Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoupe de la Ligue - Page 5 N99667378578831
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de la Ligue

Aller en bas 
+26
rico77
magic-bordeaux
martini blanc
fufus
sergent-rasta
gel douche
Alonso-ds-le-decor
micoud
Pit et Rik
BiBiChE
sopherflo
arthemile
banni-man
kant1
veve27
Lo Lo
Toine59
fred59380
AJ44
Victorr
jade42
liverpool27
Loup Solitaire
LePt1
malock
protus
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Coupe de la Ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 14:20

Banderoles honteuses tout simplement. Evil or Very Mad puker
Du trés haut niveau intellectuel. Coupe de la Ligue - Page 5 48464

Quant aux lensois, ils peuvent s estimer lésés car le pénalty est aussi imaginaires que le notre hier.
Sauf que la, c est une coupe qui est en jeu... Et une participation européenne.
Il y a quand même un gros problème avec l arbitrage francais. Cette saison, c est vraiment criant. Neutral

Trés beau but de pauleta hier. Ca m a fait plaisir pour lui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Coupe de la Ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 14:34

sergent-rasta a écrit:
Banderoles honteuses tout simplement. Evil or Very Mad puker
Du trés haut niveau intellectuel. Coupe de la Ligue - Page 5 48464

Quant aux lensois, ils peuvent s estimer lésés car le pénalty est aussi imaginaires que le notre hier.
Sauf que la, c est une coupe qui est en jeu... Et une participation européenne.
Il y a quand même un gros problème avec l arbitrage francais. Cette saison, c est vraiment criant. Neutral

Trés beau but de pauleta hier. Ca m a fait plaisir pour lui quand même.

Tout à fait.

Et je crains malheureusement que Paris ne subisse pas le même sort que Bastia et Metz, à savoir une sanction du club. (ce qui pourtant me semble la moindre des choses !)
Revenir en haut Aller en bas
sergent-rasta
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
sergent-rasta


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Coupe de la Ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 14:51

La moindre des choses comme tu dis. batman
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Coupe de la Ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 15:15

Ben non, n'oublions pas que "Paris est un club indispensable en L1". Rolling Eyes

Euh, quid de Nantes par exemple ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Coupe de la Ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 17:18

malock a écrit:
Ben non, n'oublions pas que "Paris est un club indispensable en L1". Rolling Eyes

Euh, quid de Nantes par exemple ? Shocked

Pourquoi tu parles de Nantes là ?? scratch Embarassed

Enfin pour moi, personne n'est indispensable hein...
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Coupe de la Ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 17:52

AJ44 a écrit:
malock a écrit:
Ben non, n'oublions pas que "Paris est un club indispensable en L1". Rolling Eyes

Euh, quid de Nantes par exemple ? Shocked

Pourquoi tu parles de Nantes là ?? scratch Embarassed

Enfin pour moi, personne n'est indispensable hein...
Parce que l'année dernière, j'ai entendu personne dire que "Nantes était indispensable et qu'on allait l'aider" comme on l'a dit du PSG l'année dernière et encore cette année... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Coupe de la Ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2008, 20:15

malock a écrit:
AJ44 a écrit:
malock a écrit:
Ben non, n'oublions pas que "Paris est un club indispensable en L1". Rolling Eyes

Euh, quid de Nantes par exemple ? Shocked

Pourquoi tu parles de Nantes là ?? scratch Embarassed

Enfin pour moi, personne n'est indispensable hein...
Parce que l'année dernière, j'ai entendu personne dire que "Nantes était indispensable et qu'on allait l'aider" comme on l'a dit du PSG l'année dernière et encore cette année... Rolling Eyes

Ah oui, vu comme ça, c'est pas faux...

Personne ne nous a aidé, et encore moins les arbitres..

Mais pour moi, aucun club n'est indispensable. T'es mauvais sur le terrain, tu te retrouves relégable, y'a rien de plus normal là dedans. Je vois pas pourquoi ça n'arriverait pas à Paris !!

Enfin bref, on s'égare...
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Coupe de la Ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008, 01:48

AJ44 a écrit:
malock a écrit:
AJ44 a écrit:
malock a écrit:
Ben non, n'oublions pas que "Paris est un club indispensable en L1". Rolling Eyes

Euh, quid de Nantes par exemple ? Shocked

Pourquoi tu parles de Nantes là ?? scratch Embarassed

Enfin pour moi, personne n'est indispensable hein...
Parce que l'année dernière, j'ai entendu personne dire que "Nantes était indispensable et qu'on allait l'aider" comme on l'a dit du PSG l'année dernière et encore cette année... Rolling Eyes

Ah oui, vu comme ça, c'est pas faux...

Personne ne nous a aidé, et encore moins les arbitres..

Mais pour moi, aucun club n'est indispensable. T'es mauvais sur le terrain, tu te retrouves relégable, y'a rien de plus normal là dedans. Je vois pas pourquoi ça n'arriverait pas à Paris !!

Enfin bref, on s'égare...
Aulas a tenu le même discours faux derche au sujet de Nantes la saison dernière. En fait... il le fait pour tous les clubs, pas de discrimination Laughing

Heu... excusez moi mais JPP devrait fermer sa gueule en particulier pour ce qui est de l'éthique, de l'honneteté et du respect des autres. Quand il était joueur à l'OM de Tapie, il a bénéficié des "erreurs" d'arbitres, qu'il ne vienne pas se plaindre aujourd'hui. Ce con ne s'est peut être pas encore remis de son traumatisme cranien à l'épaule Rolling Eyes Vu son casier, il est parmis les derniers à pouvoir parler d'éthique.

Maintenant, cette banderole, elle est à gerber. Elle est dans la continuité de ce que sait faire la lie des supporters parisiens MAIS... elle n'est jamais qu'un vulgaire plagiat. L'original n'a pas suscité le moindre article dans la presse, on a pas vu Gerard Collomb le sénateur maire de Lyon venir donner son avis au journal de 13h de France2 et annoncer fièrement qu'à Lyon on ne voit plus ça depuis une dizaine d'années grâce à un travail de fond, Aulas n'a pas demandé de sanctions exemplaires allant jusqu'à l'exclusion à vie (http://www.eurosport.fr/tp_sto1526749.shtml)... L'original est l'oeuvre des Bad Gones, c'était cette année. Dommage que le comportement malsain des connards du PSG éclipse celui de leurs homologues des autres villes de France Rolling Eyes
Coupe de la Ligue - Page 5 Banderolevp4
Coupe de la Ligue - Page 5 Banderole2ff1
Les estafettes de Perrache... les putes en clair Rolling Eyes

Etonnant aussi que jamais aucun amateur de micro de la ligue n'ait eu l'idée de chercher d'où venait la devise des bad gones... "combattre et vaincre"... c'était la devise des commandos parachutistes de la Wermarcht durant la seconde guerre mondiale. Ces deux banderoles lyonnaises datent du mois d'août... acte isolé ?
La saison dernière Rolling Eyes
Coupe de la Ligue - Page 5 OL-ASSE+145

Il y a 2 ans : "Stéphanois, vous n'êtes qu'un détail de l'histoire"... est il besoin de rappeller de qui ils se sont inspirés ? Rolling Eyes On peut remonter comme ça longtemps, jusqu'au temps des écharpes BG87 à croix celtiques. Ces banderoles et autres devises à conotation explicitement raciste ont elles eu les honneurs des journaux télévisés et l'opprobe de Jean Michel Aulas (qui se féllicite d'avoir parmis ses supporters un groupe comme les BG87 au point de faire un discours pour leur anniversaire) ?

Bon sang, la banderole des parisiens est à condamner et leurs auteurs sont à sanctionner mais ça doit être le cas pour tous. Qu'ils soient lillois (croix celtique humaine dans le parcage de Geoffroy Guichard), stéphanois (banderole "bienvenue les rats" adressée aux marseillais), lyonnais, parisiens, strasbourgeois, messins, bastiais... tous doivent payer et si il faut que les clubs payent aussi, alors sanctionnons les clubs par des points en moins. On ne me fera plus croire que les clubs ne sont pas complices de tout ça. Lorsque des banderoles de plusieurs dizaines de mètres de long rentrent dans un stade où normalement il y a fouille et contrôle des drapeaux et banderoles, c'est soit que stadiers et policiers sont profondément débiles soit qu'ils laissent faire.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Coupe de la Ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008, 11:13

Tout à fait d'accord avec toi Pit. Tout ces propos n'ont rien à faire dans un stade.
Pourquoi ne pas retirer le titre à Paris et leur place en UEFA ?
Il faudrait peut être aussi remettre un peu d'ordre dans les tribunes et sanctionner les clubs pour qu'ils fassent leur travail. Des points de moins seraient le meilleur moyen surtout quand il y a récidive. Il ne suffit pas de le faire de temps en temps pour se donner bonne conscience.
A quand des stades sains ?
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Coupe de la Ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008, 11:40

liverpool27 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Pit. Tout ces propos n'ont rien à faire dans un stade.
Pourquoi ne pas retirer le titre à Paris et leur place en UEFA ?
Il faudrait peut être aussi remettre un peu d'ordre dans les tribunes et sanctionner les clubs pour qu'ils fassent leur travail. Des points de moins seraient le meilleur moyen surtout quand il y a récidive. Il ne suffit pas de le faire de temps en temps pour se donner bonne conscience.
A quand des stades sains ?
Je veux bien retirer la coupe et la place UEFA au PSG... j'ai rien contre mais il faudra faire la même chose pour l'ol. Pas sur qu'on leur retire leur titre de champion et leur qualif en LdC Laughing Pourtant, le comportement des tribunes lyonnaises n'a pas à rougir de la comparaison avec les tribunes parisiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Coupe de la Ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 5 EmptyLun 31 Mar 2008, 18:33

On parle de vouloir faire rejouer le match, d'analyses ADN sur des bouts de tissus... les 3 lettres PSG ont le dont de faire perdre le sens communs Rolling Eyes On est tombés dans une caricature de sanction.
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Coupe de la Ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 5 EmptyMar 01 Avr 2008, 23:49

Paris n'est pas le seul club avec des problémes de supporters. Cette saison il y a eu aussi Bastia et Metz, et il y en a d'autres. Mais à Paris cela fait quand même trés longtemps qu'il y a des problémes de racismes et que personn ne fait rien. Il faut sanctionner tout les clubs bien sûr.
Prenons exemple sur les anglais qui ont su faire quelque chose pour virer les fauteurs de troubles. Si cela arrivait à Bordeaux je serais trés déçus et j'attendrais beaucoup de la réaction des dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Coupe de la Ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 5 EmptyMar 01 Avr 2008, 23:59

liverpool27 a écrit:
Paris n'est pas le seul club avec des problémes de supporters. Cette saison il y a eu aussi Bastia et Metz, et il y en a d'autres. Mais à Paris cela fait quand même trés longtemps qu'il y a des problémes de racismes et que personn ne fait rien. Il faut sanctionner tout les clubs bien sûr.
Prenons exemple sur les anglais qui ont su faire quelque chose pour virer les fauteurs de troubles. Si cela arrivait à Bordeaux je serais trés déçus et j'attendrais beaucoup de la réaction des dirigeants.
Lorsque les MF et les UM jouent un match de foot ensemble c'est très bien. Lorsqu'ils s'associent pour casser du bad gone... moins. Malheureusement, tous les clubs sont touchés. De temps en temps, périodiquement, il y a une baston, une banderole qui fait la une des journaux mais tout le monde sait qu'en réalité c'est bien plus fréquent (sans être systématique) que deux ou trois "affaires" par an.

J'ai envoyé ces photos à France Football (du moins ils me les ont demandé), il y a de grandes chances qu'elles soient publiées. La personne que j'ai eu au téléphone avait franchement l'air de tomber des nues Shocked
Revenir en haut Aller en bas
liverpool27
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
liverpool27


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 51
Localisation : Entre Liverpool et Bordeaux - Eure27
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 07/09/2006

Coupe de la Ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 5 EmptyVen 04 Avr 2008, 00:47

J'espére que les choses vont bougés et que le ménage va être fait. Mais bon c'est encore un réve qui va aller aux oubliettes d'ici la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Coupe de la Ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 5 EmptyVen 04 Avr 2008, 11:08

Que ce soit dans France Football ou dans l'équipe, des photos ont été publiées et ont donc pu être vues par la France entière. Je ne sais pas si ça va changer quelque chose mais on ne peut plus dire que ces banderoles sont restées dans les stades.
Revenir en haut Aller en bas
Pit et Rik
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Pit et Rik


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 46
Localisation : Saint Chamond
Emploi : martyriseur de clavier
Date d'inscription : 01/08/2005

Coupe de la Ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008, 23:24

Le PSG sera exclu de la prochaine coupe de la ligue. Quand je disais qu'il était impossible pour la ligue de donner une ridicule amende (ex 15000€ à l'ol pour des termes identiques) ou un retrait de point (toujours le même exemple) ils ont donc trouvé une 3eme voie. C'est super, cette sanction n'aura aucun impact et tout le monde va pouvoir se rendormir jusqu'à la prochaine banderole Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Coupe de la Ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008, 18:44

Suite à la réintégration du Paris-SG à la Coupe de la Ligue, décidée par le Tribunal administratif de Paris la semaine dernière, la Ligue a procédé, ce mardi midi, à un nouveau tirage au sort. Les rencontres du premier tour se dérouleront le mardi 2 septembre. Par rapport au tirage initial, ce tour concernera quatre clubs de Ligue 2 supplémentaires, les deux premiers promus (Vannes et Tours) et les deux derniers non relégables de la saison dernière (Dijon et Boulogne-sur-Mer). Le Racing Club de Lens, finaliste de la dernière édition, entrera en lice au stade du 2e tour, prévu le mardi 9 septembre, en accueillant Sedan. Strasbourg, le leader de la Ligue 2, retrouvera Bastia, sa victime du 15 août en Championnat (1-0).

Le 1er tour, le mardi 2 septembre :
US Créteil (National) - Chamois Niortais (National)
FC Libourne St-Seurin (National) - Nîmes Olympique (Ligue 2)
FC Istres (National) - FC Gueugnon (National)
Vannes OC (Ligue 2) - Dijon FCO (Ligue 2)
Tours FC (Ligue 2) - US Boulogne CO (Ligue 2)

Le 2e tour, le mardi 9 septembre :
EA Guingamp (Ligue 2) - FC Istres (National) ou FC Gueugnon (National)
RC Lens (Ligue 2) - CS Sedan (Ligue 2)
US Créteil (National) ou Chamois Niortais (National) - Stade Brestois (Ligue 2)
FC Metz (Ligue 2) - Stade de Reims (Ligue 2)
ESTAC (Ligue 2) - Angers SCO (Ligue 2)
Vannes OC (National) ou Dijon FCO (Ligue 2) - Amiens SC (Ligue 2)
AC Ajaccio (Ligue 2) - Montpellier HSC (Ligue 2)
RC Strasbourg (Ligue 2) - SC Bastia (Ligue 2)
LB Châteauroux (Ligue 2) - FC Libourne St-Seurin (National) ou Nîmes Olympique (National)
Tours FC (Ligue 2) ou US Boulogne CO (Ligue 2) - Clermont Foot (Ligue 2)





Niort devait jouer à Libourne, et finalement ira à Créteil Rolling Eyes (mieux ? pire ? bof, ça se vaut pour moi).

Par contre ensuite, on devait éventuellement aller à Angers, et finalement, on pourrait recevoir Brest. Ce sera toujours mieux à la maison (encore faut-il gagner à Créteil Rolling Eyes ).

Merci Paris Mr.Red confused
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Coupe de la Ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008, 14:23

Juste un petit up pour rappeler la sortie de Marseille par Sochaux. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Coupe de la Ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2008, 17:31

Et de Nantes par Creteil ! Coupe de la Ligue - Page 5 463647

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Coupe de la Ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008, 11:15

banni-man a écrit:
Et de Nantes par Creteil ! Coupe de la Ligue - Page 5 463647
Ca, j'ai pas osé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Coupe de la Ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008, 12:39

Je vois qu'il n'y pas de réaction de notre fidèle oiseau jaune.
Je plaisantais ma petite adeline, ce résultat me plonge dans une profonde tristesse... Sad
















Coupe de la Ligue - Page 5 463647

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Coupe de la Ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008, 13:18

Y'avait pas de réaction, car je m'en fiche royalement de cette coupe, et encore plus cette année.
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

Coupe de la Ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008, 13:42

AJ44 a écrit:
Y'avait pas de réaction, car je m'en fiche royalement de cette coupe, et encore plus cette année.

Il est où le petit smileys qui montre que tu es de bonne humeur? => Smile

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles



Féminin Nombre de messages : 6102
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

Coupe de la Ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008, 14:19

banni-man a écrit:
AJ44 a écrit:
Y'avait pas de réaction, car je m'en fiche royalement de cette coupe, et encore plus cette année.

Il est où le petit smileys qui montre que tu es de bonne humeur? => Smile

Lequel ? scratch Laughing Wink

Non mais je dis pas que je suis ravie que Nantes ait perdu contre Créteil...disons juste que pour moi, c'est pas la fin du monde. On a une priorité qui est le championnat...et on galère déjà suffisamment. Donc quelque part, s'éviter les prochains tours, c'est pas plus mal.

Si y'a défaite ce soir, ce sera bien plus difficile à encaisser que celle de mardi. (enfin pour moi évidemment). Wink
Revenir en haut Aller en bas
magic-bordeaux
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
magic-bordeaux


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : football, tennis, ordinateur, console, litterature, musique...
Date d'inscription : 09/04/2009

Coupe de la Ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009, 21:22

Sinon je sais pas si quelqu'un était au courant que durant la finale les ultramarines feraient une greve pendant 60 minutes!!!!!!!!
Je m'étonne que personne n'en parle!?
J'attends vos réactions sur cette greve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la Ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Ligue
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue
» Lyon/PSG 8ème coupe de la ligue
» Coupe de La Ligue : Saint-Etienne - Bordeaux
» LIGUE 2
» Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Ligue 1-
Sauter vers: