Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Pense à te connecter ou à t'inscrire!
Girondinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionapres ECOSSE - FRANCE N99667378578831
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 apres ECOSSE - FRANCE

Aller en bas 
+6
jade42
Hunty
malock
veve27
roux4v2
sopherflo
10 participants
AuteurMessage
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

apres ECOSSE - FRANCE Empty
MessageSujet: apres ECOSSE - FRANCE   apres ECOSSE - FRANCE EmptySam 07 Oct 2006, 21:01

premiére défaite de domenech.

match bizzard ,grosse domination française en 1er mi-temps sans aucune concrétisation
2ieme mi temps avec un but typiquement ecossais sur corner.

perso cette défaite ne m'alarme pas , je ne pense pas que mes amis écossais ne tiendrons le rythme.

en attente du résultat de italie - ukraine.
Revenir en haut Aller en bas
roux4v2
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
roux4v2


Masculin Nombre de messages : 4240
Age : 42
Localisation : PAys TROPIcal
Date d'inscription : 01/08/2006

apres ECOSSE - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: apres ECOSSE - FRANCE   apres ECOSSE - FRANCE EmptySam 07 Oct 2006, 21:19

Défaite contre Écosse? Quelle ZEBRA!
Dur de croire...
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

apres ECOSSE - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: apres ECOSSE - FRANCE   apres ECOSSE - FRANCE EmptySam 07 Oct 2006, 21:24

Et pourtant, c'est bien vrai!!! On a mené en 1ère mi-temps, on a pas été fichu de marquer!!! Enfin si, mais quand on marquait, on était hors-jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
malock
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
malock


Féminin Nombre de messages : 8130
Date d'inscription : 14/03/2006

apres ECOSSE - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: apres ECOSSE - FRANCE   apres ECOSSE - FRANCE EmptySam 07 Oct 2006, 22:38

Je suis furieuse contre Domenech ! Pourquoi titulariser Trézeguet alors qu'il ne touche plus une bille en équipe de France depuis ........ que Henry ne joue plus que pour Trézeguet...
Bon sang, on a Saha et Anelka qui sont beaucoup plus battants, polyvalents, qui vont chercher les ballons sans attendre statiques dans la surface !!!!!!!! Et les 2 ont une bonne entente avec Henry !
Je ne comprendrai jamais cet entraîneur ! Evil or Very Mad

Bon, sinon j'ai trouvé une grande similitude avec notre match contre Valenciennes .... grosse domination en 1ère pour arriver à un match perdu...
Bordeaux - EDF = même combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

apres ECOSSE - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: apres ECOSSE - FRANCE   apres ECOSSE - FRANCE EmptyDim 08 Oct 2006, 02:19

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mr. Green

Well done Scotland! cheers


Malock, si Saha n'a pas ete titularise, c'est parce qu'il revenait juste d'une double blessure.... Quant a Anelka, je ne sais pas pourquoi ce n'est pas lui qu'a debute
Revenir en haut Aller en bas
jade42
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
jade42


Nombre de messages : 903
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/08/2005

apres ECOSSE - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: apres ECOSSE - FRANCE   apres ECOSSE - FRANCE EmptyDim 08 Oct 2006, 11:25

peut etre qu'étant donné la polémique qu'il existait entre anelka et l'EDF, il veut le reintégrer petit à petit.
et puis comme entendu dans 100% foot hier, anelka a joué dans 5 clubs, donc pas très stable.
on verra, je sais que ce ne sont pas des matches amicaux et que ca comptent pour l'euro 2008 mais on est pas encore dans la compétition finale, il serait donc bien venu que domenech fasse tourner son effectif et integre de nouveaux joueurs quand il doit faire sa selection.
Revenir en haut Aller en bas
veve27
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
Niveau Giresse: un vrai meneur de forum
veve27


Féminin Nombre de messages : 1982
Age : 33
Localisation : 27!
Loisirs : Handball, Football, les sorties entre amis
Date d'inscription : 28/07/2006

apres ECOSSE - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: apres ECOSSE - FRANCE   apres ECOSSE - FRANCE EmptyDim 08 Oct 2006, 11:56

malock a écrit:
Bon, sinon j'ai trouvé une grande similitude avec notre match contre Valenciennes .... grosse domination en 1ère pour arriver à un match perdu...
Bordeaux - EDF = même combat ?

J'ai pensé la même chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

apres ECOSSE - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: apres ECOSSE - FRANCE   apres ECOSSE - FRANCE EmptyDim 08 Oct 2006, 12:09

le match Angleterre-Macedoine assez decevant, et l'Ecosse menant face a la France, je vous avoue que j'ai un peu fait la navette entre les deux matchs pour voir ces Ecossais.

J'ai entendu une belle connerie de Gilardi aussi en premiere mi-temps, quand il dit: "Eh meme Boumsong se fait siffler dans son Glasgow", il a un peu oublie que c'etait le stade du Celtic et que lui avait porte les couleurs des Rangers m'enfin bon..... Passons 😄

Je pense que les Francais ont eu le droit a un beau combat physique, ce qui a du donner un match comme je les aime: engage

Les ecosssais ont joue avec un attaquant en pointe, a partir de ca, c'etait clair que les Ecossais, s'ils marquaient, le feraient sur corner. Les Britanniques etant des betes en corner, et les coups de pied arretes etant apparement le point faible du onze tricolore.... Les Ecossais ne jouent jamais avec un seul attaquant, c'est vous dire comment l'equipe de France etait respectee...

Dans la compo' de la France, sans avoir vu le match en integralite, je suis surpris que des gars comme Trezeguet et Malouda aient joue. Malouda est loin d'etre une bete physiquement, et quand on a face a soi un costaud comme Dailly, meme s'il est lent, ca n'a pas du etre facile pour lui tout le temps.
Quant a Trezeguet! C'est du n'importe quoi. Il fallait mettre Anelka. Ou Saha si celui ci etait completement match fit Trezeguet doit marquer les 3/4 de ses buts suivant un centre. Or, quand on connait le jeu de tete des defenseurs britanniques, c'etait assez stupide de mettre un joueur de ce domaine la dans l'equipe. Il aurait fallu avoir eu deux attaquants qui peuvent decrocher, qu'il fallait faire jouer en profondeur, dans le dos de la defense. Pas avec un attaquant qui attend des centres.
Cela dit, peut-etre que Trezeguet s'en est bien sorti, quoique d'apres vos dires, c'etait pas trop ca Confused

Enfin, je suis content que les Francais se soient prises une douche ecossaise Very Happy

surtout que les iles britanniques ont ete abominables ce week end. Defaite a domicile 5-1 des Gallois face a la Slovaquie Shocked (Alors que le gardien gallois, gardien des rivaux de brentford hehe, fetait sa 50e cape et s'etait fait tondre un 50 dans les cheveux....). Defaite 5-2 a Chypre de l'Irlande! Shocked . Defaite des Iles Feroe mais on pouvait s'y attendre. Match nul de l'Angleterre face a une equipe de Macedoine qui meme si elle a ete tres a l'aise et tres bonne, aurait du perdre face a l'Angleterre (c'etait le premier match sous McLaren que je regardais, il semble se planter completement, pourquoi un 3-5-2???)

Et match nul de l'Irlande du Nord face au Danemark
Smile
Revenir en haut Aller en bas
banni-man
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
banni-man


Masculin Nombre de messages : 7528
Age : 42
Localisation : Toujours au brésil avec camporro
Emploi : Arf...
Loisirs : Méchant le Matt', méchant !
Date d'inscription : 17/07/2005

apres ECOSSE - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: apres ECOSSE - FRANCE   apres ECOSSE - FRANCE EmptyDim 08 Oct 2006, 13:54

Pour les ecossais devraient changer de sport. C'était du foutage de gueule ce match!
On aurait dit un attaque/defense..

Je ne comprend pas les écossais, pourquoi devant un public si enthousiaste, ils n'ont pas essayé de faire le jeu? Même Troyes quand il rencontre Lyon, ils sortent plus de leur camp!
Et que dire du public qui applaudissent leurs joueurs quand ils gagnent une touche ou quand ils balancent une grande balle devant pour se dégager?

Perso, si la France joue un jour comme l'Ecosse, mais je me fais dénaturalisé!!! Shocked

Bref, aucun jeu, que de mauvais gestes, des dégagements défensifs digne d'une équipe de poussin en panique, des offensives aussi rares que malmenés...Je suis certain que les îles Féroés se débrouilleront mieux mercredi... Confused

Pour en revenir à la France, comme Sopherflo, je ne suis pas inquiet, cette defaite n'a rien d'alarmante. Elle a juste fait ressortir nos vieux (récents?) démons => les coups de pieds arrêtés.
Si l'on exceptent ce but, le match a été parfait et je suis sûr que les joueurs sont frustrés du résultat et de la manière de jouer des ecossais.

Gros match de Boumsong... thumright

_______________________________________
[quote="arthemile"]si Cave marque 21 buts dans la saison, je mange un rat !!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Victorr
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable
Niveau Torres Mestre: T'es bon mais pas irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

apres ECOSSE - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: apres ECOSSE - FRANCE   apres ECOSSE - FRANCE EmptyDim 08 Oct 2006, 16:17

savio33 a écrit:

Et que dire du public qui applaudissent leurs joueurs quand ils gagnent une touche ou quand ils balancent une grande balle devant pour se dégager?

Ils ont dû croire que c'etait un match de rugby.
Revenir en haut Aller en bas
http://asterion-online.org/
BiBiChE
modo
modo
BiBiChE


Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 39
Localisation : Angers (49)
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, musique, internet, badminton
Date d'inscription : 25/07/2005

apres ECOSSE - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: apres ECOSSE - FRANCE   apres ECOSSE - FRANCE EmptyDim 08 Oct 2006, 16:54

Forcément un peu déçue de cette défaite, d'autant plus que la première mitemps fut très bien menée. Mais comme vous, je ne pense pas que ce soit une cata, les bleus vont se qualifier sans problème !
Il est vrai que Trézegzuet n'a pas montré grand chose, 10 ballons touchés en tout je crois Confused , il faut dire que la défense adversaire s'occupait bien de lui et qu'on aurait pu lui offrir plus de ballons (c'est pas moi qui le dit, mais téléfoot !).
Bref, mercredi sera un autre match, Anelka en fera peut être parti...
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

apres ECOSSE - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: apres ECOSSE - FRANCE   apres ECOSSE - FRANCE EmptyDim 08 Oct 2006, 17:13

quelques déclarations dans la presse britanique...

La presse réjouit par l'Ecosse
L'Ecosse a quant à elle recueilli des louanges après sa victoire contre la France (1-0). «Il en est ainsi avec l'optimisme de l'Ecosse, il n'y avait pas tant de nervosité mais plutôt de l'excitation. Le public hystérique a senti qu'ils n'étaient pas loin d'un nouveau triomphe aux dépens de la France. L'équipe de Raymond Domenech (de France, en fait, ndlr), n'avait perdu qu'à une reprise lors de ses 40 derniers matches de qualification et cela montre l'ampleur de leur réussite», a écrit l'éditorialiste du The Observer. Le Sunday Telegraph loue, lui, «la défense courageuse de l'Ecosse, inspirée par la performance du portier Craig Gordon, au meilleur de sa forme». «Les sélectionneurs nationaux du monde entier aimerait une pinte de ce que Walter Smith (entraîneur de l'Ecosse) doit être en train de boire, grâce à cette victoire sur la France qui n'est pas seulement un miracle mais place également l'Ecosse bien en tête du groupe B,» note encore The Observer. (avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Niveau Dugarry: Girondinfiste de coeur
Hunty


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Londres
Emploi : Terminale ES
Date d'inscription : 07/10/2005

apres ECOSSE - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: apres ECOSSE - FRANCE   apres ECOSSE - FRANCE EmptyDim 08 Oct 2006, 17:46

sopherflo a écrit:
quelques déclarations dans la presse britanique...

La presse réjouit par l'Ecosse
L'Ecosse a quant à elle recueilli des louanges après sa victoire contre la France (1-0). «Il en est ainsi avec l'optimisme de l'Ecosse, il n'y avait pas tant de nervosité mais plutôt de l'excitation. Le public hystérique a senti qu'ils n'étaient pas loin d'un nouveau triomphe aux dépens de la France. L'équipe de Raymond Domenech (de France, en fait, ndlr), n'avait perdu qu'à une reprise lors de ses 40 derniers matches de qualification et cela montre l'ampleur de leur réussite», a écrit l'éditorialiste du The Observer. Le Sunday Telegraph loue, lui, «la défense courageuse de l'Ecosse, inspirée par la performance du portier Craig Gordon, au meilleur de sa forme». «Les sélectionneurs nationaux du monde entier aimerait une pinte de ce que Walter Smith (entraîneur de l'Ecosse) doit être en train de boire, grâce à cette victoire sur la France qui n'est pas seulement un miracle mais place également l'Ecosse bien en tête du groupe B,» note encore The Observer. (avec AFP)


Tu te rends pas compte! C'est une victoire historique pour l'Ecosse!
Revenir en haut Aller en bas
lutke1987
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
Niveau Ramé : fidèle parmi les fidèles
lutke1987


Masculin Nombre de messages : 5015
Age : 37
Localisation : Pomerode-en-PATROPI
Date d'inscription : 30/07/2006

apres ECOSSE - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: apres ECOSSE - FRANCE   apres ECOSSE - FRANCE EmptyLun 09 Oct 2006, 22:20

hunty1990 a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mr. Green

Well done Scotland! cheers


Malock, si Saha n'a pas ete titularise, c'est parce qu'il revenait juste d'une double blessure.... Quant a Anelka, je ne sais pas pourquoi ce n'est pas lui qu'a debute
Ce team d'Écosse est médiocre, Adrien. Très dur regarder un match de ces Scots. La France a mérité vaincre, c'était un coup de chance des Scots.
Revenir en haut Aller en bas
sopherflo
Niveau Trésor: Un pilier du forum
Niveau Trésor: Un pilier du forum
sopherflo


Masculin Nombre de messages : 2804
Age : 57
Localisation : au pays du cidre et du fromage!!
Date d'inscription : 12/04/2006

apres ECOSSE - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: apres ECOSSE - FRANCE   apres ECOSSE - FRANCE EmptyLun 09 Oct 2006, 22:55

hunty1990 a écrit:
sopherflo a écrit:
quelques déclarations dans la presse britanique...

La presse réjouit par l'Ecosse
L'Ecosse a quant à elle recueilli des louanges après sa victoire contre la France (1-0). «Il en est ainsi avec l'optimisme de l'Ecosse, il n'y avait pas tant de nervosité mais plutôt de l'excitation. Le public hystérique a senti qu'ils n'étaient pas loin d'un nouveau triomphe aux dépens de la France. L'équipe de Raymond Domenech (de France, en fait, ndlr), n'avait perdu qu'à une reprise lors de ses 40 derniers matches de qualification et cela montre l'ampleur de leur réussite», a écrit l'éditorialiste du The Observer. Le Sunday Telegraph loue, lui, «la défense courageuse de l'Ecosse, inspirée par la performance du portier Craig Gordon, au meilleur de sa forme». «Les sélectionneurs nationaux du monde entier aimerait une pinte de ce que Walter Smith (entraîneur de l'Ecosse) doit être en train de boire, grâce à cette victoire sur la France qui n'est pas seulement un miracle mais place également l'Ecosse bien en tête du groupe B,» note encore The Observer. (avec AFP)


Tu te rends pas compte! C'est une victoire historique pour l'Ecosse!

tu sais ADRIEN , je n'étais pas trop déçu , car j'aime cette nation et secrétement j'espére les voires qualifiées toute les deux ..(france - écosse)..
au fait , j'ai téléphoné a WILLIAM et il m'a dit de te passer le bonjour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres ECOSSE - FRANCE Empty
MessageSujet: Re: apres ECOSSE - FRANCE   apres ECOSSE - FRANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres ECOSSE - FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girondinfo :: Le foot français et étranger :: Le foot en vrac...-
Sauter vers: