez nous ce n'est pas la peine de jouer à ce niveau.

bonne fête de la logique qui, j'espère va se respecter.
didier de mees.
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2008, 14:23

C'est vraiment jouable pour Bordeaux !
Pour Carquefou c'est génial qu'ils reçoivent !! Encore un p'tit exploit, ce serait super !! Je vais tacher d'aller les encourager une nouvelle fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Roi
» Coupe de la Ligue
» Coupe de la Ligue
» Coupe Gambardella
» Coupe de l'UEFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Ligue 1-
Sauter vers: