Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMarouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 N99667378578831
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marouane Chamakh, l'enfant du pays

Aller en bas 
+40
fufus
oursgrognon
bouib33
psybreizh
staretare
magic-bordeaux
Jehan
sergent-rasta
seb972
Alonso-ds-le-decor
kant1
nlnc
jabop
coco08
baggio10
fred59380
arthemile
misstère
rico77
insafsiz
scotikerr
napeso
liverpool27
LePt1
gwegz
sopherflo
Rachel
Hunty
roux4v2
lutke1987
veve27
bb65
Girondinedu33
esox33
malock
protus
alex06
BiBiChE
GouNeTTe64
banni-man
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006, 19:56

Si on en tire un bon prix et que l'on achéte quelqu'un qui marque, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006, 19:22

Je viens de lire sur le site de la BBC que plusieurs clubs anglais seraient intérréssés par notre attaquant pour le mercato. Manchester City est sur la liste pour un montant d'environ 3 milllions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 EmptyMar 09 Jan 2007, 21:30

Aprés les deux buts qu'il vient de marquer et le départ de Laslandes, j'espére qu'il va se réveiller et enfin marquer les buts que tout le monde attend de lui.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007, 12:50

3éme but en 2 matches. Est ce le reveil de notre attaquant. Il est vrai qu'il est jeune et qu'il a encore du temps. Peut-être que l'on va voir enfin des buts et un nouveau trophée à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007, 13:09

liverpool27 a écrit:
3éme but en 2 matches. Est ce le reveil de notre attaquant. Il est vrai qu'il est jeune et qu'il a encore du temps. Peut-être que l'on va voir enfin des buts et un nouveau trophée à la fin de la saison.

Il a toujours été réveillé, mais je rappel qu'il a été absent pendant un moment, même avec la plus gande volonté du monde, il ne pouvait pas marquer à ce moment là!!! Je suis bien contente qu'il ai marqué!!! Bravo Chamakh (mercredi c'était son anniversaire, il a voulu feter ça!)
Revenir en haut Aller en bas
rico77
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
rico77


Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 59
Localisation : Entre Space Montain et Paris
Loisirs : Basket, Foot, F1, Ciné, Jeux Pc, Consoles.
Date d'inscription : 21/03/2007

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007, 10:31

Marouane depuis plusieurs matches est de plus en plus régulier, et surtout complet dans son rôle d'avant.

Il est très fort dans ses duel aériens, formidable point d'ancrage pour ses partenaires, il ne lui reste plus qu'à concrétiser les buts en étant réaliste (son péché mignon).

Vraiment l'homme en forme avec Ramé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
misstère
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
misstère


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 44
Localisation : 77
Emploi : ben non
Date d'inscription : 15/03/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007, 10:55

c'est vrai qu'il apporte pas mal à l'équipe, il se bat et tente de concrétiser, ce qui n'a pas toujours été le cas.

Bravo Marouane (non veve, j'suis pas souffrante Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Tire-la- )
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007, 11:15

misstère a écrit:
c'est vrai qu'il apporte pas mal à l'équipe, il se bat et tente de concrétiser, ce qui n'a pas toujours été le cas.

Bravo Marouane (non veve, j'suis pas souffrante Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Tire-la- )

J'allais justement te demander si tu était malade!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je suis bien contente que Marouane joue mieux, il a repris confiance et ça se voit sur le terrain!!! Dommage que se soit bientôt la fin du championnat!!! Marouane s'il te plait reste à Bordeaux!!! Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Copie_de
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007, 12:21

veve27 a écrit:
misstère a écrit:
c'est vrai qu'il apporte pas mal à l'équipe, il se bat et tente de concrétiser, ce qui n'a pas toujours été le cas.

Bravo Marouane (non veve, j'suis pas souffrante Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Tire-la- )

J'allais justement te demander si tu était malade!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je suis bien contente que Marouane joue mieux, il a repris confiance et ça se voit sur le terrain!!! Dommage que se soit bientôt la fin du championnat!!! Marouane s'il te plait reste à Bordeaux!!! Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Copie_de

UN GRAND BRAVO à MAROUANE.

il montre enfin qu'il a des possibilités en présentant un profil de gagneur.
en plus on lui vole un pénalty flagrant... l'arbitre peut se tromper...
par contre JEM qui loupe son tacle et blesse l'adversairel, lui, n'vait pas le droit à l'erreur, on lui a fait remarquer avec un rouge Shit

bravo bordeaux même à 12 contre 9 on aurait gagné ce match
didier est un heureux comme un spaghetti dans la bolognaise.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007, 12:37

Tout à fait, vous avez tous raison de rendre hommage à la combativité et au travail de sape actuel de Marouane... Il se sacrifie beaucoup pour l'équipe, ce qui en fait un vrai poison pour les défenses adverses.... En toute objectivité, je rajouterai que Marouane, il vaut mieux l'avoir avec nous que contre nous...

Ce n'est pas un grand buteur, ni un grand joueur de surface... Ce n'est pas un mec super adroit à qui il suffit d'une demi-occase pour marquer... Et d'ailleurs, sans être méchant avec lui, il ne le sera à mon avis jamais... Il n'a pas cet instinct de tueur propre à un buteur... Mais peu importe, il a d'autres qualités notre Marouane !!!!

Quel abattage et quelle abnégation!!! C'est une perle dans ce domaine... D'où l'intérêt d'ailleurs de ne pas le faire jouer seul en pointe... Il ne va faire que courir et peser sans jamais réussir à être décisif... Par contre, si on lui associe un vrai buteur (un vrai renard) qui profite de son travail, alors là, ça devient intéressant... Je pense bien sûr à Cavenaghi, qui au risque de vous paraître lourd, est pour moi un buteur de classe et une recrue de choc...

Voilà... Ceci n'est pas un cri du coeur pour Marouane, juste une reconnaissance de son travail de sape qui s'avère de plus en plus impressionnant depuis quelques matchs... Continue Marouane, c'est ainsi qu'on t'aime tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 EmptyMer 06 Juin 2007, 23:34

Après avoir dit ce que j'aimais chez Nadal, je vais m'expliquer au sujet de Maouane.

Pendant un moment, Marouane m'a beaucoup impressioné dans son jeu, dans tout ce qu'il faisait. Mais Marouane m'a déçu, sérieusement, pour un attaquant, marquer 5 buts en une saison Shocked même si il a été blessé un petit moment, ceci n'excuse pas tout. Il y a eu un petit moment de mieux mais bon, je ne penses pasq ue Bordeaux soit le club qu'il lui faut. S'il devait partir, ça m'embêterait, mais je pense que ça seraitle mieux pour lui.

Aujourd'hui je ne l'apprécie plus vraiment pour son jeu, mais plutot pour son physique c'est vrai, il a un style complètement fashion que j'adore!!! Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 0007
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007, 17:58

Chamakh a prolongé d'un an son contrat le liant aux Girondins... C'était dans l'air, c'est maintenant officiel !!! Il est lié donc à Bordeaux jusqu'en 2010...

A défaut de recruter, au moins on fait à présent prolonger les joueurs du cru...
Mais doit-on réellement s'en contenter ??? Sera-ce suffisant ??? Une chose est sûre, Savio ne reviendra pas : il s'est engagé avec Levante... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007, 22:37

Chamakh a fait du bon boulot cette année. Je suis contente qu'il prolonge.

Espérons qu'il plante un peu plus de buts, et qu'il appuie bien un autre attaquant. Bref, qu'il ne soit plus seul devant...
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007, 23:03

Bonne ou mauvaise nouvelle ?
La saison prochaine nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007, 23:33

bonne nouvelle... marouane reste te il va faire un malheur...

lolo sait ce qu'est un vrai avant centre et comment on doit le faire jouer...

de bonnes balles venant de droite et de gauche, avec de bons joueurs de débordement et chamakh fera le reste...

MAROUANE ne sera jamais ZIZOU ni BENARBIA ... ni passeur, ni organisateur...
il peut par contre être un excellent buteur... s'il est bien servi...

bonne fête du réalisme.
didier de mees près de dax .
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2007, 22:39

arthemile a écrit:
bonne nouvelle... marouane reste te il va faire un malheur...

lolo sait ce qu'est un vrai avant centre et comment on doit le faire jouer...

de bonnes balles venant de droite et de gauche, avec de bons joueurs de débordement et chamakh fera le reste...

MAROUANE ne sera jamais ZIZOU ni BENARBIA ... ni passeur, ni organisateur...
il peut par contre être un excellent buteur... s'il est bien servi...


bonne fête du réalisme.
didier de mees près de dax .

Tout à fait Didier !!!

En regardant cette compilation retraçant ses buts lors de la saison qui vient de s'écouler, c'est flagrant à quel point Marouane peut être efficace sur les ballons aériens provenant de centres latéraux : son jeu de tête fait alors merveille !!! Par ailleurs, sur les ballons en profondeur, il est également redoutable !!!

https://www.dailymotion.com/video/x2f0mm_chamakh

Bref, Marouane peut réellement éclater à condition de lui adjoindre des joueurs de couloir étant capables de déborder et centrer, ou alors en ayant des milieux très performants dans le jeu long... Mais dispose-t-on vraiment de ce type de joueur ???

L'éclosion d'Obertan et l'association probable avec Cavenaghi peuvent en tout cas lui être bénéfiques... Par ailleurs, pour remplacer Mavuba, il serait bien pour lui d'avoir un milieu capable de dstiller des bons ballons dans la profondeur...

Chamakh est un joueur de déviation et d'espace, un bon guerrier n'ayant pas peur d'aller au combat, et non un renard des surfaces au sang froid et à l'instinct de tueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007, 17:10

Je pense que s'il ne réussi pas cette année, il faudra penser à trouver un nouvel attaquant. J'espére que son statut d'espoir va changer cette saison. Il est capable de marquer beaucoup de buts mais il faut le déclic.
Revenir en haut Aller en bas
baggio10
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
baggio10


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : bordeaux 33
Loisirs : foot ,ciné,
Date d'inscription : 09/07/2007

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007, 21:17

moi j ai confiance en ce joueur,jtrouve qu il fait partie de ceux qui mouillent le plus le maillot,son probleme sur la saison ecoulée c est qu il jouait dans une equipe a l esprit definitivement defensive,et qu il devait a la fois recuperer les ballons et les amener au but,il a l un des meilleurs jeux de tete de notre championnat et ricardo n a pas sue s en servir,toutes ses deviations n etaient pas suivies,mais je pense que dans un systeme plus offensif il a toutes les qualitées pour nous surprendre,et ce n est pas pour rien que l ogre lyonnais en avait fait sa prioritée la saison passée
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007, 22:25

Tu n'as pas tort Baggio. J'espère sincèrement qu'il puisse exprimer pleinement son talent cette année et réussisse à marquer comme il le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007, 23:57

Un joueur qui mouille le maillot ne suffit pas. I l faut aussi de l'efficacité. J'espére juste qu'il a les deux et que la saison à venir est la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
fred59380
Actuellement banni
fred59380


Masculin Nombre de messages : 2191
Age : 46
Localisation : Devant mon écran...
Loisirs : Tout...
Date d'inscription : 20/03/2007

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007, 23:55

liverpool27 a écrit:
Un joueur qui mouille le maillot ne suffit pas. I l faut aussi de l'efficacité. J'espére juste qu'il a les deux et que la saison à venir est la sienne.

S'il ne connaît pas de pépins physiques, et si on lui adjoint à ses côtés un pur attaquant (Cavenaghi, Bellion), avec des pourvoyeurs de la trempe de Micoud, Jussié ou Wendel (dont les stats de passeur décisif plaident à sa faveur), voire Fernando dans la profondeur, il peut être efficace... Il faut reconnaître que l'an dernier, dans un système d'attaquant unique, il avait un rôle ingrat de harceleur de défense et de remiseur... On ne pouvait pas légitimement lui demander aussi de provoquer les défenseurs adverses et de conclure les actions aussi...

Les 2 dernières saisons n'ont pas été évidentes pour les attaquants pour des raisons essentiellement tactiques... Chamakh étant un guerrier pouvant exprimer son talent dans les espaces et sur les ballons aériens, il faudrait aussi penser jouer sur ses qualités qui en ont alors un attaquant redoutable... Ce ne sera à mon sens jamais un très grand buteur à 20 buts/saison, mais il pourra à coup sûr faire bénéficier les autres joueurs offensifs de l'équipe de sa combativité, de son jeu en remise et aussi de son agressivité et de sa force de percussion sans contestation possible... Et dans ce registre-là, il est redoutable...

Et puis, devant le but, ce n'est pas une quiche non plus... La preuve :

https://www.youtube.com/watch?v=bPmReVw6Snw

MARINES ET BLANCS ALLEZ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
baggio10
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
baggio10


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : bordeaux 33
Loisirs : foot ,ciné,
Date d'inscription : 09/07/2007

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007, 00:13

la jsuis pleinement daccord avec toi "fred",jpense que chamack est a l image de ce que ricardo a bien voulu faire de notre attaque sur les deux dernieres saison,on ne peut donc pas lui reprocher grand chose et puis meme ramé s est prononcé sur ce sujet il y a quelques temps,avec un jeu plus offensif il pourra certainement montrer l ampleure de ses réelles capacitées d attaquant qu il est.c est pour moi un joueur armé d un enorme potentiel et qui pourrait bien nous surprendre s il est bien utilisé,ce dont je ne m inquiete pas trop pour cette saison au vu des dires de laurent blanc a son arrivée.(il prone un jeu tourné vers l offensive).
jpense sincerement que bordeaux peut connaitre un veritable tournant cette saison avec une nouvelle vision du jeu qu est celle de laurent blanc.
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 EmptyLun 06 Aoû 2007, 10:56

Citation :
TALENCE. --Une mission humanitaire d'importance pour l'association parrainée par le Girondin Marouane Chamakh

80 m3 de solidarité pour le Maroc :Patricia Delage

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Q3311001
Une partie du chargement collecté par l'association « Mille et un sourires »
PHOTO P. DELAGE

Opération réussie pour l'association « Mille et un sourires » aidée par son parrain très impliqué, le footballeur Girondin Marouane Chamakh. La collecte de matériel et fournitures diverses, engagée depuis mars dernier, a été couronnée de succès. 80 m3 -impressionnant !- sont en partance pour le Maroc. Près de cent kilos de vêtements, chaussures, jouets, couvertures, sont donnés par le Comité du Secours Populaire de Talence après avoir été minutieusement triés et remis en état. Du matériel médical, des fauteuils roulants, des déambulateurs, des fournitures scolaires, de puériculture, entre autres, font aussi partie du voyage. Depuis le mois de mars dernier, l'association a mis en place diverses opérations de collecte pour cette mission à caractère humanitaire.


De nombreux donateurs. Cette mission aidera les écoles des villes de Casablanca, Tounfit et Azrou, l'orphelinat de la fondation Rita Zniber, l'hôpital de Tanahoute et les habitants des villages du Moyen Atlas. Une région très froide, défavorisée, où, précise Acraf Jahhaoui, présidente de l'association, « des enfants font des heures de marche tous les jours pour aller à l'école et n'ont aucun support papier pour noter leur cours. Devant ce constat, nous avons décidé de distribuer de nombreux cartables remplis de matériel scolaire, de cahiers et de stylos, afin de donner une chance à ces enfants. Notre plus belle récompense est leur sourire lors de notre arrivée dans leurs écoles ». L'association AGIR (1) a apporté un appui logistique et fait don de matériel scolaire ainsi que l'école des Bosquets de Mérignac. La Croix rouge, La pharmacie Mares à Bègles, l'hôpital Pellegrin et la résidence Fontaudin font partie également des donateurs. L'ensemble de cette expédition se fait dans le plus grand professionnalisme. Une réussite pour l'association « Mille et un sourires » qui a su fédérer l'investissement de particuliers, d'établissements et de différentes associations pour que cette mission humanitaire atteigne ses objectifs.
(1) Association générale des intervenants retraités
Bravo Marouane au grand coeur. thumright
Revenir en haut Aller en bas
arthemile
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
arthemile


Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 77
Localisation : bordeaux ville d'art, cité des grands vins
Emploi : retraité aux flambeaux, oisif laborieux ...
Loisirs : sports en spectateur, peinture, musique , etc
Date d'inscription : 17/03/2007

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 EmptyLun 06 Aoû 2007, 22:18

MAROUANE est un très bon garçon... avec un coeur en or... salut

il ne manque pas une occasion de répondre aux gamins et autres gens qui le sollicitent, pour quémander des autographes... certains même, lui demandent des maillots ou autres trophées...

je pense que suivant le système de jeu actuel, il va faire un "malheur"... si on a de bons centreurs et de bons passeurs, ça va être l'année CHAMAKH...

bravo et merci MAROUANE !!!

bonne fête du bon coeur et de l'éfficacité.
didier de mees près de dax la ville du paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
baggio10
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
Niveau Bancarel: Mettez vous à l'abris !
baggio10


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : bordeaux 33
Loisirs : foot ,ciné,
Date d'inscription : 09/07/2007

Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2007, 18:57

je suis pleinement ok avec toi arthemile,jpense aussi que ça va etre son année,surtout que maintenant il sera l ancien de l attaque bordelaise ,donc un statut autre que celui qu il defendait lorsque notre darche "tueur d etoiles"etait là.

Au vu du jeu developpé ce samedi,je pense qu il aura de quoi se regaler,il pourra enfin jouer comme un vrai joueur de pointe,et ne se contentera plus de devier les ballons de la tete a trente metres du but mais dans la surface et vers les buts.

allez Chamack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marouane Chamakh, l'enfant du pays   Marouane Chamakh, l'enfant du pays - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marouane Chamakh, l'enfant du pays
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordeaux - Sochaux la der a chaban et pour Chamakh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Les Girondins :: C'était bien avant-
Sauter vers: