Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQualification euro 2008 N99667378578831
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qualification euro 2008

Aller en bas 
+4
malock
sopherflo
gel douche
BiBiChE
8 participants
AuteurMessage
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Qualification euro 2008 Empty
MessageSujet: Qualification euro 2008   Qualification euro 2008 EmptySam 02 Sep 2006, 15:40

Georgie France telle est l'affiche attendue ce samedi 2 septembre à 18 heures...

On espère tous une victoire...

Quelques propos tenus par Willy Sagnol au sujet du match:

"On n'avait pas forcément envie d'y être tout de suite, ça arrive peut-être un peu vite, car on n'a pas tous repris avec nos clubs, mais pour toutes les sélections c'est la même chose. En tout cas, l'envie, que ça soit en dehors et sur le terrain, m'a rassuré après notre aventure en Allemagne."

"C'est la première fois qu'on joue cette nation. Ce sera un match difficile. Mais beaucoup d'entre eux jouent dans le championnat allemand, dans des clubs comme Schalke 04 ou Fribourg. On sera tout sauf surpris."

Rendez-vous tout à l'heure...allez les bleus !!!
Revenir en haut Aller en bas
gel douche
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
gel douche


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2006

Qualification euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Qualification euro 2008   Qualification euro 2008 EmptySam 02 Sep 2006, 16:20

Bon ben si Sagnol dit "qu'ils seront tout sauf sauf surpris", on peut s'attendre à un match sérieux, appliqué des bleus, car prendre ce match à la légère serait une énorme erreur!!!
Prendre autre chose que 3 points n'est pas envisageable vu la "rudesse" du groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Qualification euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Qualification euro 2008   Qualification euro 2008 EmptySam 02 Sep 2006, 17:02

oui les trois points seront indispensable pour pouvoir se positionner en tête du classement avec la géorgie et sans doute l'italie.

et une victoire mercredi contre nos chers ennemis les italiens.....serait la bien venue , histoire de leurs rappeler que leur victoire en cdm n'était pas méritée....
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Qualification euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Qualification euro 2008   Qualification euro 2008 EmptySam 02 Sep 2006, 22:46

Joli match. L'Equipe de France a montré qu'elle savait faire le jeu et gagner sans Zidane...

Grand match de Ribéry, mais tous ont été bien. Un joli satisfecit à Mavuba quand même qui a bien su remplacer Makelele.

J'espère en voir autant contre l'Italie... Cool
Revenir en haut Aller en bas
gel douche
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
gel douche


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2006

Qualification euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Qualification euro 2008   Qualification euro 2008 EmptySam 02 Sep 2006, 23:51

Très bon pour nous!!
Nul (1-1) entre l'Italie et la Lituanie!!! On confirme mercredi, histoire de les mettre à 5 points et de leurs mettre la tête dans le seau!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Qualification euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Qualification euro 2008   Qualification euro 2008 EmptyDim 03 Sep 2006, 09:29

gel douche a écrit:
Très bon pour nous!!
Nul (1-1) entre l'Italie et la Lituanie!!! On confirme mercredi, histoire de les mettre à 5 points et de leurs mettre la tête dans le seau!!! Mr.Red
Euh, on a déjà dit ça pour un certain Lyon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LePt1
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!
Niveau Louis Gomis: Mange pas ton clavier, malheureux!



Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 14/03/2006

Qualification euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Qualification euro 2008   Qualification euro 2008 EmptyDim 03 Sep 2006, 13:49

malock a écrit:
gel douche a écrit:
Très bon pour nous!!
Nul (1-1) entre l'Italie et la Lituanie!!! On confirme mercredi, histoire de les mettre à 5 points et de leurs mettre la tête dans le seau!!! Mr.Red
Euh, on a déjà dit ça pour un certain Lyon... Embarassed


Ouai mais l'italie achete pas ses matchs Laughing

désolé victorrrr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fb1989
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
fb1989


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Qualification euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Qualification euro 2008   Qualification euro 2008 EmptyDim 03 Sep 2006, 15:39

LePt1 a écrit:
malock a écrit:
gel douche a écrit:
Très bon pour nous!!
Nul (1-1) entre l'Italie et la Lituanie!!! On confirme mercredi, histoire de les mettre à 5 points et de leurs mettre la tête dans le seau!!! Mr.Red
Euh, on a déjà dit ça pour un certain Lyon... Embarassed


Ouai mais l'italie achete pas ses matchs Laughing

désolé victorrrr Embarassed


lol! il va mal le prendre
Revenir en haut Aller en bas
gel douche
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
gel douche


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2006

Qualification euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Qualification euro 2008   Qualification euro 2008 EmptyDim 03 Sep 2006, 17:01

Julien Faubert appelé dans le groupe pour pallier au forfait de Trézeguet!!

C'est bien mon petit, engrange de l'expérience, qu'elle nous soit profitable pour l'avenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

Qualification euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Qualification euro 2008   Qualification euro 2008 EmptyDim 03 Sep 2006, 17:30

gel douche a écrit:
Julien Faubert appelé dans le groupe pour pallier au forfait de Trézeguet!!

C'est bien mon petit, engrange de l'expérience, qu'elle nous soit profitable pour l'avenir!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Qualification euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Qualification euro 2008   Qualification euro 2008 EmptyDim 03 Sep 2006, 19:57

gel douche a écrit:
Julien Faubert appelé dans le groupe pour pallier au forfait de Trézeguet!!

C'est bien mon petit, engrange de l'expérience, qu'elle nous soit profitable pour l'avenir!!!
Ben je suis contente pour Faubert, mais décidément je ne comprendrai jamais Domenech ! Moi pour remplacer l'absence de Trézeguet et Saha, j'aurais fait appel à Anelka ou Giuly, surtout face à une équipe comme l'Italie...

Mais ce sera une bonne expérience pour Juju. Espérons que ce soit aussi le cas pour l'Equipe de France... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Qualification euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Qualification euro 2008   Qualification euro 2008 EmptyDim 03 Sep 2006, 20:56

Deux trucs m'echappent : deja, la meme chose que Malock Mr. Green (mais bon, il avait deja pris Govou pour remplacer Cisse, et Julien Clerc ne remplacait pas un arriere droit lors de son premier appel). De plus, si Saha a pris un coup, ca fait deux attaquants en moins pour la France...
Mais je pensais que Faubert etait suspendu pour deux matchs moi scratch Enfin tant mieux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
gel douche
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
Niveau Bonnissel: Lache un peu le net et va chez le coiffeur
gel douche


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2006

Qualification euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Qualification euro 2008   Qualification euro 2008 EmptyDim 03 Sep 2006, 21:13

hunty1990 a écrit:
Deux trucs m'echappent : deja, la meme chose que Malock Mr. Green (mais bon, il avait deja pris Govou pour remplacer Cisse, et Julien Clerc ne remplacait pas un arriere droit lors de son premier appel). De plus, si Saha a pris un coup, ca fait deux attaquants en moins pour la France...
Mais je pensais que Faubert etait suspendu pour deux matchs moi scratch Enfin tant mieux pour lui

Si Julien Clerc est en Equipe de France, je comprends pourquoi Makélélé est si malheureux et il ne doit pas être le seul!!! Mr. Green
C'est François!!! çà m'a bien fait rire!! Wink

Oui pour le remplacement poste pour poste, on repassera...ah Doménèche!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

Qualification euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Qualification euro 2008   Qualification euro 2008 EmptyDim 03 Sep 2006, 23:02

Arg, je confonds toujours, y'en a plein, ya un tennisman, un cycliste suisse, un footeux, un chanteur et plein d'autres surement


Desole Embarassed

Francois Clerc Francois Clerc Francois Clerc Francois Clerc Francois Clerc (j'essaye de me le mettre dans la tete)
Revenir en haut Aller en bas
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

Qualification euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Qualification euro 2008   Qualification euro 2008 EmptyJeu 07 Sep 2006, 16:55

Raymond Domenech estime que la France s'est approchée du "match parfait" face à l'Italie (3-1), mercredi. Mais il ne s'enflamme pas. S'il souligne le soutien du public et la performance de Govou, le sélectionneur retient d'abord la bonne opération comptable. Car la course à l'Euro n'est pas finie.

RAYMOND DOMENECH, estimez-vous que ce match face à l'Italie était parfait ?

R.D. : Non, ce n'est pas parfait. J'espère qu'il y en aura des meilleurs encore. Il y a eu des temps morts, des coups de pied arrêtés, des situations où on a été mis en danger. Le match parfait, c'est celui où on marque à chaque attaque et où on n'est jamais en danger. Mais je dois avouer qu'on n'en était pas loin quand même.

Est-ce le meilleur match de l'équipe de France sous l'ère Domenech ?

R.D. : Peut-être pas le meilleur. Il y en a eu de très bons pendant la Coupe du Monde et les qualifications. Mais c'est vrai que l'on sent une équipe qui est sereine, sûre d'elle. Dans la maîtrise technique, il y a quelque chose en plus. Tout le monde se sent bien, joue simplement, au service de l'équipe. Ça donne un jeu très fluide et technique. C'est ce qui a rendu ce match très plaisant. Mais il y en avait aussi eu de très accomplis auparavant.

Etes-vous surpris par la performance de Sidney Govou qui n'avait joué qu'un match en CFA cette saison ?

R.D. : Comme quoi le niveau du championnat n'est pas si mal que ça puisque même en CFA, ils arrivent à avoir le niveau pour jouer ce genre de match. Je plaisante... On sait comment les joueurs sont préparés à Lyon puisque Robert Duverne est sur place. Donc, on n'avait pas d'inquiétude sur ce plan-là. Il a peut-être répondu au-delà de mes attentes. Il a faim comme les autres, il a envie. Dans une équipe qui tourne, tout le monde est au diapason. Cette fois, c'est lui. La prochaine fois, ce sera un autre. C'est ce qui fait la force d'une équipe.

Grégory Coupet a lui aussi répondu présent...

R.D. : Comme tous les joueurs. Il fait partie d'une équipe. Dans une équipe, il y a un bon gardien, une bonne défense, de bons milieux et de bons attaquants. Vous avez remarqué, je n'ai pas parlé du sélectionneur (Sourires) !

Côté ambiance, on a également frôlé la perfection...

R.D. : Je dis bravo au public. Il y a eu quelques sifflets au début mais bon... l'hymne italien n'a pas été sifflé. L'ambiance a été magnifique. On a été très bien soutenu et l'équipe a tout fait assez rapidement pour donner cet élan supplémentaire. Il y a eu une vraie poussée du public pendant tout le match. C'est comme ça que l'on aime le football. Et battre le champion du monde, c'est quelque chose de plus. En deux mois, on a battu les deux champions du monde, le Brésil et l'Italie. On peut être satisfait de ce que l'on a fait parce que c'était une belle équipe qui nous a aussi posé des problèmes.

Même si vous ne voulez pas parler de revanche, battre les Italiens est-il une façon de remettre les pendules à l'heure ?

R.D. : Non. C'est bien de battre les champions du monde parce que c'était la meilleure équipe du monde. Mais ils le resteront pendant quatre ans, quoiqu'on fasse. Tout le monde est content mais l'Ukraine, l'Ecosse ou la Lituanie vont essayer de faire la même chose : battre les champions du monde. Les Italiens doivent s'attendre à ça à chaque match. Il y a une motivation supplémentaire.

La France semble avoir fait le deuil de Zinedine Zidane...

R.D. : Je ne sais pas, ce n'est pas mon souci. Mon souci c'est que l'équipe soit performante. Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain qui font une équipe. Il y a le passé mais on joue. C'est une autre étape, une autre époque. Maintenant, on vit avec celle-là.

Qu'avez-vous dit à vos joueurs à la mi-temps ?

R.D. : Je leur ai dit de garder leur sérénité et leur confiance. De rectifier deux-trois soucis défensifs mais pas grand-chose finalement. Il fallait surtout garder la maîtrise et ne pas se laisser enflammer par la pression, par le public qui en voulait peut-être plus. Garder cette qualité de jeu et faire circuler le ballon pour trouver des occasions à un moment ou un autre.

Au niveau comptable, la France réalise également une bonne opération...

R.D. : C'est LA vraie bonne nouvelle de la soirée : on n'a pas fait de faux-pas pour le moment car le parcours est long. Il reste encore dix matches. Il faudra encore être solide. Notre course à la qualification pour le Championnat d'Europe ne s'est pas arrêtée ce soir. C'est ce qu'il faut bien souligner. Il faut remettre ça contre l'Ecosse et les Iles Féroé. Maintenant, il faut concrétiser par d'autres matches et en remporter encore beaucoup.[b]

Source:eurosport
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

Qualification euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Qualification euro 2008   Qualification euro 2008 EmptyJeu 07 Sep 2006, 19:08

Oui, belle victoire, 5 points d'avance sur les Italiens, c'est de bon augure.

Mais la route est encore longue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualification euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Qualification euro 2008   Qualification euro 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualification euro 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2008
» L'Euro 2012 en Pologne et en Ukraine
» Euro 19 ans
» EURO 2016
» Euro 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: